RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Une soirée pas si tranquille avec Thalie De Médicis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité



Une soirée pas si tranquille avec Thalie De Médicis Empty
Message(#) Sujet: Une soirée pas si tranquille avec Thalie De Médicis  Une soirée pas si tranquille avec Thalie De Médicis EmptyLun 28 Mai - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Latitude 29, un bar dans lequel j'étais déjà venu et que j'appréciais sincèrement l'ambiance. J'avais toujours l'impression de partir dans les îles en venant, sans compter leurs cocktails délicieux et dosé en rhum. Ce soir je n'étais pas venu dans un but particulier, simplement parce que je voulais prendre un verre, sortir de chez moi, voir du monde. J'aurais aimé proposer à ma voisine de m'accompagner mais manque de chance je ne l'avais pas croisé en sortant. Installé à une table, je sirotais ma pina colada tranquillement et comme j'avais encore des habitudes de mon ancien travail, mes yeux allaient et venaient en toutes directions. Observant les clients de tous âges, bien que la moyenne d'âge restait jeune.

Regardant la foule, je remarquais certains groupes qui étaient là uniquement pour s'éclater, d'autres avec des intentions différentes mais depuis que je fréquentais cet établissement, il n'y avait jamais eu de bagarres ou incidents. La bonne ambiance régnait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas si tranquille avec Thalie De Médicis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instants volés avec une star
» « On dirait Noël, mais avec plus de... moi. » w/ Tomas
» Première soirée en famille
» TG ✜ Soirée de bienvenue
» [PV] Soirée mondaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-