RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 
« faux et usage de faux. » w/ Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité



«  faux et usage de faux. » w/ Malone Empty
Message(#) Sujet: « faux et usage de faux. » w/ Malone  «  faux et usage de faux. » w/ Malone EmptyMer 16 Mai - 22:42

Faux et usage de faux.
— with Thalie & Malone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un petit coup de fil de l’Italie, une de mes amies proche de là-bas venait de me faire part d’une information assez sympathique. Il paraitrait qu’un prince venu de je-ne-sais-plus-quel-pays venait de mettre les pieds à la Nouvelle-Orléans. Après une description peu précise, et sur une journée assez ennuyeuse, je me décidais de partir à la recherche de ce bellâtre selon les dires de mon amie.
Quoi de mieux comme endroit que le fameux Country Club, assez tendance et luxueux en même temps. Je me rappelais que c’était l’un des premiers endroits que j’avais fait ici à la Nouvelle Orléans.
Bar, sauna, piscine chauffée, rien de tel pour me mettre en valeur. Le temps était en plus des plus chauds, très ensoleillé, un bon trente-trois degré pour les quinze heures qu’il était.
J’enfilais un maillot de bain noir, une pièce, mais très échancrée, un short en jean. Mais également des escarpins noirs qui soulignaient magnifiquement bien ma silhouette.
Lunette de soleil de grande marque sur le nez, cheveux lissés, mon sac à main, et je partais en direction du Country club.

Arrivée là-bas, je me posais sur une table non loin du bar, gardant les lunettes de soleil pour repérer ma possible cible sans être vue. Bingo ! Elle était là, posée au comptoir. Je me levais, n’hésitant pas un instant à faire claquer mes talons hauts sur le parquet. Je m’asseyais juste à côté, le beau brun venait juste de commander. « Vous rajouterez un cosmopolitain. » Je m’embêtais rarement avec les formules de politesse, du moins pas avec les personnes qui travaillaient pour nous rendre service. Je retirais enfin mes lunettes pour les poser devant moi. « Ça serait dommage de laisser un si joli garçon tout seul. Thalie De Médicis, enchantée. » Je sortais mon plus grand sourire, jambes croisés, les bras posés en avant pour me cambrer et mettre tous mes avantages en avant. Quand j’avais une idée en tête, je ne l’avais pas ailleurs.



© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



«  faux et usage de faux. » w/ Malone Empty
Message(#) Sujet: Re: « faux et usage de faux. » w/ Malone  «  faux et usage de faux. » w/ Malone EmptyMer 23 Mai - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Faux et usage de faux »
avec Paris Maconahey

Samedi 19 mai

Un samedi soir, un bar, Malone assit au comptoir en train de mater le cul des demoiselles. C'était une habitude. Le jeune homme aimait boire, faire la fête et surtout baiser. Aujourd'hui, Paris gérait le pub ce soir et le cadet avait alors pu profiter de sa soirée. Il avait déjà décidé de venir au country club, pour se détendre. Après il allait certainement rejoindre un groupe de pote en boite ou dans un autre bar pour finir la nuit. En général, lorsqu'il commençait à sortir, il n'était jamais rentré avant 3 ou 4 heures du matin lorsqu'il faisait une petite soirée. Et il rentrait toujours dans un sale état. Mais là, il était à peine 21 heures et il était parfaitement sobre. Son cocktail était posé devant lui et il jetait un coup d'oeil aux alentours. On sait jamais, si un fille semblait ouverte d'esprit, il pourrait peut-être s'amuser avec avant de sortir. Il n'était jamais contre un coup d'un soir. J'dirais même qu'il les collectionnait. Mais alors qu'il se mordillait la lèvre en regardant le cul de l'une d'elle, il entendit une voix juste à côté de lui. Il tourna la tête pour voir une demoiselle qui ne connaissait pas mais qui venait juste de s'installer à côté de lui prête à faire la conversation ou peut-être parce qu'elle avait la même idée que lui, finir la soirée avec un mec. « Compte pas sur moi pour payer ta consommation » Pas de formule de politesse non plus de son côté, elle voulait la jouer comme cela, aucun souci, cela correspondait parfaitement à Malone. « Si tu veux finir dans mon lit, pas besoin de faire tout ce cinéma. C'est justement mon objectif de la soirée.  » Clair, direct ! Du Malone dans toute sa splendeur !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



«  faux et usage de faux. » w/ Malone Empty
Message(#) Sujet: Re: « faux et usage de faux. » w/ Malone  «  faux et usage de faux. » w/ Malone EmptySam 26 Mai - 22:39

Faux et usage de faux.
— with Thalie & Malone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En règle générale, quand je me posais à côté d’un garçon, il aurait fait un crédit à vie si je lui demandais pour me séduire. Seulement là, je me retrouvais avec un jeune homme qui avait l’air de me tenir tête. Ou du moins dont je n’avais pas forcément l’habitude d’avoir affaire. Un jeune prince rebelle comme moi ? L’idée me plaisait grandement. Et je trouvais le fait qu’il n’hésite pas à me reclaquer tellement … sexy. Je savais que je ne lâcherais pas l’affaire. Ce n’était pas tous les jours qu’un prince se rendait à la Nouvelle Orléans, et encore moins un aussi canon que lui. « Rassure-toi, tu finiras par le faire avant qu’on s’en aille. » Qu’on s’en aille, ensemble ou pas. Cela serait à voir le déroulement, mais j’étais têtue. Je le voulais, je l’aurais. Seulement, le côté ‘’résistant’’ venait juste de tomber en me proposant directement de passer dans son lit. D’un sens, je sentais que je venais de gagner, d’un autre, c’était devenu beaucoup trop simple d’un coup et assez décevant. « Tu m’as pris pour une femme facile ? Tu n’as peut-être pas tort. Je pourrais au moins savoir quel prénom aurais-je à murmurer pendant qu’on serait dans les vestiaires à côté ? » Histoire aussi de savoir si c’était un prince auquel j’aurais déjà eu affaire lors de mes galas de charités, en famille le plus souvent. Quoi que, une tête comme lui, je l’aurais remarqué directement. J’entendais déjà la voix de Tomas me hurlait que je courais encore au nouveau scandale, que j’allais encore faire la une dans un des journaux en Italie. « Histoire de ne pas être tromper sur la marchandise, tu peux aussi me suivre dans le SPA à côté. » Je n’attendais même pas que le serveur ait servi mon verre que je me levais remettant mes lunettes de soleil sur le nez. Une fois de plus, mes pas s’entendaient, j’allais voir celle qui s’occupait des SPA pour lui préciser que je le voulais privatif, et en aucun cas me déranger. Sauf… Pour ce bellâtre que je n’hésitais pas à montrer du doigt. Je souriais en coin, coquinement. Je me dirigeais vers le SPA qui nous était adressé. Il avait été direct, je saurais l’être aussi. Je retirais mon short, mes talons, et je rentrais dans l’eau du SPA. Mon maillot de bain, bien que ça soit un une pièce, il ne couvrait finalement pas grand chose. Il fera son effet c'était sûr. J’espérais ne pas être déçu et qu’il me suivrait. Le serveur me ramena ma boisson. Il n’y avait plus qu’à attendre et voir.



© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



«  faux et usage de faux. » w/ Malone Empty
Message(#) Sujet: Re: « faux et usage de faux. » w/ Malone  «  faux et usage de faux. » w/ Malone EmptyLun 28 Mai - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Faux et usage de faux »
avec Paris Maconahey

Elle était sur d'elle et Malone adorait cela. Elle n'avait pas froid aux yeux et semblait avoir les mêmes envies que Malone. Tant mieux, ils éviteraient ainsi de passer par la case discussion ou séduction que le jeune homme trouvait souvent inutile. Mais il fallait croire que beaucoup de femmes avaient besoin de cela alors il le faisait pour avoir une petite chance de les mettre dans son lit. Mais clairement, lorsqu'il voyait que cela allait être trop difficile, il lâchait l'affaire. Il n'aimait pas les défis et préférait largement la facilité. Avec Thalie, pas besoin de faire semblant. Et cela lui facilitait grandement la tâche pour son plus grand bonheur. Par contre, lorsqu'elle affirma qu'il finirait par payer l'addition, il fronça les sourcils. « Ah oui ? » Elle semblait tellement confiante. Il n'allait certainement pas lui enlever ça et puis un verre pour du sexe, c'était un bon plan. Elle prenait même les devants. Cela l'excitait grandement. « Je m'appelle Jan » Ce n'était pas son genre de donner des faux prénoms mais là, il avait envie de s'amuser et elle semblait tellement sûr d'elle que ce serait une bonne façon pour qu'elle ne le retrouve jamais. Il la regarda alors disparaître dans le spa. Il en profita pour terminer tranquillement son verre. Il en commanda un autre avant d'aller en direction du spa pour rejoindre la demoiselle. « Tu m'excusera mais j'ai pas penser à mon maillot » Il se déshabilla alors pour se mettre nu et entrer à son tour dans l'eau.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



«  faux et usage de faux. » w/ Malone Empty
Message(#) Sujet: Re: « faux et usage de faux. » w/ Malone  «  faux et usage de faux. » w/ Malone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« faux et usage de faux. » w/ Malone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue ft. Malone
» Il est temps de se confier ( Malone)
» Ciné-Parc (Malone)
» Night Meeting | Brooke & Malone
» Un abonnement pour l'hôpital (Malone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-