RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
Il est temps de se confier ( Malone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Il est temps de se confier ( Malone) Empty
Message(#) Sujet: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) EmptyMer 1 Aoû - 14:37


   Danika & Malone

   il est temps de se confier

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On était à quelques jours du procès et j'avais essayé de convaincre mes frères de ne pas venir au procès. Tomas m'avait prévenu que l'autre avocat allait tout faire pour me rabaisser et ressortir les vieux dossiers du passé et donc ça concernait le viol qui était arrivé quand j'étais plus jeune et que j'avais gardé secret. A ce moment-là sous le choc j'avais préférer ne rien dire de peur des réactions de mes frères et surtout j'avais peur que si je disais quoi ce soit, on allait me juger , me regarder de travers et je n'avais pas besoin de ça, déjà qu'on n'arrêtait pas de me juger sur le fait que notre famille avait plusieurs pères différents et donc j'ai tout gardé pour moi en renfermant cette douleur même si se n'était pas facile. Mais maintenant ça allait surement éclater au grand jour, je devais prévenir mes frères et cela allait commencer par Malone, en douceur car il était moins protecteur que Paris, enfin plus calme surtout, mais j'étais stressé. Et surtout j'allais devoir leur dire aussi que mon ex s'en était pris à moi. Déjà que j'avais eu beaucoup de mal à le dire à Tomas, maintenant je devais me jeter à l'eau. J'avais décidé de l'inviter à la maison pour m'aider à monter un meuble, une bonne excuse et j'avais envie de voir comment il allait surtout. Depuis le braquage je m'étais renfermé sur moi.



AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Il est temps de se confier ( Malone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) EmptyMer 1 Aoû - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le temps des confidences »
avec Danika Maconahey

Jeudi 16 juillet

La relation entre Danika et Malone avait toujours été particulière. On ne peut pas dire qu'ils soient proches. La demoiselle était surtout proche de son jumeau sans compter Paris qui se montrait protecteur avec elle mais comme avec tous les autres enfants Maconahey. Malone avait toujours été l'enfant le plus détaché. Evidemment, il adorait tout le monde mais c'était sûrement celui qui le montrait le moins et qui semblait être un peu plus centré sur lui-même. Aussi, il ne l'avait pas forcément appelé après le braquage, il n'avait pas pris de ses nouvelles plus qu'à l’accoutumée et il ne l'avait pas sommé de questions lorsqu'elle venait faire le ménage chez lui. Pour seule distraction, il l'avait emmené au cinéma de plein air. En fait, il ne savait pas comme faire pour s'inquiéter pour elle mais sans paraître trop protecteur comme leur aîné. Heureusement, il y avait Tomas et c'était pas le biais de l'avocat que Malone prenait des nouvelles du procès. Aujourd'hui, c'était Danika qui lui avait demandé de venir pour monter un meuble. Le jeune homme n'était pas le plus bricoleur de la famille mais il ne refusait jamais de rendre service à la demoiselle surtout après tout ce qu'elle faisait pour lui. Ménage, bouffe et j'en passe. Il venait juste de garer sa voiture en bas de l'immeuble de la demoiselle. Alors qu'il regardait en l'air pour voir si la fenêtre de l'appart de sa soeur était ouverte, il mit le pied dans un seau. Cela le fit tomber. Il roula sur le sol, en plein dans une grosse flaque de boue. Il se releva difficilement. Merde. Il tenta d'enlever le maximum de terre de ses fringues. Heureusement qu'il allait juste chez sa soeur. Quelques secondes après, il frappa à la porte avant d'entrer avant d'entendre le son de la voix de la demoiselle. « Dan, j'peux utiliser ta salle de bains ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Il est temps de se confier ( Malone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) EmptyMer 1 Aoû - 15:04


   Danika & Malone

   il est temps de se confier

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'étais assez nerveuse, tellement que je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit. De toute façon depuis le braquage je n'avais plus sommeil, surtout à cause du nombre de cauchemars que je faisais. Les seuls soirs où j'en n'avait pas fait, c'est quand j'avais dormi chez Tomas. J'aimais mes frères, mais depuis mon enfance je renfermais toutes les douleurs que j'endurais pour ne pas les embêter avec mes soucis. Puis se confier à un garçon se n'était pas simple, souvent on arrive plus à se confier à une femme. J'aimais mes frères, j'étais surtout très proche de Aaron mon jumeau, se n'était pas simple de lui cacher des choses , je savais que je pouvais tout lui dire. Mais on sait tous comment un frère pourrait réagir s'il apprenait qu'on s'en était pris à sa soeur. Enfin aujourd'hui j'allais me confier à lui même si se n'était pas facile, avec Malone c'était souvent comme ça, on s'aimait ,mais on ne le démontrait pas. J'étais en train de faire du rangement quand j'entendais quelqu'un frapper à la porte, je n'avais même pas le temps de venir que mon frère était là devant moi dans un état qui me faisait éclater de rire. Qu'est ce que ça faisait du bien de rire comme ça. " Mais qu'est ce qui t'es arrivé? "



AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Il est temps de se confier ( Malone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) EmptyMer 1 Aoû - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le temps des confidences »
avec Danika Maconahey

Malone faisait rire, bien souvent malgré lui. Faut dire que toutes les galères possibles et imaginables, c'était toujours pour sa gueule. Il ne pense pas qu'un jour Paris ou Aaron arrive dans cet état chez Danika. En tout cas, cela eut le mérite d'entendre le rire de sa soeur. Elle lui demanda ce qu'il s'était passé et comment souvent, Malone commença ses explications de la même façon. « C'est pas de ma faute » C'est jamais de ta faute de toute façon aurait rétorqué Paris. Et ce n'était pas pour rien que l'aîné le surnommait souvent Caliméro. « Les mecs qui font des travaux en bas de chez toi, ils pourraient ranger leur matos » Evidemment, il aurait aussi pu regarder devant lui mais il préférait mettre la faute sur les autres. « Je reviens » Il se dirigea vers la salle de bains avant de revenir quelques instant plus tard en caleçon. Il s'était nettoyé et il avait aussi rincer ses fringues. « Je peux les étendre sur le balcon ? » Elle donna son accord et quelques secondes plus tard, il était prêt. « Alors, il est où ce meuble ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Il est temps de se confier ( Malone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) EmptyMer 1 Aoû - 15:25


   Danika & Malone

   il est temps de se confier

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne m'attendais pas du tout à recevoir Malone dans un tel état, mais encore une fois il arrivait à me faire rire, tellement que j'en avais mal au ventre. C'était bien mon frère, alors que j'étais stressé il y a quelques minutes, maintenant je rigolais et bien sûr je me moquais de mon frère. C'était bien le seul qui arrivait à se mettre dans une telle situation et je me demandais comment il y arrivait. Je levais les yeux au ciel en entendant son explication. " Se n'est jamais de ta faute, comme dit le plus souvent Paris. " Mais je voulais quand même savoir comment il avait fait pour finir dans un tel état. Je croisais les bras ne le regardant. Et voilà que j'avais la vraie explication. " Malone, tu as des yeux et ça te sert à regarder devant toi, je suis sûr qu'il était rangé et que tu n'as pas fait attention." Je continuais de sourire alors que je le laissais allé se nettoyer alors que je faisais de la place dans le salon pour qu'il puisse monter mon nouveau meuble. Et le voilà qu'il revenait en caleçon, une bonne excuse pour se mettre à l'aise. Plus d'une femme aurait fantasmer sur un homme en caleçon en train de monter un meuble. " Voilà le meuble et les outils, je ne suis pas doué pour ça tu le sais. Par contre si tu pouvais éviter de te blesser. " Je continuais de lui sourire en le regardant, je serais là s'il avait besoin d'aide surtout. " Malone il faut que je te parle..."



AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Il est temps de se confier ( Malone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) EmptyMer 1 Aoû - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le temps des confidences »
avec Danika Maconahey

« Mais non, il était pas rangé » En même temps, qu'est ce qu'il en savait, il ne regardait pas. « L'une de tes voisines était en train de se mettre en nuisette avec la fenêtre ouverte, je regardais juste si un pervers n'allait pas la rejoindre » Tu parle, il avait surtout profiter du spectacle. S'il n'était pas chez sa soeur, on aurait pu croire qu'il y avait fait exprès pour se foutre en caleçon et dévoiler son corps de rêve. Il se baissa vers le meuble alors qu'elle le somma de pas se blesser. « C'est pas gagner, tu sais moi et le bricolage, ça fait deux » Il avait choper la notice tandis qu'elle continua. En général, quand une femme dit, il faut qu'on parle c'est pas bon signe. Il fronça les sourcils « Tu peux pas me larguer, t'es pas ma meuf, tu peux pas me dire que t'as tes règles parce que t'es ma soeur. » C'était sa façon de détendre l'atmosphère. Il lacha la notice pour se relever. « Qu'est ce qu'il se passe ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Il est temps de se confier ( Malone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) EmptyMer 1 Aoû - 15:44


   Danika & Malone

   il est temps de se confier

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je continuais de lever les yeux au ciel alors qu'il cherchait toujours une excuse. " Allé pour une fois je te donne raison, il n'était pas rangé et j'irais disputer les maçons, ça me donnerait une raison d'aller les voir. " C'est vrai qu'en ce moment il y avait beaucoup de travaux, mais cela offrait un beau spectacle pour les yeux des femmes. " Ah bah oui, il fallait surtout faire attention, tu es trop protecteur mon frère. Toi je suis sûr que tu n'as rien vu. " Je connaissais mon frère , je sais très bien qu'il aimait les femmes et surtout quand elles finissaient dans son lit, je ne me voilais pas la face, il était ainsi, donc son excuse était totalement fausse et ça continuait de me faire sourire. " Je te préviens je ne jouerais pas à l'infirmière, tu es assez grand. " Je faisais un sourire, je sais bien qu'il allait finir par se blesser et heureusement j'avais toujours une trousse à pharmacie chez moi, vu le nombre de fois où je l'avais soigné. Puis je reprenais mon air sérieux et voilà qu'il cherchait à détendre atmosphère avec ses bêtises. " Alors non je ne peux pas te larguer et oui tu es mon frère, donc je n'aborderais pas ce genre de sujet avec toi. " Je croisais les bras en le regardant alors que la nervosité revenait en moi. " J'aimerais que vous ne soyez pas là lors du procès....L'avocat adverse va dévoiler des secrets que je pensais garder pour moi, et je n'ai pas envie que vous l'appreniez comme ça. "


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Il est temps de se confier ( Malone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) EmptyMer 1 Aoû - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le temps des confidences »
avec Danika Maconahey

Malone savait très bien que sa soeur ne croyait pas un mot de ses excuse mais en même temps, il ne le faisait pour qu'elle y croit. Il n'était pas un ange surtout avec les femmes et Danika n'était pas née de la dernière pluie. « Non, mais pas besoin d'aller les voir, pas toi ma jeune innocente et pure soeur » Il ne doutait pas qu'elle n'était pas aussi pure que cela mais pour lui, elle restait un modèle et il avait du mal à l'imaginer en train de fantasmer sur ses maçons comme peuvent le faire beaucoup de filles ou de tout faire pour attirer leur attention. Danika était une fille bien, aux yeux de Malone, une fille qui rêve de romantisme comme elle le lui avait dit quelques jours plus tôt au cinéma. Elle promit de ne pas e soigner s'il lui arrivait quelque chose mais il savait qu'elle n'en pensait pas un mot. Après tout, il avait réussi à faire d'elle sa femme de ménage attitrée et sa cuisinière en chef. Et lorsque le sujet sérieux arriva, il sentait qu'elle était nerveuse. En l'écoutant, il fronça les sourcils. « Quels genre de secrets, tu peux bien nous cacher ? » Jeune fille pure et innocente, il allait vite déchanter.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Il est temps de se confier ( Malone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) EmptyMer 1 Aoû - 16:04


   Danika & Malone

   il est temps de se confier

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Malone j'avais eu le droit à n'importe quelles excuse depuis que j'étais née et surtout vu le nombre de fois où je l'avais protégé quand il était rentré en plein milieu de la nuit, des excuses aussi nul les unes que les autres. Alors déjà qu'il était maladroit , mais en plus il ne savait pas manger. Heureusement que j'étais là pour le protéger pour ne pas que Paris ne vienne hurler , car au départ de notre mère, Paris nous avait pris sous son ailes. En tout cas Malone me connaissait pas, il croyait que j'étais une femme innocente et pure, comme quoi je savais très bien comment mes frères me voyaient. C'est pour cette raison que je leur avais caché ce qui m'était arrivé, pour ne pas qu'il me voit autrement. " C'est sûr que je suis l'opposé de toi dans ce sens. " Enfin c'est ce qu'il croyait, car s'il savait que je couchais avec mon avocat et qu'en plus j'étais le médecin de sa femme, il aurait un tout autre regard sur moi surement. J'espérais vraiment qu'il n'allait pas se blesser , car j'avais beau lui dire que je ne le soignerais pas, je le ferai quand même. J'étais tout pour Malone, sa cuisinière et heureusement, sa femme de ménage et parfois son infirmière , car faut se l'avouer les hommes sont de vrai chochottes. Je le voyais froncer les sourcils alors que je n'osais pas lui parler, j'avais tellement peur de son jugement et sa réaction surtout. " Tu te souviens du soir où Paris m'a retrouvé, j'ai juste fait croire que j'avais trop bu . Mais se n'est pas la vérité...." C'est vrai que ce soir là c'est Paris qui m'avait retrouvé et j'avais dit que j'avais trop bu, j'avais réussi à le convaincre. " Et bien...Se n'est pas vrai, personne n'est au courant de ce qui m'est vraiment arrivé..." Je tremblais un peu , les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Il est temps de se confier ( Malone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) EmptyMer 1 Aoû - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le temps des confidences »
avec Danika Maconahey

Le montage du meuble n'était plus vraiment d'actualité. Malone ne s'inquiétait pas des révélations que sa soeur s’apprêtait à lui mais il était plutôt curieux. Jamais il ne la jugera. Elle ne l'avait pas fait durant les vingt premières années de leur vie alors ce n'était pas lui qui allait commencé. Malone était un adepte du mensonge notamment lorsqu'il s'agissait de draguer des filles mais il n'aurait pas penser que Danika en soit aussi capable. Il tenta de se remémorer ce jour là. Il s'en souvenait parfaitement et il se souvenait aussi du savon que Paris avait passer à leur soeur. Il avait l'impression que c'était quelque chose de grave vu qu'elle ne semblait pas pouvoir le dire. Il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras. Une marque de tendresse et d'affection assez rare concernant Malone. « Si tu ne te sens pas prête à me le dire, tu me le dira plus tard » Pas de raison de la presser ou de la sommer de questions. On avait tous son petit jardin secret et si elle voulait qu'il reste secret, c'était son droit.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Il est temps de se confier ( Malone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se confier ( Malone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-