RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 
Bien rattraper [Malone Maconahey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité



Bien rattraper [Malone Maconahey] Empty
Message(#) Sujet: Bien rattraper [Malone Maconahey]  Bien rattraper [Malone Maconahey] EmptyMar 12 Juin - 23:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malone & Dimitri
Petit Chaperon tombe sur le grand garçon



Un soir comme un autre, j'étais sorti pour aller danser, donc bien sûr costume habituel pour garder mon identité, secrète. Une fois arrivé, je fus surpris de voir que tout le monde était là sauf, Félix... Je ne l'ai pas revu depuis que je l'ai embrassé, lui aurais-je fait peur, ou bien, j'espère qu'il lui est rien arriver. J'allais quand même tenter de passer une bonne soirée. D'ailleurs, ce soir, on bougeait, déplacement de toit en toit via des passerelles, un peu dangereux, mais ce n'était pas la première, ni la dernière fois qu'on le fera.

Vu qu'on était vendredi, je me permettais de rester un peu tard et vers 1h du matin je m'éclipsai tranquillement. Je marchais tranquillement sur un rebord mural, direction chez moi. J'avais mon casque sur les oreilles et je chantonnais et je ne faisais pas attention qu'une brique du mur était, mal fichue. BAAM ! Une chute une, je ne l'ai pas vu venir celle-là, mais au moment où j'ai cru toucher le sol, je sentis des bras... On m'avait rattrapé ?

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Bien rattraper [Malone Maconahey] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien rattraper [Malone Maconahey]  Bien rattraper [Malone Maconahey] EmptyLun 18 Juin - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Bien rattrapé »
avec Dimitri Velikov

Mardi 19 juin

Malone marchait tranquillement dans la rue tout en comptant son pognon. Il avait passé la soirée avec une vieille qui voulait juste un beau jeune homme pour l'accompagner à un gala de charité. La mission avait été plutôt simple. Jouer au gentleman, être au petit soin de la vieille, faire la conversation avec ses amis friqués et surtout rendre toutes les autres femmes de la soirée jalouses. Autant dire que vu le charisme de Malone et son sex appeal, cela avait été un jeu d'enfant et cela avait marché du tonnerre. En plus des deux mille euros de prévu, elle en avait rajouter la moitié t disant qu'elle n'hésiterait pas à faire sa pub auprès de ses amies veuves. Autant dire qu'il ne pouvait qu'avoir le sourire alors qu'il quittait le taxi qui avait raccompagner la femme chez elle. Il rangea les bifetons dans sa poche avant de se rouler un joint. Il avait bien mérité cette petite récompense. Il venait juste de tirer une latte qu'il entendit un bruit au dessus de sa tête. Machinalement, il rattrapa le jeune homme qui semblait tomber du ciel. Rapidement, il se rendit compte de son erreur. Son joint était par terre, cassé en deux et le gamin venait de marcher dessus. « Putain, t'aurais pas pu tomber ailleurs, t'as niqué mon joint »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien rattraper [Malone Maconahey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] Une pause bien méritée
» Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam]
» Je te promet que tout irait bien ( Tomas)
» Quand le hasard fait bien les choses
» Ciné-Parc (Malone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-