RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Goodbye my lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Goodbye my lover - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 23:00

Goodbye my lover
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Delyah était blottie dans mes bras, je n’avais alors besoin de rien d’autre. Le silence était reposant mais elle vint me poser une question. « Je sais pas chaton, peut-être profité de ces quelques jours loin de tout pour apprendre à nous connaître et profiter l’un de l’autre » répondis-je en caressant son épaule. Je n’avais pas fait de plan sur la comète nous concernant. En fait, il y a encore une semaine, j’étais certain de n’avoir aucun avenir avec cette femme. « Tout ce que je sais, c’est qu’il va falloir être discrets. LeBlanc doit me croire mort et c’est un avantage dont on ne peut pas se priver mais je n’ai pas envie de parler de ce type maintenant. Tu crois que c’est un peu tôt si je te demande d’être présente avec moi quand j’irais voir mes parents ? Cela risque d’être tendu et j’ai égoïstement pas envie de les affronter seul » avouais-je en caressant sa joue du bout des doigts.  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Goodbye my lover - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 23:08

Goodbye my lover

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était un plan qui me convenait, apprendre à se connaître et profiter de quelques jours ensemble. Ses caresses me faisais frissonner, pour la première fois depuis longtemps j'étais bien, détendue dans ses bras. Je l'écoutais lorsqu'il reprit, partageant son avis, la balle était dans notre camps et cet avantage pourrait être plus que décisif lorsqu'on passerait à l'action. Quant au fait de l'accompagner pour qu'il retrouve ses parents ce ne teint pas trop tôt, et ça pouvais sans doute aider à leurs retrouvailles.

- On sera discret, il ne faut pas perdre cet avantage. Tu peux compter sur moi, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Goodbye my lover - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 23:15

Goodbye my lover
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je lui souriais, sûrement pour la première fois de cette manière. Je n’avais pas envie de me cacher de Delyah. Elle avait su adoucir Jagger et réveiller Jeremiah. J’étais certain qu’elle ignorait à quel point, elle m’avait fait du bien de par sa présence, de par ses sentiments. « En plus, je suis très doué en ce qui concerne de rentrer dans la chambre des filles pour attenter à leur pudeur » m’amusais-je à lui dire. « Il va falloir qu’on arrête par contre d’être blessé quand on arrive à passer des moments ensemble ! Je commence un peu à être frustré de ne pas pouvoir te faire l’amour » lui dis-je sur le ton de l’humour même si c’était également la vérité. Depuis le fameux jour où elle m’avait arrêté et ainsi dévoilé qu’elle n’était pas celle pour qui je la prenais, je n’avais pas eu loisir de me repaitre de son corps. Delyah était trop sexy pour ma santé mentale.  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Goodbye my lover - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 23:26


Goodbye my lover

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Tu crois sincèrement être le seul doué pour te faufiler ? C'est ce qu'on verra monsieur le grand séducteur!

Je riais, c'était la première fois qu'on pouvait être nous même, le sourire qu'il venait de faire, c'était la première fois que je le voyais. J'espérais qu'il en aurait d'autre. Il n'était pas non plus le seul à être frustrée de ne pas pouvoir aller plus loin, mais là c'était clair tant qu'il ne serait pas totalement rétablit, il allait devoir prendre son mal en patience.

- Je suis d'accord ! C'est vraiment pas ce qu'on fait de mieux toi et moi. Vivement que tu sois guéri, j'ai envie de toi.

Je ne regrettais pas d'être aller dans ce bar il ya quelques semaines maintenant, les choses avaient prit une tournure que jamais je n'aurais pu imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Goodbye my lover - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 3 EmptySam 14 Juil - 18:18

Goodbye my lover
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’affichais un sourire ravi bien que fatigué. Cette balle me mettait sur le carreau pour le moment mais j’avais toujours été du genre à me remettre bien vite de mes blessures, sûrement mon sang de texan. « J’ai hâte de voir ça. On se fera une petite compétition de qui est le meilleur pour se faufiler dans la chambre de l’autre » lui proposais-je surtout pour continuer de la faire rire. Delyah était magnifique quand elle riait et je devais reconnaitre que cela me faisait du bien au moral, un peu de douceur. « Tu sais que lorsque tu m’avoues avoir envie de moi ? ça me donne envie de te sauter dessus ? Tu as de la chance que mon corps ressemble à celui d’un petit vieux » râlais-je en déposant un baiser sur sa tempe, comme pour me consoler de ne pas pouvoir obtenir plus. La porte s’ouvrit sur mon ancien supérieur qui nous regarda silencieusement. « Alors, ça en est où gamin ? » demandait-il. « Elle est des nôtres. Delyah veut nous aider. Elle a peut-être un contact pour approcher l’avocat de LeBlanc » lui répondis-je aussitôt. « Bien. Tu arrêteras peut-être de jouer au con mais en attendant voici des fringues et des faux papiers. Je t’ai pris un vol pour le Texas qui décolle dans une semaine, le temps que tu arrives à tenir debout. Vous comptez le suivre ? » demandait-il cette fois-ci à Delyah.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Goodbye my lover - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 3 EmptySam 14 Juil - 18:49


Goodbye my lover

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- On verra bien qui sera le meilleur. Et je te préviens tout les coups sont permis !

Je marchais dans son jeu, il faut dire qu'avec trois frères, j'adorais relever des défis, certes parfois ça ne volaient pas bien haut et je n'en étais pas très fière. Il n'était pas le seul à avoir envie de plus, seulement pour le moment ce n'était pas possible. Je ne voulais pas prendre le risque de lui faire mal ou aggraver bêtement sa blessure.

- On se rattrapera quand tu ira mieux, t'en fais pas.

La porte s'ouvrit quelques secondes après à peine. C'était son ancien supérieur, j'écoutais leur discussion, et eue un petit sourire en coin, je les suspectais bizarrement d'être venu me chercher dans le but que j'arrive à lui faire changer d'avis. J'étais d'accord avec Blake, avec mon aide j'espérais aussi qu'il arrêterait de faire le con.

- Comment je ne pourrais pas être des vôtres ? Surtout avec tout ce qui s'est passé, vous pouvez compter sur moi. Et oui je vais m'arranger pour poser les quelques jours que mon capitaine veut que je prenne.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Goodbye my lover - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:56

Goodbye my lover
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’avais une raison supplémentaire de me remettre rapidement de cette blessure et je la devais à Delyah. Pour une fois, il n’y avait rien de mal ou de sinistre. Non, juste la promesse de se retrouver ensemble, dans tous les sens du terme. Si elle savait le bien qu’elle me faisait simplement en me rendant mes sentiments. J’ignorais encore dans quoi on mettait les pieds tous les deux car je n’avais jamais réussi à tenir la moindre relation sur la distance mais j’avais envie d’essayer avec elle. Mon ancien supérieur arriva sur cette promesse et je le toisais en soupirant. « Bien. Evitez de prendre le même vol que lui et encore moins de partir en même temps. En attendant, continuez de jouer la veuve éplorée pour donner le change. Rien ne nous dit que LeBlanc n’a pas une taupe au sein de la police de la Nouvelle-Orléans, il vaut mieux prendre aucun risque. » répliqua Blake tandis que je me renfrognais. Il n’avait pas changé, toujours aussi directif. « Au fait gamin, tu as intérêt à te bouger le cul pour terminer ton enquête car ton congé sans solde commence à être long ! » termine-t-il par dire avant de nous saluer. Je restais sous le choc. « Putain l’enfoiré ! » jurais-je. Blake venait ni plus ni moins de me dire qu’il n’avait jamais pris en compte ma démission.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Goodbye my lover - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 3 EmptySam 14 Juil - 21:10


Goodbye my lover

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- C'est ce que je me demande aussi. Quelques fois y a des trucs louche, mais j'ai jamais pu rien prouver. Je ferais attention, vous n'aurez qu'à me dire la destination au Texas monsieur.

Lui répondis-je, il semblait très directif et autoritaire. Il le faisait étrangement penser à mon père. Mais il avait raison, les hommes de LeBlanc étaient partout, je devais être prudente et absolument rien changer, ça risquait d'être un peu difficile de jouer les veuves eppleurees connaissant la vérité mais il allait falloir réussir. Je comprenais aussi qu'il n'avait pas accepter sa démission, ce qui me fis sourire. Une fois qu'il fut repartit, Jagger lança un juron. Je m'approchais de lui jusqu'à m'asseoir à ses côtés.

- Je crois qu'il a eut raison. D'après ce que j'ai pu comprendre, y a pas mieux comme flic que toi. En tout cas Blake ressemble terriblement à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Goodbye my lover - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 3 EmptySam 14 Juil - 21:17

Goodbye my lover
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blake n’avait pas répondu à Delyah au sujet de la destination. Il se doutait bien que je serais le premier à lui donner mon adresse. J’allais revoir mon appartement au bout de quatre longues années. J’étais presque impatient de prendre ce vol même si cela signifiait que j’allais devoir affronter mes parents et ma petite sœur. Cela n’allait pas être facile mais ils méritaient la vérité. « Tu sais ce que cela signifie chaton ?! Une fois cette histoire terminée, va falloir que je quitte définitivement la Nouvelle-Orléans » rétorquais-je en caressant sa joue avec tendresse. « Enfin, on a le temps d’ici là. Je vais te filer l’adresse de mon appartement à Dallas à moins que tu veuilles pieuter à l’hôtel ? » lui demandais-je car je ne voulais rien lui imposer. Elle avait accepté de me suivre jusqu’à Dallas sans savoir réellement dans quelle famille, elle allait mettre les pieds. « Parle moi de ton père, de ta famille » lui demandais-je cette fois-ci, pour le coup, intéressé.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Goodbye my lover - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 3 EmptySam 14 Juil - 21:36

Goodbye my lover

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Entendre qu'il allait devoir quitter la Nouvelle Orléans m'attristais mais c'était la réalité. On avait du temps devant nous mais ça remettais les choses en questions, je ne voulais pas en parler tout de suite, préférant nettement savourer l'instant présent.

- Je sais mais on a le temps de voir venir encore.

Je comprenais mieux pourquoi Blake ne m'avais pas répondu, j'allais voir l'appartement de Jeremiah, sa vie à Dallas, lais aussi rencontrer sa famille, c'était ça qui le stressais le plus.

- Attends tu crois sincèrement que je vais te laisser seul ? Je t'ai dis que tu pouvais compter sur moi alors tu va devoir me supporter chez toi.

Il n'était pas le seul à avoir un côté protecteur. Quant il le demandait de parler de ma famille, cette fois je n'avais aucunes réticences.

- Tu sais déjà que mon père est flic. Il a toujours été très dure envers mes frères et moi, heureusement que ma mère est là pour l'adoucissir. Je n'ai jamais été très proche de lui, ni même de ma mère d'ailleurs. Elle est institutrice et super adorable avec les enfants, c'est aussi pour ça que je sais que j'ai son soutien. Concernant mes frères, y a Alec, le plus vieux, qui est militaire et plutôt du genre à être hyper protecteur, ça en est limite gonflant des fois. Je suis d'ailleurs certaine que tu t'entendais avec lui. Il est marié, j'aime bien ma belle-sœur même si je dois l'avouer que les premiers temps c'était pas vraiment l'amour fou entre nous, il y a six mois, elle a accouché d'une adorable petite bouille, que j'adore. Elliott est mon petit rayon de soleil, il est trop mignon. Y a les jumeaux Marlon que tu connais déjà et qui ne t'apprécie pas vraiment, il a toujours été du genre à n'en faire qu'à sa tête et très honnêtement j'ai bien cru qur c'était lui qui allait finir dans la police. Et Caleb, le plus sage de nous tous, il bosse dans l'immobilier mais aime beaucoup lancer des défis entre nous, la seule chose que je pourrais lui reprocher c'est d'être un peu trop peace and love. Il ne ferait jamais de mal à une mouche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Goodbye my lover - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my lover  Goodbye my lover - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye my lover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-