RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
Il est temps de se confier ( Malone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Il est temps de se confier ( Malone) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le temps des confidences »
avec Danika Maconahey

J'avais pris le risque de m'éloigner de ma famille pendant de long mois et franchement cela ne m'avait pas du tout réussi, au contraire, ça c'était mal passé avec mon ex et mes frères n'avaient pas put me venir en aide, j'étais si loin d'eux. Mais maintenant c'était fini, je resterais ici auprès de ma famille. Puis Malone ne pouvait pas se passer de moi comme il me le disait bien ce qui me faisait encore plus rire. " Oh oui tu serais perdu sans moi, ton appartement à meilleur mine déjà, je suis sûr les nana sont plus sous le charme . " Je sais très bien qu'il en ramenait beaucoup à la maison, c'est pour ça que ça ne me dérangeait pas de parler de ce sujet. Puis on venait à parler de Tomas, j'essayais de rester neutre , mais se n'était pas facile, car en réalité, Tomas m'avait beaucoup aidé depuis le braquage. " Je sais ça ne me ressemble pas, mais c'est quelqu'un de bien derrière son caractère bourru. " Je faisais un petit sourire alors que je sentais le rouge me monter au joue un peu. " Il va me sortir de là il me l'a promis, il va tout faire pour en tout cas. Mais j'ai hâte que ça se termine. " Je finissais mon verre en faisant un sourire. " Allé monte mon meuble maintenant, assez discuter. "

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Il est temps de se confier ( Malone) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le temps des confidences »
avec Danika Maconahey

Malone est un vrai bordélique mais en même temps, il était le seul à vivre chez lui donc ça ne dérangeait pas les autres occupants. Certes, lorsque Léo ou Paris passait, il rangeait le minimum mais avant l'arrivée de Danika, les vitres n'avaient pas du être faites une seule fois. « C'est vrai que c'est nettement plus agréable. » Il n'avait jamais évoqué cela avec ses coups d'un soir. Déjà qu'il connaissait à peine leur prénom et qu'elle partaient juste après avoir tirer leur coup, ils allaient pas parler ménage et fée du logis. Elle semblait assez confiante vis à vis de Tomas et elle avait intérêt à pas se tromper. « Je te fais confiance là dessus, je le connais pas suffisamment pour juger. » En général, il était plutôt du genre à avoir un avis bien tranché même sans connaitre les personnes. Là, l'enjeu était plus important avec l’acquittement de sa soeur, aussi, il préférait ne pas se prononcer. « T'façon s'il te sors pas de là, je lui casse la gueule, je l''ai déjà prévenu » Il lui adressa un sourire et on ne savait pas trop s'il disait la vérité ou pas. Il avala une gorgée de bière avant de se lever. « C'est parti pour le montage de meuble »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se confier ( Malone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de me confier à toi ( Luka)
» Il faut apprendre à ce confier et faire confiance ( Luka)
» Ciné-Parc (Malone)
» Rencontre inattendue ft. Malone
» people change a lot (malone&andrea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-