RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Il est temps de se confier ( Malone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le temps des confidences »
avec Danika Maconahey

Je n'avais pas par habitude de montrer mes faiblesses, depuis que ma mère nous avait quitté, enfin pendant la période vu qu'elle était de retour, j'avais tout fait pour être présent pour mes frères, j'étais la plus grande soeur de la famille et donc je devais prendre un peu le rôle de mère ce qui n'était pas facile tout les jours. Surtout quand on a un passé assez lourd à porter. Mais heureusement qu'on était une famille soudé et je sais que je pouvais tout leur dire, fallait juste que j'y arrive. J'avais réussi à vivre avec ce secret, mais maintenant qu'il allait être dévoilé au grand jour, je n'avais pas envie qu'on viennes me poser des questions ou encore qu'on me juge. Je sais que je pouvais faire confiance, surtout que Malone était loin d'être parfais, mais comme il l'avait dit,je voulais rester sa petite soeur pure et innocente et malheureusement je sais que l'autre avocat allait tout faire pour prouver le contraire et c'est ça qui me faisait mal. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il vienne me prendre dans ses bras, je posais ma tête contre son torse et ça faisait vraiment beaucoup de bien. Je restais silencieuse alors que je me détendais petit à petit. " J'ai besoin que tu l'entends de ma bouche et non de la bouche de cet avocat ou dans les journaux. " Je restais silencieuse en profitant de ce moment-là, au moins je ne voyais pas son regard. Je devais me lancer comme Tomas m'avait bien conseillé. "Ce soir là j'ai...été violé...."
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le temps des confidences »
avec Danika Maconahey

Malone serra le point en entendant la révélation de sa soeur. Un mec avait osé la toucher. Malone ne supportait pas qu'on s'en prenne à sa famille et il ne valait mieux pas que l'homme retrouve le violeur sinon il serait capable de le tuer de ses propres mains. Enfin par étouffement parce que Malone ne supportait pas la vue du sang. Mais là tout de suite, pas question de faire la morale à Danika, pas question de lui demander pourquoi elle l'avait pas dit, pas question non plus de lui demander qui était ce type. Non, il resta juste là, la serrant fort dans ses bras. Il savait que cela lui ferait du bien. Par contre, dans la tête de Malone beaucoup de questions se posaient surtout de savoir comment Pais et Aaron réagirait à cela. « Les avocats sont vraiment des enculés. Se servir de cela pour le procès du braquage, c'est ignoble surtout que cela n'a aucun rapport. »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le temps des confidences »
avec Danika Maconahey

Maintenant c'était dit et je ne pouvais plus faire marche arrière. Mais qu'est-ce que ça faisait du bien, comme un poids en moins , se n'était pas facile, surtout que je ne pouvais pas lire dans sa tête, je ne savais pas du tout ce qu'il pensait. Un silence s'installait petit à petit entre nous , mais il me gardait dans ses bras et ça faisait du bien, je fermais les yeux en reprenant mon calme, je ne devais pas avoir peur, pourquoi , car c'était mon frère et qu'il allait continuer de prendre soin de moi. Mais j'avais peur qu'il se met en tête de se venger et de retrouver l'homme qui avait fait ça et pourtant ça faisait des années. Je ne pensais même plus à mon meuble, je voulais juste rester un peu dans ses bras. Puis il venait reprendre la parole, je soupirais j'avais eu la même réaction. " Ils veuillent tout faire pour me faire passer pour une femme pas du tout innocente et pure comme tu le penses. Et donc que je ne suis pas si gentille que ça. Enfin , faire comprendre au jury que je mérite d'être puni pour ça..." J'étais d'accord avec lui et ça faisait encore plus mal de savoir ce que les avocats pouvaient faire, j'avais surtout peur. "Je pensais pouvoir garder ça secret pour toujours, passé à autre chose. Mais non il aime faire resurgir le passé. Je ne voulais pas vous le dire de peur de votre réaction....Et surtout je n'avais pas envie d'avoir encore tout ses regard sur moi. Je ...Je suis désolé Malone."
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le temps des confidences »
avec Danika Maconahey



« Tomas m'a affirmé que cela ne sera pas bien difficile de plaider la légitime défense » Et d'ailleurs, lui avait bien fait comprendre qu'il avait intérêt à sortir Danika de là. Elle ne méritait pas d'être accusé et si Malone avait pu, il aurait pris sa place. Le procès ou la prison ne lui faisait plus peur même s'il n'appréciait pas cela. « Et en même temps, dans l'histoire, t'es une victime comme lors de ce braquage. C'est pas toi qui devrait être sur le banc des accusés. » C'était plutôt ces braqueur ou ce violeur. C'était eux les sales types. Bordel, qu'est ce que la justice était mal foutue. Elle expliqua alors pourquoi n'avoir rien dit et il fut encore plus surpris. « Peur de notre réaction ? Dani, on est une famille, on est soudé, solidaire et on s'est toujours soutenu pourquoi cela changerait aujourd'hui ? » Et heureusement, ils n'avaient pas eut une enfance et adolescence facile. Heureusement, ils avaient toujours pu compter les uns sur les autres. Et cela ne changerait pas aujourd'hui, Malone en était convaincu. « Franchement, regarde moi. J'suis loin d'être un ange, mon casier judiciaire est plus que rempli, j'me tape un nombre incalculable de filles et pourtant, aucun d'entre vous ne m'avez jugé ou renier pour cela. »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le temps des confidences »
avec Danika Maconahey

J'étais vraiment surprise que mon frère ai parlé avec Tomas, je ne m'attendais pas du tout à ça. Peut être qu'il avait eu à faire à un avocat sans que je ne le sache, la curiosité prenait le dessus. " Tu connais Tomas? Je sais il m'a dit pareil , mais j'ai peur de comment ça va se dérouler quand même. " Surtout que je n'avais aucune confiance à l'avocat de la partie adverse qui allait tout faire pour me faire passer pour la mauvaise personne. Et même si Malone et Tomas faisaient tout pour me dire que je n'étais qu'une victime,j'avais quand même tué quelqu'un et j'avais toujours du mal à m'en remettre. " Oui mais c'est moi qui ai tué cet homme et sa famille me fait passer pour un monstre et parfois j'y crois..." Comme quoi l'avis de certaine personne pouvait vous faire tellement de mal. En tout cas je n'arrivais pas à me remettre de ce braquage qui durait sur la longueur. Parfois je remettais tout en question et je ne voyais plus de tout le positif dans la vie avec tout ce qui m'était arrivé en si peu de temps. " Car vous êtes des hommes et en plus mes frères. Je ne voulais pas vous attirer des ennuis. Et j'ai préféré surmonter ça toute seule. Je n'avais pas envie d'aller voir la police, déjà que c'était dur à surmonter, donc devoir expliquer ce qui s'est passé, non c'était trop dur. " Je pense que notre vie nous avait surtout soudé entre frères et soeurs et heureusement, je sais que je pouvais compter sur eux et pourtant c'était dur de se confier à sa famille. " Non jamais on te reniera, tu es trop important pour nous, il nous faut notre frère maladroit. Mais moi j'ai toujours voulu être parfaite pour vous, la grande-soeur là pour vous aider. Jouer la forte et pourtant parfois se n'est pas facile. "



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le temps des confidences »
avec Danika Maconahey

« Je le connais pas plus que cela » Malon avait enchainer les conneries, pas toujours de façon volontaire et cela impliquait d'avoir un avocat. Le précédent l'avait lâché et c'était donc tout naturellement qu'il s'était tourné vers Tomas. Pour l'instant, il n'avait pas eu besoin de ses services mais connaissant Malone cela n'allait pas tarder. En tout cas, elle devait à tout pris s'enlever ses idées noires de sa tête. Il lui devait une fière chandelle et tous les otages aussi. Certes, cela avait été un peu extrême mais au moins, ils étaient tous sains et saufs. « Si tu l'avais pas tuer, c'est peut-être moi qui serait mort à l'heure actuelle ou peut-être même nous tous. Ne crois jamais que tu es un monstre, c'est faux » Malone avait vraiment penser y passer surtout lorsqu'il avait pris la balle dans l'épaule. En même temps, il s'était toujours dit qu'un jour, il finirait par mourir d'une mort tragique. Mais heureusement, grâce à sa soeur, le moment n'était pas venu. « On ne t'a jamais demandé d'être parfaite. Tu as pris le rôle de maman quand elle est partie, tu as toujours tout fait pour nous mais sache que moi aussi je ferais toujours tout pour toi » Chacun avait vécu différemment le départ de leur mère. Paris et Danika avaient pris les rênes de la famille, Malone en avait voulu à Grace et c'était laissé embarquer dans des situaions improbables. Il s'éloigna un peu de Danika. « Et sinon avec Tomas, ça se passe bien ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le temps des confidences »
avec Danika Maconahey

Cela me rassurait qu'il ne connaisse pas beaucoup Tomas, déjà que c'était une situation assez compliquée qu'il soit l'ami de Paris. Et au moins il n'avait pas de soucis pour avoir fait appel à Tomas, cela me rassurait dans un sens. En tout cas je me sentais mieux maintenant que je lui avait avoué ce qui m'était arrivé, il me restait plus qu'à le dire à mes autres frères et ça c'était une autre histoire, au moins Malone avait su garder son calme et il faisait tout pour me rassurer à son tour , car c'est vrai que depuis j'avais des idées noir et j'avais même si à Tomas que je méritais ce qui m'était arrivé, que je méritais surement de finir en prison. " Je suis contente d'avoir pu te faire sortir de là, j'ai eu tellement peur quand il t'a tiré dessus. On ne ce le dis pas souvent, mais je tiens à toi Malone, tu es mon frère et je t'aime. " C'est vrai que dans notre famille on ne ce le disait rarement et pourtant mes frères et mes soeurs, c'était ma vie et je ne serais rien sans eux. Je sais bien qu'il ferait tout pour moi, je l'avais bien vu lors du braquage quand il avait voulu prendre ma défense quand cet homme avait posé sa main sur moi. J'en avais même les larmes aux yeux de l'entendre me le dire. " Et pourtant je fais tout pour que vous soyez fière de moi. " Je le laissais s'éloigner alors que j'allais nous chercher à boire , mais la question suivante me faisait faire un sursaut et je restais figé sur place. " Euh comment ça si ça se passe bien? " J'espérais qu'il n'avait pas compris ce qu'il se passait entre nous.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le temps des confidences »
avec Danika Maconahey

« Moi aussi je tiens à toi » Dire je t'aime n'était pas dans les capacités de Malone. Faut dire que sa mère n'a jamaus été un modèle de tendresse et de mot d'amour, ni son père, c'était même tout le contraire. Alors forcément, n'éayant pas été habitué jeune, c'était beaucoup plus difficile maintenant surtout avec son caractère, son tempérament, son mode de vie. Mais il tenait à elle comme il tenait à Paris, à Aaron ou à Kaleigh. Et d'ailleurs, il se surprenait lui-m^m à lui dire tout cela. Est ce que c'était ses confidences à elle qui lui avait donné un petit coup de pouce pour lui dire ce qu'il pensait d'elle. « Y'a pas besoin que tu fasse tout cela pour qu'on soit fière de toi. » C'était la fin du moment tendresse. Il s'installa sur le canapé tandis qu'elle se dirigeait vers la cuisine. Il n'avait pas pensé que sa petite phrase puisse faire un tel effet à sa soeur mais il ne s'en rendit même pas compte. « Est ce que votre collaboration de client avocat se passe bien ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le temps des confidences »
avec Danika Maconahey

C'était tellement rare qu'on se dise de tel mot et ça faisait du bien de le lui dire. Je sais bien qu'on ne ce le disait pas beaucoup, mais après ce qui nous était, il fallait se le dire et ça me faisait du bien en tout. On ne pouvait compter que sur nos frères et soeurs de toute façon. Je n'avais toujours pas réussi à me rapprocher de ma mère, je lui en voulais encore pour ce qu'elle nous avait fait subi. " Mais j'aime être là pour vous. J'ai pris se rôle depuis mon retour, je ne veux plus repartir. " Je n'arrivais peut-être pas à trouver l'homme de ma vie, mais j'avais ma famille qui était là et j'étais heureuse auprès d'eux. Enfin fini les petits mots doux, il venait me parler de Tomas et tout de suite j'étais gêné, je me rendais à la cuisine pour nous prendre de quoi boire alors que je le rejoignais sur le canapé en faisant tout pour ne pas qu'il voit que j'étais un peu gêné. " On va dire qu'il m'aide beaucoup, il n'est pas comme tout les autres avocats. Il fait attention à moi et fera tout pour prendre ma défense. C'est rare de voir un avocat comme ça. " Je me surprenais de dire autant de bien de Tomas, mais c'était vrai. " Je suis contente que se soit mon avocat même s'il n'y va pas de main morte pour me préparer au procès, se n'est pas tout les jours facile. "

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le temps des confidences »
avec Danika Maconahey

Elle avoua ne pas vouloir repartir et c'était tant mieux. Malone ne voulait pas qu'elle reparte. C'était quand même mieux quand la famille était réussi et puis, Malone avait besoin d'elle. « J'espère bien, je veux pas perdre ma ménagère préférée. » Il la taquinait encore et toujours avec cela et en même temps, il ne pouvait plus se passer d'elle. C'était aussi pour lui l'occasion de passer du temps avec elle même si c'était en exploitant ses services. Elle lui rapporta un bière et il la décapsula avant d'en boire une bonne gorgée. « Que de louanges, ça te ressemble pas » Si Paris avait de suite compris au cinéma le lien entre Danika et Tomas, Malone quant à lui était moins observateur. « Tout ce qu'on lui demande, c'est de te sortir de là ! »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de se confier ( Malone)  Il est temps de se confier ( Malone) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se confier ( Malone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de me confier à toi ( Luka)
» Il faut apprendre à ce confier et faire confiance ( Luka)
» Ciné-Parc (Malone)
» Rencontre inattendue ft. Malone
» people change a lot (malone&andrea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-