RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité
Invité



 Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)   Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  EmptyVen 3 Aoû - 16:39


Je n'aurais jamais cru te croiser ici
Ellie Thompson × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà quelques jours que tu étais arrivé à la Nouvelle Orléans. Tu savais où trouver Jeremiah ou plutôt Jagger mais tu n'avais pas encore prit un moment pour aller le voir. Préférant déjà prendre tes marques, fixer tes informations. Tu tenais à être irréprochable concernant l'enquête surtout le gros bonnet qui était dans votre colimateur.

Ce matin, tu avais fais un crochet par le marché français, te faisant passer pour un touriste, la réceptionniste du motel te l'avais conseillé. Une fois sur place tu te rendis compte que l'endroit était agréable. Tu te promenais donc dans les allées et t'arrêta l'espace de quelques secondes. Tu n'en croyais pas tes yeux. Ellie, l'une des soeurs de ton coéquipier était aussi ici. Tu étais partagé entre la joie de la retrouvé et la crainte de savoir qu'il puisse lui arriver quelque chose. Ce qui ne t'empêcha pas d'aller à son encontre.

> Ellie ! Salut. Ça me fait plaisir de te voir. T'as du temps pour qu'on aille se boire un café ?

Tu restais surpris de la revoir, même si tu savais qu'elle habitait dans cette ville et que vous finiriez forcément par vous croisez. Tu espérais qu'elle accepterait ton offre pour rattraper un peu le temps perdu. Tu n'avais plus trop eu de ses nouvelles depuis que tu l'avais aidé à quitter son ex. Dans un coin de ta tête tu espérais d'ailleurs que cet enfoiré n'avait pas refais son apparition dans sa vie.

Tu te demandais si elle était au courant son frère était dans les parages. En tout cas, sachant qu'avant le décès de l'aîné ils étaient proche, tu te doutais que sa réaction allait te répondre.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


 Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)   Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  EmptyDim 5 Aoû - 18:10


Je n'aurais jamais cru te croiser ici
Ellie Thompson × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le week-end! Enfin! Après ce qui s'était passé avec Malone hier lors de son rendez-vous de kinésiologie, je ressentais le besoin de prendre une pause. Avec le réfrigérateur aussi vide que le compte en banque d'un itinérant, j'avais planifié aller au marché. L'endroit se situait à quelques coins de rue de notre logement. Avec un sac réutilisable sous le bras, le pousse-bébé et Maddox qui courrait devant, on s'y était rendu un peu avant midi. Comme tous les samedis, j'en profiterais pour m'arrêter dans un café et siroter une de leurs spécialités. Maddox lui, appréciait toujours un bon chocolat chaud ainsi qu'un biscuit à l'amande bien croustillant.

Je faisais le tour des étals, un peu distraite portant un oeil sur la marchandise sans jamais laisser l'ouragan aux boucles d'or se perdre dans la foule. Je choisissais quelques fruits puis je poussais le bambin dans la direction de la marchande de fromage. En plus de vendre les meilleurs produits du lait de la région, cette vieille dame confectionnait des confitures à faire saliver n'importe qui.

"Je vais prendre un pot de fraise en confiture et celle ..."

M : "Pêche!"


S'empressait de commander mon petit qui ne saurait vivre sans sa tartine à la pêche et au beurre d'amandes tous les matins. Je ne lui laissais pas toujours la chance de faire ce genre de caprice, mais dans ce cas, j'étais heureuse de faire une exception. Je pris mes achats dans mon sac quand une voix familière m'interpella. Je me retournai pour voir Ryan, un ancien ami que mon frère, Jeremiah avait rencontré à son travail. À une époque, alors qu'il devait avoir 24 ans et que j'atteignais tout juste 19 ans, j'avais littéralement été amoureuse de cet homme. À l'époque, il était fraichement marié et follement amoureux de sa femme. En le revoyant, je ne pus m'empêcher de sourire. Non seulement il était toujours aussi beau que son sourire ravivait ces vieux sentiments qui avaient été longtemps oubliés. Cela faisait deux ans que je ne l'avais pas revu et à chaque fois, je m'en réjouissais.

"Ryan, mais qu'est-ce que tu fais là?"


Dans ma surprise, on pouvait entendre tout le plaisir que j'avais de le revoir. Sans hésiter, il me proposait d'aller prendre un café et j'acceptais immédiatement.

"C'est justement où l'on allait! Tu n'as jamais rencontré Maddox, je crois?"

Il avait été le premier à m'encourager de quitter mon ex, mais je ne me souvenais plus précisément s'il avait su pour ma grossesse. Au moment où j'avais quitté Leblanc, moi-même, j'ignorais que j'étais enceinte. Maddox, sans la gêne d'un enfant de son âge, s'approchait de suite de Ryan lui tendant une main pour se présenter. À deux ans et demi, j'avais parfois l'impression qu'il se transformait précocement en petit adulte.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



 Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)   Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  EmptyDim 5 Aoû - 18:48


Je n'aurais jamais cru te croiser ici
Ellie Thompson × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu étais heureux de voir qu'elle se portait bien et étais surpris de voir qu'elle avait un enfant. Un petit gars. Tu mis quelques secondes à réagir, tu ignorais qu'elle était enceinte la dernière fois que tu l'avais vu, mais tu étais sincèrement heureux pour elle.

> Je suis venu passé quelques semaines de vacances ici.

Tu serra la main du petit Maddox, il était le portrait craché de sa mère. Tu souriais davantage en les suivant. Tu avais préféré lui cacher la vérité sur ta présence, ignorant ce qu'elle savait et puis tu ne voulais pas non plus en parler devant son fils.

> Je vous invite ! Hey bien non j'ai jamais eu cet honneur. Ravi de te rencontré bonhomme.

Vous ne mettiez pas bien longtemps à arriver à la terrasse d'un café, tu étais vraiment content de la retrouver, tu avais tellement de choses à rattraper depuis son départ.

> Vous prenez quoi ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


 Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)   Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  EmptyDim 5 Aoû - 19:09


Je n'aurais jamais cru te croiser ici
Ellie Thompson × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vie que j'avais n'était pas celle dont j'avais rêvé. Jamais, de toute mon enfance, je n’aurai cru un jour me retrouver seule en Nouvelle-Orléans à élever un gamin dont le père ne voulait même pas en entendre parler. Inconsciemment, j'avais toujours idéalisé la vie de mes parents, le mariage, la famille nombreuse... Loin de moi l'idée de dire que je regrettais cette vie, au contraire. Sauf que je ne pouvais pas m'empêcher de croire que j'aurai peut-être dût faire les choses autrement. Revoir des gens de son passé, c'était toujours comme faire un pas en arrière. Ryan me ramenait au Texas, bien avant la mort de mon frère, la disparition de Jagger et la naissance de Maddox.

Il emboitait le chemin jusqu'au Coffee shop italien sur le coin de la promenade. Optant pour une place sur la terrasse, j'installais d'abord Maddox sur son siège avant de prendre la place à côté de Ryan. Tout de suite, quand il demanda ce qu'on prenait, Maddox prit la parole.

"Un coco chaud et un cuicuit à la mande, s'il te plait!"


"Et pour moi un latte, tout simplement!"

Rajoutais-je un brin amusé de voir mon garçon aussi à l'aise avec Ryan. Généralement, on me le décrivait comme un petit homme jovial, social et bavard. Ce n'était pas exceptionnellement qu'il agisse ainsi, mais habituellement, il savait se garder une petite gêne. À son retour avec notre commande, le policier nous joignit à la table.

"Merci pour les cafés, tu es ici combien de temps en vacance? Tu es seul?"

J'allais devoir lui remettre, l'inviter déjeuner ou lui rendre la pareille d'une façon ou d'une autre. Après, j'espérais qu'il soit ici assez longtemps pour qu'on puisse en avoir l'occasion.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



 Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)   Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  EmptyDim 5 Aoû - 19:44



Je n'aurais jamais cru te croiser ici
Ellie Thompson × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voyant le petit, tu ne pouvais t'empêcher de sourire tendrement. Avec ton ex femme, l'idée d'avoir un enfant avait été longtemps d'actualité mais ce qui freinait la décision finale c'était ton métier, bien trop dangereux au goût de ton ex.

> Donc un chocolat chaud avec un biscuit à l'amande et un latte, pour moi un expresso s'il vous plaît.

Tu récapitulais la commande une fois que le serveur prit son calepin. J'étais partis chercher les commandes, un brin pensif en patientant. Plusieurs souvenirs te remontait en mémoire, des bons comme des mauvais. Puis la commande prête tu retourna à la table, faisant la distribution.

> Tu parle c'est rien. Normalement trois semaines. Euh... Oui je suis tout seul, c'est assez compliqué.

Tu ne voulais pas trop parler de ton mariage mais si elle te posait des questions, tu ne comptais pas mentir ou de défiler.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


 Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)   Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  EmptyDim 5 Aoû - 22:07


Je n'aurais jamais cru te croiser ici
Ellie Thompson × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le visage de Maddox s'illuminait à la vue de son biscuit. Sans perdre un instant, il se mit à la tâche, trempant son craquelin dans le lait, le mangeant, se léchant les doigts et se délectant de ce nectar de lait chocolaté. Je l'observais un petit sourire attendrit au coin des lèvres avant de gouté à mon breuvage. La mousse de lait était onctueuse et saupoudrée d'un peu de cannelle et le gout du café était toujours aussi réconfortant.

"Compliqué?"

Demandais-je les sourcils s'arquant naturellement pour souligner l'interrogation. Des vacances? Qu'est-ce qui pouvait bien être compliqué là-dedans? Ou bien était-ce le fait qu'il soit seul qu'il qualifiait ainsi? Pourtant, aux dernières nouvelles, je le savais marié et heureux. Mon instinct me laissait deviner que cette idylle n'avait pas duré.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



 Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)   Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  EmptyDim 5 Aoû - 22:19



Je n'aurais jamais cru te croiser ici
Ellie Thompson × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
> Ouais, mon frangin n'a pas eu de meilleure idée que de draguer et se rapprocher de ma femme. J'ai encore du mal à accepter la situation. C'est ce qui explique en partis les vacances à la Nouvelle Orléans.

Tu lui expliquais vaguement la situation, pesant tes mots vu qu'ils étaient en compagnie d'un petit garçon innocent. Tu ne voulais pas dire quelque chose qui pourrait rester dans sa mémoire. Néanmoins ton visage laissait transparaître ta déception et ton dégoût.

> On a divorcé après ça.

Tu soupirais, tu n'avais aucune honte de montrer tes émotions. Beaucoup d'hommes se sentaient honteux de le faire mais pas toi, tu trouvais le contraire stupide. Personne n'est inhumain après tout.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


 Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)   Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  EmptyDim 5 Aoû - 23:51


Je n'aurais jamais cru te croiser ici
Ellie Thompson × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Son histoire ressemblait à un mauvais récit de roman dramatique. Celui où le type parfait se fait trahir cruellement par celle à qui il aurait tout donné. En plus, il avait été la victime des actes de son propre frère. Sur son visage se dessinait une moue de dégout alors qu'il concluait l'histoire en me disant qu'ils avaient divorcé. Désolé par cette nouvelle, il me laissait sans mot pour quelques secondes. J'hésitais entre nourrir ma curiosité ou changer de sujet. Depuis combien de temps était-il séparé? Comment avait-il su? Je ne voulais pas le pousser au confidence et le rendre mal à l'aise, ni lui faire regretter de m'avoir invité à prendre un café. Le voyant soupirer, j'essayais plutôt de lui remonter un peu le moral.

"Tu sais, c'est elle qui perd le plus dans tout ça! Elle ne connait pas la valeur qu'un homme comme toi peut avoir!»

En m'écoutant parler, j'entendais l'adolescente en moi se souvenir de ce qui m'avait poussée à m'éprendre de Ryan. Beaucoup d'années nous séparaient de cette époque, mais personne ne changeait de tout au tout. On pouvait facilement le décrire comme un homme patient, généreux et bon vivant. Quoi qu'il avait la réputation d'être une flic sans vergogne, tous ceux qui le côtoyaient savaient qu'il n'avait aucun malice. Sans plus attendre, je déviais le sujet.

"Tu demeures à quel endroit? Tu avais des plans, des trucs à visiter?"



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



 Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)   Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  EmptyLun 6 Aoû - 21:02


Je n'aurais jamais cru te croiser ici
Ellie Thompson × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu partageais l'avis d'Ellie, même si tu l'avais souvent penser, l'entendre te faisait du bien. Certains de tes amis t'avaient bien soutenu mais tu aurais bien voulu l'avoir elle et son frère à tes côtés. Durant quelques jours après avoir découvert leur aventure, tu avais été très peu aimable. Le pire étant encore auprès de ton frère.

> Ça fait du bien de l'entendre, je te remercie Ellie.

Tu l'aurais volontier serré dans tes bras pour appuyer tes paroles. Changeant de sujet avant que l'ambiance ne devienne trop morose.. Elle te demandait où tu étais descendu pour ''tes vacances'' et ce que tu avais déjà pu visiter.

> Je suis au Monte Carlo et je vois au jour le jour pour visiter, faire le tour de la région. Mais après si tu veux me servir de guide ou me donner des conseils je suis preneur.

Tu sucra ton café tout en retrouvant le sourire, chassant les mauvais souvenirs de ta tête. Ce n'était ni l'endroit ni le moment de déprimer. Tu te souvenais qu'au début que tu l'avais rencontré, elle craquait sur toi, ce qui t'amusais bien à ce moment. Tu savais que jamais tu ne franchirais la ligne avec elle, à l'époque par respect pour ta femme et maintenant vis à vis de Jeremiah.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


 Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)   Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  EmptyMar 14 Aoû - 16:59


Je n'aurais jamais cru te croiser ici
Ellie Thompson × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais triste d'apprendre les malheurs qu'avait vécus Ryan. Chaque année laissait à tout un chacun son lot de cicatrice. Une trahison pareille ne s'oubliait pas. Pourtant, Ryan et elle projetaient l'image du couple parfait. Le jour de leur mariage avait été complètement féérique et personne ne mentirait en disant avoir cru à ces vœux prononcés devant l'autel.

"Je travaille en semaine, mais le soir et le week-end je suis relativement libre..."

Mon regard se posait sur Maddox qui me le rendait, souriant de toutes ses dents la bouche cernée par le chocolat. La journée était encore jeune et nous n'avions rien de prévu sauf peut-être d'aller se rafraichir à la plage. La température caniculaire ne manquerait pas de nous assaillir dès que le soleil atteindrait son sommet.

"On doit passer à l'appartement porter nos courses, mais après, on comptait aller à la plage si ça t'intéresse?"


Lui offris-je tout en sachant qu'il aurait peut-être d'autres plans pour la journée.



made by black arrow

HRP : Pardon pour le délai, avec la canicule je tardes à ouvrir le PC
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)   Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)
» Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)
» [ELLIE] Une patiente à sauver
» Les erreurs du passé (Luka & Ellie)
» Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-