RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


Invité
Invité



 Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)   Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:24


Je n'aurais jamais cru te croiser ici
Ellie Thompson × Ryan Patterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il t'arrivais encore parfois de repenser aux bons moments, à votre rencontre, la demande en mariage où tu t'étais lamentablement cassé la gueule en tribuchant ainsi qu'au mariage. Mais tout ses souvenirs appartenaient au passé à présent. Tu espérais qu'en venant à la Nouvelle Orléans pour aider Jeremiah à boucler son affaire t'aiderait à tourner cette page. Le fait de savoir que la belle blonde était libre les soirs et week-ends te réconfortait dans l'optique que tu allais pouvoir tenter de rattraper le temps perdu.

> Dans ce cas n'hésite pas à me joindre si tu veux qu'on aille boire ou manger un coup ensemble. J'en serais ravi.

Tu trouvais Ellie et Maddox attendrissant avec l'échange de regards. Tu voyais qu'elle tenait plus que tout à son fils et l'aimait. Tu regrettais même de ne pas avoir allrit bien plus tôt sa maternité. Alors quand elle te proposa de te joindre à eux pour aller à la plage, ta réponse ne se fit pas attendre.

> Vous pouvez compter sur moi .

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si on faisait équipe ? (Delyah Rollins × Ryan Patterson)
» Des retrouvailles après quatre ans de cachotteries (Jagger Mackade × Ryan Patterson)
» [ELLIE] Une patiente à sauver
» Les erreurs du passé (Luka & Ellie)
» Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-