RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Plus de peur que de mal! ( Oleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:54


   Krystal & Oleg

   Plus de peur que de mal!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est vrai que je n'allais pas avoir besoin d'attendre plus longtemps vu que demain je viendrais lors de la première représentation et là j'allais découvrir son rôle principal dans le cirque, enfin même s'il était le bras droit , un rôle très important qui devait donner beaucoup de stress. Mais entendre ensuite tous ses applaudissements devait faire un bien fou. Enfin moi je serais trop stressé de me retrouver devant tellement de personnes et surtout d'être jugé, car il ne faut pas se mentir, il y avait toujours des personnes contre le cirque. J'étais contente que cela existe encore, car tout le monde n'était pas pareil, il ne fallait pas les mettre dans le même panier. Je faisais un sourire alors qu'il continuait de dire que les clowns étaient juste là pour divertir les spectateurs, il n'avait pas tort. " Oui un peu d'amusement avant le stress , car parfois j'ai le souffle coupé. J'ai hâte d'être demain pour découvrir votre autre rôle dans le cirque. " En tout cas j'étais persuadé que le cirque était comme une grande famille et quand j'y pense, je venais même à être jalouse. J'aurais aimé avoir la même famille, toujours là pour se soutenir, alors que moi ma famille c'était amusé à se détruire et je ne voulais plus en entendre parler. "Vous avez une superbe organisation en tout cas, je suis impressionné. " J'étais contente de pouvoir venir le voir et en plus je n'avais pas le choix vu qu'on allait m'offrir une place, mais même sans ça je serais venu les voir, une occasion de le revoir, cela me surprenais de penser ça. Mais d'un coup la joie était remplacée par la douleur qui s'éveillait dans ma main.Il manquait plus que ça que je me blesse pendant mon arrêt. Je n'avais pas le temps de regarder mon poignet qu'il l'attrapa pour mieux regarder. Sentir sa main toucher la mienne me procurais comme un frisson en moi. "Oui quand vous le bougez ça fait mal par moment. " Je grimaçais un peu tout en observant son visage. Et voilà qu'il me disait que j'avais une foulure et en plus que je devais voir le médecin, cette petite visite au cirque allait me laisser quelques séquelles. "Vous avez l'air de vous y connaitre? J'irais le voir en partant merci. Je vous dis à demain alors, en fait moi c'est Krystal. " Je lui offrais un sourire alors que je lui disais au revoir en repartant pour voir le médecin me prescrivais une atèle à garder quelques jours. Le lendemain je retournais au cirque un peu nerveuse, je ne sais pas pourquoi. Toute la soirée j'avais pensée à lui sans en comprendre la raison. J'étais une des premières j'étais contente, j'observais ce qui avait été mis en place et c'était grandiose, ils étaient doués quand même.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:35

Plus de peur que de mal 
avec Krystal Wilson
Oleg n'était pas forcément le mec le plus sociable du monde. Il venait déjà de passer une dizaine de minutes avec une inconnue et c'était un véritable exploit de sa part. Souvent, il l'aurait expédié en deux deux avant de retourner au travail mais cette femme dégageait quelque chose qui l'avait cloué au sol, l'obligeant à rester. Il accepta tous les compliments qu'elle lui faisait sans pour autant y répondre. Elle affirma qu'il avait l'air de s'y connaître comme médecin. En même temps, le métier du cirque est quelque chose de risquer et s'ils allaient chez le médecin dès que l'un d'eux avait une petite douleur, ils ne s'en sortiraient pas. Alors il avait su, au fil du temps, reconnaître une foulure, une bonne entorse ou alors une fracture. « Un peu » Mais il n'avait aucun diplôme de médecine et souvent les gens préfèrent avoir un vrai diagnostique. Elle s’apprêtait à partir mais avant, elle se présenta. Il fit de même. « Je m'appelle Oleg » Il la regarda partir avant de se diriger vers Rolan. « Tu me dois 10 $ pour la place de la demoiselle » Il lui adressa un clin d'oeil avant de se remettre au travail.



Samedi 15 septembre

La journée de la veille avait été intense mais les Zirkov avaient réussi à tout installé avant la tombé de la nuit. Pour certains un véritable exploit mais pour eux, un quotidien et une nécessité. La famille s'était alors retrouvé au coin du feu avec les banjos, les guitares, les ukulélé. Chacun jouait, chantait, dansait, s'amusait. C'était leur façon à eux de fêter leur arrivée dans une nouvelle ville. Puis chacun avait rejoint sa caravane. Le lendemain, la famille avait parcouru la ville entière pour faire de la pub, pour distribuer des flyers ou pour tenter de convaincre les familles que venir voir le cirque serait une bonne occupation pour leur samedi soir. C'était un passage nécessaire pour attirer le plus de monde possible. Mais la récompense c'est de voir la file d'attente avant que la billetterie n'ouvre, c'est de voir les gens se presser, de les voir agglutiner devant les cages des lions. Toute la famille était dans les coulisses en train de se préparer. Seules Masha et Galina s'occupaient de la billetterie et des petits encas que les gens pouvaient vouloir acheter. Quelques minutes avant le début du spectacle.


Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 17:42


   Krystal & Oleg

   Plus de peur que de mal!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui j'étais contente , car je savais que j'allais voir le cirque, la veille j'avais vu un petit côté, bon malheureusement j'avais fini avec une petite foulure au poignet et maintenant j'avais une atèle, au moins ça gardait mon poignet pour ne pas qu'il bouge de trop. J'avais passé la journée à me reposer, en ce moment je cumulais un peu trop de fatigue et avec mon poignet je ne pouvais pas faire autre chose, vu qu'en plus je ne pouvais pas prendre de médicament. Mais heureusement le médecin m'avait bien dit que tout allait bien sinon, même le bébé, mais que je devais faire attention. Le soir arrivait et je me dirigeais à pied vers le cirque qui n'était pas trop loin de chez moi. Il y avait déjà du monde qui était là et un sourire s'afficha sur mes lèvres. Une fois à l'accueil deux femmes étaient là et je demandais une place, étrangement elle demandait mon prénom et elle me donnait ma place qui était offerte, c'était très gentil de leur part, Oleg avait tenu parole. Je prenais ma place alors que je rentrais dans ce le monde du cirque, je voyais des enfants courir partout, au moins ici pas de prise de tête, rien, juste du plaisir et de l'amusement surtout. Cela faisait beaucoup de bien. La représentation était dans quelques minutes et j'en profitais pour visiter un peu l'extérieur, je me dirigeais vers les cages aux lions, ils étaient si magnifiques. Les gens commençaient à rentrer sous la grande tente du cirque alors que je restais encore un peu pour observer les lions, c'était un animal que j'aimais beaucoup, si élégant, vraiment magnifique. Une fois tout le monde rentré je me dirigeais vers la tente pour me placer vers les premiers rang, j'étais comme une enfant qui avait hâte de voir ce qui allait se passer.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:20

Plus de peur que de mal 
avec Krystal Wilson


Le jeune homme était dans sa loge lorsqu'on frappa. « T'es prêt frangin, ça va être à nous » Zéléna, sa plus jeune soeur venait d'entrer. Elle était magnifique dans sa robe à paillettes. Elle ressemblait tellement à leur mère comme cela. Elle s'approcha d'Oleg et déposa un baiser sur son front tandis qu'il était toujours assis devant le miroir pour ses dernières retouches maquillage. « T'es beau mon frère. » Il lui adressa un regard bienveillant avant de la prendre dans ses bras. C'était parti pour leur numéro de cirque. Cela faisait une dizaine d'années qu'ils faisaient ce numéro de trapézistes ensemble et ce dernier n'avait cessé de s'améliorer au fil du temps. Ils tentaient toujours des trucs totalement fous, totalement impossible mais ils avaient tous les deux une certaines aisance en hauteur, une souplesse à toute épreuve et cette adrénaline procurer par la peur. Heureusement, il y avait un filet en dessous au cas où mais pour l'instant, en représentation, ils n'en avaient jamais eut besoin. C'est bras dessous bras dessus qu'ils se dirigèrent vers l'entrée. Il y avait déjà eut plusieurs numéros et le public semblait emballé, ébloui même par ce qu'ils étaient en train de voir. Les chevaux sortait de la scène et Aleskeï en monsieur Loyal faisait son apparition pour divertir le public pendant l'installation du filet. Oleg et Zéléna en profitèrent pour monter en haut des échelles. Lorsque les lumières se dirigèrent vers les deux Zirkov, c'était parti pour leur numéro. Oleg souffla, fit un petit signe à sa soeur et c'était parti. Un numéro acrobatique et beau en même temps. A cette distance, ce n'était pas sûr que Krystal ait pu reconnaître Oleg. Lorsqu'ils eurent fini, ils saluèrent le public de là-haut avant que Monsieur Loyal annonce une petite entracte.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:48


   Krystal & Oleg

   Plus de peur que de mal!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais enfin trouvé une place pour maintenant observer le spectacle qui allait se présenter à moi en espérant que les clowns ne viennent pas trop me voir. La place que j'avais trouvée était près de la piste centrale, au moins de là je pouvais voir tout ce qui allait se passer. En tout cas l'intérieur était déjà assez impressionnant et on pouvait imaginer ce qui allait se passer. J'étais comme une enfant, surtout devant ce merveilleux spectacle avec les chevaux,j'aimais les animaux et ça devait se voir dans mes yeux qui pétillaient. Je voyais un filet s'installer, cela annonçait un super numéro qui allait venir, en hauteur et je me doutais que cela allait être impressionnant pour mettre autant de sécurité. Et voilà un des numéros qui m'impressionnait le plus, les trapézistes étaient là, tout en haut et mon coeur s'arrêtait de battre à chaque fois qu'une des personnes se retrouvaient dans le vide. J'avais mes mains posées sur mon ventre, j'étais en stress pour eux d'un coup, mais c'était encore plus magnifique à voir. Ce numéro était des plus impressionnant à voir, risqué et en même temps spectaculaire. Juste après Monsieur Loyal venait annoncer une petite entracte, j'allais pouvoir prendre un peu l'air,je sortais pour prendre quelque chose à boire et à manger surtout alors que je me dirigeais à nouveau vers la cage où se trouvait les lions, je me demandais quand est ce qu'ils allaient rentrer en scène. Je ne sais pas combien de temps le cirque allait rester, mais j'irais surement voir une autre représentation dans la semaine. Je me demandais bien où était Oleg, je ne l'avais pas encore vu.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 14:38

Plus de peur que de mal 
avec Krystal Wilson
Le numéro de trapèze s'était parfaitement bien passé mais ça, Oleg n'en doutait pas. Sa soeur était une partenaire assez exceptionnelle et ils avaient une telle complicité malgré leur différence d'âge que cela se sentait dans leur numéro. En retournant en coulisse, ils reçurent les félicitations de leur mère et de leur soeur. Oleg embrassa Zélena avant de rejoindre sa caravane. Il avait une vingtaine de pause. Il commença par quitter son costume et se désaltérer. Il mit un petit fond musical tandis qu'il se préparait pour la seconde partie de son passage sur scène.



Rolan et Milan étaient vers les lions en train de préparer la cage pour les emmener sur scène. Ni l'un ni l'autre n'avait autant de talent avec ces animaux qu'Oleg mais l'important pour l'instant était de préparer la cage sur scène et le tunnel pour permettre au deux lions et aux trois lionnes de rejoindre la scène. Ils étaient affairer lorsque Rolan reconnu la demoiselle. « Bonjour. Vous êtes venus voir Oleg ? Il est en train de se préparer » Même si Rolan n'avait pas parlé à la demoiselle la veille, elle lui avait tapé dans l'oeil. Faut dire qu'elle était plutôt mignonne. Faut dire que Rolan est un dragueur mais jamais il ne touchera à une femme si elle plaisait à un autre membre de sa famille. « Vous verrez, c'est le meilleur dompteur que vous n'avez jamais vu ! »

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:32


   Krystal & Oleg

   Plus de peur que de mal!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cela faisait longtemps que je n'avais pas assisté à une représentation de cirque, mais celle-ci était impressionnante pour le moment, surtout le numéro trapéziste qui avait réussi à me stresser et pourtant je ne connaissais pas les personnes, ils prenaient beaucoup de risques, car même avec un filet de sécurité, un accident pouvait vite arriver. En tout cas il était tout aussi stressant que magnifique, cette femme devait avoir une énorme confiance en son partenaire et inversement. Ils étaient tous les deux d'une telle élégance. Tous les numéros étaient vraiment super bien exécuter , tout le monde avait un rôle et j'aimais ça. Entracte arrivait et je sortais pour prendre l'air un peu, ça faisait du bien, surtout de grignoter, depuis que j'étais enceinte je n'arrêtais pas de manger. J'étais devant les cages aux lions en me demandant quand est-ce qu'ils allaient rentrer eux aussi en scène, un numéro qui allait surement me stresser , mais j'étais vraiment contente d'être ici. Je tournais le visage vers Rolan, je le reconnaissais, c'était lui qui avait failli me renverser des cartons sur moi. Il me reconnaissait et je faisais un sourire alors qu'il me parlait Oleg. "Je suis surtout venu vous voir, même si je suis curieuse de savoir dans quel numéro il va arriver. "Je lui faisais un sourire, dans un sens il avait raison, j'avais envie de revoir Oleg, j'avoue qu'il était bel homme. J'avais un indice sur ce que faisait Oleg, il était donc dompteur, Rolan devait voir la surprise sur mon visage. " Il va se retrouver seul avec les lions? Vous aimez prendre des risques vous? " Dans ma voix on pouvait lire un peu d'inquiétude, car là je connaissais la personne qui allait se retrouver avec les lions, se n'était pas des petits chats inoffensifs. " Merci pour la place en tout et attention la prochaine fois avec les cartons." Je faisais un sourire en coin, je ne lui en voulais plus, juste une blessure à ma main, rien de grave. Le spectacle allait surement bientôt recommencer, mais j'étais un peu stressé.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:11

Plus de peur que de mal 
avec Krystal Wilson


« C'est vrai ? » Il lui adressa un sourire et il ne fallait pas plus de confidences pour réveiller le dragueur en lui. Dès qu'une jolie fille pointait le bout de son nez, il ne réfléchissait plus vraiment avec sa tête. Alors quand en plus, elle affirmait être venu pour lui, c'était le paradis pour le jeune homme. Et il n'allait pas manqué une aussi belle occasion. Elle lui parla alors d'Oleg et de son numéro à venir. « Pour lui, c'est comme être dans une maison avec des chats ! » Faut dire que l'aîné des Zirkov avait découvert les lions dès son plus jeune âge avec son grand-père. Miroslav lui avait transmis son talent pour ces petites bêtes et depuis, Oleg ne les lâchait pas et il en prenait soin comme la prunelle de ses yeux. Elle semblait être assez impressionné des risques pris par les membres du clan. « Je pense même que le plus fou d'entre nous c'est bien Oleg. » Malgré son côté timide et assez bourru, dès qu'il entrait sur scène, il était capable de beaucoup. Faut dire que c'était comme cela que son père l'avait élevé et même s'il ne le disait pas, Oleg était prêt à tout pour l'impressionner. En tout cas, elle devait y aller si elle ne voulait rien manquer du spectacle et lui devait s'activer s'il ne voulait pas se prendre une brasse par Pavel et surtout Oleg. « Je fais toujours attention et je voudrais abîmer une aussi jolie demoiselle. » Il lui adressa un sourire charmeur avant d’enchaîner. « Si jamais cela vous dit, on peut aller boire un verre après le spectacle. » Il ne donnait pas sa part au chien le bougre !

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:29


   Krystal & Oleg

   Plus de peur que de mal!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je faisais un sourire alors qu'il semblait surpris de ma réponse par rapport au fait que je venais voir tout le monde surtout, enfin au fond de moi c'était surtout pour voir Oleg, mais je ne pouvais pas l'avouer comme cela à un membre de sa famille, j'étais persuadé qu'il irait tout de suite le dire à Oleg. Et surtout , au fond de me je me doutais qu'aucun homme ne pourrait tomber sous mon charme, surtout enceinte comme je l'étais. " Oui je viens voir tout le monde, car un cirque se fait avec tous ses participants. " Je faisais un sourire en coin alors que je m'inquiétais de plus en plus pour Oleg, il était donc dompteur, j'étais vraiment impressionné par lui. " Euh se sont de gros chats, je n'oserais même pas rentré dans une cage avec les lions, même si je les trouve vraiment magnifique. " Mais quand même, pouvoir les dompter, il fallait savoir être sûr de soit, sérieux, attentif, enfin beaucoup de qualités , car les lions sont des animaux tellement imprévisibles. J'entendais une voix qui disait que la représentation allait reprendre dans quelques minutes. Je lançais avant un petit pique à Rolan pour le charrier un peu par rapport au dernier accident, mais il y avait un avantage, ça m'avait permis de rencontrer Oleg. Je l'entendais me faire un compliment ce qui me faisais rougir sur le moment. " Surtout que la demoiselle n'est pas seule, se serait dommage hein. " En disant ça je passais une main sur mon ventre, car l'accident aurait pu être bien plus grave. Je voyais bien qu'il essayait de me charmer et il m'invitait même à boire un verre après le spectacle. "On verra après le spectacle. " Je ne savais pas trop quoi lui répondre, je me dirigeais à nouveau vers la tente de spectacle, un peu gêné quand même. Je ne m'attendais pas à me faire charmer par Rolan, je cherchais Oleg du regard, j'avais bien envie de le voir même si j'étais stressé pour lui.



AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:58

Plus de peur que de mal 
avec Krystal Wilson
Elle lui montra alors son ventre. S'il ne s'en était pas rendu compte au moment de l'incident, la veille, aujourd'hui, il avait remarqué. Alors certes, couché avec une femme enceinte n'était pas son kiff mais malgré cela, il ne pouvait s'empêcher d'être charmeur et séducteur. Faut dire que c'était dans son tempérament et il agissait ainsi avec n'importe quelle femme même s'il n'allait pas jusqu'à l'acte avec toutes. « C'est déjà pas un non, donc tout va bien » Elle n'avait pas dit oui non plus mais il comptait bien retourner la voir après la représentation. Pour l'instant, elle se redirigea vers le chapiteau et lui s'occupa des lions.



« Allez Kenya, c'est notre moment » Si Oleg adorait tous les lions et il parvenait à faire le numéro avec tous, il avait son chouchou. Kenya était né quand Oleg avait 6 ans et c'est lui qui avait choisi son prénom. Il lui avait donné le biberon, il l'avait promener en laisse. Ils avaient nouer un véritable lien. Oleg passa sa main sur le fourrure de l'animal avant d'entrer sur scène. Il commença par un premier numéro avec tous les lions et lionnes. Il y en avait 4. Cela avait été époustouflant et au bout de sept minutes, les lions furent prié de retourner en coulisse. C'était le moment du second numéro avec Kenya. Oleg était capable de faire des choses avec lui qu'il ne tentait même pas avec les autres lions. Cela pouvait sembler effrayant pour les spectateurs mais ils ne connaissaient pas le lien entre ces deux là. Les deux firent des choses incroyables sous les applaudissements du public. Lorsque Kenya fut rentré en coulisses, Oleg salua le public avant de retourner en coulisse et de filer directement dans sa caravane. Ces deux numéros intenses l'avaient épuisés. Il fila directement sous la douche avant de se poser dans son lit pour souffler le temps que la représentation se termine.


Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de peur que de mal! ( Oleg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite inatendue ( Oleg )
»  Why to suffer again~ Oleg Zirkov
» Un hasard arrangé (Oleg)
» Les animaux aident aux rapprochement (Oleg)
» Une bagarre à la plage qui l’aurai crue? ~ Oleg Zirkov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-