RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Plus de peur que de mal! ( Oleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 22:06


   Krystal & Oleg

   Plus de peur que de mal!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au bout d'un moment je ne pouvais pas cacher mon ventre qui se faisait de plus en plus imposant et bien rond, donc on comprenait assez vite que j'étais enceinte, je préférais le montrer. Je lui faisais un sourire alors que je ne savais pas trop quoi répondre à son invitation à boire un verre après la représentation, je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'invitation. Je n'osais pas lui dire ni oui, ni non, je préférais partir voir la fin du spectacle et j'avais surtout hâte de découvrir le numéro d'Oleg. Une fois assise j'étais vraiment au bon endroit pour le voir rentrer en scène. Mes mains sur mon ventre je le voyais arrivé avec 4 lions, le stress commençait à monter en moi, mais j'étais encore plus impressionné. Il arrivait à les gérer comme si que c'était des chats, mais comment il arrivait à faire cela, je voyais sur son visage une telle concentration, j'étais vraiment stressé pour lui , mais aussi impressionné et encore plus quand il se retrouva seul avec un autre lion. Tout les deux étaient tellement complice, il devait connaitre cette lionne depuis longtemps vu comment il se comportait avec elle. Il était vraiment proche de cette lionne qui agissait comme un chat avec lui, je devais avoir les yeux écarquillé, sous le choc par ce que je voyais. J'étais comme une enfant et presque déçu de voir la fin de cette représentation, j'avais envie de voir tout ce qu'il savait faire avec. J'applaudissais alors que le spectacle touchait à sa fin après plusieurs minutes. Je laissais tout le monde sortir et comme souvenir je partais même m'offrir une peluche qui représentait un tigre, en cadeau pour mon bébé.Je n'avais pas envie de rentrer tout de suite, je n'avais pas eu la chance de tomber sur Oleg, enfin pendant la représentation oui, mais pas de lui parler. Même si au fond de moi une petite voix me disais qu'aucun homme ne pouvait tomber amoureux de moi, encore moi en étant enceinte jusqu'au cou. Le père de mon enfant m'avait abandonné, donc bon, qui pourrait vouloir d'une femme seule et s'encombrer d'un enfant. J'étais perdu dans mes pensées, tout ça me rappelais de mauvais souvenirs. Je me faisais surement de faux espoirs, comme souvent.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 10:27

Plus de peur que de mal 
avec Krystal Wilson

Oleg ne s'était pas endormi mais il avait besoin de se poser, de souffler. Les deux numéros demandaient une concentration extrême où la moindre erreur pouvait être fatale. Il devait être à deux cent pour cent et ne pouvait rien laisser au hasard. Refaire cela tous les jours était épuisant et le contre coup se faisait toujours sentir après. Et sa famille savait bien que ce n'était pas le moment de le déranger, il avait besoin de ces quelques minutes seul, dans le silence, allongé, immobile. Lorsqu'il entendit du bruit dehors, il savait que la représentation était terminée. Il ne doutait pas que le reste de la troupe avait assuré, comme toujours. Mais cela n'était pas terminé. Ils allaient devoir rangé l'intérieur du chapiteau. Les gens sont toujours des gros dégueulasse et ils laissent des papiers de partout par terre. En général, les gens trainaient un peu du côté des animaux avant de partir. Oleg n'aimait pas faire la conversation après un spectacle et il filait en général direct à l'intérieur du chapiteau pour commencer le ménage. Il marchait à un pas assez rythmé, les yeux au sol pour éviter la foule.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 10:43


   Krystal & Oleg

   Plus de peur que de mal!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je voulais voir les lions pour une dernière fois aujourd'hui, j'étais si contente d'avoir pu participer à cette représentation, il fallait que je me renseigne sur la date de leur départ que je puisse venir les voir une dernière fois quand même. Cela faisait plusieurs minutes que j'étais devant les cages et très vite je voyais la foule se rapprocher et surtout les enfants, qui sous la joie ne faisait pas attention à moi et surtout mon ventre, pour ne pas prendre de risque je préférais m'éloigner. J'avais déjà eu une blessure la veille, je ne voulais pas me faire plus de mal. Je marchais pour me diriger vers la sortie et je me rendais compte que j'avais perdu un bracelet, celui que ma grande-soeur m'avait offerte, la seule de la famille avec qui j'étais resté en contact et qui malheureusement était décédé il y a quelques années dans un accident de voiture, le stress montait tout de suite en moi, c'était notre cadeau entre soeur et je n'avais plus que ça d'elle. Je revenais vers le cirque en cherchant à l'exterieur , mais il y avait encore beaucoup de monde, je me demandais quand est-ce que j'avais pu le perdre. Je rentrais ensuite à l'intérieur du chapiteau sans faire attention à quoi ce soit, je voulais juste retrouver mon bracelet avec le médaillon accroché dessus surtout. Sans faire attention je bousculais quelqu'un, je pensais être seule, je n'avais même pas fait attention au fait qu'il y avait quelqu'un sous le chapiteau. " Pardon. " Et là je me retrouvais devant Oleg, surprise de le voir. " Vous n'aurez pas trouvé un bracelet? " J'étais serte contente de le voir , mais pas trop le temps de discuter, je voulais retrouver ce bracelet au plus vite.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 10:59

Plus de peur que de mal 
avec Krystal Wilson
Oleg avait réussi à échapper à la foule et avec un sac poubelle et une pince, il s'occupait de ramasser les déchets. D'autres membres de la famille étaient présents aussi. Plus ils faisaient cela rapidement et plus vite, ils pourraient se poser et fêter cette première représentation. Le jeune homme était concentré. Ce n'était pas la partie du travail qu'il préférait mais c'était nécessaire et cela lui permettait de garder encore un peu le silence et de finir d'évacuer tout le stress. Il ne s'attendais pas à ce qu'on le bouscule involontairement. Il se retourna et se retrouva face à Krystal. Pourtant, aucun sourire ne se dessina sur son visage. « Pas encore mais si jamais, on le laissera à l'accueil et vous pourrez le récupérer demain. » Elle avait rencontré le Oleg plutôt sympathique la veille mais aujourd'hui, c'était presque un tout autre homme. Il ne lui accorda pas plus d'attention et continua de ramasser les papiers.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 11:49


   Krystal & Oleg

   Plus de peur que de mal!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne voulais plus entendre parler de mon passé c'était un vrai mauvais souvenirs pour moi. Mais ce médaillon était vraiment important, c 'est tout ce qui me restait de ma soeur, la seule qui avait su être la pour moi, mais à cause de notre passé on avait été séparé, elle avait préféré faire sa vie de son côté, loin de notre père et notre mère qui était de mauvaise influence pour nous. Donc oui, parfois les gens se disent que s'accrocher à un objet n'était pas important, et pourtant il l'était pour moi. Je n'aimais pas parler de mon passé, je préférais gardé cela pour moi. Je le cherchais partout en espérant que personne ne me l'avais pris et je me retrouvais sous le chapiteau et sans le faire exprès je bousculais quelqu'un et là Oleg était face à moi. Je lui faisais un sourire qui venait s'effacer direct en entendant sa réponse. Même pas un bonjour ou quoi ce soit, il se montrait froid avec moi. "Euh d'accord..." Je passais une main sur mes cheveux nerveuse, attendre demain allait être compliqué. Mais là j'étais surtout sous le choc de sa réaction. J'avais raison en fait, comment j'avais pu croire que je lui aurais plus. " Heureusement que vous étiez plus sympathique hier..." Je soupirais en me retournant alors que j'allais chercher au sol là où j'étais assise, blesser par le comportement d'Oleg.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 13:17

Plus de peur que de mal 
avec Krystal Wilson
Oleg n'en avait rien à faire d'être sympathique ou non. S'il avait choisi des numéros comme trapéziste, c'était pour la liberté et un numéro de dompteur c'est parce que c'était beaucoup plus facile pour lui de communiquer avec les animaux qu'avec les humains. Mais ça, Krystal ne pourrait le savoir qu'en apprenant à le connaître mais vu qon attitude et son caractère de cochon, ce n'était pas sûr qu'elle veuille le voir à nouveau. Alors qu'elle disait qu'il avait été plus sympa hier, il haussa les épaules. Il se fichait pas mal de ce qu'elle pouvait penser. Là il voulait juste que sa journée soit finit et de pouvoir se poser, boire et trainer autour du feu avec sa famille. Les corvées que ce soit le ramassage des déchets ou parler avec le public après le spectacle, n'était pas sa tasse de thé et il voulait que cela se termine le plus vite possible. « Je voulais pas que cela fasse mauvaise pub au cirque dès notre arrivée en ville » La famille devait rester là le plus longtemps possible si Oleg voulait retrouver Vasil.  

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 13:42


   Krystal & Oleg

   Plus de peur que de mal!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais beaucoup de mal avec les personnes lunatiques, en fait je n'arrivais pas à les comprendre, ce changement de comportement. Bon j'avoue que j'étais un peu pareil depuis que j'étais enceinte, mais c'était les hormones , il y avait beaucoup de changement et le vivre seule n'était pas simple. En tout cas j'étais vraiment déçu de son comportement, comment pouvait il changer comme ça du jour au lendemain, je pensais que le contact était bien passé, mais non je m'étais bien trompé. Et maintenant il avait soit disant fait ça pour ne pas faire de mauvaise pub à son cirque, c'était une blague là. Je sortais mon porte feuille et je sortais 10$ que je déposais dans sa main avec un regard noir. " En tout cas ce que je vais retenir de ce cirque se sont surtout les numéros et non le côté social de certaines personnes. " Je soupirais en me retournant pour m'éloigner de lui, il venait de me mettre dans une telle colère, enfin c'était surement de la déception surtout. Je baissais les yeux assez triste par ce genre de comportement.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 16:23

Plus de peur que de mal 
avec Krystal Wilson

Le but d'Oleg n'avait pas été de vexer la demoiselle mais il était comme cela. Naturel, pas très sociable et surtout lorsqu'il n'avait pas envie qu'on le fasse chier, il le faisait sentir. La demoiselle avait été polie avec lui mais il n'avait pas pu s'empêcher de lui répondre un peu froidement et de se renfermer sur lui même. Elle lui donna les 10 $. Sur le coup, il ne comprit pas mais il se contenta de hausser les épaules. « Si ça vous chante » Pourquoi s'embêter, hein ? Il mit le billet dans sa poche et la laissa partir.



Rolan était tout l'inverse de son cousin et il adorait passer du temps avec le public et surtout il adorait les louanges qu'on pouvait faire au cirque. Et puis, dans le lot, il arrivait assez régulièrement à choper le numéro d'une ou deux filles. Tout le monde ou presque était parti et il aperçu Krystal qui sortait de sous le chapiteau, il alla à sa rencontre. « Alors, cela tient toujours pour le verre ? »


Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Krystal Wilson


Krystal Wilson
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 03/06/2018 j'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 88 $ sous les traits de : Encore en pleins doute D'ailleurs je dois mes images à : Tumblr et bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 23:53


   Krystal & Oleg

   Plus de peur que de mal!

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne comprenais pas pourquoi il avait agis ainsi avec moi, je m'étais montré sociale et gentille pourtant et je pensais que la veille le contact était bien passé entre nous. Mais non, je m'étais bien trompé encore une fois, de toute façon en ce moment je prenais que de mauvaises décisions et me faisais de mauvaises opinions. Cela n'avait même pas l'air de le déranger que je réagisse de la sorte, je préférais sortir de ce chapiteau en colère et déçu. Je ne souhaitais qu'une seule chose, rentrer chez moi , prendre une bonne douche et oublié ce qui venait de se passer. Je sortais du chapiteau assez rapidement avant de me faire stopper par une voix que je reconnaissais, Rolan , il ne m'avait pas oublié en tout cas. En tout cas il était totalement différent d'Oleg, il avait le sourire et au moins il n'était pas désagréable avec moi. Je n'avais pas envie de m'en prendre à Rolan, il n'y était pour rien. " Avec plaisir, ça va me changer les idées. " J'essayais de lui faire un petit sourire , mais mes yeux c'était autre chose. " Oleg est toujours comme ça? "


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 EmptySam 22 Sep - 19:16

Plus de peur que de mal 
avec Krystal Wilson

Oleg ne s'était pas forcément rendu compte de la colère de la demoiselle. Là, il était surtout concentrer dans sa tâche de ramasser les ordures et cela lui suffisait. Et cela le gonflait surtout de voir comment les gens étaient mal élevés à ne pas vouloir jeter leurs papiers dans les poubelles. Rolan lui n'avait pu s'empêcher de sauter sur l'occasion. La demoiselle était encore là et il en profita pour réitérer son offre. Elle accepta, il ne pouvait qu'en être ravi. Elle lui parla alors d'Oleg. Il fronça les sourcils. Qu'est ce que son cousin avait encore pu faire ? Lui et la sociabilité ce n'était pas son fort. « Faut pas chercher à le comprendre des fois » Cela clôturait aussi la discussion sur Oleg, il n'avait pas envie de parler de lui lors de son premier rencard avec Krystal.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de peur que de mal! ( Oleg)  Plus de peur que de mal! ( Oleg) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de peur que de mal! ( Oleg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une visite inatendue ( Oleg )
»  Why to suffer again~ Oleg Zirkov
» Un hasard arrangé (Oleg)
» Les animaux aident aux rapprochement (Oleg)
» Une bagarre à la plage qui l’aurai crue? ~ Oleg Zirkov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-