RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Arrête de réfléchir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Arrête de réfléchir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrête de réfléchir  Arrête de réfléchir - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 13:33

>
Arrête de réfléchir
feat Paris
« A la tienne Rhys » trinquais-je avec lui en employant ce vieux surnom ou plutôt ce prénom que je pensais être le sien, durant les premiers jours où nous avions travaillé ensemble sur cet incendie en Californie. Je me souvenais de cette conversation de sourd que nous avions eu en se présentant car je ne comprenais pas trop, à l’époque, pourquoi il me parlait à chaque fois de cette ville française. Je n’étais pas con mais quand vous étiez persuadé d’avoir un mec qui s’appelle Rhys devant vous et qu’à chaque fois, il vous sort Paris, soit vous compreniez : le nom de la ville ou alors pas Rhys. Je me rappelais qu’à la fin j’avais perdu mon calme et lui avait demandé de but en blanc : mais putain, c’est quoi ton nom ? Paris m’avait regardé comme un con avant de soupirer et d’articuler : pas ma faute si t’es con au point de pas comprendre que je m’appelle PARIS, P-A-R-I-S. A partir de ce moment-là, notre amitié avait commencé. « Ouais j’en ai entendu parlé, je pensais te proposer la même chose alors j’ai envie de dire :  je suis ton homme ! » répondis-je à sa proposition. « Je t’en faire bouffer de la boue, tu verras mon rouquin, c’est bon pour la peau d’après ce que je sais » rigolais-je en lui faisant un doigt d’honneur. « Par contre, je sais pas toi mais je suis un peu rouillé, va falloir que je reprenne l’entrainement. T’es dispo ce soir ? On pourrait se faire une session. J’ai pas envie qu’on se fasse doubler par des petits jeunes ! J’ai l’impression d’être un vieux crouton quand je me fais draguer par des étudiantes »

☾ anesidora


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Arrête de réfléchir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrête de réfléchir  Arrête de réfléchir - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:45


   Aiden & Paris

   Arrête de réflechir

   
Paris grimaça à l’entente de ce vieux surnom. Cela lui rappelait des souvenirs aussi agaçants qu’amusant. La première fois qu’il était tombé sur le militaire, il avait bien cru qu’il allait l’étriper sur place. La tension et la fatigue se faisaient sentir chez lui car cela faisait déjà plusieurs jours qu’il combattait ce feu en Californie et plusieurs de ses hommes avaient été blessé. Aussi, quand il avait compris que ce crétin de militaire n’arrivait pas à saisir son prénom et l’appelait Rhys, Paris avait dû se retenir de toutes ses forces pour ne pas l’envoyer péter ou mieux de ne pas lui en coller une droite. A l’époque, il ne se contrôlait vraiment pas. Finalement, contre toute attente, les deux hommes étaient devenus amis avant d’en arriver à être les meilleurs potes qu’ils étaient aujourd’hui. Paris n’imaginait plus son quotidien sans la présence calme et rassurante d’Aiden. Il était devenu un peu son confident et son grand-frère. Il était reposant de pouvoir compter sur quelqu’un, de pouvoir relâcher la pression de temps à autre. « On verra qui foutra la misère à l’autre mais je te rappelle que c’est une course en équipe et j’ai rarement vu des équipiers se tirer dans les pattes » ricana Paris. Ils avaient beau se menacer l’un et l’autre, il savait l’équipe de tonnerre qu’ils allaient former car l’un comme l’autre, il refuserait de perdre. « M’en parle pas, y a un petit chien fou à la caserne. Il a quoi ? vingt piges et de temps en temps, j’ai l’impression d’être un vieux dinosaure ! » râla Paris, pompier depuis ses 16 ans si on prenait en compte son passé de pompier volontaire. « Je suis pas de fermeture donc on peut se barrer maintenant. Je dois juste passer à l’appartement chercher mon sac de sport. On se retrouve là-bas ? »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Arrête de réfléchir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrête de réfléchir  Arrête de réfléchir - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:52

>
Arrête de réfléchir
feat Paris
Je souriais à mon meilleur ami, derrière mon verre. « Ne t’inquiète pas mon petit bichon, je te protégerai de tous les vilains garçons qui chercheront à se mesurer à toi. C’est que j’ai à cœur de t’éviter la prison » me moquais-je. Je connaissais le lourd passé de Paris et loin de moi l’envie de le lui rappeler mais je connaissais sa façon d’être quand il était en pleine compétition. Il était comme moi, il détestait perdre. Or, mon meilleur ami pouvait se montrer un peu fourbe dans ces moments-là et le pire, c’est que j’étais pareil également. Nous nous étions bien trouvés tous les deux. « Arf je connais ça ! Putain, ces jeunes connards nous foutraient bien à la retraite mais hey, on s’est toujours dit que l’on finirait comme Riggs et Murthaugh donc t’en fais pas : tu auras toujours une place pour ton vieux cul musclé sur mon bateau » rigolais-je avant de finir mon verre d’une traite. J’avais assez bu et surtout, Paris avait réussi à me changer les idées. Nous avions un nouvel objectif à atteindre tous les deux : gagner cette course. Nous avions du boulot car l’un comme l’autre, nous étions dans une routine sportive un peu ronronnante. « ça marche ! Si tu croises ton ex-femme plus si ex que ça, évite de lui sauter dessus, j’ai pas envie de t’attendre pendant des plombes » tenais-je à lui dire en déposant quelques billets sur le comptoir. Je savais que Paris allait râler si bien que je filais rapidement en lui faisant un doigt d’honneur. J’avais ma fierté et je ne buvais jamais gratos même chez les amis. Paris avait une famille à nourrir et ce pub était son gagne-pain en dehors de son boulot de pompier. Je respectais ça.

Sujet terminé. A archiver svp


☾ anesidora


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Arrête de réfléchir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrête de réfléchir  Arrête de réfléchir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête de réfléchir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-