RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam] Empty
Message(#) Sujet: Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam]  Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam] EmptyVen 23 Nov - 6:06

Tu viens ici pour ton bien ma chérie
Sarah-Lou Wheeler & Adam Wheeler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était une fois , l'histoire d'une mère et un père qui avait deux enfants. Une petite famille qui vivait le parfait bonheur depuis plusieurs années. L'ainée de la famille avait 28 ans et le cadet de la famille avait 16 ans. Tout le monde s'attendait a merveille. La mère adorait ses enfants et pour elle sa famille était tous. Un jour un homme mystérieux s'en prit a son fils et c'est le soir même qu'elle reçut la visite de deux hommes en costume noir avec une chemise blanche impeccable. Disons que comme la mère était flic elle savait très bien se qui se passait. Et c'est alors qu'elle s'effondra et qu'elle ne remontrera jamais de cette histoire...

Cette histoire je la connaissais par coeur et elle me revenait en tête encore et encore , parce que c'était mon histoire. J'avais perdu beaucoup de poids depuis le début de cette histoire. Je ne bougeait plus de mon lit , même me rendre sur le canapé c'était vraiment difficile. C'était vraiment rendu quelque chose de difficile pour moi de bouger. J'étais en dépression , mais ce n'était pas une dépression simple , mais c'était belle et bien une dépression majeur que je vivais présentement. En plus que je remettais en question mon identité si j'étais vraiment née pour être une policière. Je me sentais pas du tout a ma place présentement. C'était vraiment difficile pour moi de ne pas du tout savoir ce que je voulais dans la vie et d'avoir perdu mon fils. Disons que tout allait de travers dans ma tête. J'étais devenue folle...

Vraiment tout le monde le disait j'étais devenue folle a force j'étais devenue folle. J'étais en fait entrain de me chercher moi même. La seule chose que je pensais qui était vraiment quelque chose que j'aimais et que j'avais toujours voulut faire depuis toujours c'est a dire d'écrire de la musique et aussi de chanté. Chanté et écrire de la musique était vraiment ma vrai passion. Mais j'avais vraiment suivit le chemin que mon père avait tracé pour moi. J'étais encore en pyjama... En pyjama que je portais depuis seulement la veille , car mon mari , m'avais aider a prendre un bain et me changer. Je n'arrivais même plus a faire cela seule. C'était vraiment trop pour moi maintenant. Je ne savais plus ce que je devais maintenant. Je ne savais pas du tout quoi faire présentement...

Je me trouvais allonger sur le lit , coucher sous les draps. Je dormais encore et je n'avais pas bouger de la depuis plusieurs heures et je n'avais pas du tout l'intentions de le quitté. Je ne parlais pas du tout depuis plusieurs semaines. J'étais complètement dans ma bulle. Le seul temps que je parlais c'était quand je criais parce que je venais de faire un cauchemars. Je faisais vraiment beaucoup de chose beaucoup de cauchemars c'est dernier temps.

Et d'ailleurs j'étais entrain d'en faire un . Je fini donc par me réveiller en sursaut et en pleure. Je venais de rêver de Nicholas.

©️️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam]  Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam] EmptyDim 25 Nov - 10:57

Adam avait réussit a convaincre Sarah de faire une thérapie a l'hôpital, mais attention il ne la trouvait pas folle, et il savait quelle arrivera a vaincre tout ça, et d'essayer de s'offrir une vie différente comme lui d'ailleurs, car depuis le meurtre de leur fils, il savait que ça ne pourra jamais être comme avant, pour lui aussi ce n'était pas évident, il avait son deuil a faire, gérer son entreprise, la maison, ainsi que ses deux amours, mais il était un homme courageux, qui faisait de lui un homme exceptionnelle et la il était tout simplement entrain de le prouver.
La il l'avait laissé seul, pour quelle dorme le mieux possible, c'est quelques heures après qu'il revint, voila quelle était en état de panique.
Elle avait fait un cauchemar et elle avait les yeux ouverts en pleurs, sans plus attendre il alla prendre sur cette fameuse chaise, il lui prit la main et avec une voix douce, il prit a son tour la parole.


" Je suis la mon amour c'est un cauchemar "

Il lui fît pleins de baisers un peu partout, oui il arrivait a la calmer, il était le seul a vrai dire, il lui donnait tout son amour et tout le réconfort qu'elle avait besoin, beaucoup se moquait d'elle, mais lui non, d'ailleurs il lui ajouta.

" Soit courageuse mon ange, je serais toujours la pour toi, et ensemble on arrivera a ce que tu te sentes mieux "

Il lui caressa sa main avec une extrême affection, avant de lui lancer.

" Je reste la pendant pas mal de temps alors repose toi tout va bien se passer "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam]  Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam] EmptyMer 12 Déc - 18:21

Tu viens ici pour ton bien ma chérie
Sarah-Lou Wheeler & Adam Wheeler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était vraiment un choc pour moi de me retrouver ici. J'avais vraiment besoin d'évacuer tout ce que j'avais en tête qui était négatif. Qui faisait que j'étais dans cette état. J'étais vraiment le genre de personne a tout garder dans ma tête et a ne rien dire parce que je ne voulais pas du tout déranger les gens avec les sentiments que je ressentais. J'étais vraiment différente maintenant. Je venais donc de me réveiller en sursaut d'un cauchemars. Je rêvais de mon fils.

C'était vraiment ce qui avait de plus effrayant pour moi de rêver de lui, car je savais qu'en ouvrant les yeux je ne pouvais pas le voir près de moi. Mais maintenant tellement la dépression était rendu grave je le voyais maintenant partout. Et la médication qui n'était pas encore ajuster me donner parfois ces hallucinations qui était vraiment assez négatif. Tout de suite quand je me suis réveiller je l'ai vue debout dans le coin de ma chambre. Je savais que cela n'était pas du tout mon fils , mais cela avait l'aire tellement réelle. Je ne savais pas du tout quoi dire. Je ne savais pas du tout quoi faire non plus. Je ne savait pas du tout si c'était bien de le montrer et de faire que mon médecin sois au courant de cela , mais pour le moment je reste sur mon sentiment de peur du a se rêve.

Je tremblait encore présentement. Je ne pouvais pas du tout rêver d'avoir meilleur petit ami que celui que j'avais qui restait au près de moi même si j'avais si peur et que si j'avias pas vraiment le comportement d'une personne tout a fait normale. Je regardais le coin de la pièce en tremblant lorsque Adam entra dans la pièce et se dirigea rapidement vers moi pour me prendre dans ses bras... Je tremblais encore , mais cela diminua , car j'avais maintenant Adam avec moi.... Je n'avais pas parler depuis un long moment maintenant ... Puis après que Adam , me dit. " Je suis la mon amour c'est un cauchemar " Je me se sentais maintenant revenir le jour ou j'ai apprise que mon fils était mort... Mais lorsque je regardais alors Adam et fini par lever ma main ou était installer mon soluté et je fini par simplement montrer le coin de la chambre ou se tenais mon fils depuis tout a l'heure. Il ne bougeait pas il restait la a veiller sur moi. Et un petit son sortie alors de ma bouche....

''Nicholas''

Dis-je en montrant toujours le coin de ma pièce. J'étais vraiment heureuse de l'avoir au près de moi quand même. Je me trouvais bien d'avoir Adam au près de moi. Je savais vraiment que j'avais le meilleure mari. Je regardais le coin de la pièce terrifier. Ne comprenant pas ce qui se passe.

©️️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam]  Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam] EmptyDim 16 Déc - 12:17

Adam venait de retrouver sa femme Sarah-Lou qui était a l'hôpital en soin depuis la mort de leur fils, elle n'avait pas su s'en remettre, et a force il avait réussit a la convaincre de faire cela, de toute façon il avait fait tout son possible pour l'aider mais il était impuissant, en plus il ne pouvait pas faire le deuil, car ça ne l'aiderait pas et aussi elle pourrait croire que ça le laisse indifférent, alors que ce n'était pas du tout le cas.
Mais la guérison était loin d'être la, surtout il fût troublé car elle sortit Nicholas et il lui semblait quelle regardait a un endroit précis comme si leur fiston était la, il ne savait pas comment a réagir a cela, et surtout il se demandait si c'était du au médicament ou si elle divaguait complètement, c'est donc en lui caressant ses cheveux, qu'il lui dit.

" Mais non mon amour tu vois bien qu'il n'y a que nous deux "

Il faisait tout pour être la, il ne voulait pas non plus être trop brusque, non ce n'était pas du tout une situation évidente pour lui, il fallait qu'il soit fort, il avait perdu Nicholas, et la il ne voulait pas non plus perdre sa femme, et qu'a force elle soit interné pour folie, d'ailleurs, il sonna en appuyant sur le bouton pour que quelqu'un qui s'occupe de sa douce arrive.
Oui il voulait poser certaine question, et essayer d'ajuster cela, car il ne voulait pas quelle ai de mauvaises visions, la il était aussi attentif a ce quelle allait lui répliquer du a son intervention, en tous cas il lui tardait quelle soit de retour chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam]  Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam] EmptyVen 21 Déc - 10:11

Tu viens ici pour ton bien ma chérie
Sarah-Lou Wheeler & Adam Wheeler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne comprenait pas du tout ce qui se passait présentement. Et oui c'était beaucoup trop étrange pour moi de voir mon fils dans le coin de la pièce alors que je savais qu'il n'était pas la du tout. C'est vrai que je ne pouvais pas le croire. Je fini par fermer les yeux , mais il continuait a être la alors que j'ouvrais les yeux. C'est vrai que c'est étrange je ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Mon mari arrêtait pas de me dire qu'il n'y avait que nous deux dans la pièce. Je fini par dire alors.

- Nicholas....

Je voulais dire autre chose , mais c'était le seul mot qui sortait de ma bouche pour le moment. J'essayais de parler plus... Aucun son ne semblait vouloir sortir de ma bouche. Je ne pouvais pas du tout laisser sortir un autre son de ma bouche. Je me mit donc a pleurer voulant vraiment parler a mon mari pour lui dire qu'il était vraiment la. C'était pas une hallucination. Il était la a me regarder... C'était un peu trop intense pour ne pas être vrai. Pourquoi ma vie était comme cela. Pourquoi tout le monde faisait comme si rien n'était réelle et que j'étais entrain de tout imaginé. Je ne comprenait pas du tout ce qui se passe présentement. Ma vie était un réelle chaos présentement. Je ne comprenait pas du tout pourquoi la vie voulait me faire aussi mal présentement. Je voulais vraiment aller mieux, mais disons que c'était difficile pour moi. Je me demandais si mon mari allait demander au médecin de venir me voir ou s'il allait rester avec moi. Je ne voulais pas être seule.

Le regard de Nicholas changea. Cela était vraiment quelque chose de plus effrayant. Ce n'était pas du tout le visage de mon fils que j'avais devant moi. Il était démoniaque ce visage maintenant. Cela me faisait vraiment peur. Je fini donc par me recroqueviller contre mon mari et d'attraper son chandail pour ne pas du tout qu'il me quitte quelque instant. J'avais beaucoup trop peur pour cela. Je ne voulais pas du tout me retrouver face a cette homme effrayant qui était maintenant debout devant moi.

©️️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam]  Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam] EmptyDim 23 Déc - 19:33

Adam était la pour sa femme Sarah- Lou, mais pour lui c'était un enfer, il ne maîtrisait rien il n'arrivait pas a redonner du courage a l'amour de sa vie, il la voyait sombrer de jours en jours, après avoir perdu Nicholas, il avait peur de la perdre a elle, et la quelle voit leur fils lui faisait mal, il ne se mît pas en colère, car ça ne servait a rien, c'est donc calmement qu'il avait essayé de lui faire comprendre qu'ils n'étaient que tout les deux, sans lui préciser que ce n'était pas possible car il était mort, car la ça serait la catastrophe.
Elle appela le prénom de leur fils a nouveau, puis elle n'arriva plus a parler, il faisait comme il pouvait essayer de la rassurer, mais également il avait appuyait sur le bouton pour que quelqu'un vienne, c'est le docteur et on pouvait voir quelle était apeurée, il lui caressa sa main en douceur, avant de dire.


" Excusez moi de vous déranger, mais je crois quelle a des hallucination elle croit voir des personnes alors que nous sommes que tout les deux "

Juste après il lui posa comme question.

" Vous pensez que ça peut venir du traitement ou son délire s'agrandit ? "

Lui aussi il avait besoin d'être rassuré, car elle était ici pour aller mieux et pour l'instant c'était l'inverse qui se passait, très souvent il fallait patienter une certaine période avant de se sentir bien, et de son coté il le lui tardait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam]  Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu viens ici pour ton bien ma chérie [Adam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma famille mon refuge - Katherine and Adam
» [PV] Une pause bien méritée
» Bien rattraper [Malone Maconahey]
» Quand le hasard fait bien les choses
» Je te promet que tout irait bien ( Tomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-