RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 
« Consultation en bonne et dûe forme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


Invité
Invité



« Consultation en bonne et dûe forme » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Consultation en bonne et dûe forme »  « Consultation en bonne et dûe forme » - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Consultation en bonne et dûe forme »
avec Vanille Butterfly



« Je sais d'où elle vient » Elle croyait quoi ? Que c'était un drogué qui simulait une blessure ? Il avait vraiment mal. « Oui une balle. » Et en plus, elle était sourde. DE suite, elle pensa qu'il était flic. Sincèrement, il avait le profil d'un flic ? « Non, y'a eut un braquage à la banque quand j'y étais et j'ai pris une balle perdue. » Déjà cela, ça semblait pas forcément des plus commun même si on pouvait lui laisser le bénéfice du doute mais la suite allait être très peu crédible. « Je suis resté attaché à mon lit, le bras en l'air pendant 12 heures, j'ai du monter à un poteau pour échapper à un chien enragé qui voulait ma peau, j'ai aussi du courir après un mec qui m'avait piqué mon portefeuille » Bon, le dernier n'était pas totalement vraiment mais il ne se voyait pas dire qu'avec son meilleur ami, ils avaient fait un resto-basket et d'autres magasins sans rien payé et que cela l'avait fait forcé sur son épaule.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
« Consultation en bonne et dûe forme »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première consultation
» [PV] Bonne ou mauvaise nouvelle
» Bonne soirée en vue (Jacob L.)
» La solitude n'est pas la bonne solution ( Tomas)
» En voilà une bonne visite (Tomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-