RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 
Les erreurs du passé (Luka & Ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité



Les erreurs du passé (Luka & Ellie) Empty
Message(#) Sujet: Les erreurs du passé (Luka & Ellie)  Les erreurs du passé (Luka & Ellie) EmptyLun 1 Oct - 19:59

Les erreurs du passé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Luka CooperEllie Thompson
Nouvelle-Orléans 2006:
J'ai tout juste seize ans. Je suis amoureux de la plus belle fille au monde, on sort ensemble depuis envions un an. Elle est prête à le faire et moi aussi, ce sera notre première fois. Si son frère apprend ce qu'on s'apprête à faire, pas sûr qu'il accepte. Son frère, Jérémiah, je le connais depuis des années, je le considère comme étant mon meilleur ami. On se connaît depuis tout gosse, malgré tout ce temps qui a passé, on est resté en contact, jamais de problème, mais voilà que les sentiments s'invitent, je suis tombé amoureux, d'Ellie sa sœur, il n'est pas pour qu'ont sortent ensemble, mais il ne dit rien de mal.

Comme prévu, on l'a fait, je suis un homme maintenant. Ellie est la femme de ma vie, j'en suis convaincu. Jamais je la quitterais, je l'aime trop pour ça. On nage presque dans le bonheur. Mais tout ne dure jamais, j'ai dix-huit ans, mais je n'ai pas les moyens de subvenir à mes besoins et suis bien obligé de quitter ma ville natale, pour aller vivre à Washington DC, mon cœur se déchire.


Washington DC 2015 :
J'ai vingt-cinq ans. Je suis l'heureux papa d'un petit garçon : Shane. Mais veuf aussi. C'est l'été, ce dernier et en vacances chez ses grands-parents maternels à Atlanta. Je suis agent spécial du FBI. Un soir après une journée de boulot, je reçois un appel surprenant. Ellie une femme venue de mon passé, me demande si elle peut venir me dire bonjour. Je lui réponds oui immédiatement.

Je la récupère à l'aéroport, elle me demande que je lui conseille un hôtel, je lui propose de dormir chez moi, elle peut prendre ma chambre, je dormirais dans le lit de Shane. Ses retrouvailles font remonter en moi, des sentiments longtemps enfoui au fond de mon cœur. On parle beaucoup et de fil en aiguille ce qui devait arriver, arriva. Je lui jure de ne plus jamais partir et de vouloir tenter une seconde chance.

Le lendemain, matin, très tôt, alors qu'elle dort, je reçois un appel, j'ai une mission d'infiltration, je dois partir sans en parler. Je lui laisse un petit mot "Je t'aime". Deux semaines plus tard, mes deux semaines d'infiltration sont finies et je rentre chez moi, mais elle n'est plus là.



Nouvelle-Orléans 2018 :
J'ai vingt-huit ans. Aujourd'hui, je ne travaille pas, j'ai pris ma journée. Shane à huit ans. On passe notre après-midi au zoo. Il me lit le prospectus que lui à donner la dame de l'entrée, on marche vers un enclot :

"Bon celle-là est facile, on l'entend rugir à des kilomètres c'est ?"
" Ellie?"
"Mais non, c'est un lions, Ellie c'est ?"

Je viens de stopper nette, face à moi une jeune femme se tient devant moi, un petit garçon lui donne la main. Je sais immédiatement de qui il s'agit, je la regarde en souriant. Elle me jette des éclairs. Je me place derrière Shane et pose mes mains sur ses épaules et fait les présentations :

" Ellie, petit bonhomme je vous présente Shane, Shane voici Ellie et il lui c'est qui ? "


Neveu, ou serait-elle baby siter? Comprenant qu'il faut qu'on parle, j'invite Ellie à prendre un café ou autre dans un petit restaurant du zoo, pendant ce temps Shane et son nouveau copain s'éclate dans une aire de jeu pour les enfants. De là où on se trouve mon amie et moi-même, nous pouvons les surveiller :


" Je suis si heureux de te revoir, c'est un neveu où tu le gardes ? Jeremiah m'a rien dit"
Codage par Libella sur [url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Les erreurs du passé (Luka & Ellie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les erreurs du passé (Luka & Ellie)  Les erreurs du passé (Luka & Ellie) EmptyMer 3 Oct - 3:36


Les erreurs du passé
Ellie Thompson × Luka C. Cooper


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À presque 3 ans, Maddox ne se souviendrait pas de cette journée au Zoo. N'empêche qu'il s'amusait comme un petit fou. J'appréciais ce moment passé avec mon fils. Nous nous attardions devant l'enclos des lions, regardant le grand roi de la savane se pavaner d'un côté à l'autre de sa demeure. Je retenais de peine la tête de Maddox, histoire de l'empêcher de coller son visage tout entier contre la vitre.

"Allez, tu viens, on va voir les éléphants!"


Offrais-je au petit en me penchant pour trouver sa petite main. Nous étions arrivés depuis peu, il insistait encore pour marcher à mes côtés, mais ne tarderait pas à vouloir embarquer dans son chariot. Nous nous apprêtions à partir lorsqu'on m'interpella par mon nom. Je sentis mon cœur manquer un battement et ma mâchoire se serrer. Luka! Comme si j'avais besoin de voir réapparaitre ce connard. J'étais encore sous le choc qu'il me présentait son fils comme si de rien était. Me retenant de lui cracher au visage devant les enfants, je feignis un sourire.

"Contente de te rencontrer Shane! Luka... un peu moins ravie de te revoir!"

Lui fis-je savoir sans le moindre filtre et encore, je me trouvais gentille. Me penchant je soulevais Maddox et l'installais sur ma hanche alors qu'il répondait lui même à la question de l'étranger.

M : "Moi c'est Maddox!"

Je n'avais pas été emballée par l'idée de partager un café avec Luka mais il avait insisté suffisamment pour que je cède à l'invitation. Le pire dans tout ça, c'était que Luka faisait comme si de rien était. Comme s'il n'y avait rien eu à Washington et qu'il n'était pas disparu d'un jour à l'autre sans donner de nouvelles. Je ne voulais même pas entendre ses histoires ou ses excuses, regardant les enfants jouer je ne lui accordais que le minimum de mon attention.

"C'est mon garçon... Jeremiah n'a pas été dans ma vie depuis les quatre dernières années. Tu restes ici longtemps ou tu comptes retourner à Washington?"


Répondis-je en me plaisant de croire que cette rencontre peu fortuite serait la seule et qu'il retournait direct d'où il venait une fois son séjour terminé.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Les erreurs du passé (Luka & Ellie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les erreurs du passé (Luka & Ellie)  Les erreurs du passé (Luka & Ellie) EmptyMer 3 Oct - 15:57

Les erreurs du passé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Luka CooperEllie Thompson
Pour une révélation,s'en est une. Donc elle est maman, l'enfant Maddox devait avoir trois ans environs. Moi qui avait eu des regrets d'être partit  comme ça, la laisser sans rien dire, elle avait trouvé quelqu'un pour se consoler. A moins que... Non, mauvaise idée, je comprend mieux pourquoi Jeremiah ne m'ai rien dit, ils ne sont pas revu depuis des années. Mais que c'est il passé entre eux, bon a vrai dire ça me regarde pas. Je trouver Ellie, froide, distante et très désagréable, le ton de sa question ne laissait aucun doute:

" Washington est finie, je suis ici, à la nouvelle Orléans, pour encore un bon bout de temps, voire  définitivement."

Aucun regard, observant son fils, je fis de même, elle avait bien spécifié que le fait de me revoir ne lui plaisait pas vraiment et je sais pourquoi, autant crevé l’abcès de suite, rien ne sert d'attendre plus:

" Je sais bien que tu m'en veut. Si j'avais put tout dire il y a trois ans je l'aurais fait crois moi. Je n'ai pas voulut ce qui c'est passé, quand je suis revenue deux semaine plus tard tu était partit, apparemment dans les bras d'un autre. Je connais peut être son père. De qui s'agit il?"

Je la fixais, mes paroles était sincères. Je n'avais pas voulus que notre relation finisse comme elle avait pris fin, pas comme ça, pas de cette façon. J'allais reprendre la conversation quand Shane suivit de Maddox débarquèrent:

" Papa, madame, Maddox souhaite aller revoir les lions, on peut y aller tout les quatre non? On les as déjà vu, mais je veux bien les revoir encore une fois. Allez s'vous plaît dite ouiiiiiiiiiii"

Je regardais Ellie aller t'elle dire oui ou non? Shane et Maddox repartirent prendre une glace chacun ayant remit un billet de dix dollars à Shane.  Après ce qu'on avait vécu elle et moi,comment pouvait elle m'en vouloir autant:

" Mais pourquoi tu 'en veux tant que ça? Quand je suis partit à dix huit ans pour Washington, te laissant seul, tu m'en voulais pas. Quand tu est venue voir à Washington ... tu m'en veux pour quelques chose de très grave, oui je suis partit, mais ta colère contre moi et hors norme par rapport à ce que j'ai fais, ça remonte à trois ans Elli, trois ans, qu'est ce que j'ai fait de si terrible, tu savait pertinemment que je pouvais partir à tout moment, tu t'en moquais alors que c'est il passé?"



Codage par Libella sur [url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Les erreurs du passé (Luka & Ellie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les erreurs du passé (Luka & Ellie)  Les erreurs du passé (Luka & Ellie) EmptyJeu 4 Oct - 5:05


Les erreurs du passé
Ellie Thompson × Luka C. Cooper


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trempais mes lèvres dans mon café, en prenant une bonne gorgée. Noir et amer, la qualité du breuvage n'était pas impressionnante, mais il suffisait à me réchauffer. J'en venais même à souhaiter qu'il soit un peu plus froid, de pouvoir le terminer rapidement et de partir d'ici. Dans tous les états des États-Unis, il fallait bien que Luka atterrisse à l'endroit précis où je me trouvais. Tandis qu'il se répandait en excuse, l'idée de retourner au Texas chez mes parents caressa brièvement mon esprit. Quel était le pire scénario? Habiter dans la même ville que Luka ou habiter dans la même ville que mes parents? À bien y penser, le deuxième me donnait la nausée.

Il se permit même d'insinuer avec peu de tact que j'avais eu une relation peu de temps après la nôtre. Ça tombait bien, parce que je ne comptais pas lui dire la vérité. J'étais une personne très rancunière. À l'époque, la mort d'Emmeth était encore relativement récente, Jeremiah était introuvable et je sortais d'une relation qui m'avait physiquement et mentalement détruite. Son départ m'avait secouée, il n'avait même pas pris la peine de me réveiller, me laissant le chercher dans son propre appartement pour ne trouver qu'un mot avec aucune explication.

"Maddox n'a pas de père! Légalement, il n'en a pas!"


Commençais-je en me disant que j'allais lui devoir plus d'explication et qu'il ne se contenterait pas de si peu.

"J'ai fait recourt à un donneur..."  

Avouais-je faussement avant de me rincer la bouche avec l'aigreur de la boisson noire et fumante. Je me protégeais par ces mensonges et en même temps, je le tenais loin de Maddox. Je n'étais pas prête à impliquer un homme dans la vie de mon fils, qu'il soit ou non, son père biologique.  

Pendant quelques secondes, on se fit interrompre par Shane qui demandait si on pouvait retourner voir les lions. Incapable de refuser à un enfant, j'acceptais en me disant que tout de suite après, nous prendrions des chemins différents. Dès les enfants repartis, Luka me lançait un second assaut, me martelant de questions et me priant de justifier ma colère.

"Tout ce que j'ai jamais été pour toi, c'est un bon coup! Je t'en ai toujours voulu d'être parti de Washington, mais qu'est-ce que tu voulais que je fasses, tu partais avec tes parents. Tu as bien vite tourné la page aussi, si je ne me trompes pas Shane doit avoir plus ou moins 9 ans..."

Je m'arrêtais de parler, à quoi bon? Je m'interdisais de lui dire la vérité. Si un jour, dans notre passé, nous nous étions promis la lune, aujourd'hui, je le haïssais.

"J'avais fait des kilomètres pour le rejoindre à Washington, le soir que je suis venue chez toi... tu as profité de ma vulnérabilité! Je voulais juste un endroit sur et tu m'avais promis d'être là..."


Ma rupture avait été terriblement difficile. Je m'en étais sortie vivante, mais mon corps en portait encore des marques indélébiles. J'avais eux deux côtes fracturées et une contusion à l'arrière de la tête. J'avais tout dit à Luka, tout ce que j'avais subit, dans les moindres détails. J'avais été stupide de rester, mais chaque fois que je décidais de partir, il me menaçait de pires sévices.  En venant à Washington, je ne croyais pas coucher avec Luka. J'y allais pour trouver refuge auprès d'une personne familière. Tout de suite, il m'avait offert de dormir dans son lit alors qu'il dormirait sur le divan. Après un souper un peu trop arrosé, nous étions tous les deux détendus. Ça avait commencé innocemment en  se remémorant notre adolescence, puis nos mains s'étaient faites plus baladeuses. Nos corps se réchauffaient et les mots se taisaient lorsque ses lèvres trouvaient les miennes. Nous avions tous les deux envies et nos vêtements étaient devenus superflus. Le lendemain, j'étais nue dans son lit, seul et regrettant chaque instant de la nuit précédente alors que j'interprétais que ça n'irait pas plus loin. J'avais pris mes affaires pour aller dormir à l'hôtel avant de reprendre un vol pour la Nouvelle-Orléans.

"Tu savais que j'avais besoin de toi, tu savais que j'étais vulnérable et tu en as profité avant de partir, penaud et sans me laisser la moindre explication. Je n'ai toujours été qu'un plan cul pour toi, la petite soeur de ton meilleur ami, accessible et facile à embobiner!"

Après toutes ces années, mon discourt reflétait à quel point je portais peu de considération aux hommes. La vie avait fait en sorte de repeindre en noir le souvenir du passé et de leur assigner une signification négative. Croyais-je vraiment en l'amour? Et pourtant, en me posant cette question, mon esprit me ramenait à cette soirée au cinéparc avec Malone.

made by black arrow[/quote]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Les erreurs du passé (Luka & Ellie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les erreurs du passé (Luka & Ellie)  Les erreurs du passé (Luka & Ellie) EmptyJeu 4 Oct - 14:54

Les erreurs du passé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Luka CooperEllie Thompson

J'avais la désagréable sensation de me prendre coup de poing sur coup de poing. Les révélations de cette femme, était acerbe et acide, elle m'en voulait tellement et ne semblait pas prête à comprendre  ou à écouter ce que j'avais à lui dire. Je n'allais pas m'excuser de l'avoir aimer quand même. Elle avait eu recours à un donneur, pourtant en regardant Maddox, des similitudes avec Shane ne pouvait pas échapper à mon regard et en les voyant côte à côte les ressemblances sont plus que visible. Mais pour le moment mon attention se rapporter sur les paroles qu'elle venait de prononcer:

" Tu te trompes. Tu était bien plus que ça. Je t'ai fait une promesse que je compte tenir. Oui ce jour là quand je suis parti sans rien dire j'ai commis une grave erreur. En ce qui concerne Shane tu ne sait rien, tu le laisse en dehors de ça. Il vient d'avoir huit ans. Sa mère est morte en le mettant au monde, et si j'ai épousé sa mère         pendant les   derniers jour de sa vie, c'est... ça me                 regarde, mais toi tu as tournée la page non"

      Malgré ce que je ressentais à son égard, une grande       affectation, mais certainement pas de l'amour, je lui interdisais formellement de s'en prendre à mon fils ou à une partie de ma vie dont elle connaissait rien:

" Je ne t'ai jamais caché mon fils, son existence, quand tu est venue à Washington, je t'ai parler de lui, tu as dit que ça ne te poser aucun problème, je t'interdis de dire que j''ai profité de toi et de ta vulnérabilité.  Tu était consentante, je ne t'ai pas forcé"

Là elle avait dépassé les bornes,  oui j'avais des erreurs, mais elle n'est pas  une victime, on était deux se soir là, si elle avait dit non, je me serais stopper. Oui elle m'en veux d'accord, mais de me faire passer pour ce genre de type qui profite des filles faible, là non. Elle pas le droit, si je suis tomber sous son charme le fait qu'elle soit la sœur de mon meilleur amis, n'a aucun rapport.

Je reportais mon attention sur les deux garçons qui jouaient proche l'un de l'autre, plus je regardais Maddox, sa façon de se tenir, son regard la forme de ses yeux, la petit flamme de malice dans ses yeux, l'intonation dans sa petite voix... tant de petites choses qui ne pouvait échapper à mon regard habitué à scruter ces petits détails dans mon travaille. Une évidence vint frapper mon esprit. Ses ressemblances et son âge, formé dans mon esprit une image inattendu. Je me détendit un petit peu, regardant Ellie droit dans les yeux, avec un calme olympiens je lui dit:

" Tu n'as pas eu recoure as donneur n'est ce pas? Il y à des chose chez Maddox et Shane qui sont identique. Ellie, est il mon enfants? Ne me ment pas, malgré ce que tu ressent pour moi, dit moi la vérité, si c'est le cas n'ai pas peur je ne vais pas te le prendre"

J'étais convaincue d'être le père de son fils, au plus profond de moi, oui il ressemblait à Shane c'est indéniable, mais en me rappelant une photo de moi a son âge, il ne peut pas en être autrement, la même tête, sauf la couleur des cheveux. On a la même couleur de yeux, ce bleu et gris qui se mêle pour donner une couleur unique, ce petit sourire, non elle peut pas dire le contraire. Si elle dit non ou me ment,je suis capable de demander un test de paternité par un juge qui me doit une service, mais je préfère évité cela, même si elle me déteste, j'ai envie de croire quel un minimum respect envers moi, pour ne pas mentir.



Codage par Libella sur [url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Les erreurs du passé (Luka & Ellie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les erreurs du passé (Luka & Ellie)  Les erreurs du passé (Luka & Ellie) EmptyLun 8 Oct - 19:51


Les erreurs du passé
Ellie Thompson × Luka C. Cooper


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voulais qu'il me déteste autant que je l'haïssais. Mes mots étaient crus, méchants et probablement ne méritait-il pas que je l'accuse de tous les tors? Je me protégeais en agissant ainsi. Luka avait été mon premier amour, nous avions été ensemble pendant près de 4 ans avant qu'il ne me quitte pour suivre ses parents à Washington. Nous étions jeune à l'époque et le temps avait fait un sorte d'effacer la douleur de la rupture. Indéniablement, un lien nous unissait pour le restant de nos jours. Il me connaissait mieux que quiconque, il m'avait aimé plus que n'importe quel homme à ce jour. J'essayais de me convaincre moi-même qu'il n'était qu'un connard égocentrique, mais je le connaissais trop bien pour penser si peu de lui. Des années nous séparaient maintenant. Peu de temps après avoir quitté Washington, Luka avait refait sa vie. Il avait un fils lui aussi et j'apprenais malencontreusement qu'il avait perdu la mère de celui-ci.

"Tu ne m'as pas forcée..."


Lui accordais-je, sur ce point, il n'y avait aucune ambiguïté. J'avais été aussi naïve de revenir à Washington et de croire que Luka serait la source de mon réconfort. Ne m'avait-il pas prouvée en quittant ainsi?

Qu'importe, je me taisais, laissant mon regard suivre les siens et se poser sur Maddox qui jouait plus loin. Ce qui suivit me prit sur mes gardes, de suite, je sentis tout mon corps se raidir et mes peurs défiler à toutes vitesses. Je ne voulais pas qu'il sache. Je ne voulais pas de lui dans nos vies. Il arrivait à l'improviste et se permettait de venir tout chambouler. Je n'étais pas prête à lui dire la vérité, je n'avais pas confiance. Peu importe ce qu'il me disait ou me promettait.

"Il n'a pas de père, qu'est-ce tu as besoin de plus pour comprendre?"


Lui répondis-je, sans plus, sans moins avant de me lever. J'en avais assez pour aujourd'hui et si ça signifiait que la journée au Zoo se terminait abruptement, je préférais partir que de rester ici. Je fis signe à mon fils de s'approcher et le pris dans mes bras lorsqu'il vint à moi.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les erreurs du passé (Luka & Ellie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les erreurs du passé (Luka & Ellie)  Les erreurs du passé (Luka & Ellie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs du passé (Luka & Ellie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)
» [PV] Fantôme du passé
» [PV] Retour dans le passé
» Le passé refait surface
» Visite innatendue (PV Luka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-