RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
L'amour en cavale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


L'amour en cavale Empty
Message(#) Sujet: L'amour en cavale  L'amour en cavale EmptyVen 15 Mar - 18:53


   Danika & Tomas

   L'amour en cavale

   
Tomas venait de rentrer du boulot. L’appartement de Danika était vide mais cela ne l’étonnait qu’à moitié. Ces derniers temps, il était bien plus improbable de la retrouver après le travail qu’autre chose. Voilà deux mois qu’ils partageaient leur vie, se couchaient ensemble, se réveillaient ensemble. Au départ, la magie de l’amour avait fait que tout était neuf, tout était merveilleux. Il adorait partager sa vie avec elle surtout que la relation April/Danika fonctionnait à merveille. Tomas s’était imaginé que tout continuerait ainsi, que le divorce allait être prononcé et qu’il pourrait ainsi, faire sa demande à Danika. Il avait même acheté une bague qu’il conservait dans sa mallette noire. Enfin, ça c’était avant que les problèmes n’arrivent et que les disputes commencent à devenir fréquentes. Au moins, reconnut-il, ils avaient l’intelligence de ne jamais le faire en présence d’April. Sa fille n’avait pas à subir leurs prises de tête surtout que la plupart du temps, ils se chicanaient sur des sujets dérisoires comme une tasse mal lavée ou alors parce que Tomas avait laissé ses dossiers trainer. Il n’avait plus son bureau comme au manoir. L’appartement de Danika était plutôt petit, du moins, pour un homme ayant toujours eu l’habitude des grands espaces. Le boulot de Tomas empiétait donc sur le vie privée mais il refusait de croire qu’il n’y avait que cela et sa fille, lui avait donné raison.

April était passée déjeuner avec lui, à son cabinet de travail. Son adoption avait été officialisée la veille et il tenait à lui remettre en main propre sa nouvelle carte d’identité où elle s’appelait April Winchester. Tomas avait compris que quelque chose la chagrinait quand elle ne montra qu’un relatif enthousiasme à cette nouvelle. Une douche froide. Cela avait été une véritable douche froide pour Tomas quand sa fille lui avait révélé avoir vu plusieurs fois Danika chez Aiden. A chaque fois, elle n’avait pas osé s’approcher mais elle était formelle : Danika passait beaucoup de temps avec le pêcheur. Tomas avait balayé les inquiétudes de sa fille, en lui affirmant être au courant de cette situation et qu’il n’y avait rien d’anormale mais au fond de lui, il était dévasté.

Avec un soupire, il déposa veste et mallette sur la table pour mieux se laisser tomber sur le canapé. Cette situation était devenue ingérable surtout qu’Ivy semblait déterminée à l’amener devant le tribunal pour leur divorce. Une perte de temps dont il se serait bien passé. La porte s’ouvrit quelques minutes plus tard. Il savait que ce n’était pas April puisqu’elle avait rendez-vous avec ce russe qui lui tournait autour. Non, cela ne pouvait qu’être Danika. « Tiens, tu es là ce soir. Je pensais que tu allais inventer une autre excuse pour m’éviter »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


L'amour en cavale Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour en cavale  L'amour en cavale EmptyVen 15 Mar - 19:37


   Danika & Tomas

   L'amour en cavale

   
Voilà maintenant deux mois que ma vie avait totalement changé du jour au lendemain. Je me souviendrais toujours de ce soir où Tomas était arrivé alors qu'il avait quitté le manoir car il ne supportait plus de vivre avec Ivy sous le même toit. Je pouvais comprendre que cela devait être dur pour eux et de mon côté j'étais heureuse car je ne supportais plus de la savoir sous le même toit que Tomas, moi qui la prenais au début pour pitié, j'avais fini par en avoir peur, peur qu'elle arrive à tout chambouler dans sa vie, cette vie si merveilleuse auprès du beau brin. Je pouvais enfin me réveiller auprès de lui, combien de matin j'ouvrais les yeux pour tomber sur les siens en train de me regarder et c'était vraiment merveilleux. Je vivais enfin avec l'homme que j'aimais, on s'endormait l'un avec l'autre, m'endormir ma tête contre son torse était le plus beau pour moi. Je n'étais pas dans un rêve, il était vraiment là, enfin dans ma vie. Je me faisais un plaisir de lui faire des petits plats. Au début c'était vraiment beau, tout beau, tout rose et pourtant petit à petit l'habitude commençait à s'installer, moi qui avais toujours vécu seule depuis ma séparation avec mon ex, j'avais mon propre appartement. Je trouvais que c'était trop petit, puis je n'étais pas qu'avec Tomas, April était là aussi, de la solitude j'étais passé à avoir deux autres personnes avec moi. Et je commençais à prendre peur, est ce qu'on allait réussir à cohabiter tous ensemble, est ce que le fait que je vive avec Tomas allait toujours me rendre heureuse, je voulais que cette flamme entre nous continue de vivre.

Je me posais tellement de questions que plusieurs fois j'avais été voir Aiden, c'était comme un grand frère et au moins lui il appréciait Tomas, il avait vu l'amour entre nous et surtout il avait toujours soutenu notre relation. J'aimais Paris plus que tout, mais c'était LE grand frère protecteur et Malone, il était amoureux en ce moment, je voulais le laisser vivre. Donc oui, j'avais besoin d'en parler et c'était Aiden qui m'aidait à prendre confiance en moi, comme quoi je devais arrêter de me poser trop de questions et qu'on était un super couple. Mais on se voyait aussi car il n'allait pas bien en ce moment, entre sa relation avec Octavia qui n'allait pas bien, le fait que son ex lui tournait autour, enfin notre vie en ce moment était totalement chamboulé. Et surtout à l'hôpital c'était vraiment l'enfer en ce moment, gros manque de personnel, j'enchainais les heures supplémentaires et je n'étais pas aussi efficace qu'avant, je ne sais pas ce qui m'arrivait mais je ne me sentais pas bien, nauséeuse, fatigué, je mettais ça sur le fait que toute ma vie était chamboulée en ce moment.

Puis ce matin c'était pire que tout, assise dans la salle de bain avec le test de grossesse dans mes mains. Non ce n'était pas possible, comment est-ce que je pouvais être enceinte, on avait fait attention et pourtant c'était vrai. Les larmes avaient coulé sur mon visage entre la joie et la tristesse. Oui j'avais envie de vivre avec Tomas, je l'aimais plus que tout, je voulais avoir une famille, qu'il soit le père de mes enfants. Et c'était possible mais je me souviens surtout hier soir, cette dispute, le divorce était encore repoussé, je n'en pouvais plus, on était en mars et il m'avait dit au nouvel an que ça irait vite, cela me faisait tellement peur. Est-ce qu'il pouvait tout perdre à cause de cette grossesse, cette Ivy était en train de me gâcher la vie. J'avais fait une prise de sang et c'était bien vrai, j'étais enceinte de 2 mois maintenant, le choc. Je rentrais à la maison, je devais lui en parler en plus ce soir April n'était pas là, autant en profiter. Je rentrais en venant poser ma veste et mon sac sur une chaise et direct c'était une attaque que j'avais en rentrant. " Aux dernières nouvelles je vis ici non? Et comment ça t'éviter? " Et voilà c'était repartis, je devais me contrôler, je comprenais mieux maintenant pourquoi j'étais autant sur les nerfs en ce moment. Et maintenant j'étais enceinte, je n'allais pas pouvoir le lui cacher plus longtemps. Je venais m'asseoir sur le fauteuil face à lui. " Je peux savoir ce qui se passe? "

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


L'amour en cavale Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour en cavale  L'amour en cavale EmptyDim 17 Mar - 21:12


   Danika & Tomas

   L'amour en cavale

   
Tomas n’était pas un homme naïf qui s’imaginait que les choses seraient toujours roses entre eux mais il ne s’était pas imaginé que leurs rapports se dégraderaient de la sorte. Est-ce que Danika regrettait sa présence et donc celle d’April ? Ils avaient envahi son territoire sans prévenir, peut-être avait-elle envie de retrouver son intimité et toute sa tranquillité. Cela lui faisait mal au cœur de se dire qu’elle n’avait peut-être pas envie de lui tous les jours dans sa vie, auprès d’elle. Leur relation allait peut-être trop vite sur certains aspects. Il n’en savait rien mais il savait quand quelqu’un cherchait à l’éviter ou à fuir devant des questions. « Je sais bien que tu vis ici, je ne cherchais pas à t’agresser pour autant » soupirait-il. Danika s’imaginait-elle que leur relation allait se terminer comme la précédente ? Dans les coups et la violence ? Très peu pour lui. Tomas préférait encore se tirer une balle plutôt que de lui faire le moindre mal. C’est pourquoi il n’avait eu de cesse de réfléchir durant toute l’après-midi. Il y avait un problème et ce problème, il allait le régler d’une façon ou d’une autre. « C’est à toi de me le dire non ? Je ne suis pas celle qui cherche tous les prétextes pour rentrer le plus tard possible à l’appartement ces derniers temps. Danika, j’ai conscience qu’il y a un problème et je suis las de nos disputes stériles » lui dit-il avant d’attraper sa mallette pour en sortir une liasse de feuilles. « C’est un contrat de location temporaire. J’ai trouvé une maison assez grande. Pour le moment, il n’est qu’à mon nom mais je n’ai rien contre à ce que tu le co-signes avec moi. Je sais qu’avec April, nous avons envahis sans prévenir ton territoire et qu’il doit être de temps en temps contraignant pour toi d’accepter de le partager avec nous. C’est pourquoi j’ai pris la liberté cet après-midi de contacter un agent immobilier » lui expliquait-il avant de faire une courte pause. « Nous allons pouvoir emménager avec April dans deux jours. Je te laisse le choix de venir avec nous ou de rester. Je ne vais pas m’imposer dans ta vie car j’ai clairement conscience ces derniers temps que ce n’est peut-être plus réellement ce que tu désires » terminait-il par dire et exprimer clairement sa crainte la plus profonde : Danika se rendant compte qu’elle avait surestimé ses sentiments pour lui et qu’elle préférait s’en tenir à des rapports plus légers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


L'amour en cavale Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour en cavale  L'amour en cavale EmptyDim 17 Mar - 22:04


   Danika & Tomas

   L'amour en cavale

   
Moi qui avais essayé de fuir une discussion avec Tomas, c'était le moment donné. Je lisais bien sûr son visage toute cette quiétude, la colère, l'incompréhension et surtout le fait qu'il soit blessé par mon comportement. Je sais bien que tout était de ma faute, mais c'était vraiment dur de pouvoir lui dire la véritée, je me posais tellement de questions. Je savais bien qu'en ce moment ce n'était pas facile pour lui et hier on c'était disputer à moitié à cause du divorce, je n'en pouvais plus de devoir me cacher encore et encore, ne pas montrer mon amour à tout le monde alors que maintenant j'étais enceinte, cela allait bientôt se voir. Encore une fois je venais mal prendre sa première remarque envers moi, je soupirais en m'approchant de lui pour me diriger vers le fauteuil tout en le regardant. J'avais une excellente raison de ne pas vouloir à nouveau me disputer avec lui, déjà je n'arrivais pas à contrôler mes émotions en ce moment et surtout je n'avais pas envie de me retrouver toute seule, qu'on se sépare comme la dernière fois, je ne le supporterais pas. Donc oui je reculais encore et encore cette fameuse discussion et portant j'en avais beaucoup trop sur la conscience, j'allais finir par exploser. Et là d'un coup je me prenais tout en plein visage, mes absences répétées et ce que je ne m'attendais pas du tout, le fait qu'il soit sur le point de louer une maison sans m'en avoir parlé, que dans deux jours il allait partir avec April, que je pouvais signer pour que je puisse co-signer, non mais c'était toutes ses histoires, ça faisait beaucoup trop pour moi. J'avais le souffle couper d'un coup, il pensait vraiment que je n'avais plus envie de vivre avec eux, je sentais les larmes me monter, non ne pas craquer, han ses hormones c'était juste horrible. " Excuse moi..." Je me levais d'un coup pour me rendre dans la cuisine pour prendre un verre d'eau, j'avais ce point dans le ventre, toute cette pression, mon coeur qui se serrait après ce qu'il venait de dire. Il pensait que je n'avais plus envie de l'avoir dans ma vie, ses paroles faisaient encore plus de mal. Je revenais dans le salon en restant debout pour le regarder. " Déjà en ce moment c'est le gros bazart à l'hôpital, il manque du monde et donc j'enchaine un peu les heures désolées de ne pas être trop là à la maison. " Je reprenais mon souffle en continuant de le regarder un peu en colère mais aussi paniqué. Je croisais les bras pour tenter de cacher mes tremblements, mais les larmes dans mes yeux c'était impossible. " Tu ne me dérange pas toi et April, c'est juste que je n'ai pas eu le temps de m'y préparer, tout a été nouveau pour moi d'un coup, beaucoup de changements je ne m'y attendais pas du tout." J'élevais trop la voix, plus que je ne le voudrais, c'était partis pour une dispute." Tu penses vraiment que je ne veux pas t'avoir dans ma vie? " Ma gorge était serrée, cela me blessait encore plus. " Dans deux jours tu pars et même pas tu me préviens, c'est toi qui cherches à me fuir? " Je passais une main nerveuse dans mes cheveux en faisant les cent pas dans la pièce.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


L'amour en cavale Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour en cavale  L'amour en cavale EmptyMer 20 Mar - 19:55


   Danika & Tomas

   L'amour en cavale

   
Tomas ne comprenait pas comment ils avaient pu en arriver à une telle situation. Il regrettait déjà les jours où tout était rose, tendre et agréable. Le revers de la médaille n’en était que plus désagréable à ses yeux et pourtant, il l’aimait toujours avec la même force. Seulement, il devait penser à sa fille également. April ne devait pas se rendre compte de leurs difficultés. Il voulait l’épargner, c’était de son devoir de père. Seulement, Tomas n’était pas résolu à perdre Danika en route. Aussi avait-il réfléchi tout l’après-midi pour dénicher la solution idéale pour eux. Danika s’excusa auprès de lui pour se rendre dans la cuisine et il soupira en rejetant la tête en arrière. Sa nuque était raide, signe d’une grande tension chez lui. Il tenta de se masser les muscles endoloris mais rien à faire. Pourquoi tout était si compliqué ? Il ne voulait pas de ça pour eux. Cela aurait été tellement plus agréable que tout se passe bien mais peut-être était-ce tout simplement ça, la vie de couple : des hauts, des bas. Tomas essaya de se rappeler du couple de sa sœur avec Paris. Il leur arrivait de se disputer mais l’avocat les avait toujours aperçus unis, solidaires malgré les épreuves. Enfin une épreuve avait réussi à les séparer. Est-ce qu’Aiden couchait avec Danika ? Il imaginait très mal l’ex militaire lui faire un coup pareil mais qui sait ? Peut-être cachait-il bien son jeu. Non. Enfin il n’en savait plus rien et la jalousie l’empêchait de résonner clairement. Danika était belle et bien sa plus grande faiblesse.

Danika termina par revenir et Tomas ne put s’empêcher de constater qu’elle avait du pleurer car ses yeux étaient larmoyants. « J’ai pris la décision dans l’après-midi. Ce n’est pas quelque chose que j’ai réfléchi. La maison était disponible et située idéalement de nos deux travails. Il fallait se positionner rapidement alors j’ai appelé la propriétaire. Si je t’en parle ce soir, c’est justement pour savoir ce que tu veux. Je ne t’imposerai jamais quoique ce soit Danika mais ces derniers temps, nous ne faisons que nous prendre la tête pour des futilités. Tu es sur les nerfs sans que je ne sache pourquoi » lui dit-il en se redressant sur ses jambes. La dispute n’était pas loin et il valait mieux être debout dans ce moment-là. « April est venue me voir à mon bureau ce midi. Elle t’a aperçu plusieurs fois chez Aiden et vous sembliez très proche. Elle commence à s’inquiéter. Je lui ai dit que j’étais au courant pour tes visites. J’ai menti à ma fille pour ne pas qu’elle s’imagine quoique ce soit. Aies-je eu raison ou as-tu une liaison avec lui ? »


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


L'amour en cavale Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour en cavale  L'amour en cavale EmptyMer 20 Mar - 21:08


   Danika & Tomas

   L'amour en cavale

   
En rentrant ce soir du boulot je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait une dispute, et pourtant je devais m'y attendre, c'était tellement tendu en ce moment entre nous. Je ne comprenais pas pourquoi il y avait tant de tension alors que j'étais heureuse de l'avoir près de moi, de vivre sous le même toi-même si ce n'était pas simple. Mes hormones jouaient à fond et ce n'étaient pas qu'avec Tomas, même au travail je n'arrivais pas à me concentrer sur tout, je m'énervais pour rien, bon après je dormais mal aussi. Les prises de tête avec Tomas, les heures qui s'enchainaient au travail, je n'en pouvais plus et je ne savais plus quoi faire. Ce soir c'était le moment, je devais avoir une explication avec lui et surtout lui avouer la véritée, que j'étais enceinte et surtout que j'avais peur que ça complique encore plus son divorce et surtout j'avais peur de ne pas être une bonne mère. En tout cas je finissais par aller dans la cuisine, c'était tellement dur d'encaisser toutes ses accusations, je n'arrivais pas à retenir les larmes avant de les essuyer en passant de l'eau sur mon visage, mais mes yeux étaient rougis et je ne pouvais pas le cacher. Je finissais par aller le rejoindre dans le salon en faisant les cent pas, j'essayais de me calmer et pourtant ce n'était que le début de la dispute.

Puis il me parlait de cette maison qu'il allait louer et que dans deux jours il partirait de l'appartement, je n'en revenais pas qu'il ait fait ça sans moi. Oui il avait une bonne excuse, il avait même regardé sa localisation, donc ça prouvait bien qu'il voulait qu'on vive ensemble, mais c'était encore quelque chose de nouveau pour nous. " Je suis sur les nerfs car j'enchaine les heures aux travails, je suis fatigué, totalement épuisé et il y a tout ce qu'il y a autour, ton divorce, on se marche dessus dans l'appartement. Ce n'est pas de ta faute, mais voilà c'est un grand changement, rien ne va et je ne sais plus quoi faire. " Et j'étais enceinte aussi, mais comment lui dire ? Jamais je n'aurais imaginé lui dire ça en plein milieu d'une dispute donc oui je gardais ça pour moi et au bout d'un moment j'allais exploser , ce n'était vraiment pas la bonne solution. Lui aussi se redressait signe que c'était partis pour une dispute, une vraie. Et là il venait me dire qu'April m'avait vu plusieurs fois avec Aiden, non mais c'était une blague, même sa fille venait foutre la merde. Je passais une main dans mes cheveux signe de nervosité jusqu'à cette question. " Tu plaisantes là j'espère dans ta question. Tu oses me demander à moi si je te trompe? Dit moi que tu as mal formulé ta phrase, que tu ne voulais pas dire ça. Moi couché avec Aiden, mais tu es malade ou quoi. C'est mon ami et il va mal en ce moment car dans son coeur il souffre, et je me rend compte qu'il n'est pas tout seul. Non je n'ai pas de liaison avec lui, mais rien que de savoir que tu l'aies pensé... Tu n'as même pas confiance..." Je ne me rendait même pas compte des larmes qui coulaient sur mon visage alors que je me mettais à crier. Ma tête allait exploser, beaucoup trop de souffrance et je n'en pouvais plus. Je marchais encore et encore jusqu'à m'arrêter, je ne me sentais pas bien du tout, je fermais les yeux en me rattrapant au fauteuil près de moi. Je respirais doucement pour reprendre mes esprits mais dure de faire disparaitre toute cette colère. Les vertiges, un enfer et pourtant c'était de ma faute, je devais me reposer, je n'étais plus seule, un bébé était en train de grandir en moi. Je passais une main sur mon visage pour effacer les larmes alors que je gardais les yeux fermés en restant loin de Tomas. " Je n'ai même plus le droit de voir un ami? "



AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


L'amour en cavale Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour en cavale  L'amour en cavale EmptyDim 24 Mar - 22:30


   Danika & Tomas

   L'amour en cavale

   
Tomas voulait bien comprendre que Danika était épuisée, il le voyait bien avec ses propres yeux mais elle ne pouvait nier qu’elle l’évitait ces derniers temps. Il se passait quelque chose dont elle ne voulait absolument pas lui parler. « Alors dis le moi. En ce moment, tout ce que l’on sait faire, c’est se disputer. J’ai l’impression que tu me caches des choses et je commence à virer parano » lui dit-il en essayant de conserver son calme mais quand elle le traita de malade ou pire quand elle lui posa la question à savoir si elle ne pouvait même plus voir un ami, il vit rouge. « Tu penses sincèrement que je t’empêcherai de voir un ami ? Mais pour quel homme, tu me prends Danika au juste ? Tu penses sincèrement que je serais celui qui t’interdirait de voir quelqu’un sous prétexte que nous sommes un couple ? Ce n’est pas une histoire de confiance vis-à-vis de toi Danika mais de lui. Je me rends compte que c’était idiot de te poser la question mais je sais ce qu’Aiden peut représenter pour une femme : c’est un homme libre, il mène sa vie comme bon lui semble. Il est bel homme et je ne sais pas, ce serait humain que tu veuilles de la simplicité alors que nous traversons une crise. C’est la première fois que je suis en couple avec une femme dont je suis réellement amoureux. J’ai tellement de changement dans ma vie en si peu de temps. Avant toi, aucune femme ne m’a dit m’aimer ou vouloir de moi dans sa vie alors quand j’ai vu que tous les deux, cela tournait au vinaigre, j’ai eu peur de perdre. April était inquiète de voir que tu passais beaucoup de temps auprès d’Aiden car elle tient à toi, à nous. Je n’imaginais pas à mal. J’avais juste besoin que tu me rassures mais sûrement n’est-ce pas quelque chose que l’on demande à une femme » grommelait-il. Tomas pouvait paraitre sûr de lui dans un tribunal. Après tout, quand il plaidait, il contrôlait la situation mais dans l’intimité, c’était une autre histoire. Il se sentait perdu dans cette situation. « Quand je pense que tu oses me demander si tu peux voir un ami… Je ne pensais pas figurer sur la liste des tyrans » dit-il, blessé par cette question. Tomas avait tourné le dos à Danika tout au long de sa tirade, il n’avait donc pas vu son moment de faiblesse mais quand il se tourna vers elle, il la vit aussi pâle que la mort. « Dani ? Dieu du ciel, tu tiens à peine debout » s’emportait-il avant de s’approcher d’elle et de l’aider à s’asseoir sur le canapé. « Je vais te chercher à boire » marmonnait-il en se précipitant vers la cuisine pour y chercher un verre d’eau et de sucre. « Bois cela, cela te fera du bien » ordonnait-il avec une certaine douceur. Une fois le verre vide, il le reposa sur la petite table. « Il faut qu’on arrête de se déchirer autant. Je crois que nous sommes allés trop vite en emménageant ensemble. Nous ne sommes peut-être pas encore prêts tous les deux pour cette étape » reconnut-il à contre cœur.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


L'amour en cavale Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour en cavale  L'amour en cavale EmptyLun 25 Mar - 15:50


   Danika & Tomas

   L'amour en cavale

   
J'étais totalement épuisé mais je sais que je ne pouvais pas mettre tout ça sur ce point-là car oui il y avait une autre raison et j'allais devoir lui dire la vérité, on ne pouvait pas continuer comme ça à se faire du mal car oui, on était en train de souffrir et je n'en pouvais plus de cette situation plus que compliquée. Mais comment lui dire, je n'y arrivais pas alors que c'était si simple normalement. Mais lui dire ça de but en blanc ce n'était pas facile. J'avais imaginé tellement de situations pour pouvoir le lui dire. Mais ce que je voulais surtout, c'était l'entendre me dire qu'il était enfin divorcé et là je lui aurais dit pour la grossesse, mais ce moment-là n'arrivait jamais et au bout oui j'avoue cela m'avait mise en colère encore et encore, beaucoup trop de pression pour moi. Je prenais mal ses paroles en venant lui dire que je n'avais même pas le droit de voir mes amis et là il voyait rouge, il se mettait en colère contre moi. Je devais me dire qu'il n'était pas comme mon ex et pourtant tout était nouveau pour moi. La dernière fois que j'avais vécue avec un homme, celui-ci s'en était pris à moi moralement et physiquement, je n'avais plus le droit de voir qui ce soit. Je sais que Tomas n'était pas comme ça, mais oui j'avais ce blocage, je devais reprendre confiance en lui, en nous et me dire que je n'allais pas le perdre, que tout se passerait bien. Pour lui aussi c'était un grand changement et il me le faisait clairement comprendre, mais là je n'arrivais plus à le suivre, j'avais la tête qui tournait encore et encore, le silence total dans l'appartement, je n'arrivais même pas à lui répondre. Je ne retenais que quelques points, le fait qu'il soit inquiet, qu'il a besoin d'être rassuré et April qui était inquiète pour nous. Et comme une idiote je m'étais renfermé sur moi. Je n'arrivais pas à lui dire quoi ce soit, je me sentais mal, j'avais mal au coeur mais ça à cause de cette souffrance entre nous mutuelle et ça me blessait tellement. Je me tenais au canapé alors que les larmes venaient s'échouer sur mes joues. " Tomas... Je ..." J'essayais d'attirer son attention et il venait me rejoindre pour m'aider à m'asseoir sur le canapé. Je posais ma tête contre le canapé en fermant les yeux. Cette soirée était une vraie catastrophe pour moi. Puis Tomas venait me rejoindre en me donnant le verre d'eau avec du sucre."Merci." Ses paroles venaient me faire encore plus mal, je n'avais pas envie de me retrouver toute seule à nouveau. " Attends-moi là, je reviens. " Je me levais doucement, une fois sûr que je n'avais plus de vertige je me rendais dans la chambre pour prendre un sac en venant me remettre face à Tomas en le lui donnant. " J'avais prévu un autre moment pour te le dire, mais pas de cette manière, pas après une dispute. Je m'étais imaginé un tel scénario mais je ne trouvais pas le bon moment. Je suis désolé pour mon comportement mais cette situation est nouvelle pour moi. La dernière fois que j'ai vécue avec un homme celui-ci m'a frappé et m'a éloigné des gens que j'aimais. Je me suis créé cette barrière et donc oui votre arrivée à été si rapide, je ne m'y attendais pas. Mais je suis heureuse que vous soyez là tous les deux, on forme une famille mais c'est tellement dur Tomas, depuis le nouvel an j'attends que tu m'annonces pour le divorce et ça n'arrive pas, tu ne peux pas imaginer à quel point c'est dur. Mais je suis heureuse de me réveiller auprès de toi, je t'aime Tomas. " Je reprenais mon souffle alors que mon regard était sur le sol, cela faisait du bien de lui dire ça car au fond j'aimais Tomas plus que tout au monde, j'étais la plus heureuse et pourtant en ce moment je me prenais tellement la tête et ses paroles ne venaient pas me rassurer. Enfin je restais silencieuse lui laissant le temps d'ouvrir son cadeau, un body avait marqué " Bébé Winchester en route. "

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


L'amour en cavale Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour en cavale  L'amour en cavale EmptyLun 25 Mar - 21:10


   Danika & Tomas

   L'amour en cavale

   
Tomas était blessé qu’elle puisse le comparer à son ex-petit-ami. Il était bien placé pour savoir le mal qu’il lui avait fait car il avait été la raison de leur première séparation. Dans un sens, il comprenait que ce n’était pas évident pour elle de faire confiance, d’être tranquille dans cette nouvelle étape de leur histoire d’amour mais une part de lui restait tout de même blessée. Il n’avait pourtant rien fait qui puisse l’induire en erreur ou même lui donner à croire qu’il pourrait être violent avec elle. Définitivement, il ne comprenait pas et cette incompréhension risquait de creuser un peu plus le fossé les séparant. Néanmoins, il prit conscience également d’un autre fait : le retard que prenait son divorce affectait grandement Danika. Elle n’avait pourtant rien dit, rien laissé paraitre. La procédure était lancée, ce n’était plus qu’une question de temps mais peut-être en avait-elle assez d’être perçue comme sa maitresse bien qu’ils vivent à présent sous le même toit. Il en était à faire des suppositions car il n’avait que ça sous la main à croire qu’ils avaient oublié la manière de communiquer tous les deux. « Moi aussi je t’aime Danika. Rien ni personne ne pourra changer ce fait » lui dit-il en premier lieu tandis qu’il continuait de tenir le petit paquet entre ses mains. « Pour le divorce, je fais tout mon possible pour accélérer la procédure mais je n’avais pas imaginé un seul instant à ce qu’elle veuille l’amener devant les tribunaux. Je vais essayer de lui parler en tête à tête. Ivy n’aurait jamais réclamé une telle chose. Je pense que c’est une tentative de ses parents pour que j’abandonne la procédure. C’est mal me connaitre » lui dit-il. Tomas était bien déterminé à mener ce divorce jusqu’à son terme. Il termina cependant par ouvrir ce cadeau qui l’intriguait. Il y avait un petit body, chose un peu incompréhensible. Pourquoi diable lui offrait-elle un vêtement pour bébé ? Il le déplia un peu mieux jusqu’à voir l’inscription Bébé Winchester en route. Il releva vivement la tête pour accrocher son regard à celui de Danika. « Tu… Tu… On… pff » bafouilla-t-il en cherchant ses mots mais il n’arrivait pas à les trouver alors il ouvrait et fermait la bouche comme un poisson hors de l’eau. « Je.. enceinte.. toi… genre…enceinte » continuait-il en mimant un gros ventre avec ses bras. Un petit rire nerveux secoua ses épaules avant qu’il ne fasse un pas et… s’écroule au sol, inconscient. L’annonce de cette grossesse était visiblement trop forte pour les nerfs du grand avocat blond. Il avait beau être une montagne de muscle, il n’en restait pas moins un grand être sensible qui sous le choc de cette annonce, avait tout simplement perdu pied au sens propre du terme puisqu’il gisait inconscient au milieu du salon, un air niais accroché au visage.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


L'amour en cavale Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour en cavale  L'amour en cavale EmptyLun 25 Mar - 21:36


   Danika & Tomas

   L'amour en cavale

   
Je n'arrivais pas à trouver les bons mots pour expliquer à Tomas que je l'aimais, qu'en aucun cas je ne le comparais à mon ex. Tomas n'avait jamais été violent avec moi, bien au contraire, toujours doux, attentif, et surtout c'était différent quoi. Peut-être que c'était cela qui me faisait peur, peur de devoir m'accrocher à lui, de l'aimer plus que tout et ensuite le perdre. Je n'étais vraiment pas bien, il le prenait mal je m'en rendais pas compte et c'était en train de me rendre totalement dingue, j'avais si mal à la tête qui tournait encore et encore alors que je venais de faire un petit malaise, heureusement pris à temps pour ne pas perdre connaissance. Maintenant j'étais assise face à lui en le regardant pour essayer de lui dire ce que je ressentais, le pire c'était vraiment ce divorce et pour moi tout était de la faute Ivy, j'avais cette colère en moi, je lui en voulais de ne pas pouvoir aimer Tomas comme tout le monde, me montrer avec lui et l'aimer sans que personne ne vienne se mettre entre nous, alors que là, il y avait toujours Ivy. Je le regardais avec le sachet dans ses mains, comme si qu'il n'osait pas l'ouvrir, et pourtant je n'attendais que ça, je voulais qu'il découvre que son enfant était en train de grandir en moi. " J'ai toujours cette impression qu'elle est là entre nous, qu'on ne peut pas totalement être ensemble. Je t'aime Tomas et je veux vivre avec toi, fonder une famille, enfin tout, mais Ivy est encore là, jours après jours, mois après mois et ça me pèse énormément. Je sais que tu n'y serais pour rien, que tu fais tout pour accélérer le divorce et c'est pour ça que je n'ose pas t'en parler. " Et ça me bouffait intérieurement. Je le voyais enfin ouvrir le sachet, relevant le visage vers lui alors que mon coeur battait de plus en plus fort, j'avais peur de sa réaction et il était sous le choc, il bafouillait totalement en imitant mon ventre. Je finissais par me lever pour soulever mon tee shirt et oui j'avais déjà un petit ventre. " Oui un bébé... On va avoir un bébé Tomas..." J'en avais les larmes aux yeux car c'était la première que je lui disais à voix haute et c'était surement de trop pour lui. Mais d'un coup il venait s'écrouler au sol, je venais courir vers son corps au sol inconscient alors que mon coeur battait de plus en plus vite. " TOMAS..." Je paniquais totalement alors que je donnais des petites claques sur sa joue. Je venais prendre sa tête pour la poser sur mes genoux alors que j'attrapais du bout de bras le verre où il restait encore un peu pour le renverser sur son visage. " Tomas revient s'il te plaît... Ne me laisse pas..." J'avais peur alors que les larmes coulaient sur mes joues alors que je tremblais de partout. Je n'avais vraiment pas imaginé une telle réaction de sa part et je ne comprenais pas s'il était content ou pas.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'amour en cavale Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour en cavale  L'amour en cavale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour en cavale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-