RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
Un moment très intime [ Pv Sarah Lou ] [ hot ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Un moment très intime [ Pv Sarah Lou ] [ hot ] Empty
Message(#) Sujet: Un moment très intime [ Pv Sarah Lou ] [ hot ]  Un moment très intime [ Pv Sarah Lou ] [ hot ] EmptyDim 17 Mar - 21:36

Adam était a la maison, c'était une excellente nouvelle, il avait donc tout préparé, d'abord leur chambre qu'il la décora remplit de pétales de roses, ils faisaient souvent cela pour la saint Valentin, mais la c'était bien pour fêter sa guérison, leur fille Katherine ne viendra que quelques jours, oui elle avait comprit que le couple avait besoin de retrouver une intimité, car oui ils allaient faire l'amour, il en avait envie, et vu sa façon de faire quand elle allait le voir, elle allait vite le comprendre.
Mais la après avoir décoré, il avait également cuisiné le plat préféré de sa douce, ça faisait longtemps qu'il ne lui avait pas fait, il voulait tout simplement le meilleur pour elle, puis ça avancé et d'avantage ça sentait bon, il mît la table faisant tout pour que ça soit romantique, il veillait a ce que ça soit parfait, le taxi ambulancier, s'occupait de la ramener pour 19 heures, tout été prévu, il lui tardait vraiment, lui qui pendant quelques mois, il avait commencé a douter, en ne sachant pas si elle allait se sortir de cette déprime, lié a la perte de leur fils, d'une façon très cruelle, ils commençaient a l'accepter, évidemment il avait de l'émotion a chaque fois qu'ils pensaient a lui, mais il fallait continuer a vivre puis il avait Katherine, a prendre soin d'elle.
Il termina par préparer l'apéritif, il vérifia que ça ne manquait rien, il décida de conclure cela, en allant prendre une bonne douche chaude, il sentait déjà les bienfaits, il finit par se savonner voulant sentir réellement bon, une fois finit il se rinça totalement, il sortit il se sécha il se parfuma avec celui que sa douce craquait a chaque fois, il s'habilla avant de se coiffer, il était tout simplement magnifique comme de leur première soirée en amoureux, il s'assit enfin n'attendant plus qu'une chose quelle arrive enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment très intime [ Pv Sarah Lou ] [ hot ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille doit être présente dans les bons comment les mauvais moment (SW & CO)
» La playlist du moment
» Un quiproquo très gênant. ( Bonaventure)
» Look where you go! ~ Sarah-Lou Wheeler
» Une journée de tournage qui tourne très mal !~ Tyler Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-