RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 
Pardonne moi! (Tomas/April)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 20:44


 April & Tomas

 Pardonne moi!

 
Je ne sais pas pourquoi mais cette peur n'arrivait pas à partir, l'abandon, une de mes plus grandes peurs et je ne sais pas combien de temps cela durerait. J'allais devoir apprendre à faire confiance en Tomas, en Danika et surtout apprendre à aimer ce futur petit bébé qui grandissait dans le ventre de Danika. C'était eux ma nouvelle famille et j'allais vraiment devoir m'y faire. Surtout qu'avec cette fugue il avait eu si peur pour moi et maintenant je voulais le rassurer, rentrer chez nous ensemble. Mais il me manquait tellement, nos petits moments ensemble me manquait, les partis d'échecs ou encore nos projets de voyage, on n'avait pas pu en reparler et c'est pour ça que je me posais encore plus de questions. " Je n'ai jamais eu de frères ou soeurs, je ne sais même pas comment je dois faire pour m'y prendre. J'ai mis du temps pour te voir comme mon père et maintenant je vais devoir apprendre à avoir une mère ou encore un petit frère ou soeur. Je suis perdu Tomas, avant il n'y avait que toi et moi... Nos projets... Juste nous... C'est allé si vite. " Je baissais les yeux n'osant pas le regarder. Je sais très bien qu'il faisait tout pour m'offrir une vie merveilleuse, mais oui, j'étais peut-être devenu jalouse, voulant garder Tomas encore pour moi et pourtant j'aimais le voir heureux avec Danika. J'étais en pleine contradiction et ce n'étais pas facile à gérer dans ma tête. Passant une main dans mes cheveux, je devenais un peu nerveuse car cette nuit je n'avais pas fait que fuir , non il m'était arrivé autre chose. " Oui j'étais avec Lev, je voulais juste le voir mais il a refusé que j'aille toute seule dans la rue. Ne lui en veut pas, il a juste fait attention à moi. " Et bien plus même, rien que d'y penser je sentais le rouge me monter aux joues.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 23:24


 April & Tomas

 Pardonne moi!

 
« April, princesse, nous aurons toujours nos moments privilégiés. Ce n’est pas parce qu’il y aura Danika et le bébé que je cesserai d’être ton père. Au contraire, on fuira tous les deux la maison quand le bébé pleurera un peu trop ou qu’il faudra lui changer sa couche » plaisantait-il pour rassurer sa fille. « Aucun de nos projets n’est remis en cause. Nous aurons nos weeks-end sur le bateau ou encore nos vacances à deux mais il est vrai que tu vas devoir apprendre à me partager tout comme un jour, je vais devoir apprendre à te laisser quitter le nid » lui dit-il en passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer. « Je sais que tout va très vite et crois-moi, je le pense également mais des fois, la vie n’attend tout simplement pas que tu sois prête pour te faire évoluer. Il ne faut pas avoir peur du changement car parfois, il apporte beaucoup de bonheur avec lui. Je ne dis pas que tout sera facile pour toi ou nous à l’avenir mais que cela n’est pas utile d’en avoir peur. Nous sommes une famille et quoiqu’il arrive, nous ferons front ensemble » lui assurait-il avant qu’il n’en vienne à s’inquiéter de la savoir seule, dans la rue, durant toute une nuit. Bien entendu, Tomas était rassuré que sa fille ait dormi dans de bonnes conditions mais ce Lev… « Il a juste fait attention à toi, c’est tout ? Il t’a laissé son lit et il a dormi ailleurs c’est ça ? » lui demandait-il en fronçant les sourcils. Le rougissement soudain d’April ne lui donnait qu’une envie : courir au cirque pour secouer ce petit avorton.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 0:38


 April & Tomas

 Pardonne moi!

 
Je découvrais à nouveau l'amour avec Tomas, enfin je découvrais surtout une nouvelle manière de vivre, j'allais devoir apprendre à aimer et surtout être aimé, donner ma confiance et savoir en recevoir. C'était tellement nouveau pour moi, j'avais un père et voilà qu'une femme venait rentrer dans notre vie et maintenant un bébé. Est-ce que j'étais jalouse d'elle? Peut-être et pourtant j'étais heureuse pour Tomas car je découvrais une nouvelle personne en face de moi, voir Tomas aimer une femme, s'ouvrir à elle, c'était beau et en contrepartie, ça me faisait peur. Et quand ça arrivait, je venais fuir et maintenant je m'en voulais. Je venais faire un sourire alors qu'il proposait de fuir la maison quand le bébé pleurera. " Ce n'est pas bien d'être jalouse je le sais, mais je tiens tellement à toi Tomas. Et tu me manques, en fait nos moments tous les deux me manquent. J'ai ce besoin d'être avec toi, te retrouver, pouvoir te parler. Je suis tellement désolé d'être jalouse et pourtant j'aime bien Danika. " Je venais baisser le visage un peu honteux. " Je n'ai pas envie de quitter le nid, je suis bien avec toi Tomas, tu es ma famille et je ne veux pas me retrouver toute seule. J'ai... J'ai juste envie de pouvoir être avec toi quelques jours. " Cette discussion me faisait beaucoup de bien, ça me permettait de pouvoir lui dire clairement ce que j'avais sur le coeur. "C'est surement ça qui m'a fait peur, tout est allé très vite. Cette dispute entre toi et Danika quand je l'ai vu avec Aiden. Ensuite ce bébé, c'est vrai que j'ai peur car...Je ne veux pas vous perdre. Je t'aime toi et Danika aussi même si je ne suis pas facile. Je m'excuserais en rentrant. " Puis je venais le rassurer en disant que je n'avais pas dormi dans la nature toute seule, mais en fin de compte j'aurais peut-être dû. " Je n'allais pas le laisser dormir par terre quand même le pauvre... Non... Il a dormi avec moi." Je fuyais un peu son regard, alors là je voulais juste rentré à la maison, j'avais besoin de voir Danika car je ne pouvais avoir cette discussion qu'avec elle, Tomas allait tuer Lev si j'en disais trop, même si je me sentais rougir encore plus. " On... On peut rentrer? "

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:10


 April & Tomas

 Pardonne moi!

 
« Alors partons pour un week-end père/fille qu’est-ce que tu en penses ? On pourrait faire un peu de camping dans un parc naturel ? » lui proposait-il aussitôt. « A moins qu’on prenne le large sur le bateau ». April avait besoin de passer du temps auprès de son père pour se sentir mieux, pour accepter la venue de cet enfant à naitre ? Alors Tomas était prêt à lui accorder ce petit temps. En plus, Danika pourrait un peu retrouver ses marques, elle qui avait subit leur « envahissement ». « On a pas vraiment eu beaucoup de temps pour s’habituer à vivre tous les trois. Les dernières tensions avec Danika le prouvent. Je sais que tu as été inquiète de la voir très souvent chez Aiden mais elle cherchait simplement une oreille attentive. Ils sont amis tous les deux. Si nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour nous habituer, elle non plus. Il ne pas que nous enfermer dans notre coin. La prochaine fois qu’il y a un souci, je veux qu’on en parle tous ensemble. Nous allons être une famille, nous sommes une famille » lui dit-il.

Tomas espérait que cette fugue soit la dernière et il voulait bien pardonner à sa fille mais quelque chose le taraudait. Qu’est-ce qu’il s’était passé entre Lev et elle ? Son rougissement était suspect, et pire, elle s’était mise à bafouiller. « April Winchester… dis moi que vous n’avez fait que dormir s’il te plait ! » la priait-il. Dans un sens, Tomas n’était pas dupe, c’était limite inscrit en lettre de feu sur le front de sa fille qu’elle avait perdu sa virginité cette nuit. « Vous vous êtes protégés ?? »


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 16:59


 April & Tomas

 Pardonne moi!

 
Je venais faire un grand sourire quand je l'entendais me proposer d'aller à un weekend entre père et fille, c'est tellement ce que je voulais depuis si longtemps, depuis que j'avais été chercher cette map monde dans son bureau pour choisir notre prochain voyage.  " Camping ou le bateau, c'est une bonne question, je ne sais pas quoi choisir, fait moi la surpriseQuand part-on?". Car au fond les deux me convenaient très bien en fait, tant que je passais du temps avec on père avant qu'il n'y ait cet autre enfant. "Cela a été un grand changement en effet, je commençais seulement à m'habituer au manoir et maintenant on se retrouve dans l'appartement de Danika et ce n'est pas facile, je n'ai pas envie de la déranger, enfin vous déranger aussi. Mais promis, la prochaine fois qu'il y a un souci je viendrais vous en parlez. " Qu'est-ce que j'étais bien contre Tomas, ce père que j'avais attendu pendant toutes ses années et moi qui était sans famille, en avait une qui s'agrandissait encore plus. Cette fugue était une mauvaise idée et elle serait sûrement la dernière, j'avais eu peur mais j'avais surtout aimé me retrouver avec Lev et je voulais revoir Lev, même si je sais que Tomas serait contre. Surtout que j'étais jeune et là ce n'était pas facile de lui cacher ce secret-là. " Euh... Ne t'énerve pas s'il te plaît... " Je passais une main dans mes cheveux encore plus nerveuse en venant ensuite tirer sur les manches de mon pull, Tomas arrivait à lire en moi comme un livre ouvert. Je venais m'éloigner de lui un peu dandinant un pied sur l'autre. " Tomas... Je... Je préfère en parler avec Danika... C'est bizarre d'en parler avec toi en fait. Je n'ai jamais eu ce genre de discussion. Mais c'était sa première fois... Aussi. " Impossible de relever le visage pour le regarder.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 0:34


 April & Tomas

 Pardonne moi!

 
Ne pas s’énerver ? Elle en avait de bonne ! Tomas n’avait qu’une envie, c’était de retrouver le gamin pour le secouer la tête en bas ou encore de le tirer par la peau du cul aussi loin que possible de l’état de Louisiane voire même des Etats-Unis. « Que ce soit sa première fois ou non, ce que vous avez fait est illégal April ! Tu n’es même pas majeure contrairement à lui. Il pourrait se retrouver en prison si cela s’apprenait » dit-il en camouflant sa colère derrière ce qu’il savait faire : énoncer la loi. En même temps, il n’avait pas tort : Lev pouvait être accusé de détournement de mineur et être inscrit sur le registre des délinquants sexuels. « Il n’aurait jamais du profiter de toi de la sorte. Tu étais dans un état de faiblesse et lui, il te saute dessus. Il va m’entendre parler du pays !! » reprit-il en croisant les bras. Il n’était franchement pas heureux d’apprendre que sa fille avait perdu sa virginité avec un homme comme Lev. Certes, le garçon était sympathique mais il finirait par s’en aller et April en aurait le cœur brisé. Tomas aurait aimé qu’elle n’en tombe pas amoureuse à moins que… « Vous n’avez simplement que coucher ensemble, vous n’êtes pas amoureux ? » tentait-il d’en savoir plus. Si April était amoureuse de Lev alors Tomas était prêt à l’enchainer dans une cave pour qu’il reste aux USA et qu’elle puisse être heureuse. C’était ça ou il porterait plainte contre lui pour détournement de mineur. Après tout, étant son père, il avait tous les droits.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 12:47


 April & Tomas

 Pardonne moi!

 
J'avais beau demander à Tomas de ne pas s'énerver contre Lev, je sais que ça allait être dur surtout qu'on allait parler d'un tout nouveau sujet pour moi, je n'avais pas pour habitude de parler de ça et encore moins avec mon père quoi. C'était tellement nouveau, tout ce qui s'était passé cette nuit et je sentais la gêne monter en moi encore plus vite. Et voilà qu'il reprenait son rôle d'avocat. Et le voir agir comme ça me mettais un peu en colère en fait. " Parce que tu comptes porter plainte contre Lev? " Je venais croiser les bras en le regardant. Je n'aimais pas quand il prenait son rôle avocat devant moi surtout qu'avec Lev on n'avait rien fait de mal au Lev, au contraire même. En entendant ses paroles, je venais m'emporter un peu. " Il ne m'a pas sauté dessus arrêté de dire ça. C'est moi qui l'ai embrassé en le premier, lui il était doux ..." Je venais soupirer en gardant les bras croiser, je n'avais pas envie qu'il gâche le moment que j'avais passé avec Lev et encore moins qu'il fasse fuir Lev, déjà que tous les jours j'avais peur de le voir quitter la ville. Il faisait partie du cirque et après ce qui m'était arrivé cette nuit avec Lev, je sentais mon coeur se serrer encore plus. Je venais fuir son regard alors qu'il me demandait si j'étais amoureuse de Lev. J'étais épuisé, tout avouer à Tomas, les pleure quand je m'étais rendu compte de la peur en lui, puis cette explication maintenant et surtout ses sentiments qui me faisaient peur. Je revenais m'asseoir sur le banc en regardant le sol. " Je... Qu'est-ce que c'est d'être amoureux? " Si c'était de sentir mon coeur battre quand il était proche de moi, que je pensais souvent à lui et surtout de voir son visage encore et encore dans ma tête, oui j'étais surement amoureuse. " Oui..." Voilà il savait et j'avais peur qu'il s'énerve encore plus, comme quoi je n'étais pas la fille parfaite de toute façon.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:44


 April & Tomas

 Pardonne moi!

 
« Bien sur que non je ne porterais pas plainte » soupirait-il. Tomas n’était pas fou au point de mettre sa relation avec sa fille ainsi en danger. Il ne souhaitait que son bonheur et il allait bientôt avoir une discussion avec ce jeune homme pour connaitre ses intentions. Il ne voulait pas que Lev profite de sa fille et puis s’en aille comme si de rien n’était. « Je crois que je ne veux absolument aucun détail de ce qui s’est passé entre vous. Gardes-les pour Danika » grommelait-il en se passant une main sur son visage. Il espérait sincèrement que l’enfant que Danika portait était un garçon. Il ne voulait plus jamais vivre ce cauchemar de la perte de virginité d’une fille. C’était bien trop traumatisant. Tomas s’inquiétait beaucoup des répercussions mais surtout des sentiments de sa fille. Si jamais elle était amoureuse de ce garçon, comment vivrait-elle son départ ? Un jour ou l’autre, le cirque quittera la ville pour s’installer ailleurs. « Etre amoureux ? C’est compliqué à expliquer » tentait-il de botter en touche. Tomas n’était pas habitué à parler de sentiments, il n’était pas très doué dans ce genre de conversation. « Je dirais que c’est être incapable d’imaginer la vie sans la présence de l’autre dans la sienne. C’est ressentir un manque quand elle n’est pas là » marmonnait-il en détournant le regard. Il aurait pu donner d’autres exemples mais April l’interrompit en affirmant être amoureuse de Lev. C’était bien ce qu’il craignait. Dans un sens, il était heureux qu’elle ait offert sa première fois à un homme qu’elle aimait. Lev avait semble-t-il était gentleman. « Je craignais que tu me répondes cela. Est-ce que tu lui as dit tes sentiments ? Si ce n’est pas le cas, tu devrais le faire. Il ne faut pas vivre une vie de regret ni même qu’il reparte un jour avec le cirque sans savoir ce que tu ressens. Qui sait, peut-être restera-t-il. »

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 9:47


 April & Tomas

 Pardonne moi!

 
J'étais soulagé de savoir que Tomas n'allait pas porter plainte contre Lev, je n'avais pas envie qu'il arrive quoi ce soit à Lev, il était si important pour moi. " Merci. " Cette situation était encore plus délicate, oser parler de ça avec Tomas qui était maintenant mon père, je ne savais pas du tout comment lui dire, surtout que ce qu'on avait fait avec Lev étais encore nouveau en moi, je n'arrivais pas à voir en quoi c'était mal ce qu'on avait fait, surtout que j'avais beaucoup aimé, cette nouvelle découverte, faite avec Lev qui avait été si doux envers moi. Je faisais un soupirer de soulagement quand il me demandait de dire le reste à Danika, j'arriverais plus à lui parler à elle qu'à Tomas. " J'irais lui parler à elle, je crois que je serais plus à l'aise. " Et c'était une femme, peut-être qu'elle pourra m'aiguiller là-dessus. Puis il venait me demandait si j'étais amoureuse, je ne savais même pas de quoi il parlait, enfin si un peu quand même vu le nombre de livres que j'avais pu lire, mais encore une fois c'était des histoires, et j'avais toujours été jalouse de ses histoires, car j'avais cette impression que moi je n'avais jamais connu ce genre de bonheur. Je commençais seulement à le découvrir auprès de Tomas, Danika et Lev, l'amour paternel, maternel et sentimental. Je me retournais donc vers Tomas pour qu'il m'expliquait et au fur et à mesure de ses paroles je me rendais compte que j'étais amoureuse de Lev depuis le bal du nouvel an en fait, avant je le voyais comme un ami, mais maintenant c'était tellement différent, je n'arrêtais pas de penser à Lev et surtout je découvrais de nouveaux sentiments. Je venais donc lui confirmer que j'étais amoureuse de Lev, je lui avouais et en même temps je l'avouais à moi-même. Je venais baisser le regard quand je l'entendais me dire que Lev allait surement partir, je venais jouer à nouveau avec les manches de mon pull. " Le cirque c'est sa famille, son monde ... Je ne fais pas partie de ce monde-là. Je ne sais pas si je dois lui dire et surtout comment lui dire, je découvre tout ça, je ne sais même pas si c'est vraiment de l'amour. C'est vraiment compliqué tout ça en fait. Mais, je sais que je l'aime bien , il est devenu important pour moi. C'est toujours compliqué comme ça? "


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:50


 April & Tomas

 Pardonne moi!

 
L’amour était un vaste sujet et Tomas devait avouer qu’il était aussi inexpérimenté que sa fille de ce côté-là. « C’est à moi que tu poses cette question ? » plaisantait-il avant d’avoir un léger rire bref. Un rire plutôt nerveux. « Je présume que l’amour n’est jamais simple et que cela dépend un peu des personnes, des situations ou du moment où l’amour apparait dans notre vie » lui répondit-il. Danika était entrée totalement par hasard dans sa vie. Bien sûr, ils s’étaient déjà rencontrés par le passé puisqu’il était le frère de Summer mais c’était bel et bien dans ce bar que tout avait commencé pour eux. Un pari, une nuit passionnée et tout avait été déclenché. Tomas avait essayé de lutter contre ce qu’il ressentait pour cette femme mais cela n’avait servi à rien. « Je pense que le seul choix que l’on a face à l’amour, c’est de l’accepter ou de le refuser. Tes sentiments seront toujours là mais si tu refuses de leur laisser une chance, peut-être qu’ils finiront par s’éteindre » lui dit-il. Tomas lui, malgré qu’il ait lutté contre ses sentiments, savait qu’il les avait acceptés quoiqu’il arrive. Il s’était toujours figuré qu’il n’était pas digne d’être aimé mais il n’y avait rien de plus beau que de pouvoir aimer. « Avant Danika, je n’étais jamais tombé amoureux d’une femme alors je crains de ne pas pouvoir t’être d’une grande utilité. Le seul conseil que je puisse te donner ma fille, c’est de profiter de chaque instant auprès de l’être aimé pour n’avoir aucun regret. Lev appartient à un autre monde où se poser à un endroit définitivement n’est pas acceptable alors je présume que tôt ou tard, tu devras prendre une décision : rester ou le suivre » termine-t-il par dire. Il y avait un autre choix : que Lev décide de rester à la Nouvelle-Orléans mais Tomas était sceptique à ce sujet.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonne moi! (Tomas/April)  Pardonne moi! (Tomas/April) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi! (Tomas/April)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La solitude n'est pas la bonne solution ( Tomas)
» Un cours de natation (April)
» L'ouie est un sens. L'écoute, un art. || Ft. April
» Te promettre que je te protègerais ( Tomas )
» Tu me dois une explication ( Tomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-