RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 
Version 11 ✜ mai 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

Version 11 ✜ mai 2019 Empty
Message(#) Sujet: Version 11 ✜ mai 2019  Version 11 ✜ mai 2019 EmptyDim 5 Mai - 23:03


Version 11 ✜ Mail 2019
Vivement le printemps


Bonjour à tous,

Eh oui, une grande première sur SONO, il n’y a pas de magazine ce mois-ci. Je n’avais pas assez de contenu pour vous offrir quelque chose de qualité alors exceptionnellement, il n’y aura qu’un message de version. Cette nouvelle version a été réalisée toujours par votre humble serviteur aka Townies. J’espère qu’elle vous plaira ! Pour ceux et celles de la première heure, vous devez savoir que ce mois-ci est assez spécial pour le forum car le 22 mai, cela fera officiellement un an qu’il est ouvert. Je suis heureuse de bientôt souffler cette première bougie en votre compagnie. Nous ne sommes peut-être pas un grand forum mais au moins, nous pouvons nous vanter d’être une petite communauté active avec des personnages haut en couleur. Je suis vraiment contente de vivre cette aventure à vos côtés.

Qui dit un an, dit également faire un petit bilan. Je dois reconnaitre que je n’ai pas fait autant de publicité que cela pour mon forum mais je compte bien y remédier au cours du mois mais également des mois prochains afin que SONO soit connu de tous. Une année, c’est également l’idéal pour faire le point sur la gestion du forum mais aussi de ses outils. Les faits divers sont perfectibles et j’ai dans l’idée de les transformer afin notamment de donner une utilité aux dollars que vous gagnez grâce à votre activité. Du coup, au cours de ce mois anniversaire, je compte vous proposer des petits changements mais je n’imposerais rien. Si changement il doit y avoir, je veux que l’on y réfléchisse tous ensemble. Vous l’aurez compris, SONO a encore de belles années devant lui car je ne compte absolument pas me reposer sur mes lauriers mais bien de vous offrir encore de belles aventures et surprises.

Pour en revenir au présent, ce mois-ci, j’ai décidé en toute liberté, de remercier deux membres : APRIL WINCHESTER et JOAN GRIEVE qui sont deux membres de la première heure mais surtout deux soutiens précieux. Je vous remercie beaucoup les filles d’être toujours présentes pour m’écouter ou me faire vivre de belles aventures rps. J’aurais pu adresser ce message à tellement de personnes mais il fallait en citer que deux.


Je vous laisse sur ces quelques mots et vous souhaite une belle soirée/journée.
Uncle Sam.



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Version 11 ✜ mai 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 11 ✜ mai 2019  Version 11 ✜ mai 2019 EmptyDim 5 Mai - 23:57

Hannn wahou j'aime les nouvelles couleurs
Tu cherche à me faire pleurer toi? C'est plaisir de t'accompagner tout au long de cette aventure avec toi, ce nouveau forum qui compte beaucoup pour moi. Tu fais un tel travail. BRAVO quoi. J'aime tout mes personnages, j'aime rp avec tout le monde, c'est la première fois que je reste si longtemps sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Version 11 ✜ mai 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 11 ✜ mai 2019  Version 11 ✜ mai 2019 EmptyLun 6 Mai - 0:01

Danika Maconahey a écrit:
Hannn wahou j'aime les nouvelles couleurs
Tu cherche à me faire pleurer toi? C'est plaisir de t'accompagner tout au long de cette aventure avec toi, ce nouveau forum qui compte beaucoup pour moi. Tu fais un tel travail. BRAVO quoi. J'aime tout mes personnages, j'aime rp avec tout le monde, c'est la première fois que je reste si longtemps sur un forum.

Je suis trop heureuse que tu restes avec moi dans cette aventure !! J'espère que les idées que je vais vous proposer te donneront toujours autant envie d'être ma serial loveuse du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Sofia Garrison


Sofia Garrison
MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 05/03/2019 j'ai posté : 54 messages qui m'ont rapporté : 337 $ sous les traits de : Stana Katic Vous pouvez me retrouver aussi sous : Summer Maconahey (Brittany Snow), Joan Grieve (Anna Kendrick) & Aaron Maconahey (Max Thieriot).. D'ailleurs je dois mes images à : S7K,Towntrotter & Bazzart En ce moment, je suis : absent(e) du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Version 11 ✜ mai 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 11 ✜ mai 2019  Version 11 ✜ mai 2019 EmptyLun 6 Mai - 0:02

Merci pour cette version et ce joli choix de couleur !! Je ne vais pas feinter la surprise sur les idées que tu as en tête pour redonner un peu de pep's au fait divers, mais comme tout le monde, j'ai hâte de voir comment tout ceci verra le jour !

Bravo pour cette première année, je suis ravie de faire partie de l'aventure, et si il y a bien un truc de FOU que Sono m'a apporté , c'est : un troisième compte ! :mdr: :mdr: :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Version 11 ✜ mai 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 11 ✜ mai 2019  Version 11 ✜ mai 2019 EmptyLun 6 Mai - 0:03

Sofia Garrison a écrit:
Merci pour cette version et ce joli choix de couleur !! Je ne vais pas feinter la surprise sur les idées que tu as en tête pour redonner un peu de pep's au fait divers, mais comme tout le monde, j'ai hâte de voir comment tout ceci verra le jour !

Bravo pour cette première année, je suis ravie de faire partie de l'aventure, et si il y a bien un truc de FOU que Sono m'a apporté , c'est : un troisième compte ! :mdr: :mdr: :mdr:


C'est clair ! Toi à trois comptes... c'est un exploit :mdr: mais quelque chose me dit qu'un quatrième verra sans nul doute le jour :mdr: coquine va !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Version 11 ✜ mai 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 11 ✜ mai 2019  Version 11 ✜ mai 2019 EmptyLun 6 Mai - 22:58

Trop bien encore slurp :pompom: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Jacob Lannister


Jacob Lannister
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 06/04/2019 j'ai posté : 88 messages qui m'ont rapporté : 358 $ sous les traits de : Christopher Mason D'ailleurs je dois mes images à : x En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Version 11 ✜ mai 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 11 ✜ mai 2019  Version 11 ✜ mai 2019 EmptyMar 7 Mai - 16:06

J'aime beaucoup cette version affraid
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Version 11 ✜ mai 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 11 ✜ mai 2019  Version 11 ✜ mai 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 11 ✜ mai 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 9 ✜ Mars 2019
» Version 12 ✜ juin 2019
» Version 8 ✜ Février 2019
» Version 10 ✜ avril 2019
» Version 13 ✜ juillet 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: It's time to show you :: Maintenance-