RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Version 13 ✜ juillet 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

Version 13 ✜ juillet 2019 Empty
Message(#) Sujet: Version 13 ✜ juillet 2019  Version 13 ✜ juillet 2019 EmptyDim 7 Juil - 20:04


Version 13 ✜ juillet 2019
Y a du soleil et des nanas




Bonjour à tous,

L'été a commencé depuis un petit temps entre les canicules qui font souffrir nos organismes ainsi que nos pauvres et innocents pcs. Je sais pas vous mais personnellement, j'ai hâte de faire trempette dans l'eau et lézarder au soleil. En attendant, je vous offre cette nouvelle maintenance qui rend un petit hommage aux hommes et femmes qui protègent nos côtes et nos baignades. J'espère que ce design aux couleurs bleutées vous donneront envie de vous amuser.

Pour ce nouveau mois, nous mettons à l'honneur deux derniers inscrits @Christopher Rickett et @Alexia Moore . Vous êtes arrivés en tout dernier sur le forum mais vous avez montré toute votre bonne volonté. Doublé à cela, une trame romantique qui donne très envie d'en apprendre plus alors pitié : offrez-nous la suite de vos aventures le plus vite possible :mdr:

Côté nouveauté, deux petits ajouts. @Ellie Thompson a crée un salon discord pour le forum alors n'hésitez pas à venir discuter entre deux Rps (voici le lien). Merci à toi pour cette initiative ! @Tyler Bryzgalov a demandé l'ajout d'un nouveau lieu rp : des studios de cinéma (lien ici)

Enfin, pour les membres inscrits, vous pouvez d'ores et déjà vous rendre à la croisière pour vous y amuser. Au programme, deux TGs dont un qui est "interactif". Pour la retrouver, je vous invite à vous rendre dans cette partie rp (c'est par ici). Pour l'occasion, avec cette nouvelle aventure, tous les points récoltés via les RPs ont été augmentés ! Ainsi :

- Ouvrir un sujet vous donnera 20$ au lieu de 15$.
- Répondre à un sujet vous donnera 10$ au lieu de 8$.

De quoi renflouer les caisses et faire plaisir à votre banque !

Sur ce, je vous laisse découvrir les nouveautés mais également le nouveau design du forum. Courage pour ceux et celles qui souffrent de la chaleur, je suis de tout coeur avec vous.

A bientôt les amis :**:



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Christopher Rickett


Christopher Rickett
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 14/06/2019 j'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 181 $ sous les traits de : Peter Facinelli D'ailleurs je dois mes images à : Carpe-Diem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Version 13 ✜ juillet 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 13 ✜ juillet 2019  Version 13 ✜ juillet 2019 EmptyDim 7 Juil - 23:31

Alors bon j'sais pas si on a le droit de poster ici mais déjà très beau travail. Franchement les couleurs sont fraiches et tout ça fait été c'est trop d'la bombe heart1 Ensuite ba je l'ai déjà dit sur Discord mais autant l'faire ici, vous êtes des amours avec ma petite Alexou et moi vraiment on est très bien accueillis ici et on est pas prêt de partir :hanwi:

A très vite en RP et merci pour tout heart1
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Version 13 ✜ juillet 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 13 ✜ juillet 2019  Version 13 ✜ juillet 2019 EmptyLun 8 Juil - 0:14

Trop bien tout sa et ses couleurs What a Face :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Version 13 ✜ juillet 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 13 ✜ juillet 2019  Version 13 ✜ juillet 2019 EmptyLun 8 Juil - 1:34

Félicitations aux deux membres du mois pour ce "podium" bien mérité !!!mexicain mexicain mexicain
Vous êtes dynamiques, motivés et avec des personnages fort intéressant, donc on ne pouvait pas rêver mieux ! :cute: :maitre:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Jacob Lannister


Jacob Lannister
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 06/04/2019 j'ai posté : 88 messages qui m'ont rapporté : 358 $ sous les traits de : Christopher Mason D'ailleurs je dois mes images à : x En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Version 13 ✜ juillet 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 13 ✜ juillet 2019  Version 13 ✜ juillet 2019 EmptyLun 8 Juil - 23:01

Très belle version. J'aime beaucoup Very Happy
Félicitations aux membres du mois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Version 13 ✜ juillet 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 13 ✜ juillet 2019  Version 13 ✜ juillet 2019 EmptyMar 9 Juil - 17:03

Jacob Lannister a écrit:
Très belle version. J'aime beaucoup Very Happy
Félicitations aux membres du mois What a Face

Rien à dire de plus :bob:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Alexia Moore


Alexia Moore
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 14/06/2019 j'ai posté : 56 messages qui m'ont rapporté : 142 $ sous les traits de : Katherine Langford. D'ailleurs je dois mes images à : ©Dublin (avatar). En ce moment, je suis : présent(e) du : 02 au 09 juillet
et pour finir, en RP, je préfère : les rps longs (+ de 500 mots).


Version 13 ✜ juillet 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 13 ✜ juillet 2019  Version 13 ✜ juillet 2019 EmptyMar 9 Juil - 17:59

Oh je ne m'attendais tellement pas à ça. :stp: Merci beaucoup. ♥

J'adore cette nouvelle version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Version 13 ✜ juillet 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 13 ✜ juillet 2019  Version 13 ✜ juillet 2019 EmptyMar 9 Juil - 19:18

Félicitations petite soeuuuuuuuuuur @Alexia Moore  :cute: heart1 à toi aussi @Christopher Rickett  :coeur:

J'adore les couleurs et tout le design de cette version sans compter cette croisière qui promet pour ma Kathy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Version 13 ✜ juillet 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 13 ✜ juillet 2019  Version 13 ✜ juillet 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 13 ✜ juillet 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 11 ✜ mai 2019
» Version 9 ✜ Mars 2019
» Version 12 ✜ juin 2019
» Version 8 ✜ Février 2019
» Version 10 ✜ avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: It's time to show you :: Maintenance-