RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Version 8 ✜ Février 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Uncle Sam


Uncle Sam
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 27/01/2018 j'ai posté : 418 messages qui m'ont rapporté : 760 $ sous les traits de : l'oncle Sam. D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), giphy (gif).

Version 8 ✜ Février 2019 Empty
Message(#) Sujet: Version 8 ✜ Février 2019  Version 8 ✜ Février 2019 EmptyDim 3 Fév - 22:19


Version 8 ✜ Février 2019
Bonne Saint Valentin



Découvrez notre édition du magazine :

Magazine créé avec Madmagz.




Vous pouvez trouver les liens utiles ci-dessous :


✜ Concours de RP :
Concours de RP

✜ Rétrospective 2018 :
SONO MAG en 2018


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Version 8 ✜ Février 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 8 ✜ Février 2019  Version 8 ✜ Février 2019 EmptyDim 3 Fév - 23:26

Super tout ça
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Version 8 ✜ Février 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 8 ✜ Février 2019  Version 8 ✜ Février 2019 EmptyLun 4 Fév - 15:19

panda heart1 :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: I love you I love you :groupe: :cute2: :hanwi: :ananas: :pompom: :OO: :youpi: :bang: :stress: :love: <3 :help: :bravo:
En claire wahou quoiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Bon encore une fois j'adore cette nouvelle MAJ, déjà tu as mis du violet et moi je suis fan de violent donc je ne peux qu'aimer. Le header j'adore aussi.
Ahhh le magasine je suis fan aussi , encore une fois super bon travail bravo
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Version 8 ✜ Février 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 8 ✜ Février 2019  Version 8 ✜ Février 2019 EmptyLun 4 Fév - 16:58

Oui c'est un excellent travail ou c'est vraiment agréable avec le ton de l'hiver bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Version 8 ✜ Février 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 8 ✜ Février 2019  Version 8 ✜ Février 2019 EmptyLun 4 Fév - 17:07

wow, c'est la première fois que je vois un magasine comme ça sur un forum Smile Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Version 8 ✜ Février 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 8 ✜ Février 2019  Version 8 ✜ Février 2019 EmptyMar 5 Fév - 6:08

Encore une super MAJ.
J'adore ce design tout de mauve comme ces ma couleur préféré je suis conquise
Et félicitation au membre du mois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Version 8 ✜ Février 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 8 ✜ Février 2019  Version 8 ✜ Février 2019 EmptyMar 5 Fév - 8:17

super le design et le mag
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Version 8 ✜ Février 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version 8 ✜ Février 2019  Version 8 ✜ Février 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 8 ✜ Février 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 11 ✜ mai 2019
» Version 9 ✜ Mars 2019
» Version 12 ✜ juin 2019
» Version 10 ✜ avril 2019
» Version 13 ✜ juillet 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: It's time to show you :: Maintenance-