RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
[ELLIE] Une patiente à sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Jacob Lannister


Jacob Lannister
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 06/04/2019 j'ai posté : 88 messages qui m'ont rapporté : 358 $ sous les traits de : Christopher Mason D'ailleurs je dois mes images à : x En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


[ELLIE] Une patiente à sauver - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ELLIE] Une patiente à sauver  [ELLIE] Une patiente à sauver - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 2:42


UNE PATIENTE A SAUVER
« Peut-être oui » répétait-il comme pour se convaincre qu’un jour, il aurait le droit comme tout à chacun de fonder une famille. Jacob aspirait à ce doux rêve. Il n’était plus tout jeune même s’il s’estimait être encore dans ses beaux jours. Néanmoins, il refusait d’être un père vieux. Il voulait pouvoir courir après son fils, l’entrainer dans le sport qu’il souhaiterait faire ou encore chasser les petits-amis potentiels de sa fille. Il n’avait pas envie d’être un vieux croulant quand ses enfants entreraient à l’Université. Malheureusement, le sablier des années poursuivait son décompte. Il était ironique pour lui, que ce simple rêve soit une gaguère. Qu’est-ce qu’il avait fait de mal dans une vie antérieure pour qu’un simple geste envers une inconnue ne l’entraine dans un tel cauchemar sans fin. « Vous allez retrouver tout cela Ellie, nous ferons tout pour que cela soit le cas » lui dit-il. Il ne pouvait lui promettre la lune mais il pouvait faire de son mieux pour qu’ils puissent obtenir un tel résultat.

Jacob l’observait feuilleter son carnet à dessin soit toute sa vie depuis ces cinq dernières années. N’y tenant plus, il lui demanda à le récupérer chose qu’elle fit en le remerciant. « Merci à vous de ne pas avoir crié au secours en voyant mes dessins. Ce ne sont que des gribouillis à mes yeux » dit-il sur le ton de l’humour. Il était temps pour lui de prendre congés. Il n’avait que trop tardé dans cette chambre, auprès de sa nouvelle patiente. « Je vous écoute » l’encourageait-il. Il était toujours bon qu’un patient se montre curieux même si quelque chose lui soufflait qu’il n’allait peut-être pas apprécié la question et il eut raison. Une part de lui était fatiguée de mentir et se surprenait même à vouloir s’épancher mais quelle patiente saine d’esprit accepterait d’être suivi par un thérapeute qui serait bien incapable de la reconnaitre dans la rue voire même deux minutes après l’avoir quitté ?! Bien entendu, à force de discuter avec elle, il avait assimilé des moyens de la reconnaitre comme la couleur de ses yeux, les intonations de sa voix ou encore sa manière personnelle de se tenir. « Il y a des thérapeutes qui prennent leurs patients en photos, d’autres qui enregistrent les séances ou encore qui se contentent de prendre des notes ou tout simplement de filmer les séances. Pour ma part, le fait de dessiner leurs portraits me permet de donner une touche personnelle, plus humaine à mes patients. Ils ne sont pas simplement des cas anonymes. Dans un sens, oui, je les dessine pour me souvenir d’eux. » fut sa réponse alors qu’il s’approchait de la sortie de la pièce. « Au plaisir de vous revoir Ellie. En attendant, portez-vous bien »

Spoiler:


@Ellie Thompson




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
[ELLIE] Une patiente à sauver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les erreurs du passé (Luka & Ellie)
» Mise au point amicale ( Luka,Ellie et Jeremiah)
»  Je n'aurais jamais cru te croiser ici (Ellie Thompson ×Ryan Patterson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Trémé :: Tulane medical center-