RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Ah bah ça, pour une surprise !...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Ah bah ça, pour une surprise !... Empty
Message(#) Sujet: Ah bah ça, pour une surprise !...  Ah bah ça, pour une surprise !... EmptyLun 24 Juin - 15:48


   Kaleigh & Summer

   Ah bah ça, pour une surprise !...

   
Ce qui aurait dû être une seule et unique expérience, a fini par devenir une routine que je n’aurais jamais du laissé arriver. Mais connaitre Winifred, m’avait permis de reprendre un peu de vie. A l'époqque, je m’étais contenter d’être à côté de mes pompes comme on dit. Seuls mes enfants et mon travail avait encore de l’importance pour moi à ce moment là; le reste de mon quotidien, je l'avait vécu comme un zombie…surtout lorsqu’il s’agissait de vivre avec Paul pendant cette période. Aujourd'hui tout avait changé !

Winifred avait donc égayer un peu mes habitudes et m’avait surtout permis d’assouvir des désirs que je croyais perdue. Nos rendez-vous s’étaient multipliés, de façon assez inattendue je dois le dire, et puis petit à petit, je profitais de ces instants pour découvrir la jeune femme. Je savais qu’il fallait éviter de m’attacher à elle, qu’un jour où l’autre, elle et moi, on devrait se dire adieu…d’une part parce que je n’étais pas faite pour elle, et d’autres part parce que mon cœur appartenait déjà à quelqu’un d’autre. Winifred méritait tout l’amour du monde, et si j’avais pu être la personne digne d’elle, j’aurais clairement tout fait pour la rendre heureuse…mais je ne suis pas digne de tout cela.

Cela ne m’empêche pas de pouvoir être là pour elle, et d’apprécier sa compagnie, et ce même si nos rendez-vous ne sont plus aussi intime qu'avant ! Ce qui s’était au départ apparenter qu’à quelques cinq à sept par-ci par-là, et de façon très décousue, s’est atténuée, au fil du temps, et de mes occupations et surtout des siennes !! N’oublions pas que ce qu’elle a fait avec moi, c’est un travail qu’elle fournit avec d’autres. Et qu’elle ne peut décemment pas oublier cette part de son existence…elle a des patrons, des gens qui ne seraient sans doute pas très heureux d’apprendre qu’elle s'est donnée à une personne sans obtenir quoique ce soit en retour.
Winifred est devenue pourtant quelqu’un que je ne me vois pas laisser de côté. En dehors de nos incartade sexuelles de l'époque, c’est une personne que j’apprécie grandement et qui doit savoir aujourd’hui que si jamais elle a besoin d’aide, elle pourra toujours me trouver…Une amie, en somme ! C’est pourquoi aujourd’hui, je passe dans ce club où elle travaille. Un autre rituel que jamais je n’aurais pensé avoir : Fréquenter le Dirty Dime de Trémé.  Vous n’imaginez même pas comment mon côté « mère de famille » passe son temps à me gronder intérieurement en me disant que je ne fais clairement pas preuve de décence pour le coup !!

Je m’attendais à voir Winifred, et tous ses autres collègues, comme d’habitude. Je m’attendais également à passer devant le comptoir du bar, commander un verre en attendant la disponibilité de la blonde, et comme d’habitude, je m’attendais à observer quelques danses pour les clients habitués qui viennent à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, pour se rincer l’œil devant quelques danseuse exotique et tentatrice. Je m’attendais donc à tout cela, lorsque j’avançais pour prendre place à une table reculée, bien loin de la scène et des regards indiscret…ce à quoi je ne m’attendais pas, c’était qu’une nouvelle tête viennent m’apporter mon verre, affublée d’une tenue toute aussi tentatrice que le serait une danseuse finalement…nouvelle tête ? Humm non. Pas tant que cela. Parce que ce joli minois, je le connaissais bien ! Trop bien même, vu que je l’avais côtoyé pendant DES ANNÉES et l’avait vu grandir. Ce petit bout de femme qui aux dernières nouvelles que j’avais eu par sa mère, n’était plus trop disponible pour quelques réunions de famille parce que ses études lui prenait beaucoup de temps ! « Kaleigh ???!!! »

Les yeux ronds comme des billes par la surprise de la voir, j’étais comme figée, bloquée…en arrêt sur image. Bon sang, mais qu’est-ce qu’elle fait là ?! Troublée par sa présence, mais aussi gênée à l’idée qu’elle me voit ici, je n’attendais pas qu’elle se questionne la première et demandais : « Qu’est-ce que…qu’est-ce que tu fais ici ?! Tu, tu…tu travailles là ? »


AVENGEDINCHAINS
   


@Kaleigh Maconahey
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ah bah ça, pour une surprise !... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah bah ça, pour une surprise !...  Ah bah ça, pour une surprise !... EmptyMer 3 Juil - 3:00


   Kaleigh & Summer

   Ah bah ça, pour une surprise !...

   
Kaleigh était rayonnante avec les clients -du moins en apparence car elle rêvait de casser quelques poignets de temps à autre. Ce boulot, elle n’en était pas fière mais c’était ça ou être à la rue. Elle avait bien essayé de se trouver un job dans un fastfood. Au départ, c’était ce qu’elle avait fait mais le salaire était bien trop faible vis-à-vis de ses charges. Au bout d’un moment, elle avait dû se rendre à l’évidence : elle ne pouvait pas payer son loyer et avait été contrainte de déménager. Puis, c’était ce foutu job qu’elle avait paumé bêtement. Le fils du patron avait voulu se la jouer au « parrain » avec elle en mode : promotion canapé sinon tu es virée. Kaleigh n’avait peut-être pas eu la meilleure des réactions en lui écrasant les bijoux de famille pour je cite : les rentrer histoire que cela m’intéresse car ton pénis qui pend, ce n’est pas pour moi. Non seulement, elle avait failli castrer le fils de son patron mais la mère n’avait pas supporté l’idée qu’une métisse lesbienne travaille pour son mari. Ce genre de racisme, la demoiselle l’avait trop vécu pour s’y attarder mais les conséquences, elles, étaient bien présentes. Alors, elle avait commencé à chercher un autre appart mais sans caution et sans job, c’était mission presque impossible. Aussi, quand elle avait vu que ce bar recrutait des serveuses, elle avait tenté sa chance surtout qu’elle avait tout juste la majorité. Kaleigh s’était parfaitement intégrée, devenant même la petite chouchou des autres danseuses notamment de Winifred. Elle adorait sa folie et ses prises de position surtout qu’elle était aussi bi. La jeune métisse aurait pu en tomber amoureuse si seulement, elle n’avait pas aperçu une autre femme, brune de chevelure. Sofia Garrison. Un nom qui hantait son esprit et dont le corps affolait ses rêves.

La demoiselle redescendit sur Terre et prit la consommation que le barman venait de lui tendre et avec son plateau, elle se dirigea vers la table 69. Une table mythique d’après les clients habitués. Un sourire plaqué aux lèvres, elle allait s’adresser à la cliente un peu étonnée d’ailleurs de rencontrer une femme ici… Bref, c’était ce qu’elle s’apprêtait à faire quand son cerveau lui signifia que ce n’était pas n’importe qui devant elle mais Summer. Summer. Sa maman bis, sa ex-à-nouveau-presque-belle-sœur, l’amour de la vie de son frère ainé. En gros : des emmerdes pour elle. « Mais mais… C’est plutôt à toi que je devrais poser cette question » contra-t-elle en bafouillant, se dandinant d’un pied sur l’autre. Elle devait avoir l’air de quoi dans cette tenue qui ne laissait guère de place à l’imagination. « Tu sais où tu es au moins ?? C’est pas vraiment un bar normal » poursuivit-elle en essayant d’oublier le fait qu’elle était justement serveuse dans ce fameux bar.

AVENGEDINCHAINS
   


Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Ah bah ça, pour une surprise !... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah bah ça, pour une surprise !...  Ah bah ça, pour une surprise !... EmptyLun 15 Juil - 13:26


   Kaleigh & Summer

   Ah bah ça, pour une surprise !...

   
Okay, poser une question à une autre question, je connais ce stratagème !! C’est une tactique employée par bon nombre de mes élèves, et aussi mes enfants ! Et je sais pertinemment que dans ce genre de situation, il ne faut pas se faire avoir. Kaleigh doit répondre AVANT moi ! Le truc c’est que dans un sens, sa tenue répond à elle seule à mes interrogations. Encore un peu sous le choc de la voir ici, je regarde bêtement autour de moi pour voir si quelqu’un à remarquer notre interaction, et puis finalement je me mets à bafouiller à sa dernière remarque : « Je sais très bien où on n’est, y’a pas de doute là-dessus. » Et finalement, pas à l’aise avec l’idée de mentir ouvertement sur ma présence ici, je préfère ajouter le plus honnêtement possible : « J’ai l’habitude de passer ici…c’est juste que j’ai été pas mal occupée ces derniers temps. Du coup j’ai espacé mes venues. » Je finissais par me rasseoir sur ma banquette, en me grattant légèrement la tête, un peu gênée à l’idée d’avoir été grillée aussi bêtement. Mais alors que je tentais de chercher dans ma tête, la meilleure façon d’expliquer à la petite sœur de Paris, comment j’en étais arrivée à fréquenter ce club – sans trop en dire non plus par respect pour d’autres personne - je me rappelais du jour qu’on était, de l’heure qu’il était et me rappelait a QUI je parlais. Finalement je relevais la tête pour reprendre mes esprits et m’intéresser à la présence de Kaleigh ici. « Tu devrais être en cours à cette heure-ci normalement ?... Kaleigh… » à voir la tête de la jeune femme, je me rendais compte que sa présence ici était un fait bien plus important que je ne me l’imaginais. Et j’avais besoin de réponse. Une femme de son âge n’avait rien à faire ici et j’ose à peine imaginer ce qu’il se passerait si Paris apprenait que sa sœur travail dans ce bar à striptease. « Tu peux prendre ta pause ? Si oui, prend la et reviens me voir…je répondrais à toutes questions. Et toi, aux miennes… » Donnant- donnant, y’a pas plus équitable, et ainsi, elle ne serait pas la seule à se sentir mise à nue ou prise au piège. On serait deux.

AVENGEDINCHAINS
   


@Kaleigh Maconahey
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Kaleigh Maconahey


Kaleigh Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 04/03/2019 j'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 334 $ sous les traits de : Tristin Mays D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ah bah ça, pour une surprise !... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah bah ça, pour une surprise !...  Ah bah ça, pour une surprise !... EmptySam 20 Juil - 19:38


   Kaleigh & Summer

   Ah bah ça, pour une surprise !...

   
Kaleigh ne paniquait pas, elle était bien au-delà de la panique. Elle avait l’impression d’être l’héroïne d’un film d’horreur. « Ah euh ok » bafouillait-elle piteusement tout en se demandant pourquoi diable, Summer fréquentait de plein grès un bar à striptease. « Tu es au courant qu’ils font que les femmes ici ?! Merde, Paris a encore des problèmes d’argent et il est redevenu stripteaseur ? Je savais qu’il me cachait des choses mais je pensais pas que ce serait à ce point-là » déballait-elle tandis que son cerveau la sommait de se montrer bien plus futée que cela. Le problème c’était qu’elle était complétement paniquée et dans ce genre de moment, elle peinait à être lucide. La métisse perdit quelques couleurs quand Summer l’interpella sur son agenda. Oh merde songeait-elle. Autant elle pouvait dire qu’elle bossait ici pour arrondir ses fins de mois mais comment faire pour couvrir son renvoi de l’université ? Summer était bien trop perspicace, elle était grillée d’avance. La panique céda sa place à l’apitoiement. Elle était foutue, tout le monde allait découvrir son secret et sa mère allait la renier à vie. Si ce n’était pas elle, ce serait le reste du clan. Elle était une honte, un échec sur pattes. « D’accord, je vais voir si je peux prendre une pause » marmonna-t-elle en plaquant le plateau vide contre sa poitrine. Kaleigh fit demi-tour et alla parler à sa responsable qui se montrait pour une fois compréhensible. C’était à se demander si Summer n’était pas une cliente VIP pour avoir ce traitement de faveur. Elle aurait aimé qu’on lui dise non et qu’elle puisse ainsi fuir cette discussion à venir mais c’était trop tard. Alors, tel un animal qui s’en va à l’abattoir, la jeune femme retourna sur ses pas et s’installa sur la banquette en face de celle de Summer. « Est-ce… Est-ce que tu garderas tout pour toi ? J’ai pas besoin que les autres l’apprennent »

AVENGEDINCHAINS
   


Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Ah bah ça, pour une surprise !... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah bah ça, pour une surprise !...  Ah bah ça, pour une surprise !... EmptyDim 28 Juil - 21:16


   Kaleigh & Summer

   Ah bah ça, pour une surprise !...

   
Les exclamations – ou plutôt extrapolations – de Kaleigh allait finir par attirer la curiosité de quelqu’un et autant dire que ce n’était pas une bonne idée. « Mais nnooon, Paris n’a pas de problème d’argent et n’est pas redevenu stripteaseur » tentai-je de répondre à mon ex belle-sœur, ne desserrant pas les mâchoires pour tenter de camoufler un peu mes propos. Je regardais autour de nous pour me stopper net sur la responsable qui avait fait son apparition derrière le comptoir et nous regardait de loin. Ainsi je proposais à Kaleigh de demander sa pause et en échange, je lui assurerais mon honnêteté sur ma venue ici, si elle en faisait de même de son côté. Il y a quelque chose qui cloche dans le fait que la demoiselle soit là, à cette heure… job d’appoint ou pas, je me doutais que c’était bien plus important qu’il n’y paraissait.

Kaleigh se fit docile et partit en direction de sa responsable pour revenir quelques minutes plus tard, sans que cela ne m’étonne plus que cela. Je comptais bien sur le fait que je sois une habituée des lieux pour qu’on me fasse une fleur en m’accordant un instant avec Kaleigh, peu importe ce que sa responsable penserait de prime abord. La métisse s’installa donc sur la banquette à l’opposé de la mienne et tel un chien battu, se lança, me demandant de garder le secret. C’est bien ce que je pensais, il se trame un truc bizarre. Pour rassurer la miss, je tendais une main par-dessus la table et attrapais sa main pour la serrer dans la mienne « Hey, Kaleigh ? C’est moi, okay ! Tu sais que tu peux toujours compter sur moi quoiqu’il arrive. Je ne sais pas ce que tu caches mais si tu estime que ça doit rester secret, je respecterais ton choix. » Et puis, ma présence ici est tout aussi secrète que la sienne, donc de quoi pouvait-elle avoir peur ? si je venais à révéler son secret, il faudrait alors que j’explique la raison de ma venue ici…et clairement, j’ai envie d’alarmer personne, et certainement pas Paris qui agit un peu bizarrement en ce moment au sujet de mes fréquentations. « Soulage ta conscience et dis-moi ce qu’il t’arrive » proposais-je le plus chaleureusement du monde, caressant du pouce le revers de la main de Kaleigh pour la rassurer.

AVENGEDINCHAINS
   


@Kaleigh Maconahey
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ah bah ça, pour une surprise !... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah bah ça, pour une surprise !...  Ah bah ça, pour une surprise !... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bah ça, pour une surprise !...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise ! (Jagger Mackade)
» Un couple plein de surprise +++ Cléa
» Surprise mon frère , je suis de retour. (Malone )
» Votez pour Sono
» Modèle pour pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Trémé :: The Dirty Dime-