RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
[PV] Une cliente à part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Une cliente à part - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:47

Une cliente à part
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par moment, je me demandais ce que faisait ma mère ou mon père. Est-ce qu’ils allaient bien ? Est-ce qu’ils me pardonneront un jour d’être parti, d’avoir disparu de la nature du jour au lendemain. Mes parents n’avaient pas perdu un fils il y a quatre ans mais deux. La culpabilité me rongeait chaque jour davantage mais je ne pouvais pas revenir vers eux sans connaître la vérité, sans avoir obtenu justice pour mon frère ainé. Il méritait mieux que de n’être qu’un cold case, dans une pièce d’archives. « L’inquiétude est un signe d’amour parait-il mais il a besoin de partir l’esprit libre alors essaie de garder cette angoisse pour toi » rétorquais-je. Je ne cherchais pas à lui donner des leçons. En réalité, cette inquiétude était la raison pour laquelle je n’avais jamais songé à fonder une famille. Je ne voulais pas être responsable de l’inquiétude d’une femme à cause de mon job. Trop de flic avaient divorcé à cause de ce boulot. « Tu n’as pas peur que je me serve de toi pour me venger ou entrer dans les bonnes grâces du patron ? » lui demandais-je sur un ton ironique. Ma main s’approcha de son visage et mes doigts attrapèrent une mèche blonde  autour de laquelle, ils s’entortillèrent. « Il y a plein de choses que j’aimerai savoir mais dans un sens, peut-être qu’il vaut mieux que j’en sache rien. C’est plus simple comme ça »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Une cliente à part - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:42

Une cliente à part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- C'est pour cette raison qu'on parle jamais de nos boulots ensembles.

Lui répondis-je tout en souriant tendrement. L'une des rares fois où on parlait boulot c'était avec les faits divers ou quand on avait besoin de se confier. Lorsque j'étais rentré à l'académie de police, il avait été clair avec moi. Alec était opposé à ce que je devienne flic mais respectait mon choix, ce qu'il avait toujours fait. Bie' sur que j'avais cette appréhension, rien n'empêchait Jagger de vouloir se venger de moi. Mais je voulais continuer de croire qu'il y avait du bon en lui, que ce n'était pas un truand sans cœur.

- Parfois il y a des risques bons à prendre.

Lorsqu'il approcha sa main de mon visage, je sentis une vague de chaleur m'envahir et aussi l'envie de l'embrasser. Il n'avait pas forcément tord, son patron pouvait toujours faire pression sur lui pour qu'il balance les informations en possession.

- T'as sans doute raison mais tu n'es pas le seul à vouloir en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Une cliente à part - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:55

Une cliente à part
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils avaient raison de ne pas parler de leurs boulots, c’était un coup à vous filer des névroses songeais-je, un brin amusé. Mes parents n’avaient jamais compris pourquoi j’avais rejoint les forces de police alors qu’un avenir tout tracé m’attendait dans l’empire familiale. Seulement, n’en déplaise à mon père, je n’avais jamais eu la fibre des affaires contrairement à ma petite sœur. Je rêvais bien trop de justice pour m’intéresser au profit. Actuellement, c’était à Delyah que je m’intéressais. Delyah, magnifique Delyah mais bien trop flic pour ne pas être dangereuse à mes yeux. « Mais parfois, il y a des risques que l’on ne doit pas prendre » répondis-je du tac au tac. Je ne devais pas rentrer dans ce jeu, je devais au contraire garder ma rancœur comme une alliée. Pourtant, je ne pouvais empêcher ma main de s’approcher, de la toucher. J’étais foutu, je le savais mais il me restait encore des réserves de volonté. Ma main délaissa cette mèche de cheveux pour venir se poser sur le bar. « Vraiment ? Je ne me suis pas montré suffisamment loquace sur l’oreiller ? » plaisantais-je en continuant ce petit jeu. « Si tu veux en savoir plus sur moi, consulte mon casier judiciaire » terminais-je par dire. Jagger MacKade avait une identité montée de toute pièce avec la complicité d’un faussaire très réputé dans le milieu du banditisme à New York. Il faut croire que j’avais gardé de bons rapports avec certains anciens criminels que j’avais approché au fil de mes enquêtes.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Une cliente à part - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:06

Une cliente à part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sa phrase résonnait en moi, je partageais son avis et même si je savais pertinemment que flirter avec lui pouvait m'amener de gros ennuis je ne voulais pas céder à la panique. J'avais failli plusieurs griller ma couverture quand on était ensemble, c'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais demandé à ce qu'on procède aux arrestations plus rapidement. J'avais tout fais pour me protéger même dis que ce qui c'était passé n'était pas réel. Je n'y arrivais pas.

- C'est pas totalement faux.

Lorsqu'il fit allusion à nos ebbats sous la couette je 'e pu m' empêcher de rire. Jagger avait toujours eut cette facilité à me faire rire. C'était d'ailleurs ce détail qui m'avait fait craquer.

- C'est déjà fait qu'est ce que tu crois ! C'est ce qu'il y a au-delà du casier qui m'intéresse, qui tu es au fond de toi.

Répliquais-je tout en pointant le doigt sur son cœur. Il avait un casier bien fourni, je n'aurais jamais cru que lors de mon infiltration je me serais rapprocher de lui. Heureusement que je m'étais trompé.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Une cliente à part - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:16

Une cliente à part
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais pas ce qui m’a séduit en premier chez cette femme. La volonté farouche qu’on lisait dans son regard ou son rire. Dans le fond, peu importe réellement le pourquoi du comment, seul comptait le résultat n’est-ce pas ? Et quel résultat. J’avais fini en garde à vue et je n’avais eu les fesses sauves que grâce à l’intervention inopinée de mon ancien supérieur qui avait couvert mes arrières. Je ne sais pas trop comment il avait réussi ce tour de passe-passe sans dévoiler ma réelle identité. Je m’en fichais un peu voire complétement. Ma mission personnelle n’était pas compromise mais ce qui s’était passé avec Delyah m’avait servi de mise en garde. La moindre faiblesse pouvait m’être fatale. On pourrait croire que j’avais compris la leçon mais voilà que je retombais dans le panneau et que je flirtais à nouveau avec elle. Foutue solitude. « Et malgré mon casier, tu veux savoir ce que j’ai au fond de moi » répondis-je en attrapant son poignet avec ma main, le caressant sans même m’en apercevoir. « Rassure-moi, tu sais que les contes de fées n’existent pas et que ce n’est pas la peine d’embrasser des crapauds car ils ne vont pas se transformer en prince charmant ? Chaton, ne cherche pas à faire de moi le gendre idéal, je suis qu’un rat d’égout » lâchais-je d’un ton sérieux en usant du petit surnom que je lui avais attribué durant notre courte relation.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Une cliente à part - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:27

Une cliente à part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne m'attendais pas à ce qu'il me caresse le poignet mais je n'en étais pas mécontente. Je l'écoutais comparer sa vie, notre relation à un conte de fées et de prince charmant. Le fait qu'il ne rappelle chaton me fis sourire, et me rendis aussi nostalgique, je tenais à lui mais le fait qu'il me redise le petit surnom qu'il m'avait donné eut comme l'effet d'un électrochoc. Je retira mon poignet de sa main. Je voulais regagner sa confiance, ça comptais pour moi, mais d'un autre côté je devrais sans doute garder mes distances avec lui. J'étais perdue entre mon cœur et ma raison.

- Je ne crois plus aux contes depuis longtemps. Ce que je sais en revanche c'est qu'une part de toi n'est pas aussi bourru, renfermé comme tu veux le laisser croire. J'en ai déjà vu des criminels, et je sais pas, il y a quelque chose de différent en toi. Un truc qu'eux n'avait pas.

Je me fiais souvent à mon intuition et rare était les fois où je m'étais trompée. Je ne savais pas si j'avais raison ou non de lui avoir dit ce que je pensais réellement mais j'allais bientôt le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Une cliente à part - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:51

Une cliente à part
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je laissais son poignet échapper à ma prise lorsqu’elle le retira. Je ne voulais pas la brusquer et il était mieux qu’elle garde ses distances avec moi. Je n’étais pas assez vaillant pour cela. Mon corps me faisait un mal de chien et qui plus est, la solitude commençait à bien trop me peser pour que je garde les idées claires. La seule façon que j’avais de préserver ma couverture, c’était de la garder à distance. Qu’est-ce que je devais faire pour cela ? La blesser ? Me montrer sous mon plus mauvais jour ? Delyah n’avait pas tort, je n’étais pas un criminel comme les autres. La différence entre eux et moi, résidait en un mot : conscience. J’avais toujours ma conscience de flic que je le veuille ou non. Jeremiah était là, quelque part en moi, caché sous une couche de mensonge, de colère et de détermination. Je ne pouvais pas oublier d’où je venais ni même ce qui faisait de moi, l’homme que j’étais. Je suis et je resterai à jamais un flic. « Un cerveau ? Du sex-appeal ? Tu cherches surtout à te donner une raison valable pour expliquer pourquoi tu as pieuté avec un criminel et que tu as aimé ça. Chaton, ne cherche pas midi à quatorze heures, toutes les filles craquent pour les mauvais garçons. Tu en as simplement fait l’expérience. Cela te passera ! Tu rencontreras un gentil garçon, tu l’épouseras et tu lui feras une tonne de bébés » rétorquais-je finalement en me reculant pour laver un autre verre.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Une cliente à part - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:01

Une cliente à part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je restais silencieuse, réfléchissant à ses paroles, ce n'était pas le premier mauvais garçon qui avait réussi à capter mon cœur. Mais je ne savais pas me l'expliquer, il était différent. Pas uniquement à cause de ce qui il y avait eu entre nous. En une gorgée je bus une bonne partie de ma bière. Très peu de mon entourage savaient que je ne voulais pas d'enfants, c'était un sujet que je n'avais jamais évoqué avec Jagger. Au bout de quelques secondes je repris.

- Tu crois que je recherche vraiment une raison pour expliquer pourquoi je me suis laissé séduire ? Et pour infos je ne recherche pas le gendre idéal ni même à avoir une famille.

Pour moi, ma famille était présente et se résumait à mon neveu que j'adorais, ma belle-sœur, mes trois frères et mes parents. Je n'étais pas comme toutes ses femmes qui rêvaient d'avoir une maison, un mari, des enfants et un chien. Je voulais juste être heureuse et advienne ce qu'il doit.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Une cliente à part - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:09

Une cliente à part
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Alors qu’est-ce que tu recherches ? » lui demandais-je en regrettant aussitôt cette question. Je jouais avec le feu et cela commençait sérieusement à sentir le roussi pour moi. J’étais sur mon lieu de travail et n’importe quel laquais de LeBlanc pouvait m’espionner sans que je ne le sache. Delyah était grillée, tout le monde savait qu’elle était un flic. Si je m’amusais à lui taper la causette calmement, ils allaient finir par croire que j’étais son indic. Déjà, le fait d’avoir eu cette relation avec elle, me rendait suspect aux yeux du grand patron. Je devais faire profil bas et regagner sa confiance. Je ne pouvais pas tout foutre en l’air comme cela. « Peu importe, je me fiche de tes raisons » commençais-je par dire avant de soupirer. « C’est pas comme si j’avais envie de discuter avec toi, en toute intimité comme par le passé. Je bosse ! Si tu as apprécié le service, tu n’as qu’à me laisser un pourboire et si tu veux remettre le couvert le temps d’une nuit, file-moi ton adresse » terminais-je. Allait-elle comprendre ce que je lui confiais à mots couverts ? je ne pouvais pas poursuivre cette conversation à la vue de tout le monde. C’était trop dangereux pour moi. Après si elle avait véritablement confiance en moi comme elle le disait, je pouvais toujours me rendre chez elle, à la fin de mon service.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Une cliente à part - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:18

Une cliente à part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'apprêtais à lui répondre quand il repri, me faisant comprendre que même si il travaillait ce n'était pas tellement le lieu pour parler ce que je comprenais. J'avais dû lui attirer quelques problèmes avec notre relation et je ne voulais pas en causer d'autres. Je lui fis un sourire et fouilla dans mobsac pour en sortir mon porte monnaie.

- Je te dérange pas plus longtemps. Je ne voudrai pas que ton patron te prenne en grippe.

Je paya ma bière mais en plus du pourboire je glissa un papier avec mon adresse inscrite dessus. J'espérais juste qu'il la garderait pour lui. Je me leva ensuite et quitta le bar. En sortant je jetais un œil machinalement dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[PV] Une cliente à part - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Une cliente à part  [PV] Une cliente à part - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Une cliente à part
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ta part du marché
» Je n'avais nulle part ou aller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-