RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Fait divers n°1 : Panique à la banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

Fait divers n°1 : Panique à la banque Empty
Message(#) Sujet: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque EmptyJeu 10 Mai - 20:12

Fait divers n°1
Voilà ce que vous avez raté de l'information

Il est 9h00, le 10 mai 2018 quand la banque ouvre ses portes. Déjà quelques clients s’engouffrent dans l’établissement pour un rendez-vous avec un conseiller, retirer de l’argent ou autre. L’ambiance est assez silencieuse mais détendue. Il faut dire qu’à cette heure-ci, c’est plutôt calme et le peu de guichets ouverts, n’a qu’une seule conséquence : augmenter le temps d’attente des clients. Exceptionnellement, aujourd’hui, il n’y a qu’un seul guichet ouvert, celui de Marta Raynes. Cinquante ans, vingt-ans d’expérience, elle a l’habitude de faire les ouvertures et accueille chaque client, avec un sourire. Il faut dire que cette mère de famille est une femme qui rayonne continuellement. A cette heure-ci, il n’y a également qu’un seul  gardien pour protéger les clients. En même temps, ce n’est pas la banque la plus importante de la Nouvelle-Orléans. Brody Thompson est un homme à la carrure impressionnante, d’une quarante d’années. Ancien militaire, il s’est reconverti dans la sécurité suite à une blessure au genou droit.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ordre de passage : Danika - Summer - Malone
Malone Maconahey

Tu es le dernier à arriver sur les lieux, en retard pour un petit boulot mais tu avais complètement oublié de déposer la recette du pub de la veille. Vu la somme, tu ne peux pas te permettre de la laisser au bar alors, tu te décides par faire un rapide crochet par la banque, certain que cela ne te prendra pas très long. Malheureusement pour toi, l’unique guichet fait que tu dois patienter. C’est à ce moment-là que tu remarques que tu n’es pas sans connaissance dans la banque : ton ex-belle-sœur et ta petite sœur, se trouvent sur les lieux, toutes les deux.  
Summer Maconahey

Seconde à arriver sur les lieux, tu es venue pour un rendez-vous avec ton conseiller bancaire. Cela fait plusieurs fois que tu annules par manque de temps et tu as du poser un congé exceptionnel pour te rendre à la banque ce mois-ci. Une simple visite de routine pour parler des divers services financiers que ton conseiller veut te proposer. Tu n’es pas très motivée par ce rendez-vous mais c’était ça ou continuer à subir son harcèlement téléphonique incessant. Il faut dire que tu possèdes une petite richesse, grâce à ton père et qu’une banque, aime rarement quand l’argent dort. En entrant dans la banque, tu ne t’attendais pas à y retrouver ton ancienne belle-sœur Danika.
Danika Maconahey

Tu es arrivée un peu avant l’heure d’ouverture. Tu es pressée car tu dois te rendre à l’hôpital mais tu as besoin de renflouer un peu ton compte, qui se trouve être dans le rouge. Heureusement, ta mère a accepté de te faire un chèque, une façon pour elle, de rattraper ses anciennes années d’errance. Le chèque en main, tu fais le poireau devant les portes de la banque quand celles-ci s’ouvrent. Quelques clients te dépassent et tu te retrouves bien vite à faire la queue dans la file d’attente du seul guichet ouvert. Cela tombe mal pour toi, tu risques d’arriver en retard et ton supérieur risque de te prendre pour son punching-ball tout le restant de la journée mais bon, tu n’as pas non plus envie de payer des frais bancaires à cause de ton découvert.  
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Fait divers n°1 : Panique à la banque Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque EmptySam 12 Mai - 10:07


  Danika , Summer et Malone

  Panique à la banque

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'est-ce que c'était long d'attendre encore et encore alors que j'étais la première à être arrivé devant la banque. Il fallait vraiment que je pose ce chèque que ma mère venait de me donner. Et pourtant je n'avais pas envie de lui demander de l'aide. Depuis longtemps je lui en voulais de nous avoir donné une vie comme ça. Combien de fois j'avais été jalouse de mes copines qui elles avaient leur père et leur mère à la maison. C'était tellement gênant quand on me demandait où était mon père, comment expliquer que mes frères et soeurs on n'avait pas tous le même père. Et pendant cette période où elle avait quitté la maison, enfin oui je lui en voulais. Mais depuis mon retour même si je faisais tout pour être froide et qu'elle faisait tout pour rattraper le temps perdu. Je lui en voulais mais malheureusement cette fois elle avait réussi à me convaincre de me prêter de l'argent, car oui je ferais tout pour la rembourser. Mais voilà depuis que j'étais revenu en ville, mes économies étaient partis dans cet appartement que j'avais trouvé et vu que j'avais craqué dessus et qu'en plus il n'y avait pas d'autres offres, j'avais fini par y mettre tout mon argent. Donc me voilà devant cette banque à attendre qu'elle ouvre au plus vite pour y déposer mon chèque et ensuite je devais partir au travail. Je sais que très tôt j'avais une intervention urgente et donc je ne pouvais pas me permettre d'arriver en retard. Surtout que ça ne faisait pas longtemps que j'étais arrivé dans ce nouvel hôpital et mon chef me faisait bien comprendre qu'il aurait pu ne pas me prendre vu que j'avais été me présenter sans prévenir qui ce soit. Heureusement que j'étais bonne dans mon métier et je voulais vraiment devenir un bon médecin. Maintenant je n'avais que ça comme but dans ma vie, être médecin vu que de toute façon je n'étais pas doué pour rencontrer les bonnes personnes et avoir une vie de famille. On peut dire que j'étais jeune, mais je n'avais plus envie de m'attacher à qui ce soit, à quoi bon si c'était pour souffrir ensuite. En tout cas maintenant je croisais les doigts pour que ça aille vraiment vite. Trop prise dans mon stress je n'avais même pas fait attention que mon frère était là et Summer aussi.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Fait divers n°1 : Panique à la banque Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque EmptyDim 13 Mai - 21:50


  Danika , Summer et Malone

  Panique à la banque

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cela fait un peu plus de 6 mois que je ne vis pas chez moi…au départ, je n’y voyais aucuns inconvénients étant donné que je n’avais aucun projet de vie depuis mon divorce. Mais depuis quelques temps je ressens le besoin de retrouver mon indépendance. J’ai pensé à déménager, mais avant de le faire j’aimerais tout de même savoir ce à quoi je pourrais prétendre avec ma banque, si je venais à choisir de devenir à nouveau propriétaire. Certes j’ai de l’argent car je suis issue d’une famille aisée, mais cela ne veut pas dire que je peux faire n’importe quoi avec mon argent. Et puis, j’aimerais bien réfléchir à quelques placements pour l’avenir de mes enfants. Voilà pourquoi j’avais décider de passer à la banque et discuter avec un conseiller. Cependant, le passage obligatoire, reste le guichet…et quand je rentre dans l’établissement je vois cette seule et unique queue de clients qui s’est amassé devant le guichet. Sur le coup, j’hésite : est-ce que je dois rebrousser chemin ? Non…j’ai attendu d’avoir ma matinée de libre pour venir, et vu comment j’ai galéré j’aimerais bien ne pas avoir à attendre encore des mois pour parler finances.

J’avance donc vers la file d’attente quand je reconnais celle qui me précède. Je rêve ou ?... non c’est bien Danika Maconahey !! La petite sœur de Paris ! Cette chère Danika que je n’ai pas vu depuis longtemps et qui, à son retour, ne m’a pas donné l’impression de vouloir renouer avec moi… normal quand on sait qu’une bonne partie de la famille Maconahey doit me rendre responsable du divorce de leur frère… Je me place derrière la jeune femme, en restant discrète au départ, mais quand celle-ci se retourne, je lui adresse un timide sourire tout en lui disant « Salut ? » Je me sentais un peu nerveuse à me trouver là, à attendre sans savoir quoi faire pour amener une conversation alors instinctivement, je jetais des regards à droite à gauche, dans la banque, puis me tournait pour voir si du monde attendait derrière moi. C’est là que je vis Malone. Sérieusement ? Le frère de Paris maintenant. L’humour étant mon seul moyen de gérer le stress aujourd’hui, je me retournais pour être dans le bon sens de la file et déclarais à qui pouvait bien l’entendre « Prise en sandwich par deux Maconahey ??! Ça c’est…inédit ! » Et puis oh, j’oublie une chose. Moi aussi je suis une Maconahey, j’ai gardé mon nom marital. Sympa pour la fille au guichet, quand elle devra gérer 3 dossiers Maconahey à la suite.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Fait divers n°1 : Panique à la banque Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque EmptyLun 14 Mai - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Panique à la banque »
avec Danika & Summer Maconahey

Jeudi 10 mai

Malone ne comprenait toujours pas pourquoi Paris voulait que ce soit lui qui emmène la recette du bar à la banque chaque fin de semaine. A croire qu'il ne tenait pas vraiment à l'argent. Connaissant la malchance de son frère et le fait qu'il lui arrive toujours des actions saugrenues, il aurait du prendre plus d'assurance et le faire lui même. D'un côté, Malone était flatté par cette confiance de la part de son frère mais il était toujours stressé tant qu'il avait l'enveloppe dans son blouson. La veille, ils avaient fini un peu plus tard qu d'ordinaire à cause de la diffusion d'un match. L'ambiance était festive, l'alcool coulait à flot et Malone avait plutôt passé une bonne soirée. Mais forcément, il n'avait pas pu emmener l'argent à la banque et vu la somme, il devait absolument le faire ce matin. Cela sera rapidement expédié comme à chaque fois et il pourrait se rendre à son nouveau boulot. Premier jour. Même si le bar marchait plutôt bien, c'était encore compliqué d'avoir un salaire digne de ce nom. Alors Malone avait décidé de prendre un autre job. Entre cela et ses petites magouilles, il parvenait à garder un train de vie honorable.

Il entra alors dans la banque. Il ne pu s'empêcher de soupirer en voyant le monde qu'il y avait dans la banque. Bordel, il allait y passer quinze ans et être en retard à son nouveau job. Il avait un sacré dilemme à savoir rester et rater son premier jour ou garder toute la journée l'argent avec lui ou au bar et arriver à l'heure. Il opta pour la première solution. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il arriverait en retard quelque part indépendamment de sa volonté. Avec sa tchatche, il parviendrait à s'en sortir. Il était perdu dans ses pensées lorsque son regard se posa sur Summer. « J'ai toujours dit à Paris que c'est quelque chose qui t'aurait plu » Allusion à l'ancienne vie amoureuse de Summer et Paris. La demoiselle connaissait l'humour un peu lourd de Malone et elle savait qu'il ne faudrait pas le prendre au sérieux. Malone avait toujours apprécié la demoiselle et cela le faisait chier qu'elle et son frère ait divorcé. D'ailleurs, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Il s'approcha pour lui faire la bise et fit de même avec Danika « Comment allez vous les filles ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU STAFFL'Art et la manière de vous torturer
Fox News


Fox News
MEMBRE DU STAFF
L'Art et la manière de vous torturer


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 484 messages qui m'ont rapporté : 670 $ sous les traits de : votre pire cauchemar ! D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava), Tumblr (gif)

Fait divers n°1 : Panique à la banque Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque EmptyLun 14 Mai - 15:08

Fait divers n°1
Voilà ce que vous avez raté de l'information

Qui aurait pu croire que des retrouvailles entre trois personnes partageant le même nom de famille, se déroulerait dans une banque ? Peu de personne soyons honnête. Des retrouvailles anonymes parmi les quelques clients présents dans la banque. Il faut dire que tout le monde est plongé plus ou moins dans ses pensées, dans ses problèmes voire dans son impatience. Marta Raynes fait le maximum pour traiter les demandes mais aujourd’hui, elle n’est pas aidée surtout avec ce système informatique qui fait des siennes. D’ailleurs, son directeur est venu lui parler : une équipe de dépannage est en route. Un client s’en va, la file avance mais ce n’est pas encore assez rapide aux vues des soupirs exaspérés. Trois hommes en uniforme entrent dans la banque. Leur tenue affiche le logo d’une boîte d’assistance informatique, qui sait peut-être la libération pour tout le monde. Il est 9h15… 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ordre de passage : Danika - Summer - Malone
Malone Maconahey

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Danika. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers.   
Summer Maconahey

Durant ce tour, la réaction de ton personnage dépendra du choix effectué par Danika. Tu es libre de faire réagir ton personnage comme tu l’entends mais ne t’inquiète pas, ton tour viendra prochainement et tu devras déterminer la suite que prendra ce fait divers.  
Danika Maconahey

Tu remarques enfin ton frère et ton ex-belle-sœur. Quelle coïncidence que vous vous retrouviez tous les trois, dans cette banque. Finalement l’attente sera peut-être plus agréable à subir pour toi. Du moins, c’est ce que tu te dis avant de remarquer un détail étrange dans le comportement de l’équipe d’assistance. Non.. Tu dois halluciner, tu as l’impression d’avoir vu un des trois hommes, dissimuler une arme sur lui.
QUEL EST VOTRE CHOIX ?

CHOIX 1 Tu te dis que c’est la fatigue, que tu te fais des films et tu décides de faire comme si de rien n’était.

CHOIX 2 Tu ne veux alarmer personne mais tu te retournes vers Summer et Malone pour leur faire part de ce que tu crois avoir vu.

CHOIX 3 Prise de panique, tu pousses un cri, pointant du doigt l’homme en question en alertant tout le monde que tu crois avoir vu une arme.  
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Fait divers n°1 : Panique à la banque Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque EmptyMar 15 Mai - 11:40


  Danika , Summer et Malone

  Panique à la banque

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'étais tellement concentré dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué qu'il y avait mon frère mais aussi Summer mon ex belle soeur, comme quoi le destin peut nous surprendre. C'est la voix de Summer qui me sortait de mes pensées. Je me retournais surprise de voir Summer en face de moi. Depuis mon arrivée en ville j'avais tout fait pour l'éviter, je lui en voulais pour son divorce avec Paris, c'était le couple exemple pour moi. Et Summer était comme une grande soeur, je savais que je pouvais tout lui dire et en ce moment je sais que j'avais besoin de parler, mais non je me renfermais sur moi. Je levais les yeux au ciel alors que Malone faisait allusion à la relation Paris, Summer. " Avoir à faire à un Maconahey est déjà assez je pense. " Dans la famille on était déjà assez complexe, alors une relation avec deux Maconahey, valait mieux ne pas tenter. Je faisais la bise à Malone en baissant mon regard sur ma montrer nerveuse de voir que l'heure passait. " Ça irait mieux si ça allait plus vite, j'ai une intervention importante et si je n'y suis pas mon patron va me tuer. " Mon patron me mettait déjà trop la pression depuis que j'étais arrivé dans cet hôpital, il savait très bien me faire comprendre que tout cadeau devait être mérité et bien sûr il parlait de ma mutation si rapide vu que j'avais quitté mon ancien hôpital très vite. Enfin ce qui était bien c'est que maintenant je n'étais plus toute seule pour attendre, j'allais essayer de me détendre un peu auprès de mon frère et mon ex belle soeur, même si je me disais que je devrais avoir une discussion avec Summer à un moment donné. Je n'allais pas pouvoir l'éviter trop longtemps, surtout qu'elle avait toujours été doué pour comprendre quand on ne va pas bien.

Enfin j'étais concentré sur eux quand d'un coup je voyais trois hommes rentrés dans la banque, rien d'anormal à première vue. Il avait le logo d'une agence de dépannage, voilà la raison de cette longue attente. Mais mon regard se stoppait sur un objet dissimulé sur un des hommes. Je me rapprochais de Malone inquiète. Qu'est-ce que je pouvais faire, plusieurs solutions se présentaient à moi, crier au risque de faire paniqué tout le monde et je sais très bien à quel point un mouvement de foule pouvait effrayer tout le monde, me taire et faire prendre des risques à tout le monde ou en parler à Summer et Malone pour ne pas être toute seule dans cette situation. Je ne savais pas du tout quoi faire, j'étais épuisé entre le peu d'heures de sommeil, peut-être que c'était juste moi qui hallucinais. " Malone, Summer, vous allez me prendre pour une folle mais le mec là-bas , blond, je suis persuadé que j'ai vu une arme dissimulé sur lui... Dites-moi si j'hallucine ..." Normalement je savais garder mon calme, mais là je paniquais et ils devaient le voir tous les deux sur mon visage.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Fait divers n°1 : Panique à la banque Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque EmptyMar 15 Mai - 22:00


  Danika , Summer et Malone

  Panique à la banque

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réaction de Danika après m’avoir vu ne m’étonna pas…mais cela ne voulait pas dire que ça ne me blessait pas. Cette jeune femme, je l’ai connue alors qu’elle n’était qu’une adolescente, et dès le début je m’étais prise d’affection pour elle ! Avant même d’être sortie avec Paris, Danika avait réussi à toucher mon cœur et j’avais eu envie de la protéger comme une soeur et  de partager des choses avec elle…et aujourd’hui ? aujourd’hui tout est partie en fumée. Dès lors où Paris et moi avions divorcés, j’étais devenue la paria des Maconahey à ses yeux…Est-ce que je lui en voulais de m’éviter ainsi ? non. Je sais qu’elle me considère comme responsable de la séparation entre moi et son frère, et je ne cherche même pas à me dédouaner parce que dans le fond, ça ne changerai rien au fait que « Paris et Summer » n’est plus…Mais bon sang, ça me crève le cœur. Parfois je rêve de pouvoir m’offrir une paire de testicules et d’oser clamer à toute la famille Maconahey que « Merde, ce n’est pas moi qui ait demandé le divorce ! Moi je n’ai jamais souhaité cela… » Mais je n’avais pas le droit de faire cela…et je n’irais jamais manquer de respect à Paris en cherchant à me défendre.

Voilà donc où on était, donc…à garder un ton neutre et très distant, du moins jusqu’à ce que Malone n’arrive. Forcément, lui, il avait répondu à ma remarque, et avait été encore plus tordu que moi sur le sujet : « Si tu lui as toujours dit cela, je me demande comment tu as fait pour rester en vie ! » Tout le monde connaissait la jalousie de Paris sur le sujet ! Mais j’avoue que les paroles de Malone m’avaient arraché un sourire. « Ça va…je suis moins pressée par le temps que Danika, vu que j’avais pris ma matinée pour venir ici mais…j’avoue que devoir attendre alors qu’on a rendez-vous c’est frustrant. » puis je me tournais vers Malone pour lui demander « Et toi ? la forme ? T’as gagné au loto et tu viens faire des placements ? » plaisantais-je alors que je vis apparaître un groupe d’homme en uniforme, leur logo affichant une société de dépannage informatique. Sans me tourner, je tendais la main en arrière pour tenter de la poser que l’avant-bras de Danika et lui déclara d’un ton rassurant : « Rassure-toi, les renforts sont là…d’ici quelques minutes ça va se décanter. Si ça se trouve tu n’arriveras pas si en retard que cela.  » Malone engagea la conversation tranquillement, quand soudain, d’un ton presque semblable à de la confidence, Danika nous désigna l’un des hommes qui venait d’arriver comme porteur d’une arme. Instinctivement, ma tendance à vouloir rassurer me fit dire « Nan, je…je pense que tu as du mal voir… » mais ne voulant pas prendre la remarque de Danika à la légère, je cherchais à détailler plus que de raison, le fameux « blond dépanneur ». Je plissais les yeux pour tenter de discerner quelque chose, et regrettait de ne plus avoir la vue de mes 20 ans, à cet distance…


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Fait divers n°1 : Panique à la banque Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque EmptyJeu 17 Mai - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Panique à la banque »
avec Danika & Summer Maconahey

C'était quand même drôle de se retrouver ici avec Danika et Summer. Sa soeur qui avait disparu de la circulation pendant cinq mois et qui était réapparu quelques jours plus tôt. Comme à son habitude, Malone n'avait pas forcément poser de questions sur ses cinq mois. Non pas qu'il s'en fichait, il adorait sa soeur et son côté protecteur avec lui mais il n'était pas curieux et après tout chacun pouvait mener sa vie comme il le voulait. Elle devait déjà avoir Aaron et Paris sur le dos. La pauvre, cela lui suffisait. Et puis Summer, sa belle-soeur. Bon officiellement, elle ne l'était plus mais pour lui, elle le restera toujours. Et d'ailleurs, il ne manquait jamais une occasion de faire chier Paris avec cela. Il sentait bien que son frère était encore raide dingue de la jeune femme. En tout cas, depuis le divorce, ils ne s'étaient pas revus et Malone trouvait cela dommage. En tout cas, cette petite sortie à la banque était l'occasion de retrouvailles. « Parce que sans moi, il sait que le pub coulerait en moins d'un mois ! » C'était plutôt l'inverse. Si Malone était le seul à s'occuper du pub, ce dernier n'aurait pas fait long feu. Aucun doute que c'était Paris qui tenait le commerce à bout de bras et pour cela, Malone lui en sera toujours reconnaissant. Danika affirma être pressé au contraire de Summer. Malone savait bien qu'il lui arrivait toujours une couille lorsqu'il avait un rendez vous important et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer. Alors cela ne le stressait même plus. « Oui la forme, j'ai un rendez vous pour un job dans 10 minutes et j'vais arriver en retard ou pas y arriver du tout mais j'ai l'habitude. » Il haussa les épaules. Plus poissard que Malone, cela n'existait pas et il en avait l'habitude, il ne se formalisait même plus.

Les dépanneurs venaient d'arriver et cela allait s'arranger. Malone était en train de mater le cul d'une cliente qui était devant eux lorsque Danika attira leur attention. Un flingue ? Elle était sérieuse ? Malone pensait de suite que c'était digne d'un film et cela n'était presque pas crédible mais dans le doute, il ne voulait prendre aucun risque. « Les filles vous allez partir de la banque direct. J'sais pas si c'est vrai mais dans le doute, il vaut mieux » Malone n'était du genre protecteur, ou en tout cas, il ne le montrait pas mais là, pas question de les faire rester ici alors qu'il y aurait pu avoir un danger même si Malone ne croyait que moyen aux déclarations de Danika.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Fait divers n°1 : Panique à la banque Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque EmptySam 19 Mai - 18:48


  Danika , Summer et Malone

  Panique à la banque

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'aimais pas attendre et encore moins arrivé en retard et cette file d'attente commençait à e mettre de mauvaise humeur. Je n'avais pas le droit à l'erreur depuis que j'étais arrivé dans cet hôpital, donc je ne pouvais surtout pas me permettre d'arriver en retard. Mais non je n'avais pas de chance, j'aurais dû faire comme Summer, venir une fois de repos, mais j'avais besoin de cet argent le plus vite possible. Je soupirais, mais au moins dans cette situation je n'étais pas toute seule, je me retrouvais auprès de Summer et Malone et au fond de moi j'avoue que j'étais contente de retrouver Summer, j'avais tellement besoin de me confier à quelqu'un et je sais qu'elle était cette personne. "Surtout quand tu viens d'arriver et que ton chef observe le moindre de tes gestes. " Je faisais un léger sourire à Malone qui lui non plus n'avait pas de chance vu qu'il avait lui aussi un rendez-vous. " Je pense qu'on n'a vraiment pas de chance en ce moment. " En tout cas j'espérais que ça allait vite avancer cette longue file d'attente.

Pour devenir médecin il faut être quelqu'un de très calme pour faire face à toutes épreuves, surtout face à chaque cas de patients qui arrive. Ne jamais paniqué face à une blessure ou encore un patient qui pourrait avoir peur. Mais cette fois c'était totalement différent maintenant que je voyais ses hommes rentrer dans la banque. Et pourtant mon attention était sur Summer et Malone, mais j'avais cette impression que le danger se rapprocher de nous. C'est pour ça que je laissais mon regard se poser sur ses hommes et j'avais vraiment cru voir une arme sur l'un d'eux dissimilé. Je me disais que c'était surement dû à la fatigue et d'un coup je me posais beaucoup de questions. Obtenir une arme malheureusement était de plus en plus facile et ça faisait beaucoup de dégat. Et en tant que médecin je voyais beaucoup de patient arrivé après avoir reçu une balle perdue ou encore lors d'un règlement de comptes. Donc oui je préférais me méfier, même si c'était une fausse alerte, il fallait toujours faire attention, avec tout ce qui se passait dans notre monde. Je ne faisais même plus attention à ce qui se passait autour de moi. Pendant quelques secondes j'oubliais la présence de mon grand frère et mon ex belle soeur. Mais je finissais par revenir à la réalité pour en parler à Summer et Malone. Je ne savais pas si j'avais bien vu, mais je ne voulais être seule dans cette situation. Je passais une main dans mes cheveux mal à l'aise après la réponse de Summer. " Oui surement, je dois arrêter de regarder les séries, tu as surement raison. " Mais je n'étais pas rassuré pour autant , je me tournais vers Malone qui nous demandait de sortir, mon frère et son côté protecteur. Je me rapprochais de lui un peu nerveuse. " Non mais j'ai surement mal vu Malone, je suis fatigué en ce moment tu sais. "C'est vrai à quoi bon partir, j'allais devoir revenir demain matin et j'avais besoin de cet argent.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Fait divers n°1 : Panique à la banque Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque EmptyMer 23 Mai - 21:28


  Danika , Summer et Malone

  Panique à la banque

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’imaginais la pression que pouvait subir Danika à l’hôpital, pour l’avoir expérimenté une partie de ma vie étudiante quand je faisais mon internat…et je pouvais comprendre que pour la miss Maconahey, le besoin de faire ses preuves deux fois plus que les autres devait être primordial vu qu’elle venait d’arriver. « Oh t'en fais pas, ton chef aurait vite fait de réaliser qu’au-delà de ce petit retard, tu es un bon élément pour ton service » la rassurais-je, n’osant pas trop me mêler de sa vie non plus, étant donné que je ne devais plus avoir vraiment de droit de regard depuis que son plus grand-frère et moi étions divorcé. Avec Malone, c’était plus facile en fait : sans doute parce qu’il n’a jamais été question de prendre les choses avec sérieux avec lui…Je ne dis pas qu’il se fiche de savoir ce qu’il se trame entre son frère et moi, mais je pense qu’il se préoccupe plus du présent que du passé…c’est une qualité, tout comme ça peut être un défaut parfois.

Bref, on entamait une petite discussion sans trop s’imposer, chacun ayant à cœur que cette file d’attente de désemplisse, quand on aperçut le groupe de dépannage informatique. Jusqu’ici rien d’anormal, mais lorsque Danika évoqua une arme, il était devenu difficile de ne pas s’inquiéter ou de chercher à savoir si effectivement il y a danger…mon naturel prit le dessus et je rassurais dans un premier temps Danika. Mais je ne devais pas être très convaincante vu que dans le même temps, je plissais les yeux pour détailler le fameux blond qu’elle avait désigné comme suspect. La réaction de Malone me ramena à la conversation et je me stoppais dans mon observation pour regarder Malone, puis Danika à tour de rôle « Tu crois vraiment que si ce mec est effectivement armé, on va te laisser là pendant que nous on se casse ? » sincèrement ?? il y croyait ? J’avoue que je commençais à stressée. Danika avait beau mettre ça sur sa fatigue, une part de moi-même continuait de se dire « Et si ? »… Et si Danika ne s’était pas trompée ?? Est-ce que Danika, Malone et moi-même, pourrons sortir d’ici sans paraître suspect ? Et puis quand est-il des autres clients ? on ne peut pas partir en sachant qu’il y a danger sans permettre aux autres de s’échapper aussi, quand même ?!!

Instinctivement, je me mis à inspirer fortement tout en plaçant une main sur mon abdomen par-dessus mon imperméable légèrement ouvert. Une boule dans mon ventre venait de se former, marquant le début d’une petite angoisse. Mes yeux n’arrivaient maintenant plus à se détacher du groupe de dépanneur que j’observais de là où je me trouvais, à la recherche du moindre indice suspect … Et si ?...


AVENGEDINCHAINS
 


[HJ: Désolée pour l'attente ! :siffle: ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fait divers n°1 : Panique à la banque Empty
Message(#) Sujet: Re: Fait divers n°1 : Panique à la banque  Fait divers n°1 : Panique à la banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait divers n°1 : Panique à la banque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait divers n°3 : C'est mon choix
» FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel
» FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble
» Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique
» FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-