RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 
En voilà une bonne visite (Tomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar


Invité
Invité



En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:33

En voilà une bonne visite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Entendre Tomas me dire que j'étais forte, me faisais plaisir. Ce n'était pas grand chose mais dans le fond c'était agréable qu'il me dise le fond de sa pensée.

- Je ne sais pas et on ne le saura jamais.

Je me souvenais comme il avait travaillé dur et d'arrache pied pour créer sa réputation, son nom et son cabinet. Je l'avais toujours soutenu et ça ne changerais jamais., C'était normal que je lui apporte mon appuis.

- C'est sur que si j'aurais besoin d'un avocat, c'est vers toi que je me tournerais sans la moindre hésitation.

Mes projets étaient simple. Rester cloîtrée chez moi et attendre que mes blessures guérisse en pensant à Jagger. Je ne comptais pas mettre le nez dehors, surtout avec ce qui c'était passé.

- Rien de passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:40


   Delyah & Tomas

   En voilà une bonne visite

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je t’offrirai mes services n’importe quand » déclara Tomas. Pour sa meilleure amie, il était prêt à remuer le ciel et la terre. Delyah semblait n’avoir rien prévu de faire et il la comprenait. Elle venait de vivre un certain traumatisme mais il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle ferait bien mieux de sortir, de s’aérer l’esprit. « Et si on sortait un de ces soirs pour t’aérer l’esprit. Je pourrais nous réserver une table dans le meilleur restaurant de la ville ou nous pourrions faire une escapade sur le Mississipi ? Tu as besoin de sortir de chez toi » lui dit-il en posant sa main sur son épaule. « Et j’avoue que je ne serais pas contre de passer du temps auprès de ma meilleure amie, peut-être m’empêcheras-tu de faire des conneries »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:54


En voilà une bonne visite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas était du même avis qur ma famille, il fallait que je sorte, seulement je n'avais pas le courage. Et la peur était encore trop présente. Je voyais bien qu'il faisait des efforts pour tenter de m'aider.

- Tomas c'est gentil mais je ne suis pas certaine d'avoir la force de sortir pour le moment. Et tu parle de quelles genre de conneries ?

En temps normal je lui aurais sortis une petite blague mais pas la. J'attrapais sa main pour la serrer dans la mienne. J'étais curieuse de savoir ce qu'il sous-entendait.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 18:00


   Delyah & Tomas

   En voilà une bonne visite

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas comprenait les hésitations de sa meilleure amie à sortir mais il aurait aimé une autre réponse. En même temps, peut-être craignait-elle qu’on la juge se mit-il à raisonner mentalement. Il avait eu quelques cas de femmes battues durant sa carrière d’avocat et le jugement des autres pouvait être un frein. « Je comprends mais promets moi que si jamais, tu ressentais le besoin de prendre l’air, tu m’appelleras ? » lui demandait-il comme promesse alors qu’elle prenait sa main dans la sienne. « Le genre de connerie dont j’aurais pu me passer de commettre… J’ai couché avec une femme qui est devenue ma cliente » soupira-t-il. Delyah connaissait tout de lui : le mariage arrangé qu’Ivy et lui avaient contracté de leur plein grès, l’accident de sa femme et le fait qu’Ivy ne se réveillerait très probablement jamais de son coma. Il ne lui avait jamais caché le fait qu’il lui arrivait de prendre des amantes pour combler la solitude mais c’était bien la première fois qu’il lui avouait avoir fait une connerie.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:57


En voilà une bonne visite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Je te donne ma parole Tomas. Je n'hésiterais pas, promis.

Je savais qu'il ne comptais pas lâcher l'affaire facilement, en plus d'être mon meilleur ami, il était un peu comme un frère pour moi. Le lien du sang en moins. J'étais contente qu'on change de sujet mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise avoir coucher avec une femme qui était devenue sa cliente. J'étais réaliste concernant Ivy et j'avais peur qu'elle ne se réveille jamais, je n'avais jamais réussi à dire à Tomas qu'il fallait prendre la décision qui s'imposait. Dans un sens je crois que j'étais contente qu'il est couchée avec une autre femme.

- Tu peux développer un peu ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:28


   Delyah & Tomas

   En voilà une bonne visite

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Delyah lui demandait de développer mais Tomas ignorait par quoi commencer justement. « Il y a quelques semaines, j’étais dans un bar histoire de tromper le temps et j’y ai rencontré un autre avocat. Ce type ne vit que pour les défis et je ne sais pas comment on en est venu mais il m’a montré une femme en me défiant de la mettre dans mon lit avant lui. Si je gagnais, il me laissait un client très fortuné. J’allais refusé quand je me suis rendu compte qu’il m’avait désigné la sœur d’un ami et en prime, le médecin qui s’occupe d’Ivy » soupirait-il en se passant une main sur sa nuque. « Je suis allé la voir pour lui parler du pari. Je voulais la protéger pas la mettre dans mon lit mais c’est ce qui s’est passé. L’histoire aurait du s’arrêter là mais elle a quelques ennuis judiciaires pour le moment et je suis devenu son avocat » continuait-il son explication en cherchant ses mots. Un comble pour un avocat. « On a recouché ensemble »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:34


En voilà une bonne visite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'écoutais me raconter l'histoire, c'était tout son genre de protéger les femmes de ce genre de paris stupide. Et raison de plus pour avoir jouer le jeu, c'était le médecin d'Ivy, j'espérais sincèrement que ses ennuis n'étaient pas trop grave. J'étais surprise qu'il me dise avoir recouché avec, je pris une pâtisserie et lui répondis.

- Ca va je te connais, je sais que ses paris débiles c'est pas ton fort. Mais t'as bien fait de donner l'illusion. Je sais que c'est le médecin d'Ivy mais t'as couché plusieurs fois avec. Le prend pas mais tu la vois seulement comme une cliente qui soigne la miss ou alors plus ?

C'était un sujet sur lequel je n'étais pas spécialement à l'aise avec le sujet mais il fallait que je lui pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:57


   Delyah & Tomas

   En voilà une bonne visite

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je l’ignore et c’est bien ça mon problème » grommelait-il en se massant le menton, sa barbe irritant ses doigts. Il était temps qu’il passe chez son barbier avant de ressembler à un homme des cavernes. « J’aime passer du temps avec elle et je dois reconnaître que le sexe avec elle est loin de me déplaire mais je suis incapable de m’attacher à une femme. Je ne veux pas la faire souffrir mais je dois reconnaître que j’ai du mal à me passer de sa présence. Alors dans un sens, non, je ne la vois pas comme une simple cliente » dit-il en grimaçant. « Je ne suis pas dans la ennuis hein ?! »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:02


En voilà une bonne visite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'écoutais m'expliquer son problème, je comprenais que la situation était compliqué. Ça me rappelais vaguement min histoire avec Jagger.

- J'ai peur que tu sois dedans et jusqu'au au cou. Après je sais que tu peux faire la part des choses, mais après essaie de voir comment ça pourra évoluer une fois ses problèmes à elle résolue.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:19


   Delyah & Tomas

   En voilà une bonne visite

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomas hocha la tête aux propos de sa meilleure amie. Delyah avait raison, il devait laisser le temps au temps mais il restait un problème de taille. « De toute manière, elle finira par se rendre compte qu’il ne sert à rien de tomber amoureuse de moi » dit-il en haussant les épaules. Cet homme était intelligent, beau, riche, il avait tout pour plaire à une femme sans compter que c’était un gentleman. Certes, il était marié mais sa femme n’était plus qu’un légume qu’il refusait de débrancher, poussé par ses beaux-parents. Alors qu’est-ce qui clochait chez lui ? Ni plus ni moins qu’un manque de confiance en lui. Tomas ne pouvait s’appuyer sur aucun amour maternel ou familial. Il avait vécu avec l’idée d’être un fardeau pour ses grands-parents alors au fil des années, il s’était convaincu qu’il ne méritait pas d’être aimé. « J’ai envie d’un câlin » soupira-t-il en affichant une mine boudeuse qui le rendait adorable.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En voilà une bonne visite (Tomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La solitude n'est pas la bonne solution ( Tomas)
» Une visite inatendue ( Oleg )
» Visite innatendue (PV Luka)
» Une visite officielle difficile (BW, CO)
» Visite Parentale (PV Jeremiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-