RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
En voilà une bonne visite (Tomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar


Invité
Invité



En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 21:30


En voilà une bonne visite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le fait que Tomas m'apporte son soutien quoi que l'avenir nous réserve, me touchais beaucoup, au point d'avoir les larmes aux yeux. J'espère qu'il visait juste en disant qu'on y verrait plus clair une fois l'enquête de Jagger terminé le LeBlanc derrière les barreaux. J'espérais juste qu'aucuns avocats ne le ferait sortir. Une fois dans ses bras, je laissais couler mes larmes puis affirma.

- Merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 22:40


   Delyah & Tomas

   En voilà une bonne visite

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je serais toujours là pour toi » répondit Tomas en continuant à la bercer dans ses bras jusqu’à ce que ses larmes se calment. Puis, doucement, il l’écarta légèrement de lui pour pouvoir essuyer les traces de ses pleurs sur ses joues d’un revers de ses pouces. « Je préfère quand tu souris, tu es bien plus jolie comme ça. Qu’importe ce que te réserve l’avenir, tu dois croire en toi…Si tu veux quelque chose ou quelqu’un, tu dois te donner les moyens d’y arriver car tu mérites d’être heureuse » dit-il gentiment avant de lui sourire.

Spoiler:
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 21:33

Spoiler:

Je restais dans les bras de Tomas, ses paroles me rassurais. Il avait toujours un mot ou un geste quand il fallait et c'était rassurant de l'avoir comme ami. Je savais qu'il était sincère Lorsqu'il affirmait préférer me voir sourire, que j'étais bien plus belle, je ne pu m'empêcher de sourire. Sa réplique me donnait du courage, c'était ce dont j'avais besoin.

-  Merci beaucoup de m'avoir écouté Tom. J'espère juste que tu n'aura pas d'ennuis à cause de moi. T'es adorable.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: En voilà une bonne visite (Tomas)  En voilà une bonne visite (Tomas)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En voilà une bonne visite (Tomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La solitude n'est pas la bonne solution ( Tomas)
» Une visite inatendue ( Oleg )
» Visite innatendue (PV Luka)
» Une visite officielle difficile (BW, CO)
» Visite Parentale (PV Jeremiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-