RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
La jalousie s'en mêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La jalousie s'en mêle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La jalousie s'en mêle  La jalousie s'en mêle - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 14:05


   Danika & Tomas

   La jalousie s'en mêle

   
« C’est en cours. En réalité, mon assistante l’a commandé sans me demander mon avis » répliqua Tomas avec une grimace. Son employée avait joué les mères poules ces dernières semaines avec lui, veillant à ce qu’il mange et dorme. Elle n’avait pas hésité à jouer la carte de la démission s’il ne se montrait pas raisonnable. Il songerait à l’augmenter pour la récompenser de sa loyauté à son égard et puis, il ne voulait pas que cette perle rare aille travailler pour un autre, il serait perdu sans elle. Tout comme il était perdu sans Danika songea-t-il brusquement. Il aimait cette femme mais arriverait-il à passer outre sa rancune et sa peur de souffrir à nouveau ? C’était la première fois qu’il tombait amoureux et malheureusement, le destin avait voulu qu’il connaisse son premier chagrin d’amour dans la foulée. « Il mériterait de subir le même sort que toi en prison, qu’il apprenne ce que c’est que de souffrir et d’avoir peur de souffrir » pesta le grand blond. Il était en colère que le sort s’acharne sur cette femme qui n’avait rien demandé. Elle était si douce, si gentille. Il avait beau éprouvé de la rancœur pour ce qu’elle lui avait fait, il n’arrivait pas à la voir autrement que comme une personne extraordinaire dont il était si aisé de tomber sous le charme. Sa sœur avait raison : tomber sous le charme d’un Maconahey était se condamner à vie. Tomas l’interrogea sur ses projets, espérant secrètement qu’elle l’inclurait. Il était assez paradoxal qu’il ne veuille s’approcher à nouveau tout en souhaitant le contraire. « Je… Je te mentirai si je ne prétendais pas vouloir la même chose mais j’ai besoin de temps Danika. J’ai besoin de temps pour me dire que tu ne me quitteras pas à nouveau à la moindre difficulté. Je sais que c’est assez grotesque de la part d’un homme marié de dire cela mais tu sais que je ne suis marié que sur le papier. Mes sentiments t’appartiennent mais j’ai besoin de temps pour à nouveau pouvoir me sentir en confiance » dit-il tout en sa garant devant chez elle.

Tomas lui proposa de l’aider à enfiler quelque chose de plus confortable et il l’attendit le temps qu’elle aille chercher un nouveau vêtement. « Je me doute bien » soupira-t-il en l’aidant à enlever son haut, grimaçant en voyant tous les hématomes. Il était écœuré de constater combien un homme pouvait être fou au point de blesser une femme. Danika devait souffrir le martyr. « Est-ce que tu as besoin d’aide pour ta blessure ? » lui demanda-t-il alors qu’il l’aidait cette fois-ci, à se vétir de son débardeur. « J’ai peur de te prendre dans mes bras mais j’en ai tellement envie… Tu as tellement souffert trésor, tu ne le méritais pas »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La jalousie s'en mêle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La jalousie s'en mêle  La jalousie s'en mêle - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 14:48


   Danika & Tomas

   La jalousie s'en mêle

   
Je faisais un sourire alors que j'apprenais que son assistante avait déjà commandé un sofa pour lui. C'était quelqu'un de bien, je ne l'ai connu pas beaucoup , mais elle avait toujours su être respectueuse et elle avait gardé secrète ce qu'elle avait entendu le jour où Tomas et moi on avait utilisé son bureau pour autre chose que de travailler. " C'est quelqu'un de bien, elle prend bien soit de toi. Tu es sûr qu'elle n'a pas craqué pour toi? " Bon là il allait vraiment croire que j'étais jalouse, je baissais le visage alors qu'on allait chez moi et sur le chemin il venait me questionner sur Tyler et ce qu'il avait fait. Ce n'était pas facile de venir parler de lui à nouveau alors que je voulais totalement l'oublier. Mais pour Tomas je voulais bien tout lui dire, ne plus avoir de secret pour lui. Et je me rendais compte que s'il avait pu, il aurait tué , voir torturer cet homme et je ne pouvais pas lui en vouloir. Cela montrait à quel point il tenait à moi et ça me touchait. " Maintenant c'est fini et c'est ce que j'essaye de me dire, que je ne souffrirais plus à cause de cet homme. " Je voulais tellement retirer toute cette colère, mais je ne pouvais rien faire, j'avais pu lire la même colère dans les yeux de mes frères et j'aurais fait de même si on avait touché à une personne que j'aimais. " Il le subira, la vie en prison va le faire souffrir croit moi. " Parlé de lui me rappelait beaucoup trop de mauvais souvenirs et tant que mes blessures seraient visibles, je ne pourrais pas l'oublier tout de suite. Mais je voulais me projeter dans l'avenir et je venais lui dire mes futurs projets, sans lui cacher qu'il en faisait partie. En entendant ses paroles je venais poser ma main sur la sienne en le regardant, je ne pouvais pas rester plus longtemps loin de lui, au moins il me laissait une chance et je devrais lui montrer que je ne veux plus m'enfuir, bien au contraire."Tu peux prendre le temps dont tu as besoin, je ne partirais plus. Enfin si, juste pour prendre des vacances, Paris m'a proposé de partir quelques jours à la campagne, mais c'est pour mieux revenir. Mes sentiments t'appartiennent aussi et je ferais en sorte de te les montrer. " Je lui envoyais un doux regard.

On montait ensuite dans mon appartement alors qu'il me proposait son aide pour enfiler des vêtements plus confortables. J'allais chercher un débardeur alors que je le prévenais que mon corps n'était pas beau à voir, je n'osais même pas me regarder dans un miroir. Je grimaçais alors qu'il m'aidait à enlever mon haut, heureusement qu'il était là en fait, je ne faisais pas trop de mouvements. Je le laissais m'aider à remettre mon débardeur alors qu'il voulait m'aider à me soigner. " Tu es sûr, tu vas finir par être dégouté de mon corps en voyant toutes ses blessures. Mais je veux bien , merci. " Je me retournais vers lui en entendant ses paroles alors que je le regardais dans les yeux. Je l'entendais enfin prononcer mon surnom et ça faisait tellement de bien, mon coeur se réchauffait à chacun de ses mots. "Tu es là maintenant, je ne souffre plus et tu peux me prendre dans tes bras, j'en ai tellement envie. Si tu savais comment tu m'as manqué. " Je venais poser ma tête contre son torse, je voulais juste me retrouver dans ses bras, profiter de chaque moment en sa compagnie.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La jalousie s'en mêle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La jalousie s'en mêle  La jalousie s'en mêle - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 15:27


   Danika & Tomas

   La jalousie s'en mêle

   
Tomas eu un bref rire à la question de Danika. « Je ne pense pas et si c’était le cas, je crois que notre dernière entrevue à mon cabinet lui a démontré que je n’étais pas intéressé. Plus sérieusement, je pense qu’elle me voit bien plus comme une cause désespérée qu’autre chose » lui répondit-il tout en se rappelant que plus d’une fois, il avait aperçu un homme venir chercher son assistante. Aussi, Tomas supposait qu’elle était en couple mais à vrai dire, la vie privée de son employée ne le concernait pas. Danika et lui parlèrent ensuite de Tyler et Tomas qui s’était toujours figuré être un homme de paix, avait soudainement des envies de meurtre. Danika éveillait des instincts d’homme de cro-magnon signe que ses sentiments pour la jeune femme étaient des plus profonds. « Il est temps pour toi de passer à autre chose, de mettre ce cauchemar derrière toi » dit-il en songeant que lui-même devait mettre tout cela de côté. Cet homme les avait fait souffrir et si jamais, il se retrouvait en face de lui, pour sûrs qu’il lui ferait regretter ses actions concernant Danika. « Tu as besoin de vacances, c’est le moins qu’on puisse dire » admit-il en serrant sa main dans la sienne. Danika avait besoin de prendre du temps pour elle, de se reposer et surtout de faire le tri dans ses sentiments. « Quand tu reviendras de vacances, peut-être que nous pourrions aller diner » tentait-il d’accepter de mettre de côté sa rancune pour se concentrer uniquement sur l’amour qu’il ressentait pour elle. « Je ne dis pas que je vais pouvoir oublier ce qu’il s’est passé entre nous mais je refuse de vivre avec des regrets ou des remords. S’il y a une chance que nous puissions nous relever de cette épreuve alors je veux la saisir » dit-il.

« Crois-moi sur parole, je ne serais jamais dégouté de ton corps » lui dit-il avec un léger sourire. C’était impossible qu’il puisse en être autrement car même défigurée, Danika resterait la femme la plus attirante à ses yeux. D’ailleurs, il admit de lui-même qu’il rêvait de pouvoir la prendre dans ses bras mais qu’il craignait de lui faire du mal. Danika ne se posa pas les mêmes questions car elle vint poser sa tête contre son torse. Aussi, délicatement, il l’attira à lui, veillant à ne pas trop la serrer contre son torse de peur de lui faire mal. « Tu m’as manqué aussi trésor, je perdais la tête loin de toi »


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La jalousie s'en mêle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La jalousie s'en mêle  La jalousie s'en mêle - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 16:20


   Danika & Tomas

   La jalousie s'en mêle

   
Je commençais à rougir encore plus lorsqu'il me parlait de notre dernière entrevue dans son bureau, c'est vrai que je n'étais pas du tout rester insensible face à ce qu'il m'avait fait sur son bureau. " Fait tout pour garder cette secrétaire , car elles ne sont pas toutes comme ça. Elle sait être discrète et je ne pense pas qu'elle te vois comme une cause perdue, mais elle veut juste prendre soin de toi. Tu n'es pas une cause perdue. " Je savais qu'il se remettait en question et qu'il n'avait pas connu l'amour et en ce qui concernait ses sentiments là, je ferais tout pour lui montrer qu'il pouvait être aimé. Même si c'est vrai que j'avais malheureusement mis ça en l'air, par ma faute. Je devais maintenant me rattraper pour la faute que j'avais faite. Tomas avait beau m'en vouloir, il restait très protecteur et faisait attention à moi. Je voyais même un autre homme en face de moi, cet homme qui serait capable de tuer pour moi. En tout cas maintenant le chapitre Tyler était terminé et j'allais prendre du temps pour moi. " Oui c'est terminé maintenant. " Et j'avais même prévu de partir quelques jours, cela allait me faire le plus grand bien, j'avais besoin de repos, retrouver du calme et surtout remettre mes idées en ordre. En tout cas , mes sentiments pour Tomas n'avaient pas changé pendant tous ses jours et même pendant ses quelques jours loin de lui, mes sentiments étaient inchangés pour cet homme qui avait fait chavirer mon coeur au premier regard. Je gardais sa main dans la mienne en le regardant droit dans les yeux. " Je dis un grand oui pour le dîner on ne pourra pas oublier cet épisode de notre vie. Mais je te fais la promesse de ne plus jamais m'enfuir.Et je ferais tout pour me faire pardonner!" S'il savait que si j'avais pu tenir c'était grâce à lui, il hantait tous les jours mon esprit et si j'avais pris tant de risques c'était pour le protéger et parce que je l'aimais.

En tout cas je n'osais pas lui demander de m'aider pour me changer et surtout avec le pansement alors que je détestais mon corps en ce moment, je le trouvais horrible et je ne voulais pas que son regard sur moi change. Je lui faisais un sourire en coin. " Merci. " Puis je l'entendais me dire qu'il n'osait pas me prendre dans ses bras de peur de me faire mal et moi qui pensais que c'était parce qu'il ne voulait plus être proche de moi. Je me rapprochais de lui en posant ma tête contre son torse et enfin je sentais ses bras ce renfermer autour de moi. Je fermais les yeux alors que sous le coup de la fatigue et la pression surtout, les larmes coulaient le long de mes joues. " Je ne veux plus être loin de toi, j'ai tellement peur de te perdre Tomas. "En tout cas ce soir je sais qu'il sera là pour moi. Je relevais le visage vers lui. " Tu m'aides à changer mon pansement et après tu veux quelque chose à boire ou sinon dormir. Mais je peux te demander quelque chose... Est... Est-ce que je peux dormir contre toi ce soir? "

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La jalousie s'en mêle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La jalousie s'en mêle  La jalousie s'en mêle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 17:30


   Danika & Tomas

   La jalousie s'en mêle

   
« Tâche de tenir ta promesse Danika, je ne suis pas certain de pouvoir pardonner une seconde fois » admit Tomas en toute sincérité. Il avait beau ne pas avoir la rancune tenace, il possédait une belle mémoire et quand vous le blessiez dans sa confiance alors il était rare qu’il vous donne une seconde chance. Danika était chanceuse car ses sentiments pour elle, le poussait à vouloir tenter une nouvelle fois cette aventure mais qu’adviendrait-il de ses sentiments si elle les bafouait à nouveau ? Nul doute que l’amour se transformerait en haine étant donné que la frontière entre ces deux sentiments est si fine. « J’ai mes torts dans cette histoire également. Je n’aurais jamais du abdiquer aussi rapidement. Mon mariage ne me met pas dans la meilleure position vis-à-vis de toi et je craignais que tu me rejettes d’autant plus à cause de cela » avouait-il. Tomas s’était laissé quitté sans se battre car Danika était en droit de lui reprocher d’être toujours marié à Ivy. Elle était libre d’espérer une romance avec un homme libre de l’aimer, libre de s’afficher avec elle. Deux choses qui lui étaient encore aujourd’hui, hors de portée. Comment pouvait-il blesser davantage sa belle-famille en demandant le divorce alors que leur fille était dans le coma ? Certes, il n’était pas responsable de l’accident de ski d’Ivy mais il ne voulait heurter davantage cette famille qui avait su l’accueillir comme un fils. Enfin, depuis l’accident, Tomas n’était plus aussi proches d’eux, comme si inconsciemment, il savait que tôt ou tard, il lui faudrait couper le lien. « Dès que tu seras sur pied, nous irons diner en dehors de la ville. Je connais un petit restaurant où nous passerons une bonne soirée » lui dit-il.

Danika n’avait pas à avoir honte de son corps qui, malgré les blessures et autres hématomes, était toujours aussi désirable aux yeux de son amant. Tomas se retenait à grande peine de la prendre dans ses bras. Il craignait tellement d’aggraver ses blessures. « S’il te plait, ne pleure pas, cela me brise le cœur de te voir pleurer » murmura-t-il en prenant son visage, entre ses mains pour effacer ses larmes du mieux qu’il le pouvait. « Je pense que tu ferais bien mieux de dormir » dit-il car il n’avait ni faim ni soif. « Seulement, dormir contre moi ne va pas être possible » commença-t-il par dire avant de grimacer. « A moins que tu m’acceptes dans ton lit pour la nuit car je refuse que tu dormes sur ce canapé. Je prendrais toute la place et je veux que tu puisses dormir confortablement » reprit-il avec un petit sourire. Il savait qu’il avait du lui faire une petite frayeur avec la première partie de sa réponse si bien qu’il déposa un léger baiser sur le bout de son nez. « Occupons nous de ta blessure »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La jalousie s'en mêle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La jalousie s'en mêle  La jalousie s'en mêle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 20:05


   Danika & Tomas

   La jalousie s'en mêle

   
J'allais tout faire pour montrer à Tomas que je l'aimais et surtout qu'il pouvait à nouveau croire en moi. Je sais très bien qu'il n'allait pas me faire à nouveau confiance tout de suite, il nous fallait du temps et je comprenais bien. Moi même j'avais besoin de temps après toutes ses épreuves qui m'étaient arrivées, j'avais surtout besoin de me reposer et surtout réfléchir à tout ce qui s'était passé. Remettre un peu d'ordre dans ma vie maintenant que Tyler n'en faisait plus partie. "Je tiendrais ma promesse, merci de me donner une deuxième chance. " J'avais appris à le connaitre et découvrir Tomas pendant tout ce temps passé ensemble, ce n'était pas un homme qui se laissait aimer aussi facilement et maintenant j'en connaissais la raison et surtout c'était quelqu'un qui ne donnait pas une deuxième chance et qui s'enfermait dans son travail. Il avait un fort caractère et c'est ça qui m'avait fait craquer chez lui, il avait beau se cacher derrière cette carapace, au fond de lui il y avait un homme qui ne souhaitait qu'une seule chose, être aimé sincèrement et j'allais lui apporter cet amour qu'il n'avait pas eu. "Je dois t'avouer que ce n'est pas facile de savoir que tu es marié, mais ce n'était pas par amour. Tu m'as donné une explication et je comprends tout à fait que cette situation doit être compliquée pour toi. Mais tu as raison sur le fait que tu n'aurais pas dû abdiquer si vite. "Cela faisait beaucoup de bien de pouvoir avoir son avis, je comprenais que sa situation avec sa femme devait compliquer la nôtre, mais ce qui m'avait blessé dans un sens c'est qu'il soit partis si vite sans se battre pour nous. Dans un sens heureusement, cela aurait compliqué ma mission. En tout cas il donnait une nouvelle chance à notre couple et j'allais tout faire pour qu'il ne le regrette pas. " Tu connais toujours de bonnes adresses toi, tu fais comment? " Je lui faisais un petit sourire, en tout cas je n'étais pas encore partie que j'avais déjà hâte de revenir pour ce petit dîner.

Mais pour le moment je profitais d'être avec lui-même si on était encore un peu distant tous les deux, il allait nous falloir un peu de temps. En plus il n'osait pas me prendre dans ses bras de peur de me faire mal , c'était touchant de sa part, mais même si j'avais mal, je préférais être dans ses bras. Je ne sais pas pourquoi, mais une fois dans ses bras les larmes coulaient toutes seules, il m'avait manqué et j'avais eu peur, peur de le perdre, de mourir sans lui dire à quel point je l'aimais. Il venait essuyer mes larmes et je finissais par cesser mais pleures, il avait raison je devais dormir j'étais tellement fatigué. Mais je voulais dormir contre lui cette nuit, ne plus me retrouver loin de lui. "Hein mais pourquoi..." Je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas dormir près de lui. Et d'un coup il venait me dire que je ne pouvais pas dormir sur le canapé avec lui. C'était un soulagement et pour me venger je venais lui donner un coup dans l'épaule alors que je grimaçais. " Tu es méchant. " Je faisais un sourire en coin, au moins il acceptait que je dorme auprès de lui. Je faisais un sourire alors qu'il déposait un baiser sur mon nez. "Je vais chercher ce qu'il faut. " J'allais chercher tout le nécessaire pour nettoyer ma blessure et je revenais vers lui. "Il suffit juste de nettoyer et je vais bien surveiller. Merci."




AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La jalousie s'en mêle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La jalousie s'en mêle  La jalousie s'en mêle - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 14:47


   Danika & Tomas

   La jalousie s'en mêle

   
Il avait abdiqué trop rapidement, il avait renoncé à elle trop facilement. Elle pouvait lui en vouloir également de son côté, Tomas le reconnaissait bien en bon avocat. Il n’irait pas joué les victimes dans cette histoire car en quelque sorte, il était également coupable. Il s’était retranché derrière sa douleur pour tenter vainement de panser ses plaies. Son manque de confiance en lui, l’avait poussé à prendre pour argent comptant, la moindre parole de Danika. Elle avait souhaité rompre avec lui ? Quoi de plus normal. Comment pourrait-elle aimer un homme comme lui ? Ses doutes, sa situation matrimoniale, tous les prétextes avaient été bons pour s’éloigner, pour se morfondre seul dans son coin. « Je sais. Je pourrais te donner toutes les raisons de la terre, je me suis pas battu et je le regrette aujourd’hui en voyant l’état dans lequel tu te trouves. Nous avons tous les deux nos torts et j’espère que nous pourrons les surmonter car j’ai envie de te retrouver Danika » lui dit-il en lui proposant justement, de diner en sa compagnie. Tomas connaissait des endroits en dehors de la Nouvelle-Orléans qui pourraient leur permettre de se fondre dans la masse, de n’être qu’un couple parmi tant d’autres. « J’aimerai pouvoir te dire que c’est parce que je suis un avocat consciencieux qui a eu besoin de temps à autre de rencontrer ses clients le plus discrètement possible mais ce serait mentir. Etre un homme marié et conserver une certaine vie sexuelle vous pousse à dénicher les bonnes adresses » admit-il pour la première fois, avec une certaine honte. Il n’avait pas collectionné les amantes mais il n’était pas un saint non plus tout comme il ne désirait pas lui donner l’impression d’être une maitresse parmi tant d’autres.

Tomas osa même une petite taquinerie, quelques instants plus tard quand elle lui demanda s’il était possible qu’ils passent la nuit ensemble. Il en avait secrètement envie, il ne pouvait le nier. Danika lui avait tellement manqué durant ces dernières semaines que passer la nuit auprès d’elle lui paraissait être la seule chose qu’il désirait au monde. « Tu es mignonne quand tu es déstabilisée » lui dit-il en déposant un très léger baiser au coin de ses lèvres puis sur le bout de son nez. Tomas la laissa s’éloigner pour aller chercher le nécessaire. Il en profita pour faire tomber sa veste pour n’être plus qu’en chemise dont il retroussa les chemises. Il aida sa jeune amante à enlever le pansement, grimaçant en voyant la blessure. Tomas n’était pas homme à tourner de l’œil devant une blessure mais il sentit un certain haut le cœur et vit sa main trembler quelque peu pendant qu’il suivait les instructions de Danika pour nettoyer la blessure. « Voilà, bandage comme neuf » dit-il en abaissant le débardeur. « Tu es crevée, viens, allons nous coucher » reprit-il en la prenant par la main pour la conduire jusqu’à sa chambre où il l’aida à s’allonger. Puis, Tomas se déshabilla pour n’être plus qu’en boxer et se glissa dans le lit, sous les draps. « Tu as besoin de quelque chose avant de t’endormir ? »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La jalousie s'en mêle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La jalousie s'en mêle  La jalousie s'en mêle - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:48


   Danika & Tomas

   La jalousie s'en mêle

   
C'est vrai que ce jour-là je lui avais demandé de partir et surtout j'avais été horrible avec lui. Mais j'espérais que maintenant il n'allait pas baisser les bras aussi facilement s'il nous arrivait à nouveau de nous disputer, je voulais voir à quel point il tenait vraiment à moi et notre couple. Je ne lui en voudrais pas, il avait un lourd passé et je n'en connaissais pas encore tous les détails, je sais juste qu'il ne sait pas ce qu'est l'amour, le vrai et j'allais le lui montrer. Je serais lui montrer que mes paroles étaient sincères et que je l'aimais, avec le temps il aura à nouveau confiance en moi. En tout cas le fait qu'il soit là avec moi dans mon appartement c'était un bon début. " Je sais qu'on arrivera à les surmonter ensemble. J'ai surmonté tellement d'épreuve que celle-ci ne me fait pas du tout peur, je sais qu'on y arrivera. " Je lui faisais un léger sourire, j'avais besoin de le retrouver aussi. Il était devenu une personne tellement importante dans ma vie, que je ne me voyais pas vivre sans lui et devoir lui tourner le dit, c'était juste impossible. J'acceptais donc son dîner, tant que je passais du temps avec lui, apprendre à nouveau à me connaitre, je voulais en savoir plus sur lui et son passé. Il connaissait beaucoup de choses sur moi, je voulais en savoir de même sur lui pour l'aider. Je me demandais comment il connaissait toutes ses adresses et je regrettais tout de suite sa réponse. Je grimaçais alors que je l'imaginais avec d'autres femmes que moi, des images que je n'aimais pas du tout et je n'osais pas lui demander d'autres questions. Mais je ne devais pas me voiler la face, il avait eu une vie avant moi.

Au début de cette soirée c'était un peu tendu entre nous mais petit à petit on recommençait à faire comme avant. La preuve il venait me taquiner en refusant dans un premier temps de dormir avec moi, mais ce n'était que pour me voir bouder et en plus il était content de son coup. Je lui tirais la langue avant de faire un sourire en coin alors qu'il venait déposer un baiser au coin des lèvres et sur mon nez. J'avais hâte de pouvoir m'allonger à nouveau près de lui , mais avant il fallait nettoyer ma blessure. Je voyais bien sûr son visage qu'il était dégouté par ce qu'il voyait, je venais lui expliquer comment faire et il le faisait parfaitement bien. "Merci, désolé pour cette vision. " Je gardais sa main dans la mienne pour venir m'allonger dans mon lit alors que je restais sur le dos en le regardant se mettre en boxer, une vision des plus merveilleuses. "J'avoue que te voir en boxer m'avait beaucoup manqué. J'ai seulement besoin de t'avoir contre moi. "Je me tournais vers luisans le quitter du regard alors que mes doigts caressaient sa joue. Je n'avais pas envie de dormir, j'avais peur de me retrouver toute seule le lendemain, qu'il parte et qu'il ne revienne pas. "C'est mieux que le canapé hein? "Je faisais un sourire en coin alors que mes doigts se baladaient sur sa joue, son cou, je voulais redécouvrir à nouveau son corps, il m'avait tellement manqué. Il avait se pouvoir sur moi, comment faisait-il pour me rassurer, me faire ressentir autant de frisson, mon corps réagissait au moindre contact avec lui. Jamais je n'avais ressenti cela, il n'y avait que lui qui arrivait à me procurer de tels sentiments.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La jalousie s'en mêle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La jalousie s'en mêle  La jalousie s'en mêle - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 16:02


   Danika & Tomas

   La jalousie s'en mêle

   
« Tu n’as pas à t’excuser… Il me semble que j’ai présumé de mes forces sur ce coup-là » dit-il car si la vue du sang ne lui avait jamais rien fait, il n’était pas prêt à voir la blessure de Danika. Elle devait terriblement souffrir et il s’en voulait de ne pas avoir fait d’effort. Qui sait, peut-être aurait-il pu éviter tout cela ? Avec des si, on pourrait refaire le monde, l’avocat en lui, le savait pertinemment mais Tomas se sentait coupable. Il prit tout de même sur lui pour terminer les soins avant de pouvoir se détendre à nouveau en l’accompagnant dans la chambre. Il était étrange de passer de tout à rien ou plutôt de rien à tout. Il y a encore quelques heures, il était certain de rentrer chez lui, seul et de se coucher dans ce grand lit froid ; Et bien non. Il était en train de se déshabiller pour se coucher aux côtés de Danika. Le Destin réservait beaucoup de surprises : parfois des mauvaises, parfois des bonnes. Ce soir, en était une bonne. Bien sûr, rien n’effacerait le mal qu’ils s’étaient infligés. Il faudra du temps mais ils étaient d’accord pour s’en donner. Danika était confiante, comme elle le lui avait dit plus tôt dans la soirée : elle n’avait pas peur, elle savait qu’ils arriveraient à surmonter cette épreuve ensemble. « Je ne compte pas te lâcher cette nuit » lui promit-il après s’être glissé dans son lit, sous ses draps.

Tomas veillait à ne pas lui faire de mal, la laissant trouver la bonne position pour elle. « C’est beaucoup mieux, je l’avoue mais tu devrais dormir, tu es épuisée » dit-il alors qu’il pouvait sentir la caresse de ses doigts sur sa joue, puis son cou. Il termina par se saisir de cette main baladeuse pour y déposer un baiser au creux de sa paume. « Sois sage Danika. Je n’ai pas très envie d’aller prendre une douche froide » commentait-il avec le plus sérieux du monde. Il restait un homme après tout et il savait combien il leur était difficile de résister à l’appel du corps de l’autre. Sa jeune amante avait besoin de repos et non de passion. Aussi posait-il leurs mains liées sur son cœur, tournant le visage vers elle pour déposer un baiser sur son front. « Je ne partirai pas alors repose toi maintenant. Tu es en sécurité » souffla-t-il en glissant délicatement un bras derrière sa nuque pour lui permettre de se blottir contre son torse.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La jalousie s'en mêle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La jalousie s'en mêle  La jalousie s'en mêle - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 10:44


   Danika & Tomas

   La jalousie s'en mêle

   
Je faisais un petit rire alors qu'il m'avouait qu'il s'était un peu surestimé pour me soigner. Je pouvais bien le croire, moi ça ne me faisait rien la vue du sang, mais quand ça touchait un proche tout de suite c'était différemment, c'était ce qui s'était passé pour Malone quand il avait reçu une balle dans l'épaule. Donc je ne pouvais pas lui en vouloir et les jours suivants je sais que j'arriverais à me soigner toute seule. En tout cas en me levant ce matin je ne m'attendais pas du tout à ce que cette journée se passe comme ça. Mais maintenant j'étais tellement contente de pouvoir retrouver Tomas et surtout de dormir près de lui cette nuit. Il était hors de question qu'il aille sur le canapé, à cause de moi il avait passé trop de nuit à ne pas dormir ou encore endormi sur son bureau. Donc non ce soir il allait dormir dans un bon lit, je sais qu'il en avait besoin tout autant que moi. Le voir s'allonger près de moi était un vrai soulagement, c'est vrai il y avait encore un peu cette tension entre nous, mais le fait qu'on soit l'un avec l'autre prouvait bien qu'on était fait pour être ensemble et que rien d'autre ne nous séparera. "Je t'interdis de me lâcher de toute façon. " Je faisais un petit sourire en coin en continuant de le fixer.

Étrangement je n'avais pas envie de m'endormir et pourtant je le devais, intérieurement j'étais encore épuisé par tout ce qui m'étais arrivé mais j'avais peur que ce ne soit qu'un rêve et que le lendemain je me réveille et qu'il ne soit plus là. Je regardais chaque coin de son visage alors que mes doigts venaient se balader sur sa joue, ce contact avec lui m'avait manqué. Je fus surprise quand il venait me l'attraper avant de faire un sourire en coin. "Je ne comprends pas du tout pourquoi tu devrais prendre une douche froide. " Je continuais de lui sourire alors que je gardais ma main dans la sienne. Je me rapprochais de lui en venant poser ma tête contre son torse, je pouvais entendre son coeur battre et juste ce bruit m'apaisait. Comme il disait, j'étais en sécurité, plus rien de m'arrivera et encore moins en restant dans ses bras. Je fermais les yeux et déjà mon corps se détendait petit à petit, je me sentais partir, j'avais vraiment besoin de dormir. " Bonne nuit Tomas... Je... T'aime..." C'était comme dans un soupire que je venais lui dire ça, j'avais besoin de le lui dire car mes sentiments pour lui n'avaient pas changé. Je m'endormais contre lui et pour la première fois depuis longtemps je ne faisais aucun cauchemar.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La jalousie s'en mêle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La jalousie s'en mêle  La jalousie s'en mêle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jalousie s'en mêle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire de jalousie
» La jalousie, catalyseur du désir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-