RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
La jalousie s'en mêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


La jalousie s'en mêle - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: La jalousie s'en mêle  La jalousie s'en mêle - Page 4 EmptySam 20 Oct - 23:04


   Danika & Tomas

   La jalousie s'en mêle

   
Tomas avait envie de s’accrocher à cette femme, il rêvait comme April, d’une vie stable auprès de Danika. Les épreuves qu’elle venait de vivre étaient éprouvantes pour elle et il préférait attendre dans son coin qu’elle les digère. Il ne voulait pas se hâter ni profiter de l’euphorie de leurs retrouvailles. Tomas était désormais prudent. Danika avait besoin de rééapprendre à vivre sans la menace de son ex-petit ami, sans les conséquences de cette prise d’otage. Lui, il avait besoin de son côté de prendre une décision concernant son mariage mais aussi son désir d’adopter April. Il avait dit à l’adolescente que rien ni personne ne se mettrait en travers d’eux. Il ne mentait pas. Il avait donc besoin que les deux jeunes femmes se rencontrent, fassent connaissances avant de songer à quelque chose de plus profond avec Danika. Il l’aimait mais il devait garder les pieds sur terre et ne pas s’enflammer une seconde fois.

« Je te ferais un dessin un de ces jours » murmura-t-il avec un sourire amusé. Cela aussi, il allait devoir frêner. Le corps de Danika avait besoin de repos et de soin, pas de passion. Tomas était un homme mais heureusement pour lui, il ne vivait pas avec comme principale raison de vivre : le sexe. Il aimait caresser le corps de cette femme, entendre ses gémissements, se perdre en elle mais il pouvait également profiter de sa simple présence comme maintenant alors qu’elle se trouvait dans ses bras. Pour le reste, des douches froides suffiraient à calmer ses ardeurs. « Bonne nuit trésor » dit-il alors que son cœur ratait un battement ou deux face à sa déclaration. Comment arrivait-elle à lui dire ces mots avec autant de facilité. Il n’y arrivait pas de son côté. Les mots restaient bloqués et pourtant dieu seul savait combien il les ressentait. Il aimait Danika plus que tout au monde. « Fais de beaux rêves, je veille sur toi » dit-il en déposant un baiser sur le sommet de son crâne, gardant une respiration calme pour l’apaiser. Durant plus d’une heure, il la serra dans ses bras, caressant ses cheveux comme pour lui transmettre que dans ses rêves, il était là, en ange gardien. Le sommeil finit toutefois par l’attraper et il s’endormit contre elle.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
 
La jalousie s'en mêle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une histoire de jalousie
» La jalousie, catalyseur du désir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-