RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 
[PV] Fantôme du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Fantôme du passé Empty
Message(#) Sujet: [PV] Fantôme du passé  [PV] Fantôme du passé EmptyMer 14 Nov - 19:12

Fantôme du passé
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il était neuf heures quand je poussais la porte de mon agence. Je venais de déposer mon neveu Maddox à son école. Ma sœur m’avait demandé de prendre soin sur son fils le temps qu’elle se remette de la tentative de meurtre dont elle avait été victime. Ellie n’aurait jamais dû se trouver sur la route de ce type. C’était moi qui étais sa cible mais avoir failli perdre ma petite sœur m’avait fait plus de mal que si j’avais été moi-même la victime. Je n’arrivais pas à m’ôter l’imager d’Ellie baignant dans une mare de sang. J’ouvrais la porte de mon bureau, déposant mon téléphone portable sur le bureau avant de m’avachir dans mon fauteuil en cuir. Les affaires ne courraient pas les rues mais je tenais à venir quand même. Le quartier n’était pas le plus sécurisé mais je ne tenais pas à avoir mon cabinet dans une rue huppée de la ville. Ici, mes fouineurs étaient aussi loyaux qu’efficaces et je m’étais habitué à ce quartier en quatre ans de vie sous Jagger. J’avais beau avoir repris ma véritable identité, celle de Jagger continuait de marquer mon quotidien. Mon père avait été certainement celui qui avait mal pris ma décision de quitter les forces de l’ordre. J’aurais très bien pu reprendre ma carrière où je l’avais laissé étant donné que mon ancien supérieur n’avait jamais accepté ma démission, la transformant en congé sans solde. Le problème, c’est que je ne pouvais plus me soumettre à la loi, à un supérieur hiérarchique. Vivre la vie d’un criminel aussi longtemps m’avait marqué au fer rouge. Mon père avait tenté de me ramener à la raison, arguant que maintenant que mon caprice d’être flic était terminé, je pouvais rentrer dans le droit chemin en acceptant de prendre sa suite à la tête de l’empire familial. Il n’avait jamais compris que ce n’était pas mon truc contrairement à mon autre petite sœur. Personnellement, je me contentais d’encaisser mon chèque à la fin du mois. La porte de mon agence s’ouvrit, me sortant de mes pensées. Une silhouette féminine se découpa derrière la porte vitrée de mon bureau mais le soleil m’empêchait de discerner les traits de son visage. Je me levais pour lui ouvrir avant de bloquer face à cette femme. « Phoebe ?! ». J’étais sous le choc. Voilà quatre années que je ne l’avais pas vu.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Fantôme du passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Fantôme du passé  [PV] Fantôme du passé EmptyVen 16 Nov - 21:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fantôme du passé
Feat Jeremiah Thompson
Les valises étaient encore éparpillées sur le sol. Des cartons trônaient à travers les différentes pièces de la maison. Il n'y avait rien qui était en ordre dans cette maison, pour la simple et la bonne raison que j'étais incapable de monter cette fichue armoire finlandaise... En même temps je n'avais jamais rien monté de ma vie, mon père avait toujours tout fait pour moi. Adossée au pied du mur de ce salon, je désespérais.... Il était 5h du matin et je ne trouvais plus le sommeil, certainement dû à l'angoisse de me retrouver face à lui... Rien que le faite de penser à lui me perturbait... Je ne l'avais pas vu depuis quatre années et il allait falloir que je lui explique que je suis à la recherche d'un homme qui a failli être mon mari et qui semble être un escroc...

Mon coeur se serra d'avance à l'idée de lui dire ça. Visiblement ses quatre d'années n'a pas fait disparaitre les sentiments que j'éprouve pour lui, pourtant j'ai tout fait pour l'oublier... J'ai même failli épouser un autre homme. Je me ressaisis et me relevait pour aller me recoucher dans mon matelas quelques heures afin d'avoir meilleure mine que la tête de morte vivante que j'aborde actuellement mais je passais plus de temps à jouer à des jeux sur mon téléphone que dormir. Finalement, je pris le temps de me préparer, d'enfiler une jolie tenue et de prendre un café avant de me diriger à l'adresse que la mairie m'avait donné.

Plus le temps passait, plus mes pas étaient lourds, plus mon souffle était court. Le stress commençait à habiter chaque parcelle de mon corps. Puis quelques minutes, je me retrouvais face à lui, face à ce visage. Puis j'entendis sa voix. Je bloquais quelques instants sur le fait de me retrouver face à lui, partager entre l'envie de lui hurler dessus pour m'avoir fait croire qu'il avait disparu et de le prendre dans mes bras. Mais aucunes des deux solutions me semblaient convenables... " Oui c'est moi ! Surprise ! " dis-je tout en souriant. "Ca fait longtemps... J'espère que je ne te dérange pas, j'ai pas appelé pour te prévenir que je passais donc tu as peut-être quelque chose de prévu... Si c'est le cas, je peux repasser un peu plus tard... Ou même un autre jour... Tu n'as qu'à me dire... " Moi et mon art de débiter 36 mots à la minute quand je suis stressée...  
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Fantôme du passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Fantôme du passé  [PV] Fantôme du passé EmptyMar 20 Nov - 21:10

Fantôme du passé
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La stupeur, voilà ce qui m’habitait en premier en voyant le visage de Phoebe. Je ne l’avais pas revu depuis que j’étais allé la voir pour lui avouer tout sur mes sentiments à son encontre. Cette fameuse journée où j’avais appris qu’elle sortait avec Emmett. J’avais déjà de la rancune envers mon frère ainé mais ce jour-là, je crois que j’aurais pu le tuer. Je n’étais pas vraiment un homme qui tombait amoureux facilement. Phoebe avait été mon premier amour et si j’avais cru pouvoir l’oublier dans les bras de Delyah, je me trompais. Mes sentiments pour mon ex-petite-amie avaient été sincères et sûrement aurais-je pu les développer si notre histoire avait duré mais il faut croire que nous n’étions pas destinés l’un à l’autre. « C’est une sacrée surprise » m’exclamais-je en me passant une main dans mes cheveux, lui souriant un peu maladroitement. J’étais sous le choc. Elle était bien la seule personne que je ne m’attendais pas à voir sur le pas de la porte de mon bureau. Mon sourire devint plus franc à mesure qu’elle partait dans un monologue dont elle avait le secret. Elle n’avait pas changé et je dois dire que ce côté de sa personnalité avait son charme. Je crois même que c’était de cela dont j’étais tombé amoureux le premier. « Non bien sûr, entre » l’invitais-je à s’installer sur l’un des fauteuils positionnés devant mon bureau. « Tu me déranges pas. En fait, tu vas très certainement être ma seule visite de la journée. Est-ce que tu veux boire quelque chose ? » lui demandais-je pour m’occuper les mains et l’esprit. Je ne m’attendais vraiment pas à la voir. Comment allait-elle ? Qu’est-ce qui la menait ? Elle semblait savoir que je me trouvais ici mais comment ? Je me sentais perdu, pris dans un tourbillon d’émotions qui me bouleversé. Il faut croire que malgré les années et l’eau qui avait coulé sous les ponts, Phoebe réussissait toujours à me troubler de la même manière.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[PV] Fantôme du passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Fantôme du passé  [PV] Fantôme du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Fantôme du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé refait surface
» Le passé s'installe en ville
» [PV] Retour dans le passé
» Un soutien venu du passé
» Les erreurs du passé (Luka & Ellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-