RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey Empty
Message(#) Sujet: A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey   A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey EmptyVen 12 Oct - 0:33


A magnificent evening when you expected not

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Summer Maconahey
Par une belle soirée après une dure journée au travail, j’avais opté par une soirée au cinéma. Oui aller voir un bon film avec du popcorn, en soirée pour se reposer il avait rien de mieux que cela. Après m’avoir préparé, j’allais aussitôt dans ma voiture pour aller à la représentation. Je n’étais pas en retard et ni en avance, mais cela était mieux anis, je pourrais alors prendre mon temps. Après quelques minutes de route, je me stationne, pour ensuite sortir. Mais soudainement, au moment que je sors de la voiture, je me fis alors poursuivre par l’une d’elle bon cela commençait bien. Je cours alors à l’intérieur. Une fois à l’intérieur, j’allais payer pour ensuite aller chercher mon breuvage et mon popcorn. J’allais ensuite chercher ce qu’il me fallait d’autre, pour ensuite aller m’asseoir à une table tranquille et j’attendais que le temps passe. Soudainement,alors que je me lève une passante renverse tout son breuvage sur moi. Je soupire pour ensuite m’éloigner, cela était bien je n’en n’avais partout sur moi et je n’avais pas de vêtements de rechange. Je me faisais regarder assez bizarrement, j’avais vraiment honte tout d’un coup. J’allais alors dans la salle de bain éponger le tout pour ensuite sortir. Je m’assois aussitôt à côté de ma salle, pour du même coup caché la tâche la plus gênante avec mes consommations.Soudainement, j’aperçois Summer venir au loin je me demandais bien si elle m’avait remarqué ou non et surtout si elle était venue voir le même film que moi. Malgré que je n’aimais pas les filles principalement, j’étais assez alaise auprès d’elle. Mais oui,parfois j’ai peur qu’elle se rappelle pas ou autre que j’étais mal avec cela et qu’elle me drague simplement pour m'agacer ou autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey Empty
Message(#) Sujet: Re: A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey   A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey EmptyMar 13 Nov - 21:11


   Tyler & Summer

    A MAGNIFICENT EVENING WHEN YOU EXPECTED NOT

   
Ce soir marque le début de mon weekend, seule. Les enfants déposés chez leur père depuis ce vendredi après-midi, j’avais décliné la proposition à passer la soirée avec eux parce que j’avais autre chose de prévu pour ce soir. Au programme, ciné et service snack tardif au premier restaurant rapide du quartier, en compagnie de ma meilleure amie

Le problème c’est quand finalement sur les lieux après s’être douchée, préparée, habillée pour l’occasion, votre meilleure amie vous annonce qu’elle est bloquée à son taff, parce qu’un employé est malade et que faute de volontaire, elle doit le remplacer. Ça fout tout en l’air. J’avais donc deux possibilités : annuler ma soirée et rentrer chez moi, ou profiter du fait que j’étais déjà sur place pour au moins me tenter un cinéma.
J’ai opté pour la seconde solution.

C’est ainsi que je suis rentrée dans le cinéma, qu’après de longues minutes, à scruter les affiches et synopsis, je me suis décidée et aller chercher mon ticket et pensant bien sûr au passage à quelques friandises pour la séance... C’est au moment où l’employée au comptoir me tendit mon paquet de m&m’s avec le sourire, que j’aperçu une silhouette familière. Un sourire se dessina sur mon visage à mesure que j’avançais vers le jeune homme que je n’avais pas croisé depuis quelques semaines déjà.

« Hey, Salut ! On s’autorise une petite soirée en célibataire » le saluais-je tout en l’interrogeant.
Je me permis de lui faire la bise parce que je n’aime pas faire preuve de distance avec les gens que j’apprécie. Puis je prenais de ces nouvelles « Comment tu vas ? »

AVENGEDINCHAINS
   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey Empty
Message(#) Sujet: Re: A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey   A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey EmptyMer 14 Nov - 1:00


A magnificent evening when you expected not

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Summer Maconahey
Je me lève tout en cachant le plus possible ma tâche, à ses paroles. Je soupire légèrement oui, une soirée encore seule ses soirées auprès de ma petite amie me manquait terriblement. Je laissais me faire la bise, mais je fige comme un débile par la suite. Je baisse un moment le regard pour ensuite devenir quelque peu rouge. Comment j’allais, cela était une bonne question actuellement, j’étais assez fatigué à cause de ma journée. Mais généralement tout allait assez bien, quand même mon moral était assez moyen, je dirais. Je regarde un moment l’heure pour ensuite la regarder légèrement, pour soudainement lui faire dos, il ne faudrait pas qu’elle vois cette tâche au niveau du bas de la ceinture. Je soupire pour dire d’un ton tout de même assez détruit.

Bonsoir, oui je… Je suis toujours seul et elle me manque tellement. Je vais assez bien et toi ?

Je regarde autour de moi, j’avais déjà hâte d’aller voir le film. Je voulais avoir de la compagnie bizarrement ce soir, alors j’espérais qu’elle allait être dans la même salle que moi. Je me demandais bien ce qu’elle avait fait durant la journée, sûrement voir des amis et autre. Alors que moi oui, j’étais en quelque sorte avec des amis, mais ce n’était pas vraiment la même chose pour moi. Je me demandais vraiment comment cette soirée allait se terminer. Mais une chose était sur bizarrement, je ne voulais pas rentrer seul chez nous tout de suite car je savais que j’étais assez bien auprès d’elle et elle m’aidait beaucoup sans le savoir même si parfois, c’était le contraire comme tout à l’heure.

Tu vas voir quel film toi, j’espère qu’on est ensemble ?

Je bois quelques gorgées de ma boisson, pour ensuite manger quelques morceaux de popcorn dans mon sac. Décidément celles qui m’avaient poursuivi dans le stationnement, je ne les ai pas vue de nouveaux.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey Empty
Message(#) Sujet: Re: A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey   A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey EmptyMar 20 Nov - 21:51


   Tyler & Summer

    A MAGNIFICENT EVENING WHEN YOU EXPECTED NOT

   
Je vois que je ne suis pas là la seule à vouloir profiter de ma soirée même si celle-ci n’est pas la plus idéale. Cependant, j’avoue que je ne comprenais pas très bien de qui ou de quoi Tyler parlait en me signalait « qu’elle lui manquait tellement ». Je fronce d’ailleurs les sourcils tout en le questionnant à ce sujet : « De qui tu parles exactement ? » Tyler ne parle pas beaucoup de sa vie privée habituellement, et je n’ai jamais osé en savoir plus de mon côté. Oh je vois bien qu’il est célibataire depuis un moment, mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Il est plutôt bel homme dans son genre, donc n’importe quel pourrait tomber sous charme…et sans doute aussi n’importe quel homme si l’on va par là. « Je trouve ça bien dommage que tu sois encore célibataire ! » osais-je lui dire tout en baissant les yeux sur mon ticket de salle au moment où il me demandait quel film j’allais voir. Je brandissais alors mon ticket pour le faire lire à Tyler. « j'suis en Salle 5, et toi ? » Je regardais autour de nous pour voir si le cinéma était bondé de monde « ça va il n’y a pas grand monde ce soir, donc ça risque d’être calme » déclarais-je. « T’as l’air quand même un peu tendu dis-donc, pour une soirée tranquille en célibataire ...tu es sûre que ça va ?» m'inquiétais-je tout de même pour lui...

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey Empty
Message(#) Sujet: Re: A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey   A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey EmptyMer 21 Nov - 4:05


A magnificent evening when you expected not

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Summer Maconahey
Je tremble soudainement, pourquoi ne pas m’avoir fermé pourquoi avoir parlé de cela merde. Je dépose alors mes affaires sur un banc à côté de nous, dévoilant du même coup l’accident de la fille. Je respirais rapidement, j'essayais de me calmer si je devais lui, dire je voudrais que cela reste entre nous car je ne voudrais pas que cela se ramasse dans les médias. Je n’en n’avait déjà assez vécu ainsi de plus avec l’abandon de mes parents. Oui elle était morte, car je l'avais aimé, car le grand patron lui a tiré dessus alors qu’elle avait ensuite tombé dans mes bras. Je baisse le regarde pour cacher mes larmes oui, c’était dommage que j’était encore seul. Mais je ne sais pas si j’allais être capable d’aimer à nouveau. Car je ne voudrais pas, faire la même erreur aimer quelqu’un de mon travail ou autre. C’était tout à cause de moi,je regarde longuement la salle alors qu’elle me dit le chiffre. C'était la même que moi, au moins j’allais visionner ce film et tenter de me changer les idées maintenant. J’espérais que cela allait être calme, mais non ça ne va pas ma célébrité en prenait un coup soudainement. Je m’approche d’elle tranquillement tout en surveillant ce que je m’étais acheté.

Tu dois me promettre d’en parler à personne, ma petite amie elle est morte par ma faute. Depuis tout petit tout allait bien jusqu’à temps que mes parents me rejettent de la maison à cause, il ne supportait plus ma célébrité. J’ai grandi alors avec mon agente à L.A et le temps passait et c’est lors d’un party à cause d’unes de mes fêtes que tout a dérapé avec elle. Je suis tombé vraiment amoureux d’elle, mais voilà le plus haut placé voulait me voir avec elle et c’est là qu’elle est morte dans mes bras. J’ai tout donner pour ma carrière là-bas et j’ai tout perdu à cause d’un simple amour, je suis revenu ici pour essayer de refaire ma vie. J’ai peur de retrouver l’amour et de faire la même erreur je... Je sais plus quoi faire et en arrivant ici, je me suis fait poursuivie par des fans dans le stationnement. Je sais plus quoi faire, je suis tellement perdu j’ai si peur. Viens ont va au film…

Je la regarde d’un regard triste et froid, pour ensuite prendre mes consommations et je me dirige dans la salle. Une fois les places trouvés, je prends place pour ensuite m’installer confortablement. Une fois cela fait je regarde longuement celle-ci j’étais simplement nerveux, juste d’être le fait d’être auprès d’elle à cause de tout ce qui s’est passé, je ne voudrais pas que se passe des trucs ce soir, mais en même temps cela me débloquerait peut-être. Je regarde longuement l’écran devant moi pour ensuite commencer à manger et à boire tranquillement. Je me demandais déjà comment le film va être.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey Empty
Message(#) Sujet: Re: A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey   A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey EmptyLun 26 Nov - 21:10


   Tyler & Summer

    A MAGNIFICENT EVENING WHEN YOU EXPECTED NOT

   
Personne n’aurait pu me prédire de ce qu’il se passerait ce soir : il n’y a pas une heure, je ruminai ma déception de voir ma meilleure amie me faire faux bond, et voilà que je me retrouvais au cinéma avec Tyler, et pour couronner le tout, celui-ci semblait emprunt à des révélations qui pesait sur lui, c’est le cas de le dire. Lorsqu’il me demanda de lui promettre de ne rien dire à personne, j’avais machinalement hoché la tête, préférant attendre d’en savoir plus. Et là il me raconta l’histoire, que j’avoue avoir du mal à comprendre car il me sort les infos telles que lui les ressent, et il est difficile de comprendre comment tout ceci s’était déroulé. Je fronçais les sourcils tout en laissant Tyler me donner les infos au compte-goutte et je posais une main rassurante sur son avant-bras pour lui assurer qu’il avait toute mon attention…jusqu’à ce que des questions surviennent : « J’avoue que j’ai du mal à comprendre là…t’es en train de me dire que ton ancienne petite-amie est morte et que personne n’est au courant de ce qu’il s’est passé à part toi ? que son meurtrier court toujours, que tu sais qui c’est, et qu’à toi il a laissé la vie sauve ? » J’avais sans doute loupé des informations, mais il faut dire qu’avec ce que me disait Tyler, il était difficile de savoir de quoi il en retournait, et j’espérais au fond de moi avoir tort. Il devait bien y avoir eu justice quand même ?!

Je comprenais le soudain besoin du jeune homme à vouloir passer à autre chose et voir ce film pour changer de sujet, mais je dois bien admettre que pour moi, il était difficile de faire comme si ces révélations n’avaient jamais existé.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey Empty
Message(#) Sujet: Re: A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey   A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey EmptyMer 28 Nov - 0:05


A magnificent evening when you expected not

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Summer Maconahey
J’étais dans la salle et je buvait et mangeait un peu en attendant le film. Je repensais nerveusement aux paroles de celle-ci. Oui, ces personnes étaient au courant, mais je ne les voyais plus mais oui, ils étaient sûrement encore en vie. Mais j’avais vraiment voulu fuir cette histoire rapidement, mais oui il avait eu justice en gros aussi. Je soupire pour ensuite fermer mes yeux et je tremble, je ne voulais plus penser à cette histoire. J’avais envie de hurler, mais heureusement le film commençait. Je l’écoutais attentivement tout le long p, je le trouvais vraiment super. Après quelques heures, le film était fini j’étais bien plein et j’avais disons le assez bue. Maintenant, il était temps que je réponds à ses paroles j'attends alors que la salle se vide. Pour ensuite me retourner vers Summer, je la regarde droit dans les yeux.

Tout les personnes qui travaillaient autour de moi, ils étaient au courant. Ils se sont arrangés auprès de lui après ce drame,mais oui il est sûrement encore vivant je n’en sais rien. Au moins vu que j’avais fait couler ma carrière là-bas ici,je recommence une nouvelle carrière après tout…

Je soupire pour ensuite me lever et je me dirige vers les portes de la salle. Pour ensuite venir faire face au mur. Je fonds aussitôt en larmes je n’en pouvais tout simplement plus supporter tout cela. Je sentais des regards sur moi, mais je me fichais soudainement. Après un moment,je regarde longuement mon ami en silence pour ensuite venir contre elle. Je me surprends vraiment moi-même soudainement, car en temps normal, je n’aurais pas fait cela je ne sais ce qu’il me prenait. J’étais vraiment désolée et très mal de la situation actuelle. Je me recule légèrement d’elle pour ensuite soupirer. Je ne savait où aller maintenant et si je voulais être seul ou bien encore auprès de Summer. Soudainement, une envie me prend d’un coup c’était bien normal avec le verre de boisson que j’avais pris. Je me dirige rapidement vers ceux-ci. Mais bizarrement, je ne revenais pas j’étais plutôt assis contre un mur le regard vraiment vide. J’appelle aussitôt mon amie bizarrement en hurlant, je frappe du même coup dans le mur.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey Empty
Message(#) Sujet: Re: A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey   A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey EmptyVen 28 Déc - 22:11


   Tyler & Summer

    A MAGNIFICENT EVENING WHEN YOU EXPECTED NOT

   
Je ne savais pas quoi penser de toute cette histoire que me racontait Tyler. Je ne sais d’ailleurs pas non plus si je devais me sentir outrée à l’idée d’apprendre qu’on laissait un meurtrier vivre tranquillement, sans être punis pour son crime, ou si je devais me sentir attristé par la situation vécue par Tyler. Au final, je préférais me dire que le jeune homme ne devait peut-être pas tout me raconté afin de préserver une certaine vérité et aussi pour protéger les personnes qu’il côtoyait d’une éventuelle vengeance, alors je décidais de ne pas poser trop de question. Et puis il y avait cette détresse dans le regard de Tyler qui me poussait à respecter son silence. Ce n’était pas rien de perdre un proche à la base. Alors le voir mourir sous ses yeux ? J’ose à peine imaginer ce que cela fait. J’inspirais profondément en observant tranquillement Tyler quand je vis celui-ci s’approcher de moi et me tomber dans les bras. D’abord surprise, je décidais de l’entourer de mes bras et lui caressait gentiment le dos pour l’apaiser, le rassurer, afin qu’il se laisse aller un instant. Puis je lui murmurais « Je suis désolée pour cette perte, Tyler…Cependant, je suis sûre que ton ancienne petite-amie, n’aimerait pas te voir comme ça. Tu es jeune, tu as la vie devant toi ! » N’était-il pas venu ici pour se redonner une chance dans la vie ? Une nouvelle carrière oui, mais une nouvelle vie tout court, c’est tout aussi bien ! Et ça commence sans doute par fréquenter de nouvelles personnes, aller de l’avant. Le jeune homme, encore sous le coup de l’émotion se mit alors en position de recul et affronta un mur non loin en rageant d’un coup de poing sur celui-ci. Ne voulant pas que son comportement ne vienne alerter les gens encore présent dans la salle, je me précipitais derrière lui et décidais de le calmer en posant une main dans son dos « Stop Tyler, ne fais pas ça…tu te fais du mal, et ça ne sert à rien. Ce n’est pas ta faute…il faut que tu te reprennes et face à nouveau confiance à la vie qui s’offre à toi. Après tout, toi, tu es encore en vie ! » Je regardais autour de nous tout en continuant de rassurer Tyler, et osais enfin ajouter ceci : « Je suis sûre qu’il y a tout un tas de fille dans cette ville, qui est suffisamment gentille, adorable et intéressante pour que tu puisses trouver à nouveau le bonheur ! Tu ne crois pas ?! »


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey Empty
Message(#) Sujet: Re: A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey   A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey EmptySam 29 Déc - 2:43


A magnificent evening when you expected not

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Summer Maconahey
Je me rappelle des paroles qu’elle m’avait dite plutôt elle était désolée de cette perte, c’était compréhensif,j’aimais bien qu’elle me soutenais. Mais oui effectivement elle n’aimerait pas cela et elle aurait voulu, que j’avance tout comme je l’aurais fait auprès d’elle. Oui,j’étais jeune et j’avais la vie devant moi, je n’avais rien à perdre et j’étais dans une nouvelle ville. Ma vie professionnelle était entamer tranquillement, mais je devais aussi penser à ma vie normale dans la ville. Je la regarde un moment pour ensuite, m’éloigner et j’allais m’asseoir sur le banc à côté d’elle. Oui, je dois faire à nouveau confiance à la vie sans me faire du mal. Ce n’était pas ma faute cela je ne la crois pas, mais si elle le disait, je devais sûrement la croire. J’étais encore en vie et je devais en profiter. Je souris à ses dernières paroles et je rougis légèrement, pour ensuite regarder quelques personnes au loin. Oui,il avait sûrement d’autres filles gentille et intéressante pour que je retrouve le bonheur à nouveau, je devais le trouver. Je regarde mon amie pour ensuite sourire et je regarde autour de moi tout en me mordant la lèvre. Je dis alors d’une voix assez dragueur et calme, avec mon accent sans m’en rendre compte.

Oui ta raison, je dois continuer à vivre une belle vie malgré tout cela car je la détruits. Pour la fille oui, j’espère la trouver assez rapidement...

Je me mords aussitôt la lèvre pour ensuite, me demander quoi faire maintenant. On devait quitter le cinéma,mais je ne voulais pas rentrer chez moi tout de suite. Je ne sais ce qu’elle voudrait faire mon amie maintenant, je la regarde attentivement pour ensuite regarder longuement ses filles au loin. D’accord soudainement, je ne sais pas pourquoi,mais j’avais assez envie de me défouler soudainement. Je détourne le regard et je rougis fortement, d’accord cela paraissait sûrement actuellement, je devais me calmer.

Summer je... Je vais hum un peu trop bien viens, je on sort d’ici....

Je me lève rapidement pour ensuite, me diriger en courant vers les portes. Je viens aussitôt me mettre face au mur à l’extérieur et je ferme les yeux. D’accord, c’était assez gênant ce moment devant une amie,je trouvais. Je le regarde en silence, pour ensuite lui faire aussitôt face. Je tremble légèrement soudainement et je deviens rouge.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
MODO - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Summer Maconahey


Summer Maconahey
MODO - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/03/2018 j'ai posté : 627 messages qui m'ont rapporté : 560 $ sous les traits de : Brittany Snow. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Joan Grieve (Anna Kendrick), et Sofia Garrison (Stana Katic) D'ailleurs je dois mes images à : Towntrotter & S7K. En ce moment, je suis : en présence réduite du : 26/07 au 20/08
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


 A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey Empty
Message(#) Sujet: Re: A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey   A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey EmptyLun 7 Jan - 21:27


   Tyler & Summer

    A MAGNIFICENT EVENING WHEN YOU EXPECTED NOT

   
Au moins, Tyler semblait trouver une certaine raison dans mes propos et je soufflais de soulagement car je n’aimais l’idée qu’il se fasse du mal ainsi pour une culpabilité qui n’est pas la sienne…celui qui devrait avoir du mal à dormir, qui devrait être bourré de remord, c’est l’assassin de cette jeune femme. Mais pas Tyler. Je lui assurais donc que sa vie n’était pas terminée, et qu’il devait faire confiance en l’amour « Je suis sûre que tu la trouveras rapidement ! Je ne me fais pas de doute là-dessus va. Après tout tu es beau, tu es jeune, tu as de la classe. N’importe quelle femme serait sans doute ravie d’être à ton bras » il ne fallait pas que Tyler désespère, loin de là !

Puis, Tyler semblait changer de comportement : il était ailleurs, puis rougissait, et déclara bien vite ne pas se sentir très bien « Tu vas bien ? il y a un problème ?? » lui demandais-je un peu inquiète ? Je le suivais sans vraiment comprendre ce qu’il se passait, et une fois dehors, je me plaçais face à lui, le regard plein de questions : « Tyler, dis moi ce qu'il se passe, s'il te plait.. il y a quelque chose qui ne va pas ? un truc que j’ai dit qu’il ne fallait pas ? » Je me sentais un peu désarmé pour le coup, surtout que le rouge au joue de mon ami semblait ne pas disparaitre et que son silence devenait pesant.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey Empty
Message(#) Sujet: Re: A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey   A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL DE TOMAS WINCHESTER ► SUMMER MACONAHEY
» Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)
» Vide ton sac Maconahey
» "Un Maconahey, et ça repart !"
» Bien rattraper [Malone Maconahey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-