RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 
Faire les courses (PV LUKA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Faire les courses (PV LUKA)  Empty
Message(#) Sujet: Faire les courses (PV LUKA)  Faire les courses (PV LUKA)  EmptyMar 16 Oct - 3:41

Faire les courses
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le temps gris surplombait les plages de la Nouvelle-Orléans. Les nuages gris déversaient leur trop-plein et la pluie ne cessait plus de tomber. Tantôt les forts vents vous fouettaient le visage et après, une fine bruine vous laissait présager la fin de l'averse. Les rues inondées témoignaient du déluge alors qu'au loin, la noirceur du ciel n'annonçait rien de bon.

Le week-end serait morose, mais idéal pour rester en pyjama et regarder des films sans se sentir coupable de n'avoir rien fait. C'était d'ailleurs ce que Maddox et sa gardienne s'apprêtaient à faire avant que je ne quitte pour aller faire les courses. Comme il avait attrapé un mauvais rhume, j'avais cru plus sage de le laisser à la maison.

J'arpentais les allées du super marché attrapant deux boites de céréales pour les mettre dans mon panier. Je ressortais ma liste pour me remémorer ce dont j'avais besoin en poussant distraitement le chariot le long de l'allée. Il me manquait encore la compote de pommes, des barres tendres, des yaourts, du lait, des haricots noirs, de la sauce tomate et finalement, des petits gâteaux.

Je m'arrêtais à quelques pas de l'allée suivant quand je le reconnus. Luka se trouvait à quelques pas, un panier portatif à la main prenant bien le temps de lire les ingrédients derrière une boite dont j'ignorais le contenu. Reculer! Passer à une autre allée! Si j'avais un peu de chance, il ne le remarquerait même pas. Si seulement, en me retournant je n'avais pas bousculé une vieille dame qui fit tomber un pot de vitre au sol.  Je la rattrapai par le bras, l'empêchant in extrémiste de perdre l'équilibre.

"Excusez-moi! Je ... je ne vous avais pas vu. Est-ce que ça va?"

Demandais-je, inquiète pour la quinquagénaire qui se remettait de ses émotions. Elle m'assurait bien se porter alors qu'un commis venait à nous pour ramasser le dégât.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Faire les courses (PV LUKA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire les courses (PV LUKA)  Faire les courses (PV LUKA)  EmptyMar 23 Oct - 15:12



Luka Cooper & Ellie Thompson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


TITRE DU RP

Le ciel de la Nouvelle N’avait rien de réjouissant aujourd’hui. Un ciel bien gris, il annonçait certainement de la pluie, quelle chance. Shane étant à l’école et moi de repos, le  travaille ne se bouscule pads vraiment pour un simple agent de liaison, j’avais pris la décision, d’aller faire les courses, ce qui fait n’est plus a faire, n’est ce pas ?
 
Je choisis  un supermarché pas trop cher. Je prend un panier portatif et commence mes course, à chaque produit que je prend, je suis bien obligé de lire les ingrédient, pour bien vérifier que se soit sans lait, Shane à une intolérance au lactose. Plongé dans mes courses, je ne fait pas attention à ce qui se passe autour de moi, sauf qu’un moment j’entends un bruit de boîte qui tombe et qu’une voie familière me parvienne à l’oreille. Ellie et venait de percuter une femme âgée qui avait renversé des boîtes, mettant mon produit dans mon panier je m’approche, la veille jette un regard noir à Elli et s’en va :
 
«  Salut,  ne me dit pas que tu essayais de m’éviter quand même ? »
 
Si il n’y avait pas eu ce petit problème bruyant avec le dame âgé, jamais j’aurais remarqué sa présence ici, mais la c’est raté. Je regardais Ellie en souriant, je vis que Maddox était pas avec elle, mais n’en fit rien. On devait parler seul à seul, c’est important et sans les enfants :
 
«  Ellie, tu m’en veux, mais faut qu’on parle tout les deux seul, sans les enfants. Shane est en sortit scolaire in le rentre que dans trois jours. Accepte de venir dîner avec moi, juste une fois, chez moi ce soir vers vingt heure, voici mon adresse, je ferais la cuisine. S’il te plaît accepte ne dit pas non ».
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Faire les courses (PV LUKA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire les courses (PV LUKA)  Faire les courses (PV LUKA)  EmptyMer 24 Oct - 17:41

Faire les courses
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'excusais moult fois à la dame, m'assurant à plusieurs reprises qu'elle n'était pas blessée avant de la laisser repartir en paix. Pour ce qui était d'éviter Luka? Et bien c'était loupé! Je me retournais et il se trouvait là, direct derrière moi. Déjà, mon coeur s'emballait de nervosité. Si la dernière fois j'avais été en colère, maintenant, je me sentais comme de la neige en été. Je peinais à cacher mon malaise. Luka avait toujours été borné et je savais que tant qu'il n'aurait pas la vérité ou la preuve du contraire, il ne me lâcherait pas.

"Peut-être?"

Répondis-je en replaçant les articles dans mon panier histoire de fuir son regard pendant quelques secondes. Ça ne me plaisait pas de devoir l'affronter à nouveau, mais j'allais devoir m'y résoudre tôt ou tard, il habitait ici maintenant. Déjà, il m'invitait à venir diner en sa compagnie sous prétexte qu'on devait se parler. Bordel! Mais je n’ai rien à te dire! C'est ce que ma tête criait, mais je savais que cette fois, je ne m'en tirerais pas aussi facilement que lors de notre rencontre au Zoo.

"Je ne pense pas pouvoir, je dois récupérer Maddox avant 15h00 et j'ai déjà quelque chose de prévu!"


Répondis-je vaguement. Oui, je ne mentais pas. J'avais prévu passer la soirée chez moi avec mon garçon et ne pas me faire chier avec des conversations au sujet de la paternité de ce dernier. Je regardais l'heure sur mon téléphone portable puis rapportait mon attention sur Luka.

"Je dois finir mes courses... je suis encore ici pour quelque temps, si tu veux parler!"

J'étais prête à lui accorder ces quelques minutes. Peut-être n'oserait-il pas aborder certains sujets plus délicats en public? J'espérais franchement qu'il passe à autre chose et renonce à savoir, si oui ou non, Maddox était biologiquement son fils. Je ne me sentais pas prête à le partager ou à inclure un homme, qui que ce soit, dans notre vie.





••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Faire les courses (PV LUKA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire les courses (PV LUKA)  Faire les courses (PV LUKA)  EmptyLun 29 Oct - 16:04



Luka Cooper & Ellie Thompson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Faire les courses

Ellie ne faisait rien pour me simplifier la tâche. Sérieusement dans un tel lieu public il y a certains sujet que je ne puisse pas aborder.Pour se soir le coup du repas c'est pas possible, je lui sortit mon regard des plus charmeur,celui auquel on me dit rarement non:

" Dommage, j'allais faire ton plat préféré. Je me disait que ton frère aurait put garder ton fils et voir décaler ta soirée"

Je posé un regard de braise sur elle, intense, mais pas au point de la mettre mal à l'aise, je ne voulais qu'elle fuit, qu'elle me fuit. J'avais compris que l'attaquer de front comme au zoo, n'était pas une bonne idée. Elle ne pouvait tout de même pas être aussi têtu au point de croire que je renoncerais aussi facilement et ou rapidement. Elle me connaissait,, je revenait à a charge, avec un regard si suppliant,mais une voix très assurée:


" Ellie une soirée, juste une soirée. On fera que parler et manger, promis juste parler. Après cette soirée si tu veux plus jamais me voir ou me parler,je  me plierais à ton choix. Ellie s'il te plaît"


Je serais bien capable de mettre à genoux s'il il le faut, mais je suis sûr qu'elle n'irait pas jusqu'a cette extrémité, Ellie, n'est pas du genre à humilier les gens.

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Faire les courses (PV LUKA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire les courses (PV LUKA)  Faire les courses (PV LUKA)  EmptyMer 31 Oct - 19:39

Faire les courses
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'étais pas idiote et je savais précisément de quoi voulait parler Luka. Il voulait m'acculer au bord du mur et me forcer à cracher le morceau. Ça faisait des lustres que j'avais mis une croix sur lui et notre histoire, je n'étais pas prête à lui refaire une place dans ma vie. Malgré tout, il essayait pas tous les moyens de me convaincre. Il me servait son regard le plus charmant mais je ne feignait ne pas le remarquer. Il réitérait son invitation une seconde fois. S'il croyait que m'appâter avec mon plat préféré était une bonne idée, il se mettait le doigt dans l'oeil.

"Arrête... je t'ai dis que je ne pouvais pas! C'est tout! Mon frère n'est pas une nounoue... "

Lui fis-je savoir visiblement exaspéré de son entêtement. N'avait-il pas quelqu'un d'autre à embêter? Ne lui avais-je pas déjà fait comprendre lors de notre première rencontre qu'il n'était pas le bienvenu?

"Je t'ai déjà dis que je ne voulais pas te voir ou te parler! Je dois te l'écrire dans le ciel pour que tu comprennes?"

Mordais-je me retenant pour ne pas l'envoyer se faire foutre. Ses supplications m'ébranlaient, une part de moi voulait lui dire oui tandis que l'autre prenait peur à s'imaginer une multitude de scénarios.

"Qu'est-ce que tu veux? Qu'est-ce que tu t'attends qu'une soirée puisse changer? Rien! Ça ne changera rien, parce que j'ai ma vie, tu as la tiennes... et c'est bien comme ça non?"




••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Faire les courses (PV LUKA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire les courses (PV LUKA)  Faire les courses (PV LUKA)  EmptyLun 5 Nov - 13:44



Luka Cooper & Ellie Thompson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Faire les courses

Bon ben au moins,ça à le mérite d'être clair. Je ne pensais pas qu'elle refuse, qu'elle me dise non. J'aurais pris un coup de poing que je n'aurais pas eu plus mal. Je ne pouvais pas dire que je n'avais pas compris  ce qu'elle venait de dire. Ses paroles fus si limpide.Je n’entendais plus rien sauf ses mots.


Je n'entendais plus les bruits du magasins, les gens qui parlent, les produit sur le tapis de la caissière... Mon de autour de moi venait de s’effondrer. Je me sentais si mal,si seul d'un coup, d'une voix trainante, je lui dis:


" Bien j'ai compris"


Lentement je fis demi tour. les épaules basses. Sans un regard je m'éloigne. Je pose mon panier à mains avec mes courses devant la caisse et quitte le magasins les mains vide, cette fois c'est clair tout u chapitre de ma vient de se refermer.

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Faire les courses (PV LUKA)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire les courses (PV LUKA)  Faire les courses (PV LUKA)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les courses (PV LUKA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut apprendre à ce confier et faire confiance ( Luka)
» « Impossible de faire semblant »
» Ça me semblait être la meilleure chose à faire
» On a des choses à se dire (Pv Luka)
» Besoin de me confier à toi ( Luka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-