RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 
« Contre-coup intense »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


Invité
Invité



« Contre-coup intense » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Contre-coup intense »  « Contre-coup intense » - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Contre-coup intense »
avec Katherine Wheeler


Malone ne comptait pas abandonner le sexe parce qu'il ne pouvait plus marcher ou parce qu'il était à l'hôpital. Comme avait dit son frère peu de temps auparavant, Malone avait l'incroyable capacité à se faire une conquête même dans les situations les plus extrêmes. Alors ce n'était pas ces petites blessures qui allait l'en empêcher. « Tu ferais cela pour moi ? J'accepte alors ! » Mais s'il pouvait avoir un petit coup de pouce, il ne dirait pas non. Et avec un peu de négociations, Léo se chargerait de régler la facture. En même temps s'il voulait que son meilleur ami aille mieux, c'était nécessaire. Il tenta à nouveau d'obtenir un baiser de la part de la demoiselle. « T'es sur ? Y'a pas une branche qui est tombé sur ma tête ? » Il lui adressa un sourire, espérant qu'elle recommence mais non. Dommage. Mais elle lui demanda alors de lui faire une place dans le lit. L'occasion pour lui de continuer à parler de sexe. « T'sais que t'es la première femme à finir trois fois dans mon lit. Je t'ai dit que tu étais une privilégiée » Il se décala difficilement dans son lit afin de s'approcher du bord. Il dut se servir de ses bras pour bouger sa jambe gauche. Il s'allongea et sentit alors la demoiselle s'allonger contre lui. Il lui permit de poser sa tête sur son bras. Cela lui faisait un peu mal à l'épaule mais qu'importe. Il était bien là. La présence de la demoiselle l'apaisait.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Contre-coup intense » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Contre-coup intense »  « Contre-coup intense » - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:02


   Malone & Katherine

   Contre-coup intense

   
Katherine comptait bien lui trouver une « aide médicale » aussi moche et repoussante que possible. Elle ne savait pas pourquoi au juste, elle se sentait vexée que Malone puisse se soulager avec une autre femme. Elle l’avait repoussé la dernière fois et elle était bien incapable de se donner à lui sans crier au viol mais elle était stupidement jalouse. Ce séjour auprès du psychopathe l’avait certainement bien trop secoué et elle espérait silencieusement que ce petit passage à vide allait rapidement se passer histoire qu’elle n’ait plus d’idées aussi stupides comme être jalouse des conquêtes de cet homme.

_ « Non pas à ma connaissance mais tu t’es peut-être cogné sans que je ne le sache » s’amusât-elle à répondre.

Ce n’était pas l’envie qui lui en manquait de l’embrasser mais elle était bien trop perturbée par cette jalousie soudaine pour gagner la tête froide auprès de lui. Néanmoins, le besoin de le toucher, d’être proche de lui, la poussât à se faufiler dans son lit.

_ « Et bien techniquement, je ne suis jamais allée dans ton lit. La première fois, nous étions contre la table de ta cuisine. La seconde fois dans une chambre d’hôtel et là, nous sommes dans un lit d’hôpital. Cela compte tout de même ? » plaisantât-elle avec une petite moue mutine.

La main de Katherine se posât sur son torse, ses doigts le caressant au travers de la blouse d’hôpital. Un petit silence s’installât entre eux mais c’était plutôt agréable qu’elle en fermât les yeux.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Contre-coup intense » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Contre-coup intense »  « Contre-coup intense » - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Contre-coup intense »
avec Katherine Wheeler


Malone ne pu cacher un petit sourire alors qu'elle confirma qu'elle s'occuperait de son bien-être sexuel. « Par contre, je la veux blonde avec des belles formes » Il avait quand même ses exigences. Il avait beau être handicapé, il n'était pas aveugle et popol ne pourrait pas monter si elle était repoussante. Même avec beaucoup d'imagination, cela semblerait compliqué. Elle affirma alors qu'il ne s'était pas cogné la tête et il ne pu s'empêcher de garder son petit sourire en coin. Elle évoqua alors le fait que techniquement, ils n'avaient jamais été dans le même lit. Il fit mine de réfléchir avant d'ajouter. « C'est pas faux. » Il continua de réfléchir avant d'ajouter. « Mais bon, ça change pas qu'aucune autre fille avant toi n'a eut autant de privilèges. » Il appréciait de l'avoir là, tout près de lui. Il ferma les yeux alors qu'elle caressait son torse et il finit par s'endormir. Les cachets surement qui faisaient encore leur effet ou alors peut-être que c'était la présence de la demoiselle.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Contre-coup intense » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Contre-coup intense »  « Contre-coup intense » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Contre-coup intense »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de...
» Coup de gueule vs coup de coeur
» Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]
» FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre
» Besoin d'un coup de main ? (Jeremiah T.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-