RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]  Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] EmptyVen 28 Juin - 17:03

Adam était a la maison, c'était une excellente nouvelle, il avait donc tout préparé, d'abord leur chambre qu'il la décora remplit de pétales de roses, ils faisaient souvent cela pour la saint Valentin, mais la c'était bien pour fêter sa guérison, leur fille Katherine ne viendra que quelques jours, oui elle avait comprit que le couple avait besoin de retrouver une intimité, car oui ils allaient faire l'amour, il en avait envie, et vu sa façon de faire quand elle allait le voir, elle allait vite le comprendre.
Mais la après avoir décoré, il avait également cuisiné le plat préféré de sa douce, ça faisait longtemps qu'il ne lui avait pas fait, il voulait tout simplement le meilleur pour elle, puis ça avancé et d'avantage ça sentait bon, il mît la table faisant tout pour que ça soit romantique, il veillait a ce que ça soit parfait, le taxi ambulancier, s'occupait de la ramener pour 19 heures, tout été prévu, il lui tardait vraiment, lui qui pendant quelques mois, il avait commencé a douter, en ne sachant pas si elle allait se sortir de cette déprime, lié a la perte de leur fils, d'une façon très cruelle, ils commençaient a l'accepter, évidemment il avait de l'émotion a chaque fois qu'ils pensaient a lui, mais il fallait continuer a vivre puis il avait Katherine, a prendre soin d'elle.
Il termina par préparer l'apéritif, il vérifia que ça ne manquait rien, il décida de conclure cela, en allant prendre une bonne douche chaude, il sentait déjà les bienfaits, il finit par se savonner voulant sentir réellement bon, une fois finit il se rinça totalement, il sortit il se sécha il se parfuma avec celui que sa douce craquait a chaque fois, il s'habilla avant de se coiffer, il était tout simplement magnifique comme de leur première soirée en amoureux, il s'assit enfin n'attendant plus qu'une chose quelle arrive enfin.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]  Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] EmptyDim 30 Juin - 6:10


 

Un moment a deux

 

Feat. Sarah-Lou&Adam


Ah! le bonheur... mais c'est quoi le bonheur ? C'est une question que j'avais essayer de répondre pendant tout mon séjour a l'hôpital et encore aujourd'hui, je n'y arrivait pas. Je me demandais bien si un jour j'allais y arriver. Mais selon les médecins il était temps pour moi de rentrer a la maison. Disons que je n'étais pas du tout sur de cela. Je ne voulais pas du tout précipité les choses. Je faisais encore beaucoup de cauchemars ,mais je savais maintenant la vérité et j'apprenais a vivre avec. La vérité que mon professeur m'avait violé après une journée d'école et que personne n'avais été la pour me protéger de lui. Que j'avais du vivre cela alors que je n'étais qu'une enfant.

Je ne pouvais pas oublier les flash back. Je ne me sentais pas prête a retourner a la maison du a ses flashback , mais mon psychiatre était confiant et savait que j'allais réussir a rentré a la maison. J'étais donc dans ma petite chambre a rassembler mes choses doucement. Je n'avais pas du tout envie de partir je sentais que j'avais besoin d'être accompagner dans tout le chemin qu'il me restait a faire.

Je sais que Adam serait vraiment une grande aide pour la fin de ma guérison. Mais disons que c'était difficile pour moi de quitté un milieu qui m'avait vraiment aidé , car il ne me rappelait pas tout le temps mon fils, mais que faire avec un milieu dans lequel mon fils a vécu et qui me fait toujours me rappelé de lui. Ce n'était pas du tout Adam qu venait me chercher , mais c'était plutôt un taxi ambulancier qui allait me ramener a la maison. Je n'étais pas en très grande forme aujourd'hui. La nuit dernière je n'avais pas vraiment dormis , car j'étais beaucoup trop stresser par rapport a cette sortie. Même si je savais que c'était vraiment pour mon mieux que je sorte tout de suite. Mais disons que je ne me sentais pas aussi prête.

Je regarda alors dans ma chambre que j'ai occuper pendant un long moment . Je ne me rappelais même pas mon arriver ici . J'étais vraiment au plus bas. Je vis que j'avais tout dans ma valise. Tous sauf une seule chose que je ne voulais pas mettre dans ma valise que je prenais directement avec moi. Une infirmière arriva avec une chaise roulante et me conduit jusqu'au Taxi ambulance même si je pouvais aisément marcher. Je faisais pour la dernière fois ces couloirs que j'avais vue une bonne centaine de fois.

Je me trouvais vraiment un peu plus confiance maintenant. Je monta a bord du taxi et je rentrait maintenant a la maison. Durant le trajet qui nous séparait de l'hôpital a la maison je regardais a l'extérieur pour ne pas trop stresser. Il était exactement 19h00 lorsque nous avons tourné le coin et aperçu la maison. J'étais vraiment heureuse de revoir la maison et pouvoir dormir a la maison ce soir me faisait rêver, vue la nuit que je venais de passé. Le taxi s'immobilisa doucement dans l'allée et je put sortir dehors une fois que le conducteur est ouvert ma porte.
 

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]  Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] EmptyMar 2 Juil - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]  Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] EmptyMer 7 Aoû - 5:16


 

Un moment a deux

 

Feat. Sarah-Lou&Adam


J'avais les larmes aux yeux lorsque je franchie enfin le seuil de la porte de la maison. Pour moi c'était une énorme étape que de revenir a la maison. La maison dans laquelle mon fils avait vécu avec nous depuis presque sa naissance. Je regardais les photos de famille qui était devant moi dans l'entré les photos dans lesquelles bien sur Nicolas apparaissait. Je me tenais près de mon mari et je passa doucement ma main sur la vitre du cadre ou se trouvait mon fils. Je fini par essuyer une larme. Je ne voulais pas du tout aller trop vite pour le moment le simple fait de rentré me provoquais énormément d'émotion. Et je n'avais pas vraiment repris confiance en mois a 100% le simple fait que mon mari me prenne la main depuis que j'avais découvert que j'avais été violé si jeune me provoquais un peu des sentiments que je n'avais pas du tout ressentie un jour. Je ne savais pas du tout comment j'allais réagir a simplement l'avoir près de moi chaque nuit.

J'avais besoin d'aller prendre une douche. Et me changer. Je ne voulais pas porter plus longtemps ses vêtements que je portais la plus par du temps a l'hôpital. Je devais faire une coupure. entre mon monde a l'hôpital et mon monde ici. Mais j'avais besoin de me retrouver dans ses bras. C'était étrange j'avais besoin de la protection de ses bras , mais je ne savais pas du tout se que j'allais pouvoir pensé présentement s'il venait a me toucher ...

Je ne pouvais pas du tout faire autre chose présentement que d'aller prendre une douche. Et cela même si cela allait faire la troisième que j'allais prendre aujourd'hui. Je me sentais bien dans la douche. Même si c'était un peu contradictoire pour moi. Je regarda alors mon mari et me réfugia directement dans ses bras. Lorsque mon mari me prit dans ses bras et me fit un peu tournoyer je pris peur. Je ne me sentais pas du tout a l'aise les pieds qui ne touchait pas au sol. Depuis que j'avais retrouver mes souvenirs certains flashback me revenait et depuis si je n'avais plus aucun contacte au sol je paniquait.

- Adam ! Dépose moi ....

Dis-je en paniquant un peu. Je ne voulais pas du tout qu'il panique lui aussi. Mais depuis mon traitement certain souvenirs douloureux me revenait et faisait que j'avais vraiment du mal avec certains comportements qui faisaient que je n'étais plus la même. Je regarda alors Adam et fini par lui dire une fois que je fut par terre.

- Pardonne moi , je n'aime pas quand mes pieds ne touchent pas le sol.

Mon mari avait préparer la maison pour mon retour. Il avait vraiment tout fait je pouvais simplement le voir en entrant dans la maison. Je ne savais pas du tout comment la soirée allait aller . Mais je me sentais un peu différente une fois que je me retrouvais dans cette maison. Rien n'avais changé présentement dans la maison. Mais je sais que nous avions besoin d'un petit changement. Je regarda alors autour de moi ne voyant pas notre fille je fini par dire.

- Katherine n'est pas a la maison ?

J'aurais aimé me retrouver en famille dans cette maison. Mais disons que je ma fille avait peut-être quelque chose de prévue. Je regarda alors mon mari et écouta ce qu'il avait a me dire. Je ne me sentais pas vraiment a mon meilleur présentement. Je fini donc par dire alors.

- Je préférait prendre une douche et simplement me reposer après je n'ai pas vraiment eux une bonne nuit de sommeille dernièrement. Je crois que de revenir a la maison me faisait peur...

Dis-je simplement a mon mari pour répondre a sa question. Je n'avais pas envie que nous courrions de droite a gauche ce soir. Je voulais simplement profité d'une soirée très tranquille a la maison. Comme nous avions l'habitude de le faire quand les enfants étaient plus jeune. Je ne savais pas du tout ce que mon mari avait prévue comme soirée pour lui et moi.
 

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]  Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] EmptyMer 7 Aoû - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]  Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] EmptyDim 25 Aoû - 4:08


 

Un moment a deux

 

Feat. Sarah-Lou&Adam


Je ne savais pas du tout quoi dire a mon mari quoi ne pas dire , car je ne savais pas du tout ce que je me souvenait vraiment de ce que j'avais comme souvenir présentement. Je regarda alors mari en paniquant quand il venait de me soulever du sol. Car je ne me sentais pas bien. Depuis que je me souvenait de se viole qui me faisait paniquer a chaque fois que j'en parlais faisait que je me sentais vraiment mal. je tenais toujours ma sur moi en fait dans mon sac a main depuis que mon médecin me l'avais fait lire l'article sur ce qui m'étais arriver.

Mon mari avait vue plusieurs photo de mes parents par le passé. Donc je fini par simplement sortir cette article de mon sac et de lui tendre. Car je n'arrivais pas du tout d'en parler ce soir , mais j'étais vraiment paniqué pour le moment. Je ne me sentais pas bien du tout. Je regarda alors mon mari et je lui donna l'article . Qui parlait du procès que mon enseignant subissait après m'avoir violé dans l'article nous pouvions lire.

- Un enseignant du primaire accusé de viole sur l'une de ses étudiante. L'enseignant d'une cinquantaine d'années a été accusé ce matin de viole sur mineur, l'homme a bien sur plaidé non coupable et a accusé en pleine cours les parents de la fillette de l'accuser sans preuves alors que la fillette a clairement identifié son agresseur et qu'il y a preuve ADN a l'appuie....

Dans l'article ont expliquait que l'homme l'avait garder a la fin des cours avant la récréation pour qu'elle prépare la classe pour le prochain cours et comment il l'avait forcer a avoir une relation sexuel avec lui dans la classe. J'avais fini par réussir a m'enfuir de la classe et je m'étais réfugier dans une autre classe mon ancienne classe et le professeur dans la classe dans laquelle je venait de me réfugier avait vue mes blessures et avait contacter les autorités. Je ne savais pas du tout si mon conjoint allait comprendre quelque chose ou non. Et je ne savais pas du tout s'il allait se mettre a paniquer ou non après avoir lut cette article.

Mon conjoint pouvais reconnaitre mes parent sur la photo de l'article. Je en savais pas comment Adam allait réagir a tout cela moi je paniquait et perdait  pied totalement.  Je ne savais pas si je faisait vraiment une bonne affaire en lui disant tout ce que j'avais vécu , car j'avais tellement peur de complètement le perdre après cela , j'avais peur de ne pas du tout avoir les bons mots pour simplement lui faire comprendre ce que je venais de découvrir sur mon passé. Que je n'étais pas la femme qu'il croyait qui avait peur de tout et surtout de perdre les gens pour qui elle attachait vraiment beaucoup d'importance comme lui...

Je sentis automatiquement les émotions monter en moins simplement sans pouvoir les arrêté les larmes se mit a couler sur mes joues , ma respiration s'accéléra , mon coeur se débattait dans ma poitrine... Je paniquait vraiment a l'idée de perdre mon mari... Je ne pouvais pas lui en vouloir de me quitté lui qui venait d'apprendre que j'avais été violé alors que j'étais enfant et que je ne lui avait pas fait assez confiance pour lui avouer , mais ce passage de ma mémoire avait été bloquer depuis tellement longtemps que j'en avait même plus connaisse. Mais je me demandais bien comment les gens n'avais pas fait le rapprochement entre moi , mes parents et cette affaire. Pourquoi aucun journaliste en avait parler a la mort de mon fils. Je ne comprenait plus rien a cette histoire. J'aimerais tellement que mes parents soient la pour que j'en comprennent vraiment le sens de toute cette histoire , mais malheureusement je devais chercher maintenant par moi même pour trouver mes réponses.

Les larmes roulaient sur mes joues , même si je n'avais pas du tout de larmes a pleurer en fait. Mais lorsque je me mettais a paniquer je me mettais toujours a pleurer. Je ne pouvais pas faire autrement. Mais je ne comprenait pas du tout ce qui se passait présentement pourquoi Adam mettais si longtemps a lire cette article. Chaque seconde pour moi semblait duré des années. Je fini simplement par dire...

- Ne m'en veut pas de t'avoir cacher cette histoire.

Dis-je la voix qui tremblait et aussi disons que j'avais vraiment du mal a garder mon sang froid présentement. J'avais peur de ne pas du tout avoir parler de cela plus tôt a mon mari et de ne pas avoir fait un travail sur moi des plus profond plutôt. Je me demandais bien se qui allait bien pouvoir se passé. Je regarda alors Adam et j'attendais qu'il me réponde ou qu'il bouge simplement. Mais le temps était comme complètement figer. Je ne me sentais pas vraiment a ma place présentement je ne savais pas du tout comment mon corps allait réagir si Adam me touchait. Même si cela me plaisait j'avais peur de tellement mal réagir a tout cela. Cela m'avais vraiment fait peur de sortir et d'être confronter a la dur réalité a l'hôpital je flottais sur un nuage sans affronter la réalité...
 

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]  Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] EmptyDim 25 Aoû - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]  Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] EmptyJeu 7 Nov - 19:57


 

Un moment a deux

 

Feat. Sarah-Lou&Adam


J'avais tellement peur présentement que Adam décide de partir sans vraiment me dire ce qu'il pensait de toute cette histoire et de pourquoi je lui avait cacher si c'était vraiment vrai de ma faute ou non de lui avoir cacher cela. Je ne me sentais pas tellement bien présentement. J'avais envie de simplement fondre en larme , mais lorsque Adam se tourna vers moi et fini par simplement dire... qu'il comprenait que quelque chose m'avais changé durant ce séjour a l'hôpital et aussi qu'il n'était surtout pas en colère contre moi... Je fini par ne pas pouvoir retenir mes émotions , car il venait de simplement de m'enlever un super gros poids de mes épaules. Ce qui me permettais de vraiment redouter cette soirée c'était bien sur mon retour a la maison ou je devais lui annoncer que j'avais été violé alors que j'étais encore a l'école primaire et que j'avais complètement oublier cette histoire et cela avait fait un blocage dans ma mémoire jusqu'à ce que je me mette a avoir peur de tout. Je regarda alors mon mari les yeux en larme et je fini par simplement lui dire..

- Merci

Cette simple réponse était tout pour moi. Je ne savais pas du tout comment j'aurais put venir a bout de cette historie sans vraiment simplement tout lui dire en premier lieu , car pour moi Adam arrivait a tout savoir sur moi sans même que je lui parle . Je ne me sentais pas a l'aise de tout lui cacher cette histoire encore bien longtemps. Je regarda alors mon mari avec le sourire maintenant. J'avais toujours dit mon mari , mais en réalité il ne l'étais pas vraiment encore , car nous n'étions pas officiellement encore marié. Je ne pouvais par contre pas simplement oublier notre passé et je ne pouvais pas du tout pensé au future avec meilleur compagnon de vie que lui.. Il était vraiment l'homme parfait pour moi....

Je ne sais pas pourquoi , mais dès que j'étais heureuse j'avais simplement envie de chanté et cela était rare pour moi d'avoir ce genre d'envie , mais le fait que mon mari sache maintenant tout de cette histoire m'enlevait vraiment un lourd poids de sur les épaules. Ma vie était vraiment plus légère maintenant. Je regarda autour de moi et je fini par simplement dire....

- Cela me fait du bien de rentré a la maison...

Même si je la trouvais maintenant un peu vide avec en moins ma fille et aussi en moins mon fils. Mais c'était parfait ainsi. Je regarda Adam et simplement lui sourit. Et il me dit qu'il allait m'aider a aller mieux. Je fini par dire simplement ...

- Juste le fait de savoir que tu ne m'en veut pas d'avoir cacher cette histoire et surtout que tu me soutienne ainsi sans prendre peur et partir , m'aide vraiment déjà beaucoup. J'ai vraiment déjà un gros poids de moins sur mes épaules et je me sens vraiment plus légère.

Dis-je avant de simplement l'embrasser doucement sur la joue et de me réfugier dans ses bras comme je le faisait avant simplement. Quand nous étions tous les deux l'un a côté de l'autre nous nous réfugions toujours dans les bras l'un de l'autre a simplement laissé le temps passé en regardant se qui se passait atour de soit. Et il me proposa d'aller prendre un bain tous les deux et de simplement relaxer. Je ne voulais pas du tout passé une soirée mouvementé aujourd'hui, j'étais déjà épuisé cette invitation a prendre un bain était quelque chose qui m'intéressait. J'avais simplement envie de retrouver un peu nos habitudes et de simplement me reposer dans ses bras.

J'avais envie de retrouver nos soirée ou nous étions simplement que tous les deux , nous avions l'habitude de simplement prendre un bain tous les deux et de profité de la chaleur du bain dans les bras l'un de l'autre. Après c'était officielle je m'étais automatiquement l'un de ses vieux t-shirt qui portait son odeur et nous nous installions après dans une couverture assit l'un contre l'autre sur le petit rebord de la fenêtre a regarder dehors près du feu... c'était vraiment quelque chose que j'adorais faire et que j'avais envie de faire ce soir. Je voulais passé une soirée parfaite avec mon mari et simplement laissé couler les choses et passé du temps de qualité avec lui. Je regarda Adam et je fini par simplement lui dire...

- Merci de ne pas être partie lorsque j'étais au plus mal et d'être rester avec moi. Cela ma vraiment aidé et cela prouve que tu es vraiment l'homme parfait pour moi.

Dis-je avant simplement l'embrasser. Je fini par doucement prendre sa main et l'amener jusqu'à notre chambre pour que nous puissions y déposer ma valise et que nous puissions également aller dans notre salle de bain. Lorsque  nous sommes entré dans la chambre je vie qu'Adam avait préparer la chambre et qu'elle était parfaitement décorer. Je souris c'était vraiment parfait. Je sentis alors le bouquet de fleur qu'il avait déposer sur le meuble près de l'entré de la chambre et sourit. Tout était parfait...
 

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]  Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] EmptyVen 8 Nov - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]  Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] EmptySam 23 Nov - 6:20


 

Un moment a deux

 

Feat. Sarah-Lou&Adam


Je me sentais maintenant vraiment a la maison. Je ne pouvais pas demander d'être mieux que présentement. J'avais retrouver mon conjoint et j'avais retrouver aussi ma santé. Et je comprenait maintenant ce qui se passait présentement dans ma vie. Je comprenait pourquoi je n'avais pas du tout été bien depuis mon enfance et maintenant pourquoi mes parents avait tout fait pour me le cacher après sachant que j'avais complètement oublier tout cela. Je regarda alors mon mari en souriant. Je ne savais pas du tout ce qu'il avait prévue , mais j'avais tellement envie de simplement m'installer dans se bain avec mon mari et de profiter de chaque moment. Je me blottie contre lui j'étais totalement heureuse présentement. Je fini donc par simplement lui dire...

- Je vais bien maintenant a la maison mon chéri. Tu n'a plus a te faire du soucie pour moi. Je ne vais qu'aller mieux.

Dis-je alors a mon mari avant de simplement me blottir de nouveau a lui , j'avais froid comme toujours et je lui souris avant de simplement l'embrasser. J'étais tellement bien présentement avec lui. Je ne voulais pas du tout être ailleurs. Je fini par aller avec lui dans la salle de bain et de simplement aller dans se bain avec lui. Le simple fait de me retrouver chez moi , de me retrouver dans ses bras et de profité de se moment a nous ne me faisait plus peur et aussi me rendais heureuse parce que j'aimais tellement mon mari que je ne pouvais pas du tout me voir sans lui. Je regarda alors mon mari et souris avant de simplement lui dire.

- Ce genre de moment avec toi... A être simplement nous et a oublier le passé ma vraiment aider a aller mieux. Tu le croira surement pas , mais c'est en pensant a toi que j'ai réussie a reprendre le dessus. Et je ne voudrais pour rien au monde que tout cela se fini..

Dis-je avec le sourire avant de l'embrasser simplement. Cela était bien de me retrouver ici avec lui. je me demandais vraiment ce qui nous avais poussez au départ a tomber amoureux. Car au départ tout nous séparait , mais j'étais vraiment ailleurs maintenant. Je fini par simplement dire a mon mari.

- Tu te souviens du temps ou j'écrivais énormément et bien je me suis remis a écrire pendant que j'étais à l'hôpital et cela ma permis aussi de faire passé quelques émotions. Ce n'est pas du tout quelque choses que je pourrais faire lire a quelqu'un car sa donne rien , mais c'est simplement ce que je ressentais présentement. Et cela ma vraiment permis d'évacuer ce que j'avais besoin.

Dis-je avec le sourire. J'étais heureuse de pouvoir en parler avec mon mari je ne lui cachait plus ce que je ressentais et ce que je faisais maintenant. Mais il allait surement finir par se rendre compte de ce qui se passait dans ma vie rapidement. J'allais plus être ouverte a lui et bien sur que je ne voulais pas du tout lui cacher ce que je ressentais.
 

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]  Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment très intime [ Pv Sarah Lou ] [ hot ]
» « Contre-coup intense »
» La playlist du moment
» [PV] Roadtrip à deux
» À deux coins de rues. (PV LUKA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Les habitations-