RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
Ce n’était pas censé être comme ça au départ…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ce n’était pas censé être comme ça au départ… - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n’était pas censé être comme ça au départ…  Ce n’était pas censé être comme ça au départ… - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 1:46

Ce n'était pas censé être comme ça au départ
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Ça n’a pas été trop difficile de te convaincre de rester plus longtemps ! » avais-je dit avec un petit rire. En temps normal, je n’aimais pas non plus qu’on essaie de me caser avec un étranger sans mon accord, mais là, je m’attendais à souper avec Ellie et j’avais été agréablement surprise par son grand frère. Je ne voulais pas non plus passer pour une fille facile car j’étais loin d’être ce genre de fille-là, mais avec lui, j’étais comme guidée par un instinct et je ne pouvais pas changer ma façon d’être en sa présence. Il m’avoua qu’en temps normal il n’agissait pas ainsi, ce qui me rassura et me fit sourire. « Je t’avoue que c’Est pareil pour moi ! Je suis vraiment une fille sage en temps normal, mais plus je te parlais, plus j’avais envie de t’embrasser, c’était plus fort que moi ! » Puis, il fit signe à la serveuse de nous préparer le reste des sushis en doggy bag ce qui me surprit agréablement. J’aimais la spontanéité dont il faisait preuve en ce moment. Il s’était levé de tout son long et m’avait tendu la main me proposant du même coup d’aller dans un endroit plus tranquille. Je pris sa main dans la mienne et je me levai tranquillement me retrouvant bientôt très près de lui. « Je suis curieuse de savoir dans quel genre d’endroit plus tranquille tu comptes m’emmener ….» avais-je chuchoté à son oreille posant du même coup ma main sur son torse, puis je le regardai de nouveau dans les yeux. La serveuse revint bientôt avec nos plats dans un sac facile à rapporter avec nous. J’en profitai aussi pour prendre mon sarrau. Cette soirée était pour moi, hors du commun et c’était excitant. Je me sentais presque comme une adolescente.

••••

by Wiise



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ce n’était pas censé être comme ça au départ… - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n’était pas censé être comme ça au départ…  Ce n’était pas censé être comme ça au départ… - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 1:56

Ce n'était pas censé être comme ça au départ
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Comment aurais-je pu refuser une pareille tentation ? » rétorquais-je taquin. Il faudrait être fou pour refuser de passer plus de temps en sa compagnie. Je ne sais pas ce que les hommes avaient dans leurs yeux pour ne pas comprendre que Charlie était une femme délicieuse. Ils avaient sûrement de la merde dans leurs yeux mais je n’allais pas me plaindre de mon sort. Si elle n’avait pas été célibataire, Ellie n’aurait jamais songé à nous faire nous rencontrer. Tout de même, je ne tenais pas à lui donner l’impression que j’étais le genre d’homme à sauter sur tout ce qui bougeait mais elle me donnait l’impression d’être un aimant pour le pauvre bout de métal que j’étais. « Je n’en doute pas un seul instant Charlie que tu es une fille bien mais pour ce qui est d’être sage, j’en doute. Je suis certain que tu étais une petite fille très espiègle quand tu étais gosse » me moquais-je gentiment d’elle. Je savais pourquoi elle se qualifiait de sage. Elle ne souhaitait pas être perçue comme une fille facile et j’étais à cent lieues de l’imaginer ainsi. Au contraire, je me sentais flatté qu’elle m’accorde un tel honneur. Je me levais après avoir fait signe à la serveuse pour qu’on nous emballe le reste de notre repas. J’avais envie d’être en tête à tête à ses côtés et non des clients parmi d’autres surtout si nous ne résistions pas à l’envie de nous embrasser à nouveau. Sa main se glissa dans la mienne et je souris à ses propos tandis que je sentais la chaleur de sa main contre mon torse. « C’est une surprise mais tu risques d’avoir un peu froid. Tu ferais bien de mettre ma veste » répondis-je en venant déposer un baiser sur sa tempe pour mieux attraper ma veste et l’aider à la mettre. La serveuse arriva avec un sac contenant notre repas. Je payais rapidement l’addition avant de tirer Charlotte à ma suite où nous attendait ma moto. Je lui tendis mon casque, sécurité oblige. Pour ma part, je m’en passerai. « Prête à me suivre n’importe où ? » lui demandais-je avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Je n’avais pas pu m’en empêcher.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ce n’était pas censé être comme ça au départ… - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n’était pas censé être comme ça au départ…  Ce n’était pas censé être comme ça au départ… - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 2:32

Ce n'était pas censé être comme ça au départ
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Coupable! J’aimais bien jouer des tours à mes proches… mais tu comprends ce que je voulais dire par fille sage…» Je fus surprise par la suite alors qu’il me dit que j’allais avoir un peu froid. Je me demandais bien où il souhaitait m’emmener. Par contre il me proposa sa veste et m’aida même à la mettre. Je pliai mon sarrau pour qu’il soit plus facile à traîner avec nous et je l’avais mis dans le sac. J’y rajoutai mon petit porte-feuille qui servait également d’étui à téléphone. Cela me permettait de ne pas traîner un gros sac à main.. « Merci pour la veste, c’est très gentil. » Il marquait des points avec un geste galant comme celui-là. « J’aime bien les surprises en général ! » Je le suivis dans le restaurant alors qu’on se dirigeait vers la sortie. Il avait payé le souper comme un vrai gentleman et je l’avais suivi à l’extérieur où il s’était arrêté devant sa moto. Je me mordillai un peu la lèvre contemplant cette magnifique bête. J’avais déjà hâte de grimper dessus. Il m’avait donné son casque pour que je le prenne pour le trajet. Je l’avais rapidement enfilé avant qu’il ne m’embrasse. « Je te suis n’importe où ! » Je portais sa veste et son casque, quoi demander de plus? ….. Ah oui, et il m’avait aussi embrassé pendant que je portais tout ça. C’était vraiment le plus beau rancard arrangé que j’avais eu. La soirée était encore jeune et il m’emmenait à un endroit surprise pour terminer la soirée. Je lui avais tendu le sac pour qu’il puisse le mettre dans le boitier de rangement sur le côté. «J’adore ta moto…. » Je le regardai qui s’installait sur la moto en premier et j’ai grimpé derrière lui passant mes bras autour de lui pour me tenir de façon agréable et confortable. J’étais assez prêt pour humé son odeur et je devais dire qu’en plus d’être beau comme un dieu, il sentait terriblement bon. « Je suis prête ! On peut y aller »

••••

by Wiise



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ce n’était pas censé être comme ça au départ… - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n’était pas censé être comme ça au départ…  Ce n’était pas censé être comme ça au départ… - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n’était pas censé être comme ça au départ…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PV] Un départ des plus attirant
» [PV Lev Z.] Qui a dit que c'était interdit de rire à l'hôpital?
» « Marre d'être le héros »
»  Un p’tit café ? ou des pansements peut-être ? (pv Delyah)
» Ça me semblait être la meilleure chose à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-