RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


Invité
Invité



« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »
avec Katherine Wheeler


Elle se dirigea à nouveau vers la salle de bains pour finir de se préparer. Malone ne cessait de regarder sa montre. C'était fou ce que les filles pouvaient passer comme temps dans la salle de bains. Mais lorsqu'elle sortit, il ne pu s'empêcher d'avoir des étoiles dans les yeux. Elle était tellement belle et c'était pour lui qu'elle s'était habillé et maquillé comme cela. Il était juste heureux. Il ne dit rien lorsqu'elle lui vola un baiser. Il se contenta de lui prendre la main pour l'entraîner dehors, dans la voiture. Ils eurent une petite conversation dans la voiture mais le jeune Maconahey n'était pas décidé à lui donner le moindre indice sur leur destination. Au bout d'un moment, il lui dit « Y'a un bandeau dans la boite à gants, tu peux le prendre et le mettre sur tes yeux ? » Quelques minutes plus tard, il s'arrêta. « Bouge pas, j'arrive » Il fit le tour de la voiture avant d'ouvrir la portière de la demoiselle et de lui prendre la main. « Suis moi » Elle avait toujours les yeux bandés. Au bout de quelques pas, il s'arrêta. « Tu peux enlever le bandeau. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:11


   MALONE & KATHERINE

   Il suffit d'un rien [...]

   
Katherine trépignait d’impatience de découvrir où Malone l’emmenait. C’était sa première véritable Saint Valentin et elle avait l’impression d’être une princesse. Pourtant, elle faisait en sorte de calmer le jeu, de ne pas s’emballer mais c’était plus fort qu’elle. Pour la première fois de sa vie, elle avait l’impression de goûter à l’amour et à ses plaisirs.

_ « J’espère que ce sera plus agréable que la dernière fois où je me suis retrouvée dans le noir avec toi » plaisantât-elle.

En vrai, elle était nerveuse. Depuis leur enlèvement, elle ne supportait pas d’être dans le noir et l’inconnu mais elle voulait faire confiance à Malone. Il ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. C’est sur cette pensée qu’elle se couvrit les yeux, ses poings un peu crispés sur sa robe. Quelques minutes plus tard, elle sentit la voiture s’arrêter puis la portière s’ouvrir de son côté. Docilement, elle se laissât conduire par son cavalier jusqu’à ôter son bandeau.

_ « C’est. C’est. Oh mon dieu, c’est juste magnifique Malone » bafouillât-elle.

Avec un grand sourire, elle se jetât dans ses bras pour déposer un baiser sur ses lèvres, ses bras enroulés autour de sa nuque. Sa surprise était juste magnifique.

_ « Tu as fait ça tout cela pour moi ? Merci. C’est juste parfait mon lionceau »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »
avec Katherine Wheeler



« Fait moi confiance, tu ne le regrettera pas » Il n'avait pas penser que le bandeau puisse la rebuter mais il la comprenait. Les blessures du kidnapping étaient encore présentes surtout les blessures psychologiques. Mais il ne pouvait pas cacher son soulagement lorsqu'elle se décida quand même à le mettre. Il ne voulait pas que sa surprise tombe à l'eau. Et en même temps, il était fier qu'elle lui fasse confiance ainsi. Et il semblerait que sa surprise ait fait son effet. Elle semblait assez impressionné par ce qu'elle voyait et il ne pu que sourire alors qu'elle se jetait à son cou pour le remercier. « Oui pour toi, uniquement pour toi. » Parce qu'il voulait juste lui montrer qu'il tenait à elle. « Je voulais que ce jour soit parfait pour toi » Il l'embrassa tendrement encore et encore tout en la gardant dans ses bras. Au bout de quelques instants à contre coeur, il s'éloigna d'elle. « J'espère que tu as faim » Il lui prit la main pour l'accompagner jusqu'à la table, il tira la chaise pour qu'elle s'installe puis il fit le tour et s'installa à son tour. « Champagne ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:25


   MALONE & KATHERINE

   Il suffit d'un rien [...]

   
Faire confiance aux autres n’était pas quelque chose qu’elle faisait d’ordinaire. Katherine avait beau paraitre comme quelqu’un de sociale, elle n’en restait pas moins très méfiante à l’égard des autres. Elle avait trop de fois manipulée, humiliée voire bousculée dans sa vie pour croire que tout le monde est gentil dans le meilleur des mondes. Pourtant, avec Malone, tout venait naturellement. Elle n’avait pas peur à ses côtés ou plutôt, cette peur n’était pas paralysante.  Sa tête aurait beau lui crier qu’elle allait droit vers les ennuis, son cœur lui, restait sourd. Sa surprise fut donc magnifique au point qu’elle se jetât à son cou.

_ « Tout était parfait, tu n’as pas à craindre quoique ce soit. En fait, j’ai beaucoup de mal à réaliser que tout ceci est vrai : toi si bien habillé, ce repas, cette surprise. Je ne pensais pas vivre cela un jour à tes côtés » dit-elle après un long et tendre baiser.

Katherine était si heureuse à cet instant précis que son cœur battait à un rythme endiablé.

_ « Avec plaisir. Je te propose même de trinquer à cette soirée en espérant en vivre d’autres à tes côtés mon lionceau » osât-elle exprimer enfin ce qu’elle voulait réellement : une relation avec cet homme.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »
avec Katherine Wheeler



« Pourtant, c'est bien réel » Et pour accentuer cela, il se pencha au dessus de la table pour déposer à nouveau un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Bordel, qu'est ce qu'il était bien ici. Finalement Paris avait bien raison quand il parlait d'amour. Malone avait eut du mal à y croire mais à présent, il ne voyait pas sa vie sans Katherine. « C'est la première d'une longue série. » Le jeune Maconahey attrapa la bouteille pour servir les deux coupes. Il la reposa avant de trinquer, les yeux dans les yeux de sa belle. Il trempa alors ses lèvres dedans avant de faire un petit signe. Un homme arriva et il déposa devant le couples deux entrées. Cela était superbement présenté, presque digne d'un restaurant gastronomique. L'homme les salua avant de s'éclipser. « Bon appétit mon amour. »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:31


   MALONE & KATHERINE

   Il suffit d'un rien [...]

   
Chaque baiser de Malone la rassurait et l’entrainait vers un terrain sensible : celui de l’amour. Elle ne pouvait plus nier qu’elle était attachée à cet homme et que son cœur vibrait pour lui. Elle avait tenté de repousser ses sentiments au loin, le prenant pour un simple séducteur. Ce soir, il était si différent, si attentionné qu’elle sentit ses dernières défenses s’effondrer.

_ « A nous » trinquât-elle avec lui avant qu’un homme ne dépose devant eux, leur repas.

Le surnom affectueux de Malone amenât le rouge à ses joues. C’était si tendre, si délicieux qu’elle ne put s’empêcher de le couver du regard avec amour. Elle se sentait si bien en sa présence que naturellement, son pied vint à la rencontrer du sien comme pour conserver un contact physique.

_ « Humm. C’est délicieux. Tu as du y passer un temps fou. Je veux dire, à préparer cette surprise. Dire que Summer, il y a encore quelques semaines, te tannait pour que tu m’emmènes dîner » plaisantât-elle. « Bon appétit mon lionceau »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »
avec Katherine Wheeler


Elle semblait ravie et cela ne pouvait que faire plaisir à Malone. « Je l'ai fait pour toi ! » Et pour elle, il était capable de beaucoup de choses, il voulait faire beaucoup juste pour voir son sourire. Il sentit son pied contre sa jambe et il sentit son entre-jambe frétiller. C'était fou l'effet qu'elle lui faisait. « Bon appétit » Tranquillement, les deux amoureux commencèrent à manger. Ils discutaient de tout et de rien tandis que leurs assiettes se vidaient. Quelques temps après, une musique se fit entendre. Malone avait un petit sourire. Il se leva et tandis la main à Katherine. « Tu veux danser ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 17:06


   MALONE & KATHERINE

   Il suffit d'un rien [...]

   
Le diner était parfait tout comme l’attitude de Malone. C’était comme vivre en temps réel un conte de fée et pourtant, Katherine n’avait jamais réellement songé à ce genre de choses. Elle souhaitait rencontrer un homme avec qui partager le restant de sa vie, connaitre le même amour qu’unissait ses parents. Elle n’avait jamais pensé un seul instant qu’il puisse être cet homme mais ce soir, les cartes étaient redistribuées. Malone était un homme plein de surprises et elle aimait cela.

_ « Avec plaisir » lui sourit-elle en glissant sa main dans la sienne.

Le couple commençât à évoluer sur cette piste de danse improvisée et Katherine ne put s’empêcher de sourire à nouveau.

_ « J’ai l’impression d’être en plein rêve ce soir. Tout est vraiment parfait. Je dois t’avouer que je ne te savais pas aussi romantique mais cela me plait beaucoup. Tu te rends compte que tu n’as fait aucun sous-entendu sexuel de toute la soirée ? » le taquinât-elle avec humour. « Je suis fière de toi mon lionceau »


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »
avec Katherine Wheeler


Malone avait l'impression que le temps s'était arrêté. Il voulait rester ici tout le temps, avec elle, juste elle. Il avait l'impression qu'il pouvait vivre sur une île déserte avec Katherine, il serait heureux. C'était la première fois qu'une femme lui faisait cet effet là. Pendant la danse, il la gardait près de lui, il voulait sentir contre lui, sentir son souffle. Il avait l'impression que s'il la lâchait, elle partirait comme si ce n'était qu'un mirage, le fruit de son imagination. Il resserra son étreinte. « Ca te manque ? » Il lui adressa un sourire avant de l'embrasser langoureusement.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:03


   MALONE & KATHERINE

   Il suffit d'un rien [...]

   
_ « Un peu » répondit-elle avec un sourire mutin.

Katherine passait une soirée magique au bras de Malone. Elle avait l’impression d’être une princesse pour la première fois de sa vie. Etait-ce cela d’être aimée par un homme ? Si c’était le cas, elle voulait bien signer le contrat les yeux fermés. La jolie brune l’embrassât à son tour, cessant de danser pour tout simplement entourer sa nuque de ses bras, ses doigts se perdant dans la chevelure de Malone. Le baiser était d’une rare tendresse mais bien vite la passion les rattrapât. Le souffle court, elle plongeât son regard dans le sien.

_ « Je t’aime Malone » soufflât-elle contre les lèvres de son partenaire.

Katherine se réveillât alors brusquement, le souffle court, complètement traumatisée par le rêve ou non le cauchemar qu’elle venait de vivre.

_ « Non, non, non ! Pas lui ! Tout mais pas lui » répétât-elle avec désespoir alors qu’elle tapait des poings et des pieds contre son matelas.

Elle ne pouvait pas être amoureuse de lui, c’était la chose la plus idiote qu’elle avait pu commettre de toute sa vie. Malheureusement pour la belle Katherine, son cœur avait flanché et c’était le désastre. Elle attrapât son oreiller pour mieux hurler son désespoir dedans car jamais, ô grand jamais, ce rêve se réaliserait. C’était impossible.

Fini


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »  « Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il suffit d'un rien pour changer le cours d'une vie »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un cours de natation (April)
» Ah bah ça, pour une surprise !...
» TG ✜ Mission pour l'union
» TG ✜ Fuyons pour notre vie
» J'étais inquiet pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-