RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]  Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:18

Adam avait vécu des mois d'enfer perdre son fils c'était quelques choses de douloureux, mais un peu plus il perdait également sa femme Sarah - Lou qui était tombé dans une déprime si importante, quelle avait été hospitalisé, il avait tout fait sans réussir, heureusement que leur fille avait été également la, il avait tout prévu pour son retour a ce qu'ils ne soient que tout les deux, ils étient entrelacé.
Elle venait de lui parlait du viol qu'elle avait vécu et ou avec ce drame c'était remonté a la surface, elle avait peur qu'il lui en veuille mais elle en avait été rapidement rassuré, il l'écouta attentivement, avant de prendre a son tour la parole.


" Oui je le sais mais maintenant quand tu sens que ça ne va pas, que tu as quelques choses qui te tracasse dis moi le "

Il venait de la déshabiller ainsi que lui, il l'écouta lui parler de comment elle avait réussit a prendre le dessus, c'est avec un léger sourire qu'il lui ajouta.

" Mais je te crois mon amour "

Elle l'embrassa alors évidemment il répondît avec beaucoup de tendresse, elle se confia a nouveau, il lui annonça.

" Si ça t'a permis de te libérer c'est l'essentielle "

Il entra enfin dans la baignoire avant de lui annoncer.

" Et si tu venais te mettre contre moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]  Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 6:17


 

Un moment a deux

 

Feat. Sarah-Lou&Adam


Je me sentais tellement bien présentement dans les bras de mon mari. Je ne pouvais pas rêver d'avoir un moment aussi relaxant que celui si présentement. Je regarda alors mon mari et je fini par lui dire.

- Bien sur que je vais te le dire, même si cela me fait peur ... Ce qui est dur pour moi de parler des choses qui me fait peur.

Je regarda alors mon mari avant de l'embrasser tendrement avant de me rapprocher de lui et de simplement m'allonger contre lui dans le bain. J'avais mes long cheveux blond-rous qui retombait sur mes épaules et bien sur qu'ils touchaient l'eau , mais cela ne me dérangeait pas du tout . J'étais vraiment bien présentement avec lui. Je tenais sa main dans la mien et je jouait doucement avec sa main . Je me sentais tellement bien présentement que je ne voulais pas du tout que ce moment ce termine. Nous étions vraiment très bien dans ce bain chaud. Ce bain qui était si relaxant. Sachant que notre fille nous permettait d'avoir un moment a nous a mon retour était quelque chose de vraiment génial même si j'aurais tellement aimé qu'elle soit avec nous. Car elle me manquait tellement. Je fini par simplement lui dire.

- Cela fait tellement du bien d'avoir le temps de simplement relaxer de simplement pensé a nous . Disons que je n'ai jamais prit un moment pour simplement me relaxer dans une baignoire depuis un moment.

Dis-je avec le sourire a mon mari. Je fini par simplement complètement m'abandonner a lui et a simplement jouer avec les doigts de mon mari avant de simplement lui sourire et l'embrasser tendrement. Je me sentais tellement relaxe présentement et surtout j'avais vraiment envie de ne plus du tout avoir peur de rien. Ma vie était tellement bien présentement que je ne voulais plus du tout que cette journée ce termine. Que demander plus d'avoir un homme , en fait son homme simplement pour sois même. Et simplement pensé a lui et moi... Je n'avais pas eux de moment seule avec lui depuis la mort de notre fils. Il me manquait tellement , mais nous allions devoir passé par dessus tout cela.
 

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Adam C. Wheeler


Adam C. Wheeler
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 07/10/2018 j'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 316 $ sous les traits de : Charles Estein Vous pouvez me retrouver aussi sous : aucun autre trait , car je n'ai que mon petite adams D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : Nashvillecmt En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps moyens (< 500 mots).


Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]  Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:23

Certainement que Adam et Sarah-Lou allaient faire l'amour, ils avaient besoin de cela pour se retrouver totalement, le deuil de souffrance allait se terminer, ils allaient continuer a vivre mais ils auront toujours une pensée pour leur fils, il allait essayé a ce quelle avait vécut petite ne lui gâche plus la vie, elle savait aussi elle en avait la preuve maintenant quelle pouvait tout lui dire en parlant calmement, il ne lui en voulait pas quelle lui ai caché cela, il la connaissait parfaitement dans ce bain, elle avait froid, alors il lui lança.

" N'ai pas peur de te coller a moi ma chérie, je me fais un plaisir de te réchauffer "

Il l'embrassa tendrement l'attirant contre lui, il lui caressa sa belle peau, il l'écouta attentivement, avant de lui dire.

" Je dois avouer que moi non plus, disons que le bain j'ai toujours aimé quand on le prenait ensemble sinon la douche c'est bien mieux "

Ils étaient a nouveau unit, lui ajoutant au creux de son oreille.


" Rien ne pourra nous séparer, tu es tout pour moi ma chérie, et a partir de maintenant chaque crainte même que tu jugera bête tu me le diras "


Il se mît a la savonner avec cette fameuse mousse, enfin il lui avoua.

" Bébé si tu savais a quelle point j'ai envie de te faire l'amour la maintenant mais si tu ne te sens pas c'est pas grave "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Sarah-Lou Wheeler


Sarah-Lou Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 01/07/2018 j'ai posté : 154 messages qui m'ont rapporté : 252 $ sous les traits de : Constance Elaine Wormack alias Connie Britton. Vous pouvez me retrouver aussi sous : perosnne d'autre parce que je suis que moi même. D'ailleurs je dois mes images à : Avatar : Connielove gif : uc En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]  Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 5:41


 

Un moment a deux

 

Feat. Sarah-Lou&Adam

When-Deacon-Looks-Rayna-Like-Your-Heart-Skips-Beat.gif
tumblr_static_dr__15_.gif?w=245&h=160

Je me demandais vraiment pourquoi je n'avais jamais fait cela avant et je ne savais pas du tout quoi dire a mon mari , mais je me sentais tellement bien présentement dans ses bras. Je ne voulais pas du tout être ailleurs présentement. Je ne savais pas du tout quoi dire a Adam présentement. Je regarda alors mon mari avant de finalement m'installer dans ses bras et de me retrouver dans un flash back. De mon mari et moi. Nous faisions cela vraiment souvent avant. Je regarda alors mon mari et je fini par simplement dire.

- Cela me fait tellement remonter dans le passé. Tu te souviens quand les enfants était petits et que nous nous accordions un moment a nous lorsque nous avions réussie a les coucher tous les deux dans leur lit. C'est exactement ce que nous faisions pour simplement être au calme un moment.

Dis-je simplement avant de simplement de l'embrasser et a simplement me retrouver coller contre lui. Je me sentais tellement bien dans ses bras. J'étais tellement plus calme présentement. Je me sentais tellement bien présentement. Je ne pouvais pas du tout être mieux que présentement. Mais bon pour le moment j'avais vraiment besoin de me retrouver simplement a relaxer présentement. Je ne pouvais pas du tout me trouver mieux que simplement dans ses bras.

Je l'écoutais parler dans ses bras, mais comme je n'avais pas super bien dormit dans les dernière nuit je fini par simplement fermer les yeux et me laissé simplement aller dans ses bras. Simplement finir par m'endormir dans bras. Je me sentais tellement en sécurité que je pouvais maintenant simplement laissé aller  ce que je voulais faire et simplement présentement c'est reprendre ma vie normale.

Et je ne pouvais pas avoir meilleure vie normale que faire ce que nous faisions toujours lorsque les enfants étaient plus jeune et qu'il étaient enfin endormie dans leur couchettes c'est a dire de prendre un bain et nous finissions tous les deux par nous endormir dans l'eau et de se réveiller parce que l'eau était maintenant devenue froide. Je fini par simplement me réveiller un moment après que la chaleur de l'eau est fini par simplement devenir froide. Je me recroquevilla sur mon mari et fini par lui dire simplement a l'orreille.

- Adam , je crois que nous avons fini par nous endormir que dirais-tu si on finissait cette soirée devant un feu de foyer au lieux de se bain froid ?

Dis-je avec le sourire avant de l'embrasser et de simplement sortir de l'eau. Mes cheveux tremper était les seules vêtement que je portais présentement. Et ils tombaient doucement sur mes épaules je pris alors une serviette pour l'enrouler autour de moi. Car j'avais quand même assez froid.... Mais je me sentais tellement bien présentement. Je savais que je devais vraiment profiter de cette journée... Je fini par simplement me placer contre lui en portant que cette serviette... Je fini par simplement l'embrasser mes cheveux tremper se collait contre sa peau...
 

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]  Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un moment très intime [ Pv Sarah Lou ] [ hot ]
» « Contre-coup intense »
» La playlist du moment
» [PV] Roadtrip à deux
» À deux coins de rues. (PV LUKA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Les habitations-