RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 
[PV] Retour dans la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Retour dans la famille - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 2:50

Retour dans la famille
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « A ton service mon chaton » répliquais-je avec un sourire amusé. Je n’avais pas pour intention d’avoir les réponses à tout mais de temps en temps, je faisais mouche. Pour le coup, j’étais content que cela tombe sur cette histoire de frangin. J’avais déjà fait la connaissance d’un membre de sa famille et si notre relation continuait à être sérieuse, sûrement que je finirais par rencontrer son fameux paternel. Il était intéressant de pouvoir apprendre à les connaître au travers des dires de ma petite-amie. « Un texan ne blague jamais quand il s’agit de taureau sache-le. Bon je te rassure, il est en plastique et automatisé mais cela reste un défi. Tu ne peux pas venir à Dallas sans au moins essayer de dompter la bête et je connais justement un restaurant qui font les meilleures grillades du coin et qui a ce genre d’attraction. Il te faut juste une tenue de cowgirl car ce soir, on dansera également sur de la country »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



[PV] Retour dans la famille - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 21:39

Une soirée sous le charme et le style texan, je ne demandais pas mieux et ça me permettrais aussi de connaître un peu plus Jeremiah. J'avais déjà hâte d'y être surtout de le voir sur se taureau mais je n'étais pas certaine d'avoir une tenue qui fasse suffisamment cowgirl.

- Ca donne envie tout ça ! En revanche je veux bien que tu m'aide pour trouver la bonne tenue. Après tout quoi de mieux qu'un texan pour conseiller sa petite amie sur sa tenue ?

Lui répondis-je en faisant un clin d'œil tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Retour dans la famille - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 7 EmptyLun 10 Sep - 0:29

Retour dans la famille
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Il n’y a personne d’autre qui puisse te conseiller mon chaton » répondis-je avec un grand sourire même si je n’étais pas certain de pouvoir résister à ses charmes durant cette partie d’habillage. Finalement, je parvenais à résister à Delyah avec peine. Il faut dire que la voir habillée d’une chemise à carreau et d’un jean tout ce qu’il y a de plus moulant, le tout, accompagné de santiags qu’une de mes sœurs avaient laissé chez moi ; était quelque chose de très sexy. « Tu aurais fait une texane d’enfer chaton » plaisantais-je avant que nous quittions l’appartement pour conduire vers le bar qui se situait à une vingtaine de minutes en voiture. A peine entrés, nous étions plongés dans l’ambiance country des lieux. « J’avais oublié à quel point la country me manquait » lui dis-je en la prenant par la main pour la conduire à une table. « Qu’est-ce que tu veux boire ? »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[PV] Retour dans la famille - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Retour dans la famille  [PV] Retour dans la famille - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Retour dans la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [PV] Retour dans le passé
» Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.
» La famille doit être présente dans les bons comment les mauvais moment (SW & CO)
» Réunion de famille +++ Famille Novak
» Première soirée en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-