RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. Empty
Message(#) Sujet: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. EmptyDim 7 Oct - 19:24


Danika & Malone & Paris

Dans les jours noir, la famille sera toujours là.


Quand j'ai ouvert les yeux tout de suite je me suis demandé où je me trouvais et surtout ce qu'il s'était passé. Le médecin m'avait rejoint en me disant que tout allait bien, j'étais en sécurité et surtout que rien d'autre ne m'arriverait. Je mettais plusieurs secondes avant de me rappeler ce qui m'étais arrivé. Puis tout me revenait en mémoire, Tyler, ses menaces encore et encore, le fait que j'ai quitté Tomas pour le mettre en sécurité, la découverte sur les trafics de Tyler et surtout ce coup de feu. La police était intervenue comme prévu mais n'avait pas prévu que Tyler allait se défendre et moi je me retrouvais entre les deux et d'un coup sous la colère Tyler m'avait tiré dans le ventre. Je ne m'attendais pas du tout à me retrouver dans le coma, je pensais que ce n'était qu'une simple blessure , mais le docteur venait me dire que mon corps avait enduré beaucoup trop épreuve et il avait besoin de se reposer. Donc deux jours de coma, plusieurs hématomes un peu partout sur mon corps, heureusement rien de grave, plus de peur surtout. Mais maintenant c'était terminé et j'attendais de voir un policier ou encore un membre de ma famille qui pourrait me rassurer sur le fait que Tyler était bien en prison. En tout cas je l'espérais, je ne supporterais pas de savoir qu'il était encore dans la rue. Je n'en pouvais plus de vivre dans la peur et la souffrance. Je voulais reprendre ma vie en main et en y pensant tout de suite mes premières pensées étais dirigées vers Tomas, je l'avais quitté alors qu'il m'avait avoué qu'il ne connaissait pas l'amour. Je comprendrais qu'il ne veuille pas me pardonner après ce que je lui avais fait, surtout après tant d'absence. Je me redressais un peu alors que le médecin sortait de ma chambre en me disant qu'il allait prévenir mes proches.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. EmptyLun 8 Oct - 14:57


  Danika & Malone & Paris

  Dans les jours noir, la famille sera toujours là.

 
Paris attendait dans le couloir, il portait encore son uniforme de pompier pour la simple et unique raison que son équipe et lui, venaient d’amener une femme blessée aux urgences. Le médecin qu’il connaissait bien l’avait prévenu que sa petite sœur était sortie du coma et qu’il pourrait espérer pouvoir lui parler. Dans la foulée, il avait prévenu Malone afin que ce dernier puisse venir également voir Danika. Aaron et Kaleigh avaient promis de passer un peu plus tard, ayant tous les deux des obligations. Grace, elle, n’avait pas quitté le chevet de sa fille depuis qu’elle avait été amenée à l’hôpital mais Paris l’avait forcé à aller se reposer car elle ne tenait presque plus debout. « Vous allez pouvoir entrer mais elle a besoin de repos alors on y va doucement » leur dit-il et Paris hocha la tête avant d’entrer dans la chambre de sa petite sœur. « Hey sweety » la salua-t-il tout en s’approchant d’elle pour déposer un baiser sur son front. « Comment te sens-tu ? » lui demanda-t-il tout en ne pouvant s’empêcher de se sentir coupable. Elle lui avait parlé de son plan pour mettre Tyler en prison et il avait terminé par la laisser faire après de longues heures de discussion. Il n’aurait jamais du accepter, c’était de la folie mais Danika avait trouvé de bons arguments pour le convaincre. Paris s’installa à ses côtés, sa main venant naturellement prendre celle de sa sœur. Il avait eu si peur de la perdre qu’il se jurait de ne plus la lâcher du regard. « Ashlynn et Caleb t’ont fait un dessin, je te l’amènerai après le boulot histoire d’égayer cette chambre » lui dit-il car son fils et sa fille voulaient absolument venir voir leur tata Danika.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. EmptyDim 14 Oct - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La famille sera là »
avec Paris Maconahey & Danika Maconahey

Jeudi 11 octobre

Malone n'était pas du genre à montrer ses sentiments et encore moins à sa famille. Tous les Maconahey avaient un côté pudique lorsqu'il s'agissait de cela. Peut-être à cause de leur mère, de sa relation avec les hommes ou alors du fait qu'elle n'ait jamais été très proches de ses enfants. Elle n'était pas du genre à leur lire une histoire le soir, à leur dire qu'elle les aimait. Et Malone était pareil. Aimer n'était pas un verbe qu'il utilisait beaucoup pour parler des gens. Il aimait le sport, il aimait les pizzas, il aimait le sexe. Ca, il le disait sans aucune gêne. Par contre, dire qu'il aimait sa famille ne sortait pas aussi facilement de sa bouche. Pourtant, il n'y avait pas de doute là dessus. La preuve, il avait prit une balle dans l'épaule pour protéger sa soeur, il était capable de tout pour protéger chacun des membres. Et il n'avait pas hésitez une seule seconde à rappliquer à l'hôpital dès qu'il avait su que Danika était sortie du coma. Il avait passé plusieurs heures à ses côtés durant sa convalescence et il attendait ce moment avec tellement d'impatience. Malone toqua doucement à la porte avant d'entrer. Paris était là aussi, c'était normal pour le grand frère. « Salut vous deux » Il posa une main sur l'épaule de son frère avant de déposer un bisou sur la joue de sa soeur. « Comment tu vas ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. EmptyDim 14 Oct - 15:52


  Danika & Malone & Paris

  Dans les jours noir, la famille sera toujours là.

 

Je ne sais pas exactement combien de temps j'étais resté endormi et surtout j'avais beaucoup de mal à remettre de l'ordre dans mon esprit, comment est-ce que ça c'était passé, si c'était aussi grave que je ne l'aurais pensé. Heureusement un médecin était là pour me rassurer en disant que tout allait bien se passer et que j'avais besoin de beaucoup de repos. Mais je n'avais pas envie de dormir, je voulais voir ma famille et le médecin qu'elle allait dire à mon frère que j'étais réveillé. Je me demandais lequel était là et quelques secondes après j'avais Paris qui rentrait dans la chambre. Je redressais un peu mon lit en faisant doucement pour ne pas me faire trop mal. " J'ai connu des jours meilleurs..." Je voulais faire ma forte et pourtant je commençais à me souvenir de tout et j'avais eu tellement peur. En sentant la main de Paris dans la mienne je venais la serrer assez fort soulager de le sentir auprès de moi. " Comment ils vont , j'ai dû leur faire peur? Je suis désolé Paris..." J'avais tellement hâte de sortir de cet endroit et surtout profiter de ma famille et d'Ashlynn et Caleb surtout, c'était des petits trésors. Quelques secondes après Malone rentrait dans la chambre et je faisais un petit sourire content de le voir. " Ça peut aller... Mais j'ai hâte de sortir d'ici. Je suis resté combien de temps dans le coma? " Je gardais la main de Paris dans la mienne alors que je regardais mes frères, ils avaient dû avoir peur et je m'en voulais. " Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fait, je me suis mise en danger et j'ai tout gardé ça pour moi. Pardon..."


AVENGEDINCHAINS
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. EmptyMar 16 Oct - 16:13


  Danika & Malone & Paris

  Dans les jours noir, la famille sera toujours là.

 
D’aussi loin que remonte sa mémoire, Paris avait toujours tremblé pour ses frères et sœurs. A ses yeux, ils étaient plus que ça, ils étaient un peu ses premiers enfants. Cela pouvait paraitre tordu comme raisonnement mais quand on y réfléchissait un peu plus, on pouvait le comprendre. L’ainé des Maconahey avait veillé sur chacun d’eux dès lors de leur venue au monde. C’était lui qui racontait des histoires à Danika pour qu’elle s’endorme ou qui chantonnait les berceuses pour Kaleigh en cas de cauchemar. C’était lui, qui très vite après avoir eu son permis, qui les conduisait où ils voulaient aller. Un jour, il avait même réfléchi à demander à être leur tuteur officiel mais Summer l’en avait dissuadé, arguant qu’ils avaient déjà une mère. A cette époque, Grace revenait dans leur vie et elle cherchait à reprendre sa place de mère. Sans Summer, sûrement ses rapports avec leur mère ne se serait jamais réchauffé. « Ne t’inquiète pas, je leur ai dis qu’un vilain monsieur t’avait fait du mal et que tu faisais simplement un gros dodo parce que tu étais très fatiguée. Ils ont l’habitude avec mon métier, je rentre souvent avec quelques petites blessures » la rassurait-il alors que Malone entrait dans la pièce. « Salut petit frère, regarde qui a décidé enfin d’arrêter de jouer à la belle au bois dormant ! » dit-il alors que la demoiselle trépignait déjà d’impatience. « Tu dois rester encore quelques jours en observation ! » répondit-il avant de lui apporter quelques informations concernant la durée de son coma. « L’important c’est que tu ailles mieux et que ce fumier soit derrière les barreaux, pas vrai Malone ? »


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. EmptySam 20 Oct - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La famille sera là »
avec Paris Maconahey & Danika Maconahey



« Elle a enfin reçu le baiser de son prince charmant. » Malone ne savait pas du tout où en était l'histoire entre Danika et Tomas. Et il n'était pas du genre à poser des questions. Si elle lui en parlait alors il l'écouterait mais sinon il considérait que cela ne le regardait pas. Tout ce qu'il voulait, c'était que sa soeur soit heureuse et en bonne santé. Elle demanda alors pardon à ses deux frangins et Paris fut le premier à lui répondre. Malone sourit avant d'ajouter même. « T'façon s'il était pas derrière les barreaux, j'serais aller le tuer de mes propres mains » Et il ne plaisantait pas. Malone était prêt à tout pour défendre sa famille et surtout si on tentait d'attenter à la vie de ses petites soeurs. Ce mec aurait mérité de crever et il avait de la chance d'être en taule. « Maintenant, tu vas penser à toi, te reposer et reprendre du poil de la bête. »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. EmptyDim 21 Oct - 22:48


  Danika & Malone & Paris

  Dans les jours noir, la famille sera toujours là.

 
Normalement c'était moi qui faisais tout pour protéger ma famille et pourtant depuis quelque temps je me mettais beaucoup trop en danger et je m'en voulais tellement de leur faire subir une telle peur. Mais maintenant Tyler ne faisait plus partie de ma vie et j'allais devoir prendre sur moi, prendre de bonnes décisions et surtout profiter de chaque moment auprès de ma famille. Lorsque j'avais reçu cette balle j'avais eu tellement peur de mourir alors que je n'avais pas dit tout ce que j'avais à dire. Je m'en voulais surtout d'avoir inquiété mon neveu et ma nièce qui n'avait pas dû comprendre pourquoi j'étais dans le coma. "Merci de les avoir rassurés, j'ai hâte de pouvoir les voir et leur montré que je vais bien. Ils sont si mignons et maintenant j'ai envie de profiter d'eux... Et de vous surtout. " Je faisais un petit sourire alors que Malone arrivait. " Le prince charmant? Je ne crois pas. " Car oui Tomas devait tellement m'en vouloir pour ce que j'avais fait, donc non cela m'étonnerait qu'il soit venue m'embrasser, je n'étais même pas sûr qu'il soit au courant de ce qui m'était arrivé. Je venais en savoir plus sur la durée de mon coma et que j'allais devoir rester encore quelques jours en observation et je roulais des yeux. Je voulais sortir d'ici, j'aimais les hôpitaux que pour y travailler. " Et c'est toi qui aurais fini derrière les barreaux et ça je m'en serais voulu à vie. Donc vaut mieux que se soit lui. "J'avais mes deux frères autour de moi et ça faisait beaucoup de bien d'être auprès d'eux. Malone avait raison, maintenant j'allais penser à moi et ma famille. " Je voulais vous dire que j'étais désolé pour tous les soucis que j'ai apporté dernièrement, Tyler, le procès et tout le reste... Je m'en serais tellement voulu si Tyler vous avez fait le moindre mal. J'ai fait beaucoup d'erreur et je vous promets de me reprendre en main et surtout de profiter de ma famille. Quand j'ai reçu cette balle j'ai vraiment cru que j'allais vous perdre. Et donc de ne pas vous dire tout ce que je pense. Je sais qu'on se le dit rarement, mais je suis heureuse d'avoir des grands frères comme vous, je vous aime. " Voilà c'était dit, mais j'avais besoin de le leur dire, et j'allais maintenant me faire pardonner. " Et sinon pendant mon coma il s'est passé, je parle bien sûr de fille, Summer, Ellie? "


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. EmptyDim 28 Oct - 18:34


  Danika & Malone & Paris

  Dans les jours noir, la famille sera toujours là.

 
Danika semblait être pleine de projets et d’envie et Paris espérait que cette nouvelle « vie » lui serait plus heureuse mais il grimaça à la mention du prince charmant. Malone avait mis les pieds dans le plat pour ainsi dire. « Si si, le prince charmant. J’ai vu un sexagénaire sortir en tenant son dentier. Je savais que tu avais un faible pour les vieux, petite sœur mais quand même tu abuses là » plaisantait-il histoire qu’elle ne pense pas à Tomas. D’ailleurs, Paris comptait bien avoir une discussion avec ce dernier car il sentait que Danika en avait gros sur le cœur. « Dani a raison. Tu imagines, j’aurais du me tatouer le plan de la prison pour t’en sortir façon prison break » dit-il en faisant un clin d’œil à son frère. Malone avait bien des défauts mais il était un farouche protecteur quand cela concernait la famille. Danika se lança alors dans un monologue qui bouleversa complétement Paris. Comment pouvait-elle se croire responsable ? Elle était la victime dans toute cette histoire. « Tu sais bien que moi aussi je t’aime petite sœur mais tu n’as pas à t’excuser. T’es une victime dans cette histoire, pas vrai frangin ? le procès, Tyler, tu n’y pouvais rien et au contraire, tu as été très courageuse. Maintenant, tu dois laisser le passé où il est et aller de l’avant » dit-il en portant sa main à ses lèvres pour y déposer un petit baiser. « Ellie ? Tiens, ça me dit quelque chose ce prénom » fit un Paris en fronçant les sourcils avant de retrouver le sourire. « Avec Summer, on a décidé de se redonner une chance. Elle a quitté Paul et emménagé dans un appartement. On va y aller doucement mais la vie est trop courte pour se poser trop de question » annonça-t-il finalement à son frère et à sa sœur.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. EmptySam 3 Nov - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La famille sera là »
avec Paris Maconahey & Danika Maconahey



« En tout cas, il avait l'air sur un nuage ! » Cela faisait du bien de rigoler à nouveau avec son frère et sa soeur. En tut cas, les deux garçons n'étaient pas en reste pour faire sourire la blessée. Quoi qu'il en soit, Malone était sérieux, il aurait vraiment pu aller en prison pour sa soeur, sans aucun regret si cela avait pu perdre à Danika d'être tranquille. « Oh, tu m'aurais pas laisser crever là bas, comme c'est généreux de ta part. » Il adressa un sourire en coin à Paris tandis que ce dernier se lança dans une déclaration d'amour. « Oh, trop d'amour, j'vais verser ma petite larme. » Malone est certainement celui qui a toujours eu le plus de difficulté à dire je t'aime et là, cela se prouvait encore. Il n'était pas capable de faire une déclaration comme venaient de le faire Danika et Paris alors il utilisait l'humour. Mais il ne pouvait cacher qu'il était heureux de savoir que son frère et Summer fricotait à nouveau. « Ca y'est le petit couple est de retour ! » Il était content que son frère et Summer se remettent ensemble.C'était un beau couple et surtout Ashlynn et Caleb seraient heureux de former à nouveau une famille. Pour son neveu et sa nièce, cela ne pouvait être qu'une très bonne nouvelle. Mais cela le surprenait qu'on lui parle d'Ellie. « Ellie ? Qu'est ce que vous avez avec elle ? Il se passe rien et il ne se passera rien. Elle a déjà accepter de me reprendre comme patient alors si je ne veux pas perdre la mobilité de mon épaule, je vais garder popol au chaud quand je serais avec elle. » C'était la décision qu'il avait prise sitôt qu'elle avait accepté de redevenir sa kiné. Déjà parce que sur ce coup là, la mobilité de son épaule comptait bien que de se taper la jeune femme mais aussi parce qu'il se rendait compte que c'était une fille un peu prise de tête et c'était justement ce qu'il ne voulait pas dans les relations d'un soir.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. EmptyMar 6 Nov - 15:00


  Danika & Malone & Paris

  Dans les jours noir, la famille sera toujours là.

 

Maintenant que Tyler ne faisait plus partie de ma vie, je savais que je pouvais en entamer une nouvelle vie et tout de suite c'était Tomas qui me venait en tête, s'il venait à me pardonner un jour pour ce que je lui avais fait subir. Et tout de suite Paris devait comprendre que je n'avais pas envie de parler de lui-même si j'aurais aimé que se soit lui mon prince charmant. Mais mes frères venaient me faire rire alors que je grimaçaient en même à cause de la douleur. " Han vous êtes ignoble, avec son dentier, eurk vous abusez. " Je faisais un petit rire c'était bien mes frères ça, à toujours vouloir me faire rire même s'ils abusaient un peu, imaginé un vieux m'embrasser me dégoutait. Et voilà que Malone me disait qu'il aurait pu tuer Tyler c'était bien lui et ça et je sais qu'il en aurait été capable. " Ah non hors de question que tu prennes toi aussi un risque en ayant voulu le sortir de prison. Mais vous êtes fou mes frères, toi Malone interdiction de tuer qui ce soit et Paris interdiction de libérer qui se soit tu as des enfants. " En tout cas j'étais touché par leur geste de vouloir autant me défendre, mais maintenant Tyler était derrière les barres aux et on allait pouvoir continuer de vivre sans se mettre en danger. Je venais leur dire à quel point je les aimais et j'avais deux réactions différentes et j'avais l'habitude maintenant. " Malone le jour où tu verseras ta larme n'est pas près d'arriver mais merci quand même. Et oui je pense qu'après tout ce qui m'est arrivé, il ne peut y avoir que de bonnes nouvelles maintenant, enfin j'espère. " Oui je pense avoir eu assez de malheur, je voulais être heureuse maintenant. Mais je profitais de les avoir tous les deux pour parler de filles un peu, ils ne pourront pas fuir. Je levais les bras comme signe de victoire quand enfin il m'annonça que lui et Summer se donnait une nouvelle chance. " Tu as raison Paris, la vie est bien trop courte, je m'en suis rendu compte après cette mésaventure, en tout cas je suis trop contente pour vous. Il était temps et maintenant plus de séparation, vous êtes tellement mignon ensemble. " Je tournais le regard vers Malone qui me parlait Ellie. "Déjà c'est un bon point qu'elle a accepté de s'occuper à nouveau de toi. Tu as raison garde popole au chaud et je suis sûr que tu pourrais la charmer. J'ai l'impression que nous les Maconahey on aime se complique la vie en ce qui concerne l'amour. " Car oui entre Paris et Summer, Malone qui ne voulait pas s'avouer qu'il était amoureux de cette femme et moi qui était sortis avec un homme marié. " Une fois sortie de cet hôpital je vais surement m'éloigner un peu de la ville j'espère que ça ne vous dérange pas, j'ai besoin de réfléchir à tout ce qui s'est passé. Malone j'espère que ça aura avancé de ton côté, la vie est courte. " Je faisais un petit sourire en coin.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV] Retour dans la famille
» La famille doit être présente dans les bons comment les mauvais moment (SW & CO)
» Réunion de famille +++ Famille Novak
» Ma famille mon refuge - Katherine and Adam
» Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-