RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié

Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 546 messages qui m'ont rapporté : 3662 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Dim 7 Oct - 19:24

Danika & Malone & Paris

Dans les jours noir, la famille sera toujours là.

Quand j'ai ouvert les yeux tout de suite je me suis demandé où je me trouvais et surtout ce qu'il s'était passé. Le médecin m'avait rejoint en me disant que tout allait bien, j'étais en sécurité et surtout que rien d'autre ne m'arriverait. Je mettais plusieurs secondes avant de me rappeler ce qui m'étais arrivé. Puis tout me revenait en mémoire, Tyler, ses menaces encore et encore, le fait que j'ai quitté Tomas pour le mettre en sécurité, la découverte sur les trafics de Tyler et surtout ce coup de feu. La police était intervenue comme prévu mais n'avait pas prévu que Tyler allait se défendre et moi je me retrouvais entre les deux et d'un coup sous la colère Tyler m'avait tiré dans le ventre. Je ne m'attendais pas du tout à me retrouver dans le coma, je pensais que ce n'était qu'une simple blessure , mais le docteur venait me dire que mon corps avait enduré beaucoup trop épreuve et il avait besoin de se reposer. Donc deux jours de coma, plusieurs hématomes un peu partout sur mon corps, heureusement rien de grave, plus de peur surtout. Mais maintenant c'était terminé et j'attendais de voir un policier ou encore un membre de ma famille qui pourrait me rassurer sur le fait que Tyler était bien en prison. En tout cas je l'espérais, je ne supporterais pas de savoir qu'il était encore dans la rue. Je n'en pouvais plus de vivre dans la peur et la souffrance. Je voulais reprendre ma vie en main et en y pensant tout de suite mes premières pensées étais dirigées vers Tomas, je l'avais quitté alors qu'il m'avait avoué qu'il ne connaissait pas l'amour. Je comprendrais qu'il ne veuille pas me pardonner après ce que je lui avais fait, surtout après tant d'absence. Je me redressais un peu alors que le médecin sortait de ma chambre en me disant qu'il allait prévenir mes proches.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

ADMIN - MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 657 messages qui m'ont rapporté : 2355 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Lun 8 Oct - 14:57

Danika & Malone & Paris

Paris attendait dans le couloir, il portait encore son uniforme de pompier pour la simple et unique raison que son équipe et lui, venaient d’amener une femme blessée aux urgences. Le médecin qu’il connaissait bien l’avait prévenu que sa petite sœur était sortie du coma et qu’il pourrait espérer pouvoir lui parler. Dans la foulée, il avait prévenu Malone afin que ce dernier puisse venir également voir Danika. Aaron et Kaleigh avaient promis de passer un peu plus tard, ayant tous les deux des obligations. Grace, elle, n’avait pas quitté le chevet de sa fille depuis qu’elle avait été amenée à l’hôpital mais Paris l’avait forcé à aller se reposer car elle ne tenait presque plus debout. « Vous allez pouvoir entrer mais elle a besoin de repos alors on y va doucement » leur dit-il et Paris hocha la tête avant d’entrer dans la chambre de sa petite sœur. « Hey sweety » la salua-t-il tout en s’approchant d’elle pour déposer un baiser sur son front. « Comment te sens-tu ? » lui demanda-t-il tout en ne pouvant s’empêcher de se sentir coupable. Elle lui avait parlé de son plan pour mettre Tyler en prison et il avait terminé par la laisser faire après de longues heures de discussion. Il n’aurait jamais du accepter, c’était de la folie mais Danika avait trouvé de bons arguments pour le convaincre. Paris s’installa à ses côtés, sa main venant naturellement prendre celle de sa sœur. Il avait eu si peur de la perdre qu’il se jurait de ne plus la lâcher du regard. « Ashlynn et Caleb t’ont fait un dessin, je te l’amènerai après le boulot histoire d’égayer cette chambre » lui dit-il car son fils et sa fille voulaient absolument venir voir leur tata Danika.
AVENGEDINCHAINS

Time, it needs time
TO WIN BACK YOUR LOVE AGAIN
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend

MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend

Depuis mon arrivée le : 04/05/2018 j'ai posté : 1125 messages qui m'ont rapporté : 4081 $ sous les traits de : Scott Eastwood Vous pouvez me retrouver aussi sous : Oleg Zirkov (Ryan Reynolds) D'ailleurs je dois mes images à : Sassenach En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).

Message(#) Sujet: Re: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Dim 14 Oct - 12:00

« La famille sera là »
avec Paris Maconahey & Danika Maconahey

Jeudi 11 octobre

Malone n'était pas du genre à montrer ses sentiments et encore moins à sa famille. Tous les Maconahey avaient un côté pudique lorsqu'il s'agissait de cela. Peut-être à cause de leur mère, de sa relation avec les hommes ou alors du fait qu'elle n'ait jamais été très proches de ses enfants. Elle n'était pas du genre à leur lire une histoire le soir, à leur dire qu'elle les aimait. Et Malone était pareil. Aimer n'était pas un verbe qu'il utilisait beaucoup pour parler des gens. Il aimait le sport, il aimait les pizzas, il aimait le sexe. Ca, il le disait sans aucune gêne. Par contre, dire qu'il aimait sa famille ne sortait pas aussi facilement de sa bouche. Pourtant, il n'y avait pas de doute là dessus. La preuve, il avait prit une balle dans l'épaule pour protéger sa soeur, il était capable de tout pour protéger chacun des membres. Et il n'avait pas hésitez une seule seconde à rappliquer à l'hôpital dès qu'il avait su que Danika était sortie du coma. Il avait passé plusieurs heures à ses côtés durant sa convalescence et il attendait ce moment avec tellement d'impatience. Malone toqua doucement à la porte avant d'entrer. Paris était là aussi, c'était normal pour le grand frère. « Salut vous deux » Il posa une main sur l'épaule de son frère avant de déposer un bisou sur la joue de sa soeur. « Comment tu vas ? »
black pumpkin

Bad Lucky
@ ALASKA.
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié

MEMBRE DES MARPLE

Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 546 messages qui m'ont rapporté : 3662 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.

Message(#) Sujet: Re: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Dim 14 Oct - 15:52

Danika & Malone & Paris

Je ne sais pas exactement combien de temps j'étais resté endormi et surtout j'avais beaucoup de mal à remettre de l'ordre dans mon esprit, comment est-ce que ça c'était passé, si c'était aussi grave que je ne l'aurais pensé. Heureusement un médecin était là pour me rassurer en disant que tout allait bien se passer et que j'avais besoin de beaucoup de repos. Mais je n'avais pas envie de dormir, je voulais voir ma famille et le médecin qu'elle allait dire à mon frère que j'étais réveillé. Je me demandais lequel était là et quelques secondes après j'avais Paris qui rentrait dans la chambre. Je redressais un peu mon lit en faisant doucement pour ne pas me faire trop mal. " J'ai connu des jours meilleurs..." Je voulais faire ma forte et pourtant je commençais à me souvenir de tout et j'avais eu tellement peur. En sentant la main de Paris dans la mienne je venais la serrer assez fort soulager de le sentir auprès de moi. " Comment ils vont , j'ai dû leur faire peur? Je suis désolé Paris..." J'avais tellement hâte de sortir de cet endroit et surtout profiter de ma famille et d'Ashlynn et Caleb surtout, c'était des petits trésors. Quelques secondes après Malone rentrait dans la chambre et je faisais un petit sourire content de le voir. " Ça peut aller... Mais j'ai hâte de sortir d'ici. Je suis resté combien de temps dans le coma? " Je gardais la main de Paris dans la mienne alors que je regardais mes frères, ils avaient dû avoir peur et je m'en voulais. " Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fait, je me suis mise en danger et j'ai tout gardé ça pour moi. Pardon..."

AVENGEDINCHAINS

[/quote]

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  

Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1