RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:36


  Danika & Malone & Paris

  Dans les jours noir, la famille sera toujours là.

 
Paris rigola pour deux raisons : la tête écœurée de sa sœur valait le coup d’œil et en prime, Malone, rentrait dans son jeu. Il se rappelait combien ils s’étaient amusés, plus jeune, à jouer des tours à leur autre frères et leurs deux sœurs. Malone était certainement le frère dont il était le plus proche car leur différence d’âge était moins importante qu’avec Aaron par exemple mais malgré tout, le pompier restait proche des siens. « Tu vois, à peine réveillée qu’elle nous dicte déjà notre façon de nous conduire. Hey, je serais sexy avec tout plein de tatouage ! Et puis Malone, beau comme il est, deviendrait très vite la coqueluche de ces messieurs » se moquait-il. « De toute manière, frangin, je suis certain que tu arriverais quand même à pervertir une gardienne ou une employée de la prison » ajoutait-il avec un petit clin d’œil. Il était de notoriété publique que son frère arrivait toujours à se faire une conquête même dans les pires endroits de la planète. Paris lui lança tout de même un petit sourire moqueur car il savait que Malone se cachait bien souvent derrière l’humour pour masquer ses sentiments. En tous les cas, il était heureux que Danika imagine son futur sous de meilleurs auspices. Cela faisait du bien de la voir optimiste après toutes ces semaines à dépérir. « Je suis content que vous le preniez ainsi. C’est important pour moi que vous acceptiez à nouveau Summer parmi nous. Et promis, maintenant que je vais à nouveau avoir une vie sexuelle active, je serais moins chiant avec vous » s’amusait-il à dire alors que Malone, lui, leur annonçait qu’il allait calmer le jeu avec sa kiné. « Hey tu vois, pour une fois, c’est pas moi qui essaie de te caser ! » ricana l’américain avant de reporter son attention sur sa petite sœur. « Prends le temps qu’il te faudra, tu as bien mérité de passer ta convalescence au calme »

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La famille sera là »
avec Paris Maconahey & Danika Maconahey


Cla faisait tellement du bien de se retrouver en famille, de plaisanter malgré ce qu'il avait pu arriver. Il ne manquait qu'Aaron et Kaleigh pour que ce moment soit parfait. Ils avaient beau tous pas être d'accord toujours sur tout, de se prendre la tête de temps à autre, ils restaient malgré tout, très soudés surtout dans ce genre de moment. « Les tatouages magnifiques, je suis sûr que ça plaira à Summer. » Il ne connaissait pas l'opinion de sa belle-soeur sur le sujet mais Malone n'était pas convaincu que de voir Paris avec le plan empli d'un plan de prison soit vraiment très glamour. Le jeune homme rigola lorsque Paris parla du fait qu'il deviendrait la coqueluche de ces messieurs. « Tant qu'ils me font pas le cul, ça me va. » Malone et sa délicatesse absolue. C'était presque l'une de ses marques de fabrique et si cela ferait certainement secoué la tête de Paris et Danika, ils savaient qu'ils ne pourraient pas le changer. Lorsqu'il parlait de cul, il pouvait être le mec le moins romantique du monde. « C'est vrai que c'est l'un de mes fantasmes, la gardienne de prison. Blonde avec des gros seins, ce serait parfait. » C'tait nettement plus simple pour lui de parler de sexe et de cul plutôt que de parler avec son coeur, que de parler de ses sentiments. Mais ce qu'il appréciait chez son frère et sa soeur, c'est qu'ils comprenaient cela et ne le forçaient pas à dire les choses. D'ailleurs, il n'avait pas besoin de les exprimer clairement pour que Danika et Paris sache ce qu'il pouvait ressentir. Paris parla alors de Summer. Malone l'appréciait et il était vraiment content que cela soit arranger avec son idiot de frangin. « Enfin ! Et tu vas arrêter de me casser les couilles avec ma vie amoureuse ? » Mais si Paris arrêtait, cela ne semblait pas être le cas de Danika. Elle s'y mettait à son tour en lui parlant d'Ellie. Pourquoi est ce qu'elle voulait le caser avec sa kiné ? Certes Malone la mettrait bien dans son lit, mais il était bien loin de vouloir en faire sa femme. « Non mais sans déconner, vous vous passez le mot ? » Manquait plus que Kaleigh et Aaron fassent pareil et ce serait le pompon. Danika avoua alors vouloir s'éloigner de la ville. « Si cela te fait du bien, fait le mais oublie pas de donner des nouvelles, j'ai besoin de savoir pendant combien de temps, je vais devoir me passer de tes bons petits plats. »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Danika Maconahey


Danika Maconahey
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 06/05/2018 j'ai posté : 744 messages qui m'ont rapporté : 479 $ sous les traits de : Willa Holland D'ailleurs je dois mes images à : phillia's En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 15:28


  Danika & Malone & Paris

  Dans les jours noir, la famille sera toujours là.

 
Je ne m'attendais pas à avoir autant de plaisanterie à mon réveil de mon coma, mais c'était sans compter les taquineries de mes deux frères Malone et Paris qui savait très bien s'y prendre et en plus ça venait même me dégouter, je n'osais même pas m'imaginer de me retrouver avec un vieux m'embrassant, écoeurement quand même. Ils aimaient jouer ce genre de petit tour malgré notre différence d'âge, mes deux grands frères étaient comme un exemple pour moi, on n'était pas parfait et chacun réagissait différemment face à la vie. " Faut bien que je garde un oeil sur vous quand même, vous êtes intenable. " Je me mettais à rire face à la phrase de Paris sur les agissements que pourrait avoir Malone même en prison. Mais je levais les yeux au ciel après la réaction de Malone, lui et sa délicatesse suprême. " J'avoue que Malone trouvera toujours un moyen de se sortir de chaque situation surtout s'il peut séduire une femme. " Cela pouvait choquer bien des personnes la façon dont réagissait Malone, mais à force j'avais l'habitude. C'était comme une manière de fuir lorsqu'on avait un sujet sérieux à avoir. Mais bon fini l'égarement je préférais parler de sujet réel et surtout qui pourrait à leur tour les mettre un peu plus mal à l'aise. Je sais bien que mes frères étaient tout comme moi assez énigmatique, surtout en ce qui concernait les relations amoureuses. Je préférais en savoir plus sur eux que sur moi, je ne savais pas du tout ce qu'allait devenir mon avenir, Tomas ne voulait plus me voir, je ne savais plus du tout où j'en étais, je préférais donc me concentrer sur mes frères que sur moi. Je mettais mes mains sur mes oreilles alors que j'entendais Paris me parler de sa vie sexuelle avec Summer. " Alors d'un je suis heureuse que vous vous soyez remis ensemble mais s'il te plaît, je ne veux pas entendre parler de votre relation sexuelle... Mais vous êtes incroyable tous les deux... " Je levais les yeux au ciel avant de me mettre à rire quand Malone réagissait. " Malone calme toi, je demande juste des nouvelles de toi et cette belle et excellente kiné. En tout cas moi je l'aime bien cette femme, ça change de celle que j'ai pu voir chez toi. " Je lui faisais un clin d'oeil alors que je leur disais que je partirais quelques jours, je préférais les prévenir pour qu'ils ne viennent pas prendre peur de ma disparition. " Je te rassure Malone, avant de partir je vais te préparer des petits plats, tu auras juste à les réchauffer le temps que je revienne. Par contre si je pouvais éviter de retrouver l'appartement sens dessus dessous cela m'arrangerait. Mais pendant mon absence, ne faites pas de bêtises hein. Je pense que pour cette année on a été assez à l'hôpital comme ça. J'espère vite sortir pour voir les enfants et après je pars, surement une petite semaine. " Heureusement qu'ils étaient là, la famille était importante même si on avait eu des hauts et des bas. Je sais que je pourrais toujours compter sur eux.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Paris Maconahey


Paris Maconahey
ADMIN - MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 29/01/2018 j'ai posté : 881 messages qui m'ont rapporté : 405 $ sous les traits de : Derek *sexy* Theler Vous pouvez me retrouver aussi sous : Tomas W. (C. Hemsworth), Bonaventure W. (J. Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa) D'ailleurs je dois mes images à : Townies (vava) tumblr (gif) En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:11


  Danika & Malone & Paris

  Dans les jours noir, la famille sera toujours là.

 
« Summer rêve du jour où elle pourrait me trainer dans un salon de tatouage » répondit leur grand frère avec un petit sourire de dérision. Pour sa part, il avait suffisamment de cicatrice notamment dans le dos, pour en prime, se tatouer quelque chose. Son corps était décidément déjà trop marqué pour qu’il en rajoute même si, ses cicatrices représentaient une part de son passé qu’il souhaiterait pouvoir oublier. Paris s’amusa ensuite de la réponse de son petit frère. Malone avait toujours une façon bien à lui de dire les choses et son frère était toujours amusé de ses répliques tout comme Danika n’y faisait plus attention. « Tu as toujours un faible pour les blondes à forte poitrine ? » l’interrogea-t-il avec un rictus au coin des lèvres. En tous les cas, l’américain était heureux que son retour en ménage avec Summer soit aussi bien accueilli par sa famille. Il savait qu’il n’y aurait aucun problème avec Grace. Cette dernière n’attendait que cela et le tannait depuis leur séparation pour qu’ils se remettent ensemble. Le bonheur lui souriait à nouveau et il allait pouvoir à nouveau respirer un peu plus librement. Paris, comme il venait de le dire, allait certainement être moins sur le dos de sa famille. « Je crois, ma chère petite sœur, que notre frangin en a un peu marre d’être l’objet de cupidon en culotte courte. On devrait peut-être le laisser tranquille genre quelques jours puis après, on continuera de lui chercher une épouse » se moqua-t-il gentiment. Il n’allait très certainement pas chercher une pauvre malheureuse à son frère, ce dernier se débrouillerait très bien tout seul. « En attendant, on peut s’occuper de ta propre vie sentimentale ma Dani. Qu’est-ce que tu en penses petit frère ? » dit-il. Peu après, Paris assura à sa sœur qu’il n’avait rien contre qu’elle prenne le large, laissant les deux autres à leurs conversations concernant les petits plats. Sa sœur allait mieux, il en était ravi.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La famille sera là »
avec Paris Maconahey & Danika Maconahey



« Tu devrais te laisser tenté p'tit père, c'est viril un tatouage » Malone en avait plusieurs. Ce n'étaient pas forcément des gros tatouages mais il appréciait cela. Il n'avait pas de prénom ou pas de mots, juste des dessins. Un sur l'avant bras et un juste sur la clavicule. Cela datait de plusieurs années en arrière mais il ne les regrettait absolument pas. « Tu sais blonde, brune, rousse, tant que c'est un bon coup, la couleur de cheveux ne compte pas tant que cela. » Il n'avait jamais vraiment eu de préférences mais forcément si elles avaient de belles formes, c'était sans conteste un plus mais en même temps, quel homme pouvait dire l'inverse ? Et c'était le moment de parler d'Ellie et il ne comprenait pas vraiment l'insistance de sa soeur. « Non mais tu penses que je vais l'épouser ? T'as reçu un coup sur la tête qui t'as dérangé les neurones non ? » Parce qu'il voulait certes la mettre dans son lit mais pas plus. Il n'avait jamais qu'à un moment donné cela soit plus. Et Paris ajouta une petite remarque. Malone leva les yeux aux ciel. « C'est quoi cette manie de vouloir absolument me caser ? J'suis bien comme cela moi. » Il avait beau le dire et le répéter, cela ne changeait pas le comportement de son aîné. Même s'il continuait toujours de lui répondre avec le sourire, cela commençait un peu à gonfler Malone que Paris ne l'accepte pas comme il était et veux absolument le changer. Apparemment, il n'avait que le mot vie sentimentale à la bouche. Comme quoi le fait de se remettre avec Summer le rendait romantique. « Terrain glissant moi je dis. Je passe mon tour » Déjà parce que ce n'était pas son genre de se mêler de la vie de ses frères et soeurs. Cela pouvait passer pour du détachement mais, c'était juste qu'il était bien différent des deux autres Maconahey de ce côté là. Mais en plus, il connaissait l'avis de Paris sur la relation entre Danika et Tomas et c'était peut-être pas une bonne idée d'en parler. En tout cas, Malone n'en avait aucune envie. Son portable vibra et il le sortit tandis qu'un sourire se dessina sur ses lèvres.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.  Dans les jours noirs, la famille sera toujours là. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les jours noirs, la famille sera toujours là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PV] Retour dans la famille
» La famille doit être présente dans les bons comment les mauvais moment (SW & CO)
» Réunion de famille +++ Famille Novak
» Ma famille mon refuge - Katherine and Adam
» Procès, légitime défense, quel en sera le verdict? (Tomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-