RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair  Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:48

>
Une rencontre inattendue
feat Tyler
Je n’aimais pas parler de mon passé non pas que j’en avais honte mais tout simplement parce que je détestais me dévoiler. Mon passé, ma vie privée m’appartenait et je n’avais aucun lien affectif avec cet homme. Il était mon client point barre. Enfin un client tout de même particuliers car je sentais qu’il était vraiment atteint par son propre passé. « Ne vous inquiétez pas pour mon passé, j’ai signé pour cela » haussais-je des épaules. Je savais qu’en m’engageant dans l’armée, je ne risquais pas de tomber dans le monde des bisounours. La violence avait fait partie de mon quotidien et je l’acceptais au moins en apparence. Les cauchemars qui me poursuivaient, eux, étaient bien réel mais avec une certaine dose d’alcool dans le sang, c’est fou comme ils avaient tendance à disparaitre. « Si vous avez besoin que je reste à votre domicile cette nuit, cela me dérange pas » rétorquais-je à Tyler. Cela me ferait des heures supplémentaires sans trop de prises de tête. Je n’allais pas cracher là-dessus. Seulement, au-delà de l’aspect financier, je sentais que cet homme se sentait seul.

Je le suivais en dehors des toilettes mais il allait vite, me prenant un peu de court. D’ordinaire, j’étais celui qui donnait le signal de départ et je sentais que Tyler et moi, allions devoir nous mettre d’accord sur bien des points pour que ce contrat se passe bien. Je le retrouvais dehors alors qu’une femme avait décidé de se jeter sur lui. Je ne voyais aucune menace de la part de la femme mais Tyler la repoussa un peu violement. Décidément, il n’aimait pas qu’on le touche ou qu’on l’approche de trop près. J’éloignais la femme en question en lui glissant quelques mots à l’oreille comme quoi, il fallait pas en vouloir à Tyler, dure soirée. La dernière chose dont il avait besoin, c’était bien qu’elle aille s’épancher sur l’épaule d’un journaliste. « Vous êtes beau gosse, acteur, supposé être riche… Elle a tenté sa chance ! » lui expliquais-je, un peu étonné qu’il ne le comprenne pas. Il ne pouvait tout de même pas être aussi innocent que ça ? ou plutôt naif ? J’avais beaucoup à apprendre sur mon client et sans le vouloir, je suivais son regard, constatant les « dégats ».   « Donnez moi vos clés de voiture, vous n’êtes pas en état de conduire et je parle de votre état psychologique » exigeais-je en tendant la main. Il valait mieux que je conduise pour m’assurer qu’il rentrerait en un seul morceau.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair  Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 4:15


Une rencontre inattendu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Aiden Lanfair
Je repensais à ses paroles de tout à l’heure, c’était parfais alors s’il avait accepté tout de même cela il avait pris après tout des risques et cela allait avec tout métier. Oui,je voudrais bien qu’il reste à mon domicile cette nuit au cas, surtout après la soirée que je venais de vivre. La seule chose que je pensais actuellement, c’était mon erreur d’avoir poussé cette fille je ne voulais pas les avoir dans mon dos ceux-là. Oui, elle a tenté sa chance,mais oui, je voulais retrouver l’amour mais c’était si difficile, je ne voulais pas revivre mon passé point barre. Je comprenais bien ce qu’il voulait dire mais c’était plus fort que moi. Bon il avait remarqué mon accident, mais au moins il n'avait rien dit de cela, c’était bien mieux ainsi. Je soupire pour ensuite après quelques minutes, prendre mes clefs dans mes poches de pantalon et je les lui tends. Je prends ensuite place dans ma voiture à l’arrière, pour ensuite m’attacher et je regarde longuement vers lui. Soudainement, je ferme les yeux un moment, pour ensuite les ouvrir. Je regarde en silence le paysage défiler à côté de nous et je soupire.

Je comprenais la fille,mais je ne veux plus revivre une situation semble à mon passé. Mais je veux trop trouver l’amour, mais j’ai tellement peur… Oui,j’aimerais bien que vous restiez chez moi pour cette nuit.

Je reste un long moment en silence pour ensuite, regarder les  deux places vide à mes côtés. J’avais hâte d’arriver pour me changer et pour me préparer à dormir tranquillement. Je prendrais d’autres boissons, mais j’allais laisser faire, j’avais trop un état bas maintenant pour continuer et je ne voulais pas empirer mon état non plus. Je me plie soudainement en deux légèrement en douleur, pour ensuite m’allonger légèrement sur le banc et je ferme mes yeux.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair  Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:30

>
Une rencontre inattendue
feat Tyler
Trouver l’amour, je n’avais jamais songé à réellement refaire ma vie avec une autre femme après mon divorce. Je n’étais pas fermé mais je m’imaginais mal réussir à trouver une bonne femme qui accepterait de fréquenter un homme bien plus souvent en mer que sur la terre ferme sans compter mes dettes qui commençaient à s’accumuler. La clinique privée où j’y avais fait interner l’une de mes petites sœurs me prenaient pratiquement tout mon fric au point, où comme ce soir, j’avais été dans l’obligation de me glisser dans le costume du garde du corps. « Vous avez jamais songé aux rencontres sur internet ? Cela vous permettrait de discuter et d’apprendre à connaitre une personne avant de vous rencontrer en vrai » lui demandais-je à la fois curieux et un peu emmerdé. Je n’étais pas le genre de mec qui avait un conseil sur tout et n’importe quoi. La plupart du temps, je me contentais de la fermer et de laisser les autres parler jusqu’à ce qu’ils trouvent eux-mêmes leur solution miracle. Cela avait toujours fonctionné avec mon meilleur ami Paris. Ce dernier avait le chic pour s’encombrer l’esprit de conneries avant de trouver la réponse à ses questions. Bien sûr, il lui arrivait de ne pas trouver et dans ces moments-là je l’aidais tout comme il faisait de même avec moi. J’avais beau ne pas être un grand bavard, j’avais mon lot de casserole et j’étais heureux de trouver une oreille attentive de temps en temps. Une raison supplémentaire pour rester chez Tyler. Je sentais qu’il en avait gros sur le cœur.

Nous n’étions plus très loin de son domicile quand il se plia brusquement en deux. « Merde, qu’est-ce qui se passe encore ?! » lui demandais-je en jetant un coup d’œil dans mon rétroviseur avant de m’arrêter sur le bas-côté, en double file. Je me tournais vers lui pour poser une main sur son épaule. « Tyler ? Qu’est-ce que se passe ? Je dois vous amener à l’hosto ? » repris-je en essayant de comprendre ce qui lui arrivait. Il n’avait pas été frappé de la soirée donc ça ne pouvait pas venir de là. Empoisonnement ? Qui voudrait flinguer un acteur ? J’allais vraiment finir par croire que j’avais hérité du dossier le plus compliqué de ma carrière de garde du corps.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair  Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:37


Une rencontre inattendu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Aiden Lanfair
Je repensais à ses paroles, non je n’y avais jamais pensée, mais je ne sais trop si je devais me risquer ou non. J’allais y voir après tout si ce n’étais pas cette option là que j’allais choisir il en avait bien d’autres à voir. Je lui souris comme simple réponse comme quoi, j’allais y voir. Après quelques minutes j’écoute ses paroles, il ne se passait rien qu’il s’occupe de conduire cela allait bien aller. J’avais simplement mal au ventre légèrement à cause de ses consommations, mais cela allait passer. J’avais eu l’air de le déranger tout d’un coup. Je le regarde d’un regard sérieux, non je ne veux pas aller là-bas surtout pas ce soir. Je voulais qu’aller chez moi avec lui c’était tout, je voulais profiter de ma maison actuellement et rien d’autre. Je regarde vers l’extérieur et je me redresse aussitôt. Je dépose ensuite une main sur l’épaule de celui-ci et je soupire.

Ça va aller, je veux simplement rentrer chez moi avec vous…

Après quelques minutes, je finis par sortir de ma voiture tout en me dirigeant vers ma maison. Une fois à l'intérieur, je regarde autour de moi pour ensuite l’inviter il pouvait bien faire comme chez lui après tout mais, après c'était lui mon garde du corps alors il pouvait décider où non, car maintenant il était dans mes affaires après tout. Je lui fis signe alors que j’allais revenir. Je me dirige alors dans ma chambre, pour ensuite me changer, après quelques minutes je reviens vers lui. Je m’assois aussitôt sur le divan et je le regarde en silence.

Bienvenue chez nous vous voulez à boire ?

Je m’étire légèrement je sentais la fatigue monter d’un coup, j’allais bientôt rejoindre mon lit je crois bien. Je me demandais déjà, comment allait se passer la nuit maintenant. J’espère qu je n’allais pas faire de cauchemar ou autre, aurais bien aimé dormir auprès de quelqu’un tout de même cette nuit, mais je n’avais malheureusement plus personne. Je passe une main dans mon visage pour ensuite m’allonger sur le divan. Je profite un moment du silence pour ensuite me lever et alla vers mon garde du corps.

J'aurais voulu rester auprès de vous , mais je dois aller dormir je serais dans ma chambre s’il y a quelque chose... Ou si vous voulez me parler vous auriez simplement à cogner et je viendrais…





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair  Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:22

>
Une rencontre inattendue
feat Tyler
J’avais connu beaucoup de clients différents depuis que j’avais accepté de bosser pour cette agence de sécurité rapprochée de manière ponctuelle. Tyler était celui qui m’intriguait certainement le plus. Il y avait chez cet homme quelque chose de mystérieux mais également de fragile. Il me faisait penser parfois à un enfant. Ce n’était pas un reproche mais ouais, par moment, il me donnait l’impression de me retrouver face à un enfant voire un adolescent et c’était perturbant. Comment un mec comme lui, pouvait être un acteur reconnu ? Il était à cent lieues de l’image que je me faisais des acteurs mais ce n’était pas mon job de le juger ou de jouer les conseillers. Le miens, c’était de m’assurer qu’il rentrait chez lui en toute sécurité. « Okay rentrons » répondis-je en haussant les épaules. Il était le premier à savoir si son état nécessitait une hospitalisation mais je comptais tout de même le garder à l’œil. Je n’avais pas envie qu’il me claque entre les doigts. Je m’insérais à nouveau dans la faible circulation et quelques minutes plus tard, nous étions chez lui.

Je le suivais dans sa maison, observant la décoration mais surtout toutes les issues et autres fenêtres. C’était une vieille habitude que j’avais prise à l’armée : il fallait toujours que j’évalue mon environnement proche afin d’être prêt à la moindre situation qui n’allait pas. Tyler me laissa quelques minutes et je restais debout, les mains dans les poches de mon pantalon. Je n’étais plus vraiment habitué à foutre les pieds dans une maison, bien trop habitué à vivre sur l’eau. Mon client revenait et je l’observais à la dérobée. « Non merci ça va aller. Vous vous sentez mieux ? » lui demandais-je afin de m’assurer qu’il allait bien. Au bout d’un moment il se relevait et j’hochais la tête. « Bonne nuit » lui souhaitais-je. Une fois qu’il fut parti, j’observais le divan d’un œil morne. J’étais bon pour pioncer sur le divan. Je n’avais même pas pensé à lui demander une chambre ou même une couverture. En réalité, je prenais conscience que je m’étais habitué à vivre à la dure et à me contenter de ce que j’avais sous la main. Je m’asseyais donc sur le divan, patientant car le sommeil n’était pas prêt de me gagner avant quelques heures.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair  Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 4:11


Une rencontre inattendu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Aiden Lanfair
Oui je me sentais mieux et dormir allait m’aider également, je le salue de la main quand il m’a dit bonne nuit. Je monte alors aussitôt dans ma chambre, pour ensuite fermer la porte de celle-ci. Aussitôt,cela fait je me mis en sous-vêtements pour ensuite aller sous les couvertures dans mon lit. Je m'endors alors tranquillement tout en pensant si mon garde du corps allait bien. Après quelques minutes, je dormais enfin paisiblement, cela faisait du bien de ne pas faire de mauvais rêves. Après quelques longues heures, je bouge soudainement dans mon sommeil. Pour tout d’un coup me réveiller en sursaut et je crie du même coup. Je m’assois sur le bord de mon lit, pour ensuite fondre en larmes, j’étais tellement mal. J’avais honte aussi, car je savai que mon garde du corps allait sûrement me trouver assez dérangeant.

Fuck je... N’aime vraiment pas ses moments !

Je regarde autour de moi, j’étais perdu cela se voyait je me couche aussitôt dans mon lit. Pour ensuite essayer de reprendre mes esprits et de me calmer, je passe une main sur mon torse tout d’un coup j’avais terriblement chaud. Je n’aimais pas rêver au tueur de ma petite amie et de ma petite amie, qui se faisait tuer presque à chaque nuit. Je voulais trop qu’elle revienne, je voulais trop être auprès d’elle, elle avait été tout pour moi depuis que mes parents voulaient plus de moi. Je soupire pour ensuite le regarder longuement.

Vous devez me trouver vraiment bizarre non ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair  Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 17:47

>
Une rencontre inattendue
feat Tyler
Après m’être assis sur le divan, j’attendais que le temps passe mais rapidement, la bougeotte me prit. Je détestais l’inactivité, j’avais l’impression à chaque fois de mourir à petit feu. Ma vie, je l’avais toujours vécu à cent à l’heure à l’armée mais depuis que je m’étais retiré du service actif, je n’arrivais pas à rester à la même place. Lors d’un conflit, il n’était jamais conseillé de stagner, il fallait toujours changer de position pour tromper l’ennemi. Cette bougeotte m’était resté. Il n’y avait bien que sur mon bateau que je conservais l’esprit serein même si de temps à autre, il m’arrivait de me réveiller d’un cauchemar. Les zones de guerre me poursuivaient jusqu’à dans mes rêves, me laissant épuisé au petit matin. Je ne m’en plaignais jamais car j’avais signé pour cette violence mais il est vrai que de temps en temps, j’aimerai pouvoir trouver un peu de paix. Je me levais donc pour me familiariser avec les lieux. Quelque chose me disait que ce client, j’allais le côtoyer plus que de raison. J’étais non loin de sa chambre quand je l’entendis hurler. Aussitôt je débarquais arme à la main dans la pièce pour me rendre compte qu’il avait fait un cauchemar. Je rangeais mon arme dans mon holster en détournant le regard pour lui laisser un peu d’intimité. « Personne faire des cauchemars » reconnus-je avant de me passer une main sur ma barbe de trois jours. Je ne savais pas quoi lui dire, toujours aussi déstabilisé par la fragilité de cet homme. Je n’étais pas le plus doué pour réconforter les gens. D’ordinaire quand mon meilleur ami allait mal, il me suffisait de lui proposer un combat pour le requinquer ou alors de l’amener boire un coup. Là, j’ignorais quoi faire. « Ce n’est pas à moi de vous juger Tyler mais vous feriez peut-être bien de vous confier à quelqu’un au lieu de subir votre passé. Je ne dis pas que ça arrangera les choses comme par magie mais peut-être que cela vous permettrait de souffler un peu »

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair  Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 2:04


Une rencontre inattendu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Aiden Lanfair
J’étais toujours couché dans mon lit, alors que je regardais en silence celui-ci. J’écoutais attentivement ses paroles, pour ensuite rougir légèrement quand je remarque qu’il avait détourné légèrement son regard. Je ne le comprenais pas tellement soudainement, mais je croyais qu’il avait un peu raison. Je passe une main sur ma barbe soudainement pour ensuite fermer les yeux, mais j’étais toujours éveillé. Bon, voilà à ce que je m’attendais,il avait raison, il ne devait pas me juger, mais je le voyais très bien qu’il voulait simplement m’aider, je soupire. Il avait raison, je devais me confier à quelqu’un pour que tout, ses pensés deviennent moins pires chez moi. Après quelques secondes, je me relève et j’ouvre les yeux, pour ensuite le regarder en silence.

Oui, vous aviez raison je devrais consulter pour que j’aille mieux... Merci d’être là pour moi,je vous trouve déjà super comme gars.

J’avais soudainement froid, alors je me remis dans les couvertures pour ensuite regarder longèrent celui-ci. C’était assez rare que j’avais quelqu’un ainsi dans ma chambre, mais cela ne me dérangeait pas soudainement. Je regarde de nouveau la place vide à côté de moi. Pour ensuite sourire légèrement et je lui montre la place à mes côtés. Cela ne me dérangerait pas mais bon, c’était son choix, après tout cela n’était pas la première fois que je dormais aux côtés de personne qui travaillait auprès de moi et un lit, c’était assez confortable.

Je… Vous pouvez venir pour le reste de la nuit si vous le voulez…

Je prends alors des feuilles de texte, que j’avais laissé sur ma table de nuit. Je les lis alors en attendant voir la réponse de celui-ci. Soudainement, je remis les feuilles à leur place, pour ensuite regarder longuement l’emplacement du fusil de celui-ci. Je trouvais que la relation que j’avais auprès d’eux, qui travaille pour moi actuellement était vraiment bien. Je soupire pour tout d’un coup passer une main dans mon dos soudainement.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair  Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:13

>
Une rencontre inattendue
feat Tyler
J’étais planté debout au beau milieu de sa chambre, essayant de lui laisser toute l’intimité dont il était en droit de bénéficier. J’étais assez mal à l’aise avec Tyler même si, étrangement, je commençais à m’attacher à lui. Il y avait quelque chose de fragile chez cet homme et il me faisait un peu penser à ma petite sœur Maddie. Cette dernière se trouvait internée dans une clinique privée qui me coutait un bras. C’était d’ailleurs la raison de ma présence : le besoin d’argent. Sans cela, je n’aurais jamais pris ce deuxième boulot mais ma pension militaire ne couvrait pas tous les frais médicaux qu’engendrait la maladie de ma petite sœur. Tyler me faisait donc penser à elle pour ce côté fragile et un peu torturé. J’ignorais beaucoup de choses de lui mais je savais quand un homme était rongé par quelque chose. Or, vu ce qu’il m’avait dit concernant son ex-petite-amie, je me doutais que cet événement continuait de le hanter. « Je n’ai pas pour habitude de me mêler de la vie privée de mes clients mais vous me faites penser à quelqu’un « répondis-je avant qu’il ne jette un coup d’œil sur la place inoccupée de son lit. Je restais un peu con, ne m’attendant pas à ce qu’il me propose de finir la nuit dans son lit. Je n’étais pas franchement à l’aise avec l’idée mais quelque part, un lit était un lit et mon dos en apprécierait certainement le confort. « ça marche » marmonnais-je dans ma barbe tout en enlevant mes chaussures. Je détachais mon holster mais posais mon arme sur la table de nuit histoire de l’avoir à portée de main. Je vérifiais tout de même que la sécurité était enclenchée. Puis, je me glissais habillé dans les draps. « Vous feriez bien de dormir à présent. L’agence doit normalement vous envoyer un autre garde du corps. Je ne faisais que le remplacer ce soir » l’informais-je pour ne pas qu’il soit pris par surprise. Je sentais qu’il ne devait pas apprécier d’être pris au dépourvu.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Tyler Bryzgalov


Tyler Bryzgalov
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 01/10/2018 j'ai posté : 270 messages qui m'ont rapporté : 229 $ sous les traits de : Tyler Hoechlin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : (C) Siid avatar D'ailleurs je dois mes images à : Uncle Sam En ce moment, je suis : présent(e) du : Je suis là
et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair  Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 EmptySam 17 Nov - 17:06


Une rencontre inattendu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tyler Bryzgalov feat. Aiden Lanfair
Je le regarde à ses paroles d’accord, je lui faisais penser à quelqu’un cela devait être assez mauvais signe finalement. Mais cela devait être aussi un signe aussi qui voudrait sûrement m’aider en quelque sorte un peu, j’étais assez mélangé par cette phrase tout d’un coup. Je me tourne sur le côté vers lui,mais oui il devait quand même pas trop de se mêler de la mienne, mais s’il le voulait qu’il le fasse. Après quelques minutes, je souris alors qu’il prend place dans le lit. J’étais heureux de le voir auprès de moi, au moins il dormirait bien maintenant et cela ne me ferait pas mal de voir cette place inoccupée alors que je la voyais tout le temps habituellement. Je le regarde longuement, oui,il avait raison, je devrais dormir maintenant. D’accord, c’était vraiment gentil de me le dire mais bon,je commençais déjà à bien aimer ce gars, j’espérais que l’autre, était aussi gentil.

J’espère que c’est positif tout de même, si je vous fais penser à une autre personne. Oui,je vais dormir bonne nuit à vous et merci de m’en avoir informé, même si je commençais bien à vous apprécier,j’espère qu’on va se revoir.

Sur ses paroles, je vais de nouveaux sous les couvertures pour ensuite lui faire dos. Je ferme aussitôt les yeux pour ensuite m’endormir, mais j’étais tout de même attentif à ses paroles s'il devait me parler. J’espérais simplement, que j’allais bien dormir cette fois pour le reste de la nuit. Après quelques minutes je dormais vraiment bien pour une fois que cela arrivait, je devais en profiter. Tout d’un coup sans m’en rendre compte, je viens contre lui dans mon sommeil. Pour après un moment me reculer et je rougis fortement en me rendant compte. Je me remets alors dans la bonne position, pour ensuite m’endormir de nouveau.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair  Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu ~ Aiden Lanfair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une suite de soirée de Noël mouvementée ~ Aiden Lanfair
» Something about this place [Aiden]
» Entre confidence et explications ( Aiden)
» Quand le passé a un impact sur le futur ( Aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-