RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 
TG ✜ Bal du Nouvel An.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 18:29

« Dois-je comprendre que tu n’aimes pas les hommes silencieux ? » interrogeais-je Octavia avec un sourire amusé. Si elle n’aimait pas ce genre d’hommes alors comment avait-elle pu tomber amoureuse d’un militaire ? Il n’y avait pas moins bavard que nous. Nos missions nous poussaient bien souvent à ne rien dire à nos proches à la fois par mesure de sécurité mais également pour leur épargner un stress et une inquiétude supplémentaires. Tani avait souvent très mal supporté de me savoir en mission sans avoir la possibilité de connaitre les détails. « Un autre frère ? Est-ce pour lui que tu es revenue t’installer en ville ? Je présume que tu as fait des recherches sur lui ? » lui demandais-je, soudainement intéressé par sa vie mais aussi ses préoccupations. Je n’allais pas le nier, Octavia me plaisait et sa compagnie tout autant. Je me fis la réflexion que j’apprécierai grandement d’être cet homme fort et musclé qui la ferait craquer. Malheureusement pour moi, il m’était interdit de succomber à cette pulsion. J’avais beau ne plus faire partie de l’armée, ce code d’honneur était ancré en moi. « Mon type de femme ? Eh bien j’aime les femmes qui savent ce qu’elles veulent. Indépendante mais pas trop. J’aime les femmes qui n’ont pas peur de se casser un ongle et qui ont des goûts simples. Je ne suis pas très difficile » répondis-je à mon tour à cette question. « Je n’ai pas vraiment encore trouvé de femme avec qui, approfondir une relation mais qui sait, un jour, l’occasion se présentera de vanter les mérites d’une vie sur un bateau » enchainais-je avant de lui marcher sur le pied. Je m’excusais aussitôt. « Tout ce que tu veux ! Je suis un homme de parole alors ce massage, tu l’auras » lui dis-je avant de rigoler. « Encore heureux que je sois bon en pêche, c’est un peu mon métier mais je suis certain que tu es meilleure que moi dans tout ce qui touche l’administratif »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 19:04

" Disons qu'il y a silence et silence, ce que je ne supporte pas c'est ceux qui ne te disent pas quand quelque chose ne va pas dans le couple. Après je sais très bien que vivre avec un militaire comporte beaucoup de silence. " Ce qui était normal et dans un sens s'ils étaient comme cela avec nous les femmes c'était pour nous protéger de toute inquiétude même si parfois j'aurais aimé que Roan me dise ce qu'il avait sur le coeur car tout garder n'était pas simple. Nous en tant que femme on aimerait les soutenir mais ce n'était pas simple de pouvoir le faire quand on ne sait pas par quoi ils sont passé. " Non je suis venu pour le travail mais ça me permet de découvrir qui il est même si c'est stressant. Arrivé dans sa vie et lui apprendre qu'il a une soeur, je n'ai peut-être pas le droit de faire ça. " J'étais tellement nerveuse à cause de cette histoire, je n'arrivais pas à m'en remettre. Un nouveau frère et j'allais arriver dans sa vie, enfin j'allais devoir préparer cette rencontre. En tout cas ce soir je n'avais pas trop envie d'y penser préférant passer une bonne soirée en compagnie d'Aiden, c'est vrai que je me sentais vraiment bien avec lui et à chaque fois j'en apprenais plus sur lui. " Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu aimais ce genre de femme, je ne te voyais pas trop avec une poupée barbie. Surtout si c'est pour venir vivre sur ton bateau. " En fait dans sa description j'avais l'impression de me retrouver mais je n'osais pas lui dire. Comme j'avais pu entendre dire, le code d'honneur militaire. " Je suis sûr que tu trouveras la bonne un jour qui aimera découvrir tes passes temps." Je faisais un petit ait quand il venait me marcher sur le pied mais dans un sens ça me faisait sourire car il s'en voulait. " Un massage sera déjà très bien pour te faire pardonner. " J'aimais le voir rigoler car en le voyant sans le connaitre on pourrait croire que c'est un homme froid alors qu'il avait un beau sourire. " Et c'est quand ton retour de pêche, car j'avoue que j'aime le bon poisson frais, j'aurais été une super cliente pour toi. Je suis incollable sur l'administratif, si tu as besoin d'aide appelle moi. "
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - MEMBRE DES CANALJe mange, je respire et dors
Tomas Winchester


Tomas Winchester
ADMIN - MEMBRE DES CANAL
Je mange, je respire et dors "boulot"


Depuis mon arrivée le : 23/03/2018 j'ai posté : 559 messages qui m'ont rapporté : 541 $ sous les traits de : Chris *hot* Hemsworth Vous pouvez me retrouver aussi sous : Paris Maconahey (Derek Theler), Bonaventure Weasley (Jesse Williams) & Leonidas Vasilis (Jason Momoa). D'ailleurs je dois mes images à : Ante mortem En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 22:42

Tomas avait regardé Danika s’éloigner le cœur lourd. Son beau-père n’aurait jamais dû lui parler ainsi et il sentait encore la colère l’irradier. Il devait se calmer et surtout, partir. Cette soirée était un complet désastre même s’il avait enfin osé avouer sa première intention à savoir divorcer d’Ivy. La situation n’avait que trop duré et l’avocat désirait être heureux. Pour la première fois de sa vie, il voulait être égoiste et écouter son cœur et non cette fichue manie de plaire aux autres. Il avait toujours été un gentil garçon, digne de confiance car il ne prenait aucun risque, ne faisait aucune vague. Aujourd’hui, il voulait être lui-même et cela, il ne pourrait le faire qu’avec April et Danika à ses côtés. Elles étaient sa famille au même titre que Summer l’était. « Je ne suis pas certain… » commençait-il à répondre à sa fille quand le fameux jeune homme l’interrompit pour lui assurer qu’il prendrait soin d’April. « Tu as ton téléphone sur toi ? Surtout tu m’appelles si quelque chose se passe et je reviens te chercher aussitôt. N’hésite pas non plus à aller voir Aiden. Tu ne prends aucun risque inconsidéré et je ne veux pas que vous vous isoliez tous les deux. » lui donnait-il ses directives. Ils restaient en public point final. Tomas déposa un baiser sur la joue de sa fille puis quitta la soirée à son tour pour rejoindre Danika.

SORT
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 23:09

Je commençais à connaitre Tomas et je savais qu'il était inquiet pour moi surtout qu'à tout moment je pouvais faire une crise de panique. Puis il avait déjà failli me perdre une fois, il était devenu très protecteur. " Tu le lui diras car moi il va avoir du mal à me croire je croire. " Je faisais un petit sourire car il semblait si confiant et surtout me prouvait que je ne risquais rien auprès de lui et c'est pour cette raison que j'étais en train de danser sinon je me serais éloigné assez vite pour retrouver Tomas ou Aiden. Vivre dans la rue m'avait permis de décrypter les bonnes et mauvaises personnes par leur comporte et Lev était quelqu'un d'adorable. Il avait tout pour lui, une famille, un super sens de l'humour, il était positif et surtout il faisait partie du cirque . Et le plus important pour moi ce soir, c'est qu'il arrivait à me faire sourire et ça c'était un grand pas pour moi, une autre personne qu'Aiden ou Tomas arrivait à me rendre heureuse. "Il faut juste apprendre à les apprivoiser, ils ne te feront pas de mal si tu ne leur en fait pas. Avec le passé que j'ai eu je me suis rendu compte que les animaux étaient bien plus gentils que l'espèce humaine. " Mais il y avait tout de même des personnes bonnes et bienveillantes sur terre, il fallait juste apprendre à leur faire confiance. On venait même à parler de le dessiner et j'en serai très contente, je devais me remettre à ma passion. " Non jamais de nue, je suis trop jeune quand même. " Il me faisait rire, tout se passait bien jusqu'à ce que je sens la main de Tomas sur mon épaule, j'étais surprise de le voir et dans ses yeux je lisais de la colère. Lev venait tout de suite rassurer Tomas, enfin essayer car pas facile. "J'ai mon téléphone, batterie pleine et promis je t'appelle en cas de besoin. On restera en public, je vois bien les regards d'Aiden sur moi pour nous surveiller. " Je faisais un sourire en venant déposer un baiser sur la joue de son père. Je me retournais vers Aiden un peu mal à l'aise. " Bon tu as rencontré mon père. "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 22:55

« Pourquoi j’ai l’impression que tu n’as pas eu une vie facile ? Pour que tu en arrives à te dire que les animaux sont bien plus gentils que la plupart des êtres humains, c’est que tu as du faire de mauvaises rencontres » soulignais-je en penchant légèrement la tête sur le côté, comme si April était devenue une énigme très intéressante. J’étais curieux de connaître sa vie. J’avais toujours été un garçon curieux mais je devais reconnaitre qu’il y avait quelque chose dans le regard de cette demoiselle, qui me poussait à davantage de considération. « Trop jeune ? Mais tu as quel âge ? » l’interrogeais-je, interloqué par ses propos. J’étais persuadé qu’elle était majeure voire même aussi vieille que moi. Est-ce que je me trompais ? Décidément, j’allais de surprise en surprise avec elle mais quand arriva un géant blond, je restais fidèle à moi-même. Je voulais bien me mettre à la place de cet homme. Si Larissa se faisait kidnapper par un fou furieux, je serais le premier à ne pas la lâcher du coin de l’œil. J’espérais vraiment qu’April allait pouvoir rester à mes côtés. Je m’amusais tellement bien avec elle. « Attends ton père ? Mais je pensais que c’était ton grand-frère ou quelque chose comme cela. Il a dû t’avoir très jeune » lui dis-je en fronçant les sourcils. Le géant blond me paraissait avoir la trentaine, pas plus. A nouveau, j’étais confronté à une nouvelle énigme prénommée April.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 22:56

Je comprenais Octavia concernant le silence mais je n’étais pas un bon exemple. J’avais laissé pourrir mon mariage au lieu de taper du poing sur la table. Tani et moi, nous nous disputions tellement souvent que je ne me souvenais guère à l’époque, de comment nous en étions arrivés à nous aimer. Le divorce avait été la meilleure des décisions. Aujourd’hui encore, il nous arrive d’aborder le sujet avec une certaine émotion car malgré tout, nous nous étions réellement aimés. La vie en avait simplement décidé autrement ou avions-nous baissé les bras trop vite ? Je ne pourrais jamais répondre à cette question mais était-ce réellement un problème ? Pas vraiment. Tani était heureuse dans sa vie et cela me suffisait. « Essaie peut-être dans apprendre plus à son sujet ? Approche-le sans pour autant te dévoiler et si tu penses qu’il peut encaisser la nouvelle et bien, apprends-la-lui. Il ne sert à rien de vivre avec des regrets et je pense dire sans me tromper que tu le regretteras toute ta vie si tu ne fais pas un pas vers lui. » répondis-je au propos de son frère. Je me mêlais sûrement de ce qui ne me regardait pas mais Octavia et moi, avions un bon contact et j’avais envie de l’aider au mieux.

« Je déteste les poupées barbies. Elles sont d’un ennuis » marmonnais-je avec une grimace rapide de dégout afin de la  faire rire. « Nous verrons bien ce que l’avenir me réserve mais je ne suis pas du genre à chercher. Je verrais bien » rétorquais-je toutefois avant de lui marcher sur le pied. « Je rentre de la pêche vers 7h du matin alors n’hésite jamais à venir faire un tour au port, je te réserverai mes plus belles prises… en échange, si tu sais me faire économiser quelques dollars sur ma feuille d’impôt, je ne dis pas non » m’amusais-je à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 19:53

J'étais quelqu'un avec un fort caractère et donc c'est vrai que dans un couple quand quelque chose avait besoin d'être dite, je le disais, je n'étais pas du tout du genre à ne rien dire, bien au contraire et pour moi la communication était ce qui avait de plus important. Après ce n'était pas facile de trouver un homme qui l'accepte, il fallait que lui aussi ait du caractère pour pouvoir me dire quand j'allais trop loin ou pas. Et avec Roan c'était bien car il avait un fort caractère et ça arrivait parfois qu'on se dispute mais il n'y a rien de mieux que de se réconcilier sous l'oreiller. En tout cas j'étais contente d'être avec Aiden, cela me faisait beaucoup de bien de pouvoir lui parler de la découverte de mon frère, j'avais besoin d'un autre avis et ses conseils étaient bons à prendre, apprendre à le connaitre, se rapprocher de lui en discrétion mais je n'étais pas très doué pour être discrète car encore une fois quand j'avais quelque chose à dire je le disais. Enfin sauf maintenant, je dois avouer au fond de moi qu'Aiden m'avait tapé dans l'oeil et ce n'était pas facile de se l'avouer. " Merci pour tes conseils, j'ai vu qu'il prenait des cours de pâtisserie je vais m'y inscrire et si ça fonctionne je te ferais un bon gâteau. " Et il avait raison sur une chose, c'est que si je ne le lui disais pas, je sais que je le regretterais toute ma vie et surtout ça me hanterait, je voulais connaitre ce frère inconnu.

Je faisais un petit rire alors qu'il me disait qu'il détestait les poupées barbie, comme quoi on avait beau ne pas trop se connaitre, j'avais compris quel genre de femme était faite pour lui. " Je m'en doutais, tu as vu comme je suis trop forte. Toi il te faut une femme de caractère. " Je devais arrêter de dire ça, car au fond ça me correspondait un peu. " Tu as raison, laisse l'amour venir à toi, whaou je me surprends de dire ce genre de phrase. " Je continuais de sourire jusqu'à ce qu'il me marche sur le pied. " D'accord, je viendrais te chercher du poisson bien frais dès le matin et promis je t'aiderais pour les impôts, ça n'a plus de secret pour moi. " J'aimais bien être avec lui et au moins j'allais commencer le nouvel an avec lui. " On va boire un coup, mes pieds ont besoin de se reposer. " Je me mettais à rire en me dirigeant vers le bar pour prendre une coupe alors que minuit allait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 20:00

« Je ne dis pas non pour le gâteau. Cela fait une éternité que je n’en ai pas mangé » rétorquais-je en songeant que cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé un plat fait maison. Je me nourrissais presque exclusivement de conserve ou alors de poisson. Mon budget mensuel ne me permettait pas de faire le plein correctement et je devais bien souvent, chasser mon repas comme si j’étais égaré sur une île déserte. Paris m’invitait régulièrement à diner mais mon meilleur ami était le roi de la commande de pizzas. Je le soupçonnais même de m’inviter uniquement pour partager ses repas aussi insipides que les miens. En amitié, il fallait se montrer solidaire après tout.

Octavia s’amusait à dresser le portrait type de la femme qu’il me fallait et plus elle avançait dans ses théories et plus je me surprenais à désirer qu’elle soit cette femme. Je prenais mes désirs pour une réalité mais il n’y avait pas de mal à se faire plaisir de temps en temps. « Tu as une âme romantique à ce que je vois » me moquais-je gentiment d’elle pour ne pas lui dire en réalité : ce rôle t’intéresse ?! « On fait comme ça » déclarais-je tout en me demandant si j’allais la revoir une nouvelle fois ou non. Octavia rendit les armes et nous nous dirigions vers le bar. L’agitation commençait à se faire sentir. Minuit allait bientôt sonner. « Je crois que c’est bientôt l’heure du changement d’année » soulignais-je et comme pour me donne raison, le compte à rebours se mit à résonner : 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1…0. « Bonne année Octavia » lui dis-je avant de me baisser vers elle et de déposer un baiser sur sa joue. Je n’allais pas lui voler un baiser même si j’en rêvais.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 20:16

Je baissais les yeux alors qu'il venait de se rendre compte que ma vie n'avait pas été facile, ce n'était pas simple de laisser quelqu'un rentrer dans ma vie, il semblait si sincère dans ses paroles et je me surprenais surtout, comment ça se faisait que j'arrive tant à me confier à lui, surtout après ce qui m'était arrivé. Il avait le don pour me mettre à l'aise, mais là j'avais peur qu'il vienne me juger alors que j'avais eu une vie difficile. " En effet je n'ai pas eu une vie facile, disons que la plupart du temps j'ai fait de mauvaise rencontre, il n'y a que depuis que j'ai rencontré Tomas que ma vie a changé. " C'est vrai que Tomas avait été comme un rayon de soleil pour moi, la lumière dans ce tunnel noir. " Tu sais que ce n'est pas bien de demander l'âge à une femme. Mais pour tout te dire j'ai 18 ans et toi? " Je me demandais combien il me donnait, en tout cas il semblait surpris. Mais oui j'étais encore jeune même si la vie que j'avais eue m'avait rendu mature, c'est surement pour ça que je pouvais fair plus que mon âge. Et Tomas venait nous rejoindre, je voulais rester avec Lev et pourtant je me posais beaucoup de questions sur le pourquoi Tomas semblaient si en colère. Une fois qu'il était partis je me sentais un peu mal à l'aise face à Lev, j'avais peur qu'il prenne la fuite après avoir vu Tomas qui en soi pouvait intimider. Je me mettais à rire alors qu'il me disait qu'il pensait que c'était mon frère et qu'il avait dû m'avoir jeune. " Non ce n'est pas mon frère, enfin c'est compliqué on va dire. Tomas est celui qui m'a retrouvé un soir alors que j'étais inconsciente et depuis il prend soin de moi depuis ce jour et surtout il est en train de m'adopter. Donc oui c'est mon père, le seul qui a su remplir ce rôle. C'est mon père, mon confident et mon protecteur. " J'étais un peu réservé car après tout ce qu'il venait de découvrir j'avais vraiment peur qu'il décide de ne plus me voir en me prenant pour une fille beaucoup trop compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 20:42

Je faisais un grand sourire alors qu'il acceptait mon gâteau comme quoi ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas mangé, enfin quelqu'un à qui je pourrais faire goûter ce que je faisais, enfin s'il y avait bien une personne, Leonidas mais au bout d'un moment il disait que je cherchais à le faire grossir et ça me faisait rire à chaque fois. " Je serais contente de te faire un gâteau, tu sais je n'ai pas l'habitude de faire à manger et pourtant j'aime faire la cuisine de temps en temps mais seule ce ne suis pas marrant. Tu vas te régaler je suis sûr. " Je faisais un petit sourire, en tout cas maintenant il allait pouvoir goûter mes bons petits plats. Avant Roan était tellement content de revenir pour manger mes plats, c'est vrai qu'à l'armée la nourriture n'était pas forcément le point fort. Mais seule maintenant je ne faisais pas de la grande cuisine, sauf quand Leonidas était à la maison pour dîner. Je me rendais compte maintenant que la solitude commençait vraiment à me peser, j'avais envie de trouver quelqu'un d'autre dans ma vie, mais tellement de questions se poseraient, si j'étais prête ou pas. Et surtout je n'avais pas envie de souffrir à nouveau.

En tout cas plus je parlais avec lui et plus je me rendais compte que la femme dont il avait besoin me ressemblait beaucoup, femme de caractère qui savait ce qu'elle voulait dans sa vie, mature et poser et surtout le type d'homme dont j'avais besoin lui ressemblait beaucoup à celui que je recherchais, mais impossible de le lui avouer. Je n'arrivais pas à être claire sur mes sentiments en tout cas. Je continuais de sourire alors qu'il disait que j'avais une âme romantique. "Oula le romantisme ne me ressemble pas beaucoup en fait, c'est pour ça que je me surprends. " Je continuais de lui sourire alors que je lui proposais d'aller boire un verre mais je n'avais même pas vu l'heure passée. Le compte à rebours commençait à résonner et je faisais un petit sourire alors qu'il venait me souhaiter une bonne année, je rougissais un peu alors que je sentais son baiser sur ma joue. " Bonne année Aiden, que celle-ci te soit bonne et t'apporte beaucoup. " Je venais déposer un baiser sur sa joue même si j'aurais aimé autre part je l'avoue. En tout cas cette soirée était vraiment agréable de tout au tout. Je commençais à le cerner un peu mieux et j'aimais ce que je découvrais. "Je passe vraiment une bonne soirée avec toi tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG ✜ Bal du Nouvel An.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-