RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
TG ✜ Bal du Nouvel An.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 17:00

J’étais curieux et intrigué par le personnage d’April. Elle me paraissait avoir mon âge mais d’après ce que je comprenais, elle n’était pas encore majeure. « J’ai 22 ans. Je n’en reviens pas que tu aies seulement 18 ans. Tu es beaucoup plus murs que ma sœur jumelle et pourtant, elle est plus vieille que toi » rigolais-je de bon cœur. Larissa ne m’en voudrait pas de cette petite pique qui n’était que la vérité vraie. Nous étions tous les deux, deux gosses quand il s’agissait de faire des bêtises. Pavel pouvait bien le certifier étant donné qu’il était notre cible favorite. « Maintenant, je me dis que c’est surtout à cause de ton passé mais tout n’est pas noir. Tu en es la preuve : malgré ton passé, tu as su trouver une personne pour t’aider » repris-je rapidement pour démontrer que dans la vie, il y avait bien des zones grises. Tout n’était pas tout noir ou blanc. La vie était toute en nuance. Des nuances que je préférais colorées. Je ne m’attendais toutefois pas à ce que le fameux Tomas soit aussi grand et jeune. Je crois que je l’avais imaginé avec une grande barbe grise, des cheveux poivre et sel et surtout plein de rides. Il avait du l’avoir très jeune songeais-je tandis qu’April me répondait. Ainsi, elle n’avait pas de famille ? Plus je discutais avec April et plus j’apprenais à la connaitre et à l’apprécier. Malheureusement mon regard croisa celui de ma sœur jumelle. Larissa était venue me chercher et pour qu’elle l’ait fait, c’est qu’il devait y avoir une bonne raison. « Mon amie April, je dois t’abandonner. Je suis vraiment désolé mais je dois y aller » fut ma seule réponse avant que je m’éloigne d’elle rapidement. Je connaissais suffisamment bien Larissa pour savoir qu’elle serait capable de taper un scandale. Or, je ne voulais pas effrayer April ou même que Larissa se méprenne à son sujet. Je venais à peine de quitter la tente où se déroulait le bal quand le décompte se fit entendre. Mince, je n’avais même pas pu souhaiter la bonne année à ma nouvelle amie.

SORT
[
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 17:21

« Je n’en doute pas un seul instant mais je te comprends. Je ne suis pas un très bon cuisinier mais j’ai une grande paresse quand il s’agit de me faire quelque chose à manger. Du coup, le plus souvent, cela se termine en boîte de conserve » répondis-je tout en gardant pour moi, de dire que c’était également mes problèmes financiers qui m’empêchaient de faire de réel festin. Au bout d’un moment, on se rend bien compte qu’une boite de conserve est moins cher que d’acheter tous les ingrédients d’une recette. Je me rappelle plus vraiment le goût véritable de certains légumes. Enfin, ce n’était pas comme si j’étais un grand gourmand. L’armée et ses portions de nourritures déshydratées ne vous poussent pas vraiment à développer un palais de grand chef.

Néanmoins, inconsciemment, Octavia et moi commencions à réellement parler de l’avenir, d’un avenir commun. C’était discret, des allusions ici et là comme pour cette histoire de gâteau ou de massage. Je ne pouvais nier qu’elle me plaisait mais je savais également qu’elle n’était pas faite pour moi. Octavia méritait un homme qui pouvait lui donner un certain confort. Un homme qui pourrait lui donner l’assurance d’être de retour le soir après le travail. La pêche en mer n’était pas sans risque tout comme mes missions en tant que garde du corps. Et puis, il y avait le code d’honneur. Toutefois, je ne pouvais m’empêcher de sourire tout comme je ne pouvais m’empêcher de petit à petit, la désirer. Elle était magnifique, drôle, intelligente. Tout homme normalement constitué la trouverait attirante. Le compte à rebours se fit entendre et nous échangeâmes nos vœux pour cette nouvelle année. Ses lèvres contre ma joue étaient douces et je me surpris à nouveau à avoir envie de les embrasser. « Moi de même Octavia mais elle n’est pas encore terminée. Il y a un feu d’artifice de prévu, nous pourrions aller le voir ensemble » lui proposais-je. J’avais envie de poursuivre cette soirée à ses côtés et c’est ce que nous ferions tous les deux.

SORT
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES ROYALEtre au sommet de la chaîne alimentaire
Octavia Davis


Octavia Davis
MEMBRE DES ROYAL
Etre au sommet de la chaîne alimentaire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 480 $ sous les traits de : Marie Avgeropoulos D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 22:09

Je faisais un sourire quand il me disait qu'il n'avait pas la motivation pour ce faire à manger, bon j'avoue qu'il m'arrivait souvent de faire pareil, mais j'aimais tout de même me faire à manger, de bon petit plat et comme j'en faisais pour plusieurs personnes, je ramenais de bons plats à Leonidas le lendemain. Mais parfois j'aimerais bien faire des plats pour l'homme qui ferait partie de ma vie. " J'aime cuisiner mais faire la cuisine pour moi seule ce n'est pas facile quand même. La vie à deux manques quand même. " C'est étrange mais ça faisait du bien de pouvoir lui en parler, au moins j'arrivais à me confier assez facilement à lui, comme quoi le courant passait vraiment bien entre nous. Combien de fois j'avais fait de bon repas à Roan à chaque fois il était heureux et je pensais assez souvent que j'aimerais apprendre à mes futurs enfants la cuisine aussi, mais bon le temps passait et j'avais un peu moins d'espoirs, le temps défilait et pas trouver la bonne personne pour faire partie de notre vie.

J'aimais beaucoup cette discussion entre nous, les points communs qu'on avait et je me rendais compte surtout de toutes ses ressemblances que j'aimais bien. Mais au bout d'un moment j'avais appris à ne plus trop y croire et donc je ne m'enflammais pas, c'était le contraire, cette barrière que j'avais construite autour de moi était dur à franchir. Mais il y avait une chose importante qui commençait à se créer, j'avais le grand sourire avec lui et ça fasiait longtemps que ça n'était pas arrivé chez moi avec une autre personne que Leonidas. Aiden n'était pas comme les autres hommes que j'avais pu rencontrer, ce côté bourru, homme des mers, mystérieux mais surtout un beau sourire qui ne me laissait pas indifférente je dois bien l'avouer. Une nouvelle année commençait et j'espérais qu'elle allait être bien pour moi et que de bonnes choses allaient nous arriver. " Avec grand plaisir, ça fait longtemps que je n'ai pas vu de feu artifice. Je suis contente de passer cette soirée avec toi. " Et le reste de la soirée était vraiment comme je l'avais prédit.


SORT
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 23:22

J'avais toujours eu beaucoup de mal à me confier sur mon passé et mon présent aussi car j'avais peur qu'on vienne me juger et ça serait totalement normal à mon âge les hommes prenaient peur en voyant que j'étais une femme vraiment compliquée. Les hommes de nos jours ne cherchaient pas quelqu'un qui avait autant de problèmes que moi. Et plus j'en parlais et plus je me refermais petit à petit sur moi alors que je regardais la moindre réaction venant de sa part. " Tu sais l'âge n'est qu'un chiffre, la vie m'a rendu beaucoup plus mature et parfois je regrette de ne pas avoir eu une vie comme tout le monde. " Les sorties au cinéma, rire aux éclats entre copines, tout ce genre de bons souvenirs, je ne connaissais pas car je n'avais pas pu avoir ce genre de vie. En tout cas ses paroles étaient rassurantes quand il venait comprendre que ma vie n'avait pas du tout été simple pour moi et c'est pour ça que j'étais la fille qui est devant lui. Je faisais un sourire alors qu'il disait que tout n'était pas noir et il avait raison, Tomas était devenu la lumière dont j'avais besoin et je me rendais compte que Lev aussi même si je ne le connaissais pas beaucoup. " J'ai vécu dans le noir pendant de nombreuses années en me demandant si un jour j'arriverais à remonter la pente. Mais je commençais à reprendre le dessus et j'arrive à voir qu'il y a de bonnes personnes en fait. " Ce n'était pas facile pour moi de lui dire qu'il commençait à en faire partie, mais je n'avais pas l'habitude d'avoir ce genre de comportement avec un homme. Tomas venait faire son apparition et je venais prendre un peu peur, encore une bonne raison pour qu'un mec prenne la fuite, Tomas était impressionnant quand même, j'espérais vraiment qu'il n'allait pas fuir. Mais voilà, j'avais bien trop rêvé, je l'entendais me dire qu'il devait partir sans que je ne comprenne pourquoi. " Mais pourquoi..." Je n'avais pas le temps de finir ma phrase qu'il partait en me laissant tout seul au milieu de la piste. Je regardais autour de moi et il n'y avait plus Aiden, seul , voilà ce qui était dur pour moi. J'allais me mettre sur le balcon en attendant le retour de Tomas, dans un coin où personne ne me verrait attristé par la fin de cette soirée.

SORT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ✜ Bal du Nouvel An.  TG ✜ Bal du Nouvel An. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TG ✜ Bal du Nouvel An.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-