RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 
[PV] Roadtrip à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 22:24

Roadtrip à deux
••••

Je n’aurais jamais imaginé combien faire l’amour à Charlotte aurait eu ce goût de paradis à croire que nous avions bien fait d’attendre le bon moment pour franchir cette nouvelle étape. Décidément, ce voyage était en tout point parfait. L’eau cascadait sur nos deux corps enlacés tandis que nos lèvres ne se quittaient pas un seul instant. Le baiser était langoureux tandis que nos bassins, eux, dansaient sur un rythme tour à tour d’une lenteur exacerbée à une cadence passionnée. Je me laissais guider par ses gémissements, par la manière dont elle avait de s’accrocher à mes épaules. Je pouvais sentir ses chaires s’étirer sous mes coups de reins, enveloppant ma virilité comme le fourreau d’une épée le ferait. C’était tout simplement magique, jouissif. Je ne pouvais m’empêcher de gémir son prénom entre deux baisers comme si j’étais incapable de penser ou de dire quoique ce soit d’autres. Je terminais toutefois par la relâcher pour mieux la retourner et la plaquer contre le mur carrelé de la douche. Mes mains sur ses hanches, je revenais la prendre, la poussant à se cambrer contre moi pour mieux m’accueillir. Ainsi, je pouvais enfin explorer son corps de mes mains, me repaitre du poids de ses seins au creux de mes paumes. Je les massais, les caresser tout en mordillant la rondeur de son épaule. C’était si bon de pouvoir la toucher, de pouvoir tout simplement l’aimer avec toute la passion qu’elle m’aspirait.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 16:16

Roadtrip à deux
••••

Jeremiah était l'homme parfait; sous ses apparences de dur à cuire se cachait un diamant brut, un apollon en tout point. JE n'avais pas souvenir d'une fois où le sexe avait été aussi bon qu'en ce moment même. Entre chaque baiser, un gémissement un peu saccadé s'échappait de ma bouche, je n'avais pas de mot... Jeremiah, lui, gémissait mon prénom ce qui était assez encourageant en soi^^.

Le sentir ainsi en moi devenait tout d'Un coup comme une addiction. Je ne pouvais plus me passer de cette présence, mais bientôt il me déposait au sol et me faisait tourner pour ensuite me prendre d'un tout autre angle se laissant la chance de pouvoir s'occuper de ma poitrine. J'adorais cette position, bien que j'aimais aussi être de face... ce n'était pas la même sensation. Un râle sortit spontanément de ma gorge sous les mouvements de bassin de mon homme. Il mordillait mon épaule, je collai mon dos contre son torse l'espace d'un instant pour voler un baiser à mon homme, mordillant doucement sa lèvre inférieure sous un pic de plaisir qui me saisissait d'un coup. Je me retournai pour ensuite m'agenouiller devant lui venant m'occuper de son membre avec ma bouche. Je levai les yeux l'espace d'un moment pour voir sa réaction face à cette petite gâterie. Je prenais bien mon temps car je voulais faire durer le plaisir le plus longtemps possible pour qu'il ne vienne pas tout de suite non plus. Ma langue tourbillonna un peu autour de son gland et je sentis quelques peu son membre réagir sous cette taquinerie ^^.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 19:17

Roadtrip à deux
••••

Charlotte était divine et lui faire l’amour sous ce jet d’eau chaude était tout simplement la meilleure chose qui puisse m’arriver à cet instant précis. J’aimais tout en elle que ce soit sa personnalité, ses convictions ou encore son corps. Ses courbes parfaites appelaient mes mains et je ne me retenais guère pour lui faire l’amour, l’entrainant toujours un peu plus loin sur le territoire du plaisir. Sa poitrine était ferme, tout en rondeur et je prenais un malin plaisir à la caresser de mes mains, pinçant les pointes rosées entre mes pouces et mes index avant de reprendre ses hanches pour pouvoir l’aimer avec davantage de passion. Elle se cambra contre mon torse, ses lèvres cherchant les miennes. Je l’embrassais alors avant de gémir un peu plus en la sentant mordiller ma lèvre inférieure. C’est avec un grognement de frustration que je la sentais s’éloigner de moi et donc me pousser à quitter la moiteur de son intimité. J’allais m’offusquer de cette perte de contact mais elle me surprit une nouvelle fois en s’agenouillant devant moi pour me prendre dans sa bouche. « Oh bon sang Charlotte » gémissais-je en fermant les yeux, la tête rejetée en arrière. Mes doigts glissèrent dans sa chevelure mouillée comme pour l’inciter à continuer ses caresses. « Tu veux ma mort » ajoutais-je avec un léger rire rauque mais c’est bien des gémissements qui continuèrent d’exprimer mon plaisir à ma place. Sa langue, elle, continuait de me tourmenter de la plus exquise des manières. C’était définitif : j’étais amoureux de cette délicieuse sorcière rousse.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 18:11

Roadtrip à deux
••••

J'eus un petit sourire coquin alors qu'il grognait après que je me sois éloignée de lui. C'est certain qu'il ne savait pas ce qui s'en venait, mais il réalisa bientôt où j'allais ^^.Il avait lâché un gémissement rauque lorsque j'avais commencé à lui offrir sa petite gâterie ^^. Il glissa ses doigts dans mes cheveux pour m'encourager dans mes mouvements. Je continuai donc, faisant entrer le plus possible son membre dans ma bouche et remontant en faisant valser ma langue tout autour. Je relevai mon regard dans sa direction pour voir sa réaction. « Ta mort non... je veux juste te faire succomber au plaisir!» gJe me remis à ma tâche aspirant parfois, suçant dégustant chaque petite parcelle que je pouvais ^^. J'allais le faire craquer! Lorsque je sentis qu'il était bien à point ^^, je m'étais relevée pour lui donner l'opportunité de regagner la moiteur de mon intimité. « Tu as survécu? » avais-je dit en me mordillant la lèvre inférieure.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 18:01

Roadtrip à deux
••••

Charlotte m’avait réservé une sacrée surprise qui me laissait pantelant de désir et surtout, gémissant. Sa langue n’avait de cesse de me torturer  à un point qu’il me fallait tout mon self contrôl pour ne pas craquer et me déverser dans cette merveilleuse et délicieuse bouche. « Je crois que tu atteins largement ton objectif petite sorcière » grognais-je de plaisir alors qu’elle repartait à la conquête de ma virilité, la prenant littéralement pour une sucette. Je commençais à atteindre mes limites quand elle s’arrêta pour mieux remonter à ma hauteur. Je la plaquais à nouveau contre la paroi, un sourire séducteur aux lèvres. « Tu m’as presque achevé » plaisantais-je avant d’éteindre l’eau pour mieux la soulever dans mes bras et la porter jusqu’au lit. Je me fichais bien du fait que nous allions tremper les draps. Ce n’était que de l’eau, ça sécherait ! Mon désir d’elle, lui, n’était pas prêt de s’éteindre. Je l’allongeais sur le lit, la contemplant avec émerveillement et amour pour mieux la surplomber de mon corps. « A moi de te faire succomber amour » murmurais-je avant de mordiller sa lèvre inférieure pour mieux l’entrainer dans un baiser langoureux. Je la pénétrais alors à nouveau, lâchant un long gémissement étouffé par nos lèvres jointes, amorçant un passionné mouvement de va-et-vient avec mon bassin. Prenant appui sur un de mes avant-bras, j’explorais de ma main libre sa poitrine, capturant un de ses seins au creux de ma paume pour le masser. Puis, je me penchais vers son buste pour en saisir la pointe rosée entre mes lèvres, jouant de ma langue pour attiser son plaisir.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Charlotte E. Renaud


Charlotte E. Renaud
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 11/12/2018 j'ai posté : 61 messages qui m'ont rapporté : 233 $ sous les traits de : Rachelle Lefevre. D'ailleurs je dois mes images à : Moonic En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux - Page 4 EmptySam 22 Juin - 17:51

Roadtrip à deux
••••

Jeremiah m’appelait sa petite sorcière ce qui me faisait bien rire intérieurement, sans doute que ce petit surnom allait rester. J’avais finis ma longue et douce torture sexuelle^^, et j’avais fini par remonter vers lui où il m’avait plaqué contre la paroi de la douche me disant que je l’avais presque achevé. Un sourire tout aussi coquin s’afficha sur mes lèvres alors qu’il éteignait l’eau de la douche pour ensuite me soulever et me porter jusqu’au lit. L’avantage de l’hôtel c’est qu’on s’en foutait bien des draps, si on les trempait, tant pis. Il me promettait de me faire succomber à mon tour ce que j’aimais bien comme idée. « J’ai bien hâte de voir ça bel homme! » avais-je répondu avec un petit sourire un peu provoquant. Je le mettais au défi de me faire succomber autant que lui. Il me mordilla la lèvre et un baiser des plus langoureux s’en suivit. Il me pénétra de nouveau et tout comme lui, un gémissement s’échappa de mes lèvres. C’était tellement bon de le sentir comme ça en moi. Il prenait appuis sur un bras ce qui me laissait sous entendre que sa seconde main allait être utile ailleurs sur mon corps et mon pressentiment fut validé lorsqu’il s’amusa avec ma poitrine avec cette fameuse main, mais aussi avec ses lèvres et sa langue. Une douce torture… je glissai mes doigts dans ses cheveux alors que les vas et viens continuaient de plus belle en moi et que le plaisir montait de plus en plus en moi. Des gémissements parfois saccadés s’échappaient de ma bouche, le plaisir montait en flèche et je n’osais pas imaginer ce que ce serait lorsqu’il trouverait mon point faible…. Il était certain que les stimulations vaginales me faisaient beaucoup d’effet, mais le clitoris, ça c’Était assuré qu’une main habile me ferait craquer. « Je te prendrais comme ça à tous les jours moi….» Toute cette attente entre nous avait valu le coup, nous avions attendu le bon moment, apprenant à se connaître avant, se désirant davantage de fois en fois. Maintenant, je ne me lasserais plus de ce corps, de cette homme, de cette bouche, de cette queue…. J’enlaçai son corps de mes jambes pour lui laisser davantage d’accès en profondeur et de proximité. Jeremiah continua encore un moment dans sa lancée accélérant la cadence et me procurant davantage de plaisir. Je n'allais pas tarder à atteindre les sommets. Des gémissements s'échappèrent du fond de ma gorge. J'étais simplement comblée par mon homme

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Jeremiah Thompson


Jeremiah Thompson
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 04/07/2018 j'ai posté : 456 messages qui m'ont rapporté : 641 $ sous les traits de : Charlie Hunnam D'ailleurs je dois mes images à : Aerie En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


[PV] Roadtrip à deux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 2:33

Roadtrip à deux
••••

Il était certain que j’allais garder ce surnom dans un coin de ma tête car Charlotte me surprendrait certainement à nouveau dans les jours à venir. Pour le moment, seul comptait l’instant présent et quel instant. Nous étions passés dans la chambre pour plus de confort et plus d’aisance dans notre corps à corps. Je pouvais enfin explorer son corps de la plus délicieusement des façons et je ne m’en privais pas pour la pénétrer de plus belle, gémissant en sentant à nouveau l’étroitesse de ses chairs qui m’accueillaient avec plaisir. Charlotte était définitivement faite pour moi, autant par sa personnalité que par son corps de déesse ou plutôt de sorcière. Ses jambes s’enroulèrent autour de ma taille et j’intensifiais mes coups de reins, délaissant sa poitrine pour mieux l’embrasser avec passion nuancée de tendresse. Ma main quitta ses seins généreux pour mieux caresser sa hanche et glissa vers sa cuisse. Mes doigts prirent le chemin de l’intérieur de sa cuisse pour mieux revenir sur son ventre. Je changeais alors notre position pour la prendre en cuillère, m’offrant ainsi, un bien meilleur accès à sa poitrine. Je la massais quelques instants, mes lèvres butinant son cou. Au bout d’un moment, j’en désirais plus mais surtout, je voulais la faire plonger dans les affres de la jouissance. Aussi l’une de mes mains reprit le chemin de son ventre plat en ne s’y attardant pas le moins du monde. A la place, mes doigts vinrent s’amuser avec son clitoris gonflé de plaisir tandis que mes coups de reins se faisaient bien plus profonds et intenses.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[PV] Roadtrip à deux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Roadtrip à deux  [PV] Roadtrip à deux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Roadtrip à deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quand deux alibis se rencontrent...
» À deux coins de rues. (PV LUKA)
» Discussion entre deux amis (Sirius)
» Un moment a deux de façon très intense [ Pv Sarah Lou ] [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: All around the World :: All around the world-