RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 15:33


   Malone & Katherine

   Un jeu mortel

   
_ « Merci »

Katherine ignorait s’il était réellement sûr de sortir d’ici ou s’il disait cela uniquement pour se rassurer ou la rassurer mais elle le remerciât tout de même. Elle avait cruellement besoin d’entendre ces quelques mots tant elle était terrorisée sans compter que son estomac faisait des yoyos avec ce qu’elle venait d’être obligée d’avaler.

_ « Merci seigneur » soufflât-elle alors que Malone retournait l’assiette et qu’il trouvait le code de la porte.

L’étrange couple se dirigea aussitôt vers la porte qui s’ouvrit sur ce qui lui semblait être un sas. Katherine regardât Malone et hochât la tête. Elle ne dirait pas non pour un chewing-gum surtout avec l’affreux arrière goût qu’elle avait dans la bouche. Ses doigts se lièrent avec ceux de son ancien amant histoire de se donner un peu de courage.

_ « Je ne sais pas qui est ce type mais c’est un psychopathe !! Bon, nous n’avons pas de temps à perdre alors viens » prit-elle les choses en main.

Katherine tirât sur leurs mains liées pour le faire avancer. Elle décidât de prendre le chemin de gauche, poussée par un instinct de survie qu’elle ne pensait pas avoir d’aussi fort. Le bruit que faisait leur poursuivant lui glacer le sang.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Fait divers : un jeu mortel »
avec Katherine Wheeler


Cela faisait un bien fou à Malone de pouvoir avoir le bon goût du chewing-gum dans la bouche. Cela changeait des mets dégueulasses que l'homme avait placé sur leur route. Cette épreuve était passé mais c'était pas sûr que la suite soit plus calme. Malone sentit la main de la demoiselle dans la sienne tandis qu'elle prenait les choses en main. Elle n'avait pas tord, il n'y avait pas de temps à perdre surtout qu'ils ne semblaient pas être seuls dans ce labyrinthe. « Dans une heure maximum tout sera terminé » Soit ils seront dehors ou alors, ils seront morts. Malone se laissa guider par la demoiselle. A gauche. Rien, personne. C'était une bonne chose. Ils arrivèrent à un nouveau carrefour. « Et maintenant ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 16:07


   Malone & Katherine

   Un jeu mortel

   
_ « Dans une heure je retourne chez les flics pour faire enfermer ce fou furieux »déclarât une Katherine qui se voulait sûre d’elle.

Au fond d’elle, la jolie brune n’en menait pas large et elle remerciait toutes les divinités d’avoir Malone à ses côtés. Si elle s’était retrouvée seule dans une pareille situation, elle aurait craqué nerveusement depuis la première salle.

_ « On continue sur la gauche » murmurât-elle.

Elle n’avait aucune idée de l’endroit où ils allaient mais de ce qu’elle savait, il fallait toujours suivre une seule et même direction dans un labyrinth alors, elle s’entêtait à toujours prendre le chemin de gauche.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Fait divers : un jeu mortel »
avec Katherine Wheeler


Si seulement, ils pouvaient être chez les flics dans une heure. Malone signerait tout de suite parce que c'était loin d'être gagné et se bruit d'une lame qu'on balade sur les murs ne lui disait rien de bon. Quelque chose lui soufflait qu'il ne s'agissait pas d'un petit couteau de cuisine. Bordel, il ne voulait pas crever ici. Il ne pouvait pas crever de cette façon là. Il continuai de suivre Katherine sans rien dire. Il se laissait guider sans opposer aucune résistance. En même temps, lui n'avait pas de chance donc autant laissé faire la demoiselle. « Parfait, on continue » Le petit couple avait augmenté l'allure, pressé d'en finir !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 16:26


   Malone & Katherine

   Un jeu mortel

   
Malone et Katherine continuaient d’évoluer dans le labyrinthe, main dans la main. Elle ignorait s’ils continueraient de prendre le bon chemin mais elle se raccrochait à cet espoir même infime de s’en sortir vivante.  

_ « On prend à gauche encore une fois » décidât-elle en se mordillant la lèvre.

Ce choix leur avait porté chance par deux fois, il n’y avait aucune raison pour que cela ne continue pas sur cette lancée mais Katherine se trompait lourdement et ils venaient de faire quelques pas dans cette nouvelle direction qu’ils se trouvaient face à face à un inconnu masqué, armé d’un couteau à la lame imposante.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Fait divers : un jeu mortel »
avec Katherine Wheeler


Malone avait terriblement mal à l'épaule droite, il avait la main gauche bandée à cause de son imprudence avec le morceau de verre mais cela était loin d'être terminé. Il continuait de suivre Katherine, espérant qu'elle ne se trompe pas. Mais alors qu'ils venaient de tourner une nouvelle fois sur la gauche, un homme masquée et armé d'une lame sortit de nul part. Malone tira alors Katherine en arrière pour éviter qu'elle soit blessé alors que l'homme levait son couteau. Malone fut touché au cou. Il mit alors sa main gauche sur la coupure « Surtout ne regarde pas le sang » se murmura-t-il pour lui même. Ce n'était pas le moment de tomber dans les pommes. Il se concentra alors sur Katherine. « Cours, cours, ne te retourne pas » Il la pressait mais ils devaient absolument échapper à ce fou furieux.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 16:40


   Malone & Katherine

   Un jeu mortel

   
Katherine poussât un cri de surprise quand l’homme fut en face d’eux et elle ne dut certainement la vie sauve qu’au geste de Malone qui la tirât derrière lui.

_ « Malone, ton cou !! » s’écriât-elle alors qu’ils se mettaient à courir.

Le couple retournât sur ses pas, courant le plus vite possible mais Katherine était si perturbée par la blessure de Malone qu’elle prit une autre mauvaise décision. Le bruit de la lame sur le mur était insupportable et elle commençait à perdre pied quand à nouveau, comme par magie, l’homme masqué fut à nouveau face à eux. Ils allaient finir par se faire tuer.

_ « Malone ! » criât-elle de peur alors qu’elle pouvait voir cette lame se lever à nouveau.


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Fait divers : un jeu mortel »
avec Katherine Wheeler


Les femmes, jamais elles n'écoutaient. Il lui avait dit de ne pas se retourner et voilà qu'elle parla de son cou. « T'occupe et cours » Malone ne sentait presque pas la douleur. Faut dire que l'adrénaline faisait son boulot. Il aurait bien le temps d'avoir mal lorsqu'ils seraient sortis d'affaire mais là, ils devaient juste courir. Malheureusement, pas possible d'échapper aussi facile au tueur et, alors que le jeune Maconahey regardait derrière lui, il entendit Katherine crier son nom. Il se retourna juste à temps pour voir l'homme faire tomber sa lame sur l'épaule de la demoiselle. Merde, merde, merde. Il ne devait pas regarder le sang. Mais à force cela allait devenir compliqué alors que le sang coulait à flot. Malone lui lâcha la main. « Compresse la plaie » Et surtout cours encore et toujours.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES OAKL'Art de vivre est une philosophie pour moi
Katherine Wheeler


Katherine Wheeler
MEMBRE DES OAK
L'Art de vivre est une philosophie pour moi


Depuis mon arrivée le : 13/07/2018 j'ai posté : 435 messages qui m'ont rapporté : 584 $ sous les traits de : Gal Gadot D'ailleurs je dois mes images à : .. En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 17:03


   Malone & Katherine

   Un jeu mortel

   
Katherine pouvait sentir l’angoisse la gagner à mesure qu’ils courraient dans ce dédale de mur. Elle avait déjà eu peur de perdre la vie après avoir été témoin d’un meurtre mais là, elle était réellement poursuivie. Malone la poussait à courir mais elle n’arrêtait pas de lui jeter des coups d’œil car elle le savait blessé. Cependant, elle baissât bien trop sa garde car très vite, le couple se retrouvât à nouveau face à leur bourreau. Cette fois-ci, ce fut elle qui poussât un cri de douleur en sentant la lame lui entailler profondément l’épaule. Des larmes de douleurs coulaient le long de ses joues.

_ « Je ne veux pas mourir ici Malone ! Mes parents ne s’en remettraient pas s’ils perdaient leur dernier enfant encore en vie » paniquât-elle tandis qu’elle compressait tant bien que mal sa blessure.

Ils ne pouvaient pas se permettre de faire du surplace et à nouveau, ils se mirent à courir tandis que Katherine grimaçait à la fois sous la douleur mais aussi parce que son haut lui collait désagréablement  à la peau à cause du sang. Le destin semblât s'acharner sur eux quand leur bourreau leur fit à nouveau face. N'arriveraient-ils jamais à lui fausser compagnie?

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Fait divers : un jeu mortel »
avec Katherine Wheeler


Malone s'en voulait de ne pas avoir été assez attentif et de ne pas avoir pu empêcher Katherine d'être blessé. Le jeune homme n'était ni courageux ni téméraire mais lorsqu'il y avait la vie de quelqu'un as qui il tenait en danger alors il pouvait se montrer en véritable héros. Il sentait bien qu'elle le regardait mais lui voulait qu'elle se concentre sur la sortie du labyrinthe. Elle parla alors de ses craintes et il s'appliqua à la rassurer. « Tu ne mourra pas. » Mais il n'avait pas parlé de lui. Il compatit bien faire en sorte que la demoiselle trouve la sortie même si pour cela, il devait y laisser la vie. D'ailleurs, lorsque le fou furieux refit face, Malone se mit alors devant Katherine. Ce fut lui qui reçu la lame dans sa jambe gauche. Mais qu'importe la demoiselle n'avait rien. C'était re-parti pour courir encore une fois dans une autre direction.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel  FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIT DIVERS N°4 : Un jeu mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait divers n°3 : C'est mon choix
» FAIT DIVERS N°5 : En eau trouble
» Fait divers n°1 : Panique à la banque
» Fait divers n°2 : L’ascenseur diabolique
» FAIT DIVERS N°6 : Coup de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-