RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Ciné-Parc (Malone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ciné-Parc (Malone) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 4:02


Ciné-Parc
Ellie Thompson × Malone Maconahey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malone me donnait l'heure juste, il ne faisait pas vraiment gaffe à son épaule, pas plus qu'avant, mais voilà qu'il ne tirait rien de ses sessions avec mon collègue. Le connaissant quand même un peu, je doutais de sa coopération dans toute cette histoire. Prenant le temps de savourer une autre gorgée de ma bière, je restais silencieuse face à sa critique envers mon collègue. J'hésitais. Une partie de moi voulait lui proposer de reprendre nos séances et l'autre était convaincu que ce serait une mauvaise idée.

"Tu as vu ton médecin dernièrement?"


C'est tout ce que j'avais trouvé à dire. Je ne pouvais pas être désolée de mon choix et ce n'était pas le moment de le prendre en pitié. De toute façon, le film recommençait et nous nous étions tournés vers l'écran.

Pendant le film, nous nous étions échangé quelques regards. Enfin, quand je pouffais de rire, il souriait, on se détendait et l'alcool aidait beaucoup en ce sens. Je ne buvais généralement pas beaucoup et au final, j'avais dût en boire un peu trop. Je remarquais que trop tard que cette bière n'était pas très légère et que son contenu en alcool dépassait les 9%.  C'était probablement la raison pourquoi je riais autant. Le film se terminait et je commençais à ramasser mes affaires.

"Si tu veux, on peut passer à la clinique ce soir... j'ai les clefs. Et je pourrais regarder ton épaule! Je pourrais voir à te remettre à mon horaire régulier... Et en échange, tu me raccompagnes?"

Parce que je n'allais pas pouvoir conduire et que je n'avais pas réellement envie que la soirée s'arrête tout de suite.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ciné-Parc (Malone) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ciné-parc »
avec Ellie Thompson



« Il m'a dit de faire attention, de pas forcer dessus mais il connait pas ma poisse. » Faut dire que depuis le braquage, on dirait que le destin s'amuse à lui jouer des mauvais tours pour que son épaule continue à lui faire mal. Le médecin lui a dit que s'il forçait trop dessus, il risquait d'être obligé de subir une nouvelle opération et de perdre de la mobilité dans son articulation. Evidemment, Malone ne souhaite pas cela. Déjà le fait de ne plus pouvoir faire du sport est difficile, de ne plus pouvoir faire toutes les positions qu'il le souhaite au lit avec ses conquêtes d'un soir le dérange aussi. Mais il est loin d'y faire exprès et on aurait dit que sa poisse s'accentuait ses derniers temps. « Et il m'a prescrit des anti-douleurs » Cela n'avait pas été une mince affaire mais il avait réussi à obtenir quelques médicaments pour atténuer sa douleur. Le film recommença et il se cala dans sa chaise avec sa bière à la main pour suivre la fin du film. Il était pas mal mais pas on plus exceptionnel au goût de Malone. Lorsque le filme fut terminé, il se tourna vers Ellie mais avant qu'il ne prenne la parole, c'est elle qui parla la première. Il n'en revenait pas de sa proposition. « C'est vrai, tu ferais cela ? » Sincèrement à choisir entre Ellie et Caleb, le choix était vite fait même s'il savait qu'il devrait se retenir de lui sauter dessus. « Allez, c'est parti, ma voiture est là bas. » Il lui tendit la main pour l'aider à sa relever mais Malone trébucha sur une pierre et entraina Ellie dans sa chute. Evidemment, il tomba directement sur son épaule et laissa échapper un cri de douleur.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES MARPLEPersonne ne doit être abandonné, oublié
Ellie Thompson


Ellie Thompson
MEMBRE DES MARPLE
Personne ne doit être abandonné, oublié


Depuis mon arrivée le : 15/07/2018 j'ai posté : 204 messages qui m'ont rapporté : 362 $ sous les traits de : Katheryn Winnick! D'ailleurs je dois mes images à : Multiple En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Ciné-Parc (Malone) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 2:05


Ciné-Parc
Ellie Thompson × Malone Maconahey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'était rassurant de savoir qu'il avait vu son médecin. Malone avait la mauvaise habitude de minimiser sa blessure. S'il en était encore là aujourd'hui, c'était bien parce qu'il négligeait de faire attention. Normalement, s'il avait écouté et fait ses exercices, son épaule serait presque guérie. J'en venais à me demander s'il avait vraiment la poisse ou s'il ne courrait pas après les problèmes. Qu'importe! Je lui proposais de revenir à la clinique et de refaire de lui un de mes clients. Ainsi, j'espérais qu'il se montre un peu plus coopératif et qu'il puisse enfin être soulagé.

"Si je le dis!"


Oui, je le ferais, je le disais. Peut-être me ferait-il regretter ma décision? Mais j'avais bon espoir que nous avions été assez clairs et qu'il ne fallait pas se faire d'attente l'un envers l'autre.

J'allais me relever en acceptant la main qu'il me tendait quand Malone trébucha maladroitement. Il se heurtait au sol, tombant directement sur son épaule blessée. Juste à l'entendre et à le voir, je savais que ça avait fait un mal de chien. Inquiète, je me redressais pour l'aider à se rasseoir, époussetant au passage son pull-over couvert de poussière.

"Ça va?"





made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité



Ciné-Parc (Malone) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ciné-parc »
avec Ellie Thompson


« C'est très gentil de ta part ! » Il était vraiment content qu'elle ait décidé de reprendre ses sénaces de kiné. Le fait d'avoir encore mal à l'épaule n'était pas normal et le fait de pouvoir perdre de la mobilité l'inquiétait aussi. Aussi s'il pouvait retrouver sa kiné préférée, il n'allait pas s'en plaindre, même si cela signifiait de faire des concessions et d'arrêter de la vouloir dans son lit. Il ne pensait pas pouvoir s'empêcher de la désirer mais il ne devrait plus tenter quoi que ce soit, sous peine à ce qu'elle revienne sur sa décision. Il se releva aidé par la demoiselle. « Oui, oui, ça va ! » Malone se tenait quand même l'épaule et il sentait que cela le lançait mais il avait l'habitude de cette douleur. C'était récurrent depuis l'opération et même si cela n'était pas normal, il s'en était acclimaté. « Allez, on rentre ? » Il adressa un sourire à la demoiselle tandis qu'ils se dirigeaient vers la voiture.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ciné-Parc (Malone) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ciné-Parc (Malone)  Ciné-Parc (Malone) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné-Parc (Malone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous au parc? (PV Danika)
» Il est temps de se confier ( Malone)
» Rencontre inattendue ft. Malone
» people change a lot (malone&andrea)
» Bien rattraper [Malone Maconahey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-