RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Vide ton sac Maconahey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
Aiden Lanfair


Aiden Lanfair
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 02/09/2018 j'ai posté : 278 messages qui m'ont rapporté : 690 $ sous les traits de : Henry Cavill Vous pouvez me retrouver aussi sous : Lev Z. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Townies En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Vide ton sac Maconahey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vide ton sac Maconahey  Vide ton sac Maconahey - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 17:50

Vide ton sac Maconahey
feat Malone
« Franchement, je sais pas ce que j’imaginais en venant te rendre visite. Visiblement, tu es encore qu’un enfant parce que ta réaction, c’est clairement celle d’un gosse : tu as un problème avec mon copain alors tu as un problème avec moi. Tu ne cherches même pas à comprendre les choses, tu décides juste comme un gentil chien chien de suivre aveuglement ton pote tout simplement parce que c’est ton pote » soupirais-je en me relevant. Finalement, il n’y avait aucune possibilité pour que Malone et moi puissions-nous entendre : il avait le QI d’un adolescent et le raisonnement d’un gosse de maternelle. Comment pourrais-je m’entendre avec un type qui condamnait les gens uniquement parce qu’ils n’étaient pas d’accord avec son meilleur pote ?! « Ne t’inquiète pas, je me barre. T’es une cause irrécupérable. Maintenant je comprends mieux pourquoi Leonidas Vasilis est ton pote. Il s’est trouvé le parfait pigeon : il n’y a juste qu’à l’arroser de temps en temps avec du fric et tu es complétement incapable de penser autrement que par lui. Chapeau » regrettais-je. J’espérais vraiment pour Malone que le grec ne lui ferait pas un coup par derrière car il tomberait de haut. En attendant, je quittais les lieux, me promettant cette fois-ci, d’envoyer chier Paris une bonne fois pour toute. Son frère était un cas pour la science et il serait peut-être temps qu’il ouvre les yeux et abandonne l’affaire.

Clos
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 
Vide ton sac Maconahey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle discussion pour l'enquête (Danika Maconahey)
» Bien rattraper [Malone Maconahey]
» Les Maconahey prennent leurs quartiers !
»  A magnificent evening when you expected not ~ Summer Maconahey
» APPEL DE TOMAS WINCHESTER ► SUMMER MACONAHEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Take a break :: Les souvenirs de Sono-