RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Besoin de toi (Lev/April)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:16


 April & Lev

Besoin de toi !

 
Lev était quelqu'un d'assez mystérieux au fond, je me rendais compte maintenant que lui aussi il avait des secrets, je ne pouvais pas lui en vouloir, j'étais surtout touché par le fait qu'il était en train de m'en parler, garder ça pour lui devant tellement être dur, surtout envers sa jumelle. "Je peux comprendre, tu te retrouves dans une situation assez délicate et donc ce ne serais pas facile pour toi, surtout que tu vois sa soeur tous les jours. J'espère juste que si un jour elle vient l'apprendre, qu'elle ne t'en veuille pas et qu'elle comprenne ton choix. Tu peux me faire confiance, je ne dirais rien. " Il avait cette confiance en moi et c'était réciproque, la preuve j'étais venu ici pour me confier sur mon mal-être en sachant qu'il ne me mettrait pas à la porte. Je ne savais pas du tout si je devais être rassuré par ses propos, il était comme moi, novice en amour et c'est pour cette raison que je n'avais pas envie de souffrir à propos de ça et pourtant, j'aimais beaucoup Lev peut-être plus qu'un simple ami. Quand il venait me prendre dans ses bras ou encore passait sa main dans mes cheveux, j'avais ce genre de papillon dans le ventre, mais qu'est-ce que ça signifiait? Enfin je me posais beaucoup de questions et pourtant quand je l'écoutais, il disait clairement qu'on n'était que des amis. Est-ce qu'il me voyait comme ça? " Je suis comme ça, à remercier ceux qui prennent soin de moi. " Je venais lui faire un doux petit sourire alors qu'il venait me donner une brique de jus, mais la fatigue prenait le dessus et je venais faire une bêtise, je me sentais honteuse. Puis il venait enlever son tee shirt, mon regard s'attardait un peu sur son torse avant de prendre son tee shirt me sentant rougir. J'enlevais mon tee shirt sans penser aux conséquences, mais en voyant son comportement que je me sentais encore plus mal à l'aise. L'entendre parler en russe venait me faire relever le visage vers lui et surtout sur cette partie-là de son corps. Je venais relever le tee shirt sur ma poitrine. " Pardon... Pardon..." C'était quoi ce genre de réaction, pourquoi j'étais gênée et ses papillons qui continuaient dans mon ventre. Sous la précipitation je venais me relever vraiment mal à l'aise et encore une fois je venais perdre l'équilibre sur Lev, lui allonger sur le sol et moi au-dessus de lui, mon visage si près du sien. Je n'osais plus du tout bouger ne sachant pas quoi faire ou quoi dire.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 21:51


 April & Lev

Besoin de toi !

 
je savais que je pouvais faire entièrement confiance à April pour conserver mon secret. Dès le premier instant où je l’ai aperçu à ce fameux bal, j’ai su que je pouvais le faire. Elle était ainsi : elle offrait aux gens sans rien attendre en retour. J’aurais pu profiter bassement d’elle durant ces dernières semaines mais je n’étais pas ainsi. Je la voulais heureuse, voir son sourire illuminer son regard chocolat. April était une belle personne mais elle avait été blessée par la vie. J’avais beau être jeune, je savais reconnaitre une âme écorchée vive. Néanmoins, j’aimais me dire que notre amitié lui faisait du bien, qu’elle lui faisait autant de bien qu’elle m’en faisait à moi. Ces dernières années, j’avais seulement lié des relations éphémères avec les gens, trop las de devoir dire au revoir ou de devoir justifier mes départs. Il n’était pas évident d’être la personne laissée de côté mais c’était encore plus douloureux d’être la personne qui justement partait. On devait garder pour nous cette culpabilité, cette tristesse également. Je savais que le jour où je partirais, April me manquerait atrocement. Je ne m’attendais pas à réagir aussi brusquement à la vision de son corps à demi-nu. Je plaquais rapidement un oreiller sur mon entrejambe, de peur qu’elle se rende compte du début d’érection que j’avais. Je ne comprenais pas. C’était la première fois qu’une femme faisait cet effet sur moi. J’allais me redresser pour m’éloigner d’elle quand elle eut la même envie. April perdit l’équilibre et en souhaitant la rattraper, nous tombâmes tous les deux sur le sol. C’était la première fois que nous étions dans une telle situation. Je n’arrivais pas à me détacher de son visage surtout que je n’avais plus aucun moyen de lui dissimuler mon érection. Je tentais de l’aider à se relever mais dans cette veine tentative, je ne fis que me frotter contre elle. Rouge de honte mais aussi de désir, je ne savais plus quoi faire. « C’est gênant… très gênant et je tiens à te demander d’excuser » bafouillais-je sans oser finir ma phrase. Excuser quoi ? mon érection ? Je pouvais sentir sa poitrine contre mon torse. Ses formes si féminines qui me montaient à la tête. « On ferait bien mieux de se relever »


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 23:08


 April & Lev

Besoin de toi !

 
J'étais vraiment touché que Lev ait pu se confier à moi de cette manière, au moins il savait très bien que jamais je ne le trahirais, je ne dirais rien à sa soeur et dans un sens je comprenais pourquoi il ne l'avait pas fait. Lui non plus n'avait pas eu une enfance facile et c'était surement pour cette raison que j'avais réussie à me confier à lui dès que je l'avais vu et depuis ce jour je m'étais vraiment accroché à ce garçon. Comme un ami, oui surement, même si je pensais à lui de plus en plus et surtout quand je le voyais, je voulais être proche de lui, tenir sa main, je ne sais pas en sa présence je me sentais moi, il voyait la personne que j'étais et surtout je n'avais pas besoin de parler pour qu'il comprenne quand je n'allais pas bien. J'avais eu vraiment raison de venir le voir, je savais que je pouvais tout lui dire et en quelques paroles il avait réussi à me faire prendre conscience que Tomas était important pour moi et donc demain j'irais le rejoindre. Moi qui me sentais à l'aise, là c'était totalement différent, je venais me renverser du jus sur moi et innocemment je venais retirer mon tee shirt. Je ne m'attendais pas du tout à une telle réaction de sa part, tout de suite mon regard se baissait sur son pantalon caché d'un coup par un coussin, oh non mais qu'est-ce qui se passait. Pourquoi d'un coup je sentais le rouge me monter aux joues et surtout je me sentais mal à l'aise. Je ne connaissais rien au sexe, totalement inexpirementé, mais je sais que quand un homme réagissait comme, c'était à cause d'une femme et donc là à cause moi et surtout la vue sur mon soutien gorge. Je me sentais si mal que j'avais décidé de rentrer chez moi, mais en me levant je venais me cogner avec lui en tombant sur lui, une situation encore plus délicate. "Pardon... Pardon..." Je ne savais aps du tout quoi faire dans cette situation, mon corps venait réagir au sien, mais qu'est-ce qui me prenait. Ma poitrine contre son torse, son visage si près du mien, mon bassin contre le sien. Je ne sais pas pourquoi, impossible de bouger alors que mon visage se rapprochait de sien, pourquoi je faisais ça, et sans m'en rendre compte mes lèvres venais contre les siennes. Premier baiser, donc c'était ça embrasser un homme, c'était ça qu'on devait ressentir?


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:45


 April & Lev

Besoin de toi !

 
La situation était quelque peu gênante. April était toujours allongée sur moi et je ne savais pas quoi faire. Je ne m’étais jamais retrouvé dans une telle situation et mon corps lui, ce traitre, semblait être suffisamment à l’aise pour réagir aussi connement. Mon amie allait très certainement s’imaginer que j’étais un gros pervers ou quelque chose dans ce goût. « C’est… pas ta… faute voyons » bafouillais-je quand elle s’excusa. Nous étions tous les deux rouges de honte, incapables de bouger. Au moins, elle ne m’avait pas giflé ni même essayé de partir en courant. Il y avait encore une chance pour que je puisse rester son ami. Je ne me voyais pas la perdre. April était importante à mes yeux. Je me fis la réflexion d’ailleurs que ses yeux étaient de plus en plus proches des miens quand je sentis ses lèvres se poser sur les miennes. Mon premier baiser. Je n’avais jamais imaginé à quoi il ressemblerait mais une chose était certaine, jamais je ne m’étais dit que ce serait sur le sol de la roulotte avec une femme presque à demi-nue sur moi. C’était agréable. Les lèvres d’April étaient douces et légèrement humides. Inconsciemment, j’entrouvrais les miennes pour laisser à nos langues, la possibilité de s’apprivoiser. Mes mains se posèrent sur ses hanches pour mieux se mettre à caresser son dos à mesure que notre baiser gagnait en intensité. Je me sentais bien, vraiment bien malgré la gêne. C’était comme si, il m’était naturel d’embrasser April. Par manque d’oxygène, nous nous séparions et je plongeais mon regard dans le sien, incertain. « Je… je peux t’embrasser à nouveau ? » demandais-je bêtement avant de l’embrasser sans attendre sa réponse. C’était comme si mon corps ne m’appartenait plus. J’avais encore envie de goûter à ses lèvres, de toucher son corps qui se pressait contre le mien. Sans le faire exprès, je bougeais légèrement sous elle, provoquant une certaine friction de nos bassins. « Je.. pardon… on ferait mieux de se relever et je vais aller prendre une douche froide » lui dis-je car mon érection commençait à être douloureuse.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 18:17


 April & Lev

Besoin de toi !

 
Je ne sais pas pourquoi je restais sur lui alors que normalement je devrais me relever et surtout fuir de cette roulotte, cette situation était vraiment étrange pour moi. Et pourtant je restais allongé sur lui, mon regard proche du sien, je me sentais vraiment mal à l'aise et en plus c'était de ma faute, déjà que j'avais renversé le jus sur moi, j'avais retiré mon haut et à cause de ce geste innocent je sentais son erection sous moi ne sachant pas du tout comment réagir face à cette réaction. "Si... Euh... Pardon..." Mais mes yeux venaient se plonger dans les siens et d'un coup j'avais cette sensation dans mon corps et surtout cette envie de rapprocher mes lèvres des siennes et d'un coup je venais l'embrasser. Mes lèvres venaient se lier à ceux de Lev et cette sensation dans mon ventre, cette envie de prolonger le baiser et surtout ses frissons qui parcouraient mon corps quand les mains de Lev venaient se balader dans mon dos. Ses lèvres étaient douces, ses gestes aussi et surtout le plus important, je n'avais même pas honte de me baiser, au contraire j'étais tellement bien dans ses bras d'un coup, je ne me posais plus de question. Sentant sa langue rentrer en contact avec mes lèvres, je venais les entrouvrir pour laisser la mienne rejoindre sa langue. Un baiser qui devenait plus profond et plus intense et pourtant j'aimais ça. On venait enfin arrêter le baiser pour reprendre notre souffle, mon regard plonger dans celui de Lev alors qu'il voulait m'embrasser à nouveau. Je n'avais même pas le temps de répondre qu'il revenait m'embrasser, mes bras autour de son cou répondre à ce baiser, je me sentais bien, j'avais des papillons dans le ventre et surtout mon coeur qui battait de plus en plus fort. Mon corps collait au sien et ce bassin contre le sien, encore d'autres sensations que je découvrais et j'aimais ça au fond. "Euh... Lev... Reste, ne t'excuse pas. " Comment lui dire que je n'avais pas envie qu'il s'éloigne de moi, au contraire, je ne sais pas pourquoi mais mon corps appelait le sien. Je ne savais pas du tout comment m'y prendre, mais si je devais choisir une personne pour aller plus loin, c'était Lev. Et pour lui faire comprendre je venais l'embrasser à nouveau langoureusement, mes mains venant sous son haut pour caresser son corps avec beaucoup de douceur.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 18:38


 April & Lev

Besoin de toi !

 
Je n’avais jamais cru qu’embrasser une fille serait aussi agréable. Je m’étais même toujours plus ou moins moqué de mes cousins quand ils parlaient de leur expérience. Pour moi, le fait d’être proche avec une femme me paraissait être d’un ennui total. Je n’avais jamais ressenti le moindre élan sexuel envers quelqu’un avant aujourd’hui. April était chaude contre moi. Sa chaleur était rassurante, apaisante. Ses lèvres, sa langue qui cherchait la mienne, tout cela me paraissait naturel comme si c’était la finalité de notre relation. Je n’avais pourtant jamais songé à elle de cette manière jusqu’à ce que mes yeux se posent sur ses seins recouverts de son soutien-gorge. Mon corps avait aussitôt réagi et à chaque fois que nos corps bougeaient l’un contre l’autre, c’était comme si je recevais une décharge de plaisir. La sensation était grisante et je devais me retenir à grande peine pour ne pas me frotter contre elle jusqu’à obtenir une jouissance salutaire. Ce n’était pourtant pas correct et j’en étais venu à me dire qu’il valait mieux que je prenne une douche froide car hors de question qu’April reparte en pleine nuit. A nouveau elle me surprit en glissant ses mains pour caresser mon torse. Des mains qui m’arrachèrent des frissons. Je me redressais sur un coude tandis que de ma main libre, je caressais sa joue. Nos lèvres ne semblaient pas vouloir se lâcher, comme aimantées. J’ignorais ce qui nous prenait ni même jusqu’où nous irions. Je savais que l’un comme l’autre, nous n’avions aucune expérience. J’osais presque à peine la toucher et pourtant. Dans un geste maladroit, je voulus caresser l’un de ses seins mais je perdis l’équilibre et je retombais sur le sol. « Pas très confortable » plaisantais-je en la poussant à se relever pour mieux la ramener sur le lit. Je m’installais à ses côtés, reprenant notre baiser mais je craignais tellement de perdre le contrôle que je n’osais plus plaquer mon corps contre le sien. Mon pantalon de pyjama, lui, ne cachait plus rien de mon érection.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 18:03


 April & Lev

Besoin de toi !

 
Premier baiser échangé avec Lev et quand j'y réfléchissais, je n'aurais pas voulu que ce soit avec une autre personne. C'était le seul avec qui je me sentais si bien et surtout il embrassait bien, tellement que je n'arrêtais pas de revenir sur ses lèvres où c'était lui qui venait rejoindre les miennes. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais différente maintenant, ses papillons dans le ventre, cette envie de rester contre lui et mon corps qui réagissait face au sien. J'avais chaud, mon corps contre le sien, ma langue venant faire une danse endiablée avec cette de Lev. Je me sentais bien, puis il venait me dire qu'il devait prendre une douche froide, mais moi j'en'avais pas du tout envie, au contraire, je voulais rester contre lui, ne pas m'éloigner de lui. On se découvrait tous les deux, mes mains sur son torse et les siennes qui se rapprochait de mon corps mais il venait perdre l'équilibre ce qui me faisait rire sur le moment. " Le sol non pas très confortable. " Je venais me relever alors que je restais comme ça devant lui, sans mon tee shirt, aucunement gênée, au contraire même. On venait rejoindre son lit, assise près de lui, mon regard venant se noyer dans le sien. Je répondais à son baiser pendant de longues minutes alors que sans m'en rendre mon compte, mon corps venait se rapprocher du sien à nouveau. Ma main derrière son cou, je venais m'allonger pour le faire venir sur moi. Ne détachant plus mes lèvres alors que mes mains se baladaient sur son corps, s'aventuraient un peu partout, impossible de les contrôler, comme si que mon corps agissait dans les ordres de mon cerveau. " Lev...j'aime t'embrasser, je suis si bien. " Et pourtant j'avais bien envie d'aller un peu plus loin avec lui, oui j'étais prête tant que c'était avec lui.

AVENGEDINCHAINS
 

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 23:19


 April & Lev

Besoin de toi !

 
Le sol était définitivement un endroit peu confortable songeais-je après m’être à moitié fracassé le dos. En même temps, j’avais besoin de mes deux mains pour la toucher, pour caresser son visage et son dos. J’avais tellement envie d’explorer son corps que je n’osais presque rien faire. April, elle, menait un peu les affaires et cela ne me déplaisait pas le moins du monde. Au moins, j’étais certain de ne pas commettre un impair qui la ferait fuir. Nous nous installions sur le lit, nos lèvres s’embrassant à nouveau quand je la sentis nous basculer sur lit. J’étais à nouveau allongé au-dessus d’elle. « Moi aussi, j’aime t’embrasser, c’est si bon » avouais-je en prenant un peu mon courage à deux mains pour quitter ses lèvres et déposer les miennes sur sa gorge. C’était tout nouveau pour moi d’embrasser le corps d’une femme mais je voulais découvrir celui d’April et trouver comment lui donner du plaisir. « Si je fais quelque chose qui te déplait, dis le moi surtout » la priais-je avant de reprendre les caresses de ma bouche, descendant à la naissance de ses seins. Son soutien-gorge me gênait et je tirais légèrement dessus pour accéder à plus de peau. Du bout des doigts, je redessinais les contours de cette lingerie, craignant à tout moment de faire quelque chose qui la mettrait mal à l’aise. « April » l’interpellais-je. « Est-ce que tu es d’accord pour enlever ton soutien-gorge ? » lui demandais-je en rougissant légèrement. Pour ne pas la mettre dans l’embarras, je me redressais pour enlever mon propre T-shirt. Ainsi, nous serions à demi-nu tous les deux. « Je sais pas vraiment quoi faire. C’est la première fois que je me trouve dans une telle situation mais j’ai envie de… de caresser ton corps » admis-je avec maladresse et tendresse confondue.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 0:26


 April & Lev

Besoin de toi !

 
Lev avait raison sur un point, on allait être beaucoup plus à l'aise sur son lit plutôt que par terre, je n'avais pas envie qu'il ait mal au dos demain à cause de moi. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de continuer de l'embrasser, le garder contre moi et j'aimais surtout cette chaleur qui était en train d'envahir mon corps. Je n'avais pas envie qu'il s'éloigne de moi, au contraire pendant que je venais l'embrasser à nouveau, mes mains faisaient basculer son corps pour qu'il se retrouve à nouveau sur le mien. Passant une main timide sur sa joue, je venais faire un petit sourire en coin. J'avais envie de l'embrasser toute la nuit, être près de lui alors que mes malheurs avaient disparu. Je venais fermais les yeux alors que je sentais ses lèvres dans mon cou. Cette nouvelle sensation faisait à nouveau son apparition, comment de simples baisers dans mon cou pouvait me faire agir ainsi ? Il était si doux et attentif à mes moindres envies. " Ne t'en fais pas... J'aime sentir tes lèvres sur mon corps. " Rien que de lui dire ça, je sentais le rouge me monter aux jours. Ne portant qu'un soutient Gorge en haut de mon corps, ses lèvres venaient découvrir la peau à cet endroit-là, là où personne n'avait pu aller. Il était le premier à découvrir mon corps. Je venais ouvrir les yeux alors qu'il disait mon prénom, croisant le sien je venais passer une main sur sa joue. Je faisais un petit oui de la tête en venant défaire mon soutien gorge, j'étais un peu gêné, heureusement qu'on était dans le noir. Je restais sans bouger avant de prendre mon soutien gorge pour le faire tomber sur le sol, mes mains venaient couvrir mes seins. Faisant un sourire alors qu'il venait enlever son tee shirt, mes yeux glissant sur son corps. Il était aussi maladroit que moi. " C'est la première fois aussi pour moi que je fais ça... Mais j'en ai envie... Sentir tes caresses, tes lèvres... Sur mon corps... J'ai confiance en toi Lev. " Je venais attraper son visage pour l'embrasser avec un peu plus de passion lui laissant la vue sur mon corps. Ma main venait glisser sur son torse que je découvrais doucement que je caressais avec beaucoup de douceur. Son corps qui se frottait contre le mien et surtout son entre cuisses qui rencontrait le mien et qui me procurais des décharges, surement de plaisir, mais en tout cas j'aimais ça. Sa peau était doucement et son corps chaud, j'avais envie de découvrir chaque parcelle de son corps, mes lèvres quittant ses lèvres pour rejoindre son cou, son épaule.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:01


 April & Lev

Besoin de toi !

 
Si mes approchent étaient maladroites, mon envie d’elle, elle, ne l’était pas. Mon corps était en ébullition, mon sexe, lui, n’avait jamais été aussi tendu. C’était la première fois que je goûtais aux affres du désir et cette découverte me laissait étourdi. Depuis combien de temps, ce désir pour April couvait en moi ? Sous cette couche de sentiments amicaux ? Je n’en avais aucune idée mais je savais qu’il n’y avait plus aucune marche arrière possible. Nous nous voulions malgré notre inexpérience. A nouveau elle m’attira au-dessus d’elle et je cédais à l’audace de caresser son corps, de déposer quelques frêles baisers sur sa peau. C’était si nouveau pour moi de toucher une femme, un autre être humain de cette manière. Pourtant, j’étais très tactile dans ma vie quotidienne mais là, c’étai au-dessus de tout. En rougissant, je réclamais de pouvoir accéder à sa poitrine pleine et ronde. April exauça mes prières non sans plaquer ses mains contre ses seins. Je ne pouvais lui en vouloir de cette timidité car moi-même, je n’osais presque pas poser mon regard sur elle. J’avais si peur de défaillir. « Nous irons à ton rythme April. Tu dictes les règles d’accord ? » la rassurais-je. Je ne voulais pas lui faire peur car moi-même, je nageais en pleine incertitude. Je la désirais mais j’ignorais comment faire pour la combler. Je n’avais jamais véritablement abordé la question avec ma mère ou même avec mes cousins. Je fuyais généralement ce genre de conversations. Je frissonnais sous ses lèvres et malgré moi, je commençais à frotter mon bassin contre le sien. J’avais tellement besoin de soulager ma virilité que je ne trouvais que cette friction. Doucement, je m’éloignais légèrement d’elle pour l’embrasser, ma langue se joignant à la sienne avant de la quitter pour découvrir de nouveaux territoires. Mes lèvres se posèrent à nouveau sur le haut de sa gorge mais cette fois-ci, je m’enhardissais au point de venir donner un léger coup de langue à l’un de ses tétons. Je le pris en bouche pour mieux le suçoter puis le lécher. Est-ce qu’elle allait aimer cette caresse ?

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi (Lev/April)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de me confier à toi ( Luka)
» Un cours de natation (April)
» Pardonne moi! (Tomas/April)
» Besoin de ton soutient (Summer)
» Besoin d'une poupée vaudoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Vieux Carré français :: Cirque Zirkov-