RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Besoin de toi (Lev/April)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 17:01


 April & Lev

Besoin de toi !

 
Est-ce que c'était mal ce qu'on était en train de faire? Une partie de moi me disait clairement que oui, que Tomas allait surement vouloir tuer Lev, mais une autre partie était tellement attiré par Lev, entre ses papillons dans mon ventre, la chaleur qui commençait à m'envahir, non je n'étais plus du tout capable de prendre une décision sereine, j'avais juste envie qu'il continue, que ce soit ses baisers ou encore ses caresses, les deux en train de découvrir mon corps. On était maintenant tous les deux allongé sur le lit, personne pour nous déranger et surtout beaucoup plus à l'aise, mes lèvres venaient l'embrasser à plusieurs reprises alors que les siennes venaient ensuite se balader sur mon cou alors que j'allais ensuite retirer le seul vêtement qui me restait en haut, un peu gêné au début, mon regard qui venait se plonger dans le sien. " Nous irons à notre rythme Lev, je veux te suivre aussi car j'en ai envie." Oui j'avais envie de ressentir ce genre de sentiment en même temps que lui. Une découverte qu'on ferait ensemble. Mes lèvres venaient découvrir son cou, mes mains son dos que je caresse tendrement alors que son bassin était clairement en train d'éveiller cette partie de moi qui commençait à ressentir des choses que j'avais je n'avais pas ressenti. Cette envie qu'il continuer à se frotter contre moi de cette manière. Un baiser plus langoureux, je venais goutter à sa langue, cela enivrait encore plus mon cerveau. Celle-ci venait rejoindre mon cou, ma gorge et de nombreux frissons parcouraient mon corps jusqu'à sentir sa langue sur mes tétons qui durcissaient. Un petit gémissement venait sortir de mes lèvres, c'était si nouveau mais si bon surtout. " Lev... C'est si agréable." Mes yeux fermés, mon bassin venant se frotter contre le sien, j'avais envie de ressentir tant de plaisir, tout mon corps était en alerte, mes mains venaient se poser sur ses fesses où je caressais en le poussant contre mon bassin alors que des soupires sortaient de mes lèvres plus souvent. J'avais envie d'aller plus loin, je m'en rendais compte.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 22:38


 April & Lev

Besoin de toi !

 
Chacun de nos baisers était une invitation à la découverte. J’en voulais tellement plus et la sentir me plaquer contre elle alors que nos bassins se frottaient l’un contre l’autre, m’enivrait. J’avais envie de bien plus, je voulais me fondre en elle pour savoir si cela serait aussi bon que maintenant. Ma bouche jouait avec son téton, ma langue le léchait. Je ne savais absolument pas ce que je faisais mais visiblement, cela plaisait à April. Pour moi, c’était tout ce qui comptait. Je voulais lui donner du plaisir autant que j’en recevais. Je me décalais légèrement, cessant la friction de nos bassins. Ma respiration était déjà hachée par le plaisir et mon boxer légèrement humide. Délicatement, sans la quitter des yeux, je déboutonnais son pantalon pour mieux le faire glisser le long de ses jambes. Il ne lui restait plus que sa petite culotte mais je la trouvais magnifique. « Tu es belle April, tu es très belle, n’en doute jamais » murmurais-je avec une adoration non feinte. A genoux entre ses jambes, mes mains caressaient ses cuisses. Je mourrais d’envie de la toucher, d’explorer ce que je n’avais jamais exploré. Timidement, mes doigts s’approchèrent de sa féminité pour la caresser au travers de sa culotte humide. Elle me désirait, cela en était la preuve n’est-ce pas ? « Est-ce… Est-ce que tu aimes quand je te touche comme ça ? » lui demandais-je maladroitement tandis que mes doigts frottaient le tissu de sa culotte et donc, par conséquent son clitoris. Je rêvais de passer outre ce tissu pour la toucher réellement mais je n’osais pas. Je portais ma main libre à mon sexe comme pour calmer mon excitation. J’avais tellement envie d’elle mais je ne voulais brûler aucune étape. Et si elle ne désirait pas aller plus loin que des caresses ? Je ne voulais pas m’imposer.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 12:25


 April & Lev

Besoin de toi !

 
Si je ne m'étais jamais intéressé aux hommes c'est parce que j'avais peur de ce qu'on pourrait penser de moi, de mon corps et pourtant avec Lev ce qui était en train de se passer, c'était tellement différent. Je le laissais voir mon corps dans mon plus simple appareil, enfin pour le moment j'avais encore mon pantalon, mais petit à petit je me sentais bien, ses caresses, ses baisers et là ses lèvres au niveau de ma poitrine, je frisonnais, gémissais, c'était tellement nouveau pour moi et je venais clairement lui dire que j'aimais les caresses qu'il était en train de me faire. Je ressentais de plaisir à des endroits de mon corps que je n'avais jamais ressenti, c'était nouveau et pourtant j'aimais ce qu'il me faisait ressentir en cet instant. Je sentais mes tétons changer, comme se durcir, je ne savais même pas que c'était possible, j'étais si nouvelle à propos de ce sujet-là. Mais qu'est-ce que j'aimais, surtout sentir son bassin contre le mien. Il venait retirer mon pantalon, juste en culotte devant lui et avant que je ne pense à quoi ce soit, il venait me rassurer. " Arrête... Je rougis encore plus... Qu'est-ce que tu me fais Lev? " Et surtout qu'est-ce qu'il était en train de faire naitre en moi, c'était ça l'amour car plus le temps passait et plus je m'attachais à lui. Puis ses mains venaient se poser sur mes cuisses, rien que ce geste venait me faire frissonner. Jusqu'à sentir ses doigts se poser à cet endroit, privé normalement et intime est pourtant en cet instant si humide et qui demandait plus. Un gémissement venait sortir de mes lèvres, un peu plus prononcer. " Oui j'aime... C'est... Si étrange mais si bon. " Je venais croiser son regard alors que le mien était rempli de plaisir pour lui. Je me redressais pour passer ma main sur sa nuque et le ramener contre moi pour l'embrasser langoureusement, sa main toujours sur mon intimité alors que la vienne passait entre nos corps et assez timidement je venais rejoindre son sexe que je caressais doucement. Venant croiser son regard pour lui demander doucement. " Tu aimes ce que je fais? " Alors que ma main restait sur son sexe alors que par-dessus son pantalon, mes doigts se refermer sur le sexe tendu pour faire des vas et vient.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 14:26


 April & Lev

Besoin de toi !

 
Je devais reconnaitre que j’appréciais chaque minute de ce que nous vivions tous les deux avec April. C’était tout simplement renversant et sentir son corps réagir à mes caresses me procuraient des frissons de plaisir et de fierté. J’étais responsable de son émoi et c’était à la fois grisant et étrange. Elle était magnifique et je ne me privais pas de le lui dire. « Je te fais du bien ? » osais-je lui répondre alors que mes mains caressaient ses cuisses et s’enhardissaient au point que mes doigts caressaient enfin son intimité au travers du tissu de sa petite culotte. Je m’inquiétais de mon audace mais April me rassura en me disant qu’elle aimait ce que je lui faisais subir. Elle se redresse et m’attire contre elle pour un baiser langoureux auquel je réponds avec plaisir. J’aimais retrouver la douceur de ses lèvres, sentir sa langue s’enrouler autour de la mienne. Je ne pensais pas développer un tel désir un jour pour une femme mais April me poussait dans mes derniers retranchements et lorsque sa main caressa ma virilité au travers de mon pantalon, je gémissais. « Oui c’est…bon » soupirais-je de plaisir avant de reprendre ses lèvres dans un baiser un rien plus passionné. Mes doigts écartèrent légèrement le tissu de sa petite culotte, me donnant ainsi accès à sa moiteur dont j’explorais le moindre repli. Je ne pouvais m’empêcher de pousser mon bassin contre sa main en quête de plus de contact. Je n’arrivais plus vraiment à réfléchir sous ce déluge de sensations nouvelles. « Est-ce que je peux t’enlever ta petite culotte ? » lui demandais-je car le tissu commençait à se faire gênant.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 10:28


 April & Lev

Besoin de toi !

 
Cette soirée était tellement nouvelle pour moi, remplie d'émotions, entre la tristesse et maintenant la découverte d'autres émotions et surtout sensation. Notre premier baiser suivi de pleins d'autres, ses lèvres qui me tentait encore plus, j'avais envie de les sentir contre les miennes, j'aimais ce qu'il me faisait, tout, baiser, caresse, parole. Il était tellement doux avec moi et attentif à chacune de mes réactions, que ce soit par des paroles ou encore des soupire. Soupire de plaisir surtout et mon corps qui se contractait de partout. " Oui... C'est si étrange, et nouveau... Mais j'aime ce que tu fais. " Oui j'aimais beaucoup et mon corps le montrait bien, je me sentais humide entre mes cuisses, j'avais des frissons partout et encore plus chaud. Il avait découvert une bonne partie de mon corps et maintenant sa main venait s'attarder sur mon intimité ce qui me donnait encore plus de frisson. Je prenais beaucoup de plaisir et j'avais envie de découvrir le corps de Lev aussi, le faisant revenir contre moi pour l'embrasser car oui, impossible de me passer plus longtemps de ses lèvres. Et pendant ce baiser, ma main venait rejoindre son intimité aussi la prenant en main à travers son pantalon, j'aimais voir qu'il aimait ça. Je venais répondre à son baiser alors que mes mains faisaient de long va et vient. En sentant sa main sous ma culotte sur mon intimité, je venais lâcher un gémissement un peu plus fort. En entendant ses paroles je venais croiser son regard. " Oui... Tu peux..." Je le laissais faire alors que ma main venait glisser dans son pantalon pour reprendre sa virilité en main, c'était encore nouveau mais j'aimais beaucoup cette sensation de ta tenir entre mes mains, son bassin qui réagissait à chaque geste. J'avais envie de découvrir beaucoup d'autres sensations. Ma main continuait d'aller et venir sur sa virilité alors que mes cuisses s'écartaient petit à petit pour lui laisser de la place de faire ce qu'il voulait. " Lev... J'aime beaucoup ce que tu fais. "


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 18:50


 April & Lev

Besoin de toi !

 
Je ne pensais pas que découvrir le corps d’une femme me ferait un tel effet. Je m’étais toujours désintéressé du sexe, sûrement parce que je n’avais jamais réellement trouvé le moindre intérêt à la chose. Je préférais largement me faire des amis que d’enchainer les histoires stériles et sans lendemain – ou alors, je m’étais toujours figuré que la présence de ma sœur jumelle me suffisait à être heureux et comblé. April avait fait voler en éclat toutes ces belles pensées. J’avais besoin d’elle, j’avais envie d’elle. Chacun de nos baisers me donnait envie de davantage de contact. J’éprouvais le besoin de la toucher, d’explorer ce corps, ce nouveau territoire. Je n’étais pas le seul puisque je sentis rapidement sa main exercer une pression sur mon sexe tendu au travers de mon pantalon de pyjama. C’était si étrange de recevoir ce genre de « massage ». Je ne l’avais que peu pratiqué sur ma propre personne mais je devais reconnaitre que les sensations étaient divines. C’était si électrisant que je devais par moment me faire violence pour ne pas lâcher prise. April me bouleversait autant qu’elle me rendait fébrile et avide de plaisir. Comment une si petite bonne femme pouvait réveiller en moi, une telle envie de luxure ? Le pire, c’était sûrement que j’adorais cet instant. Délicatement, suite à son consentement, je venais à lui ôter le dernier morceau de vêtement qu’elle portait. Elle était nue, offerte à moi et je ne pus que gémir à cette vision à moins que ce ne soit sa main fraiche rencontrant mon membre dur et gonflé qui me l’arracha. « April.. » gémissais-je son prénom alors que ma main venait reprendre ses caresses. Je m’interrompis pour ôter mon pantalon avant de venir m’installer à ses côtés. Mon sexe reposait contre sa cuisse tandis que je reprenais mes caresses sur sa propre intimité luisante. Mes lèvres, elles, se perdaient sur sa poitrine, happant au passage, la pointe rosée d’un de ses seins. M’enhardissant, je laissais l’un de mes doigts pénétrer superficiellement son intimité, la caressant pour l’habituer à cette nouvelle présence. Je n’osais pas encore pousser trop loin.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 17:46


 April & Lev

Besoin de toi !

 



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 18:40


 April & Lev

Besoin de toi !

 


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES BOURBONLa liberté ne se gagne pas, elle se prend
April Winchester


April Winchester
MEMBRE DES BOURBON
La liberté ne se gagne pas, elle se prend


Depuis mon arrivée le : 12/08/2018 j'ai posté : 149 messages qui m'ont rapporté : 401 $ sous les traits de : Bailee Madison D'ailleurs je dois mes images à : bazzart En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : m'adapter à mon partenaire.


Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 19:32


 April & Lev

Besoin de toi !

 


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DES FRENCHMENJe veux mon quart d'heure de gloire
Lev Zirkov


Lev Zirkov
MEMBRE DES FRENCHMEN
Je veux mon quart d'heure de gloire


Depuis mon arrivée le : 18/12/2018 j'ai posté : 111 messages qui m'ont rapporté : 453 $ sous les traits de : Grant Gustin. Vous pouvez me retrouver aussi sous : Aiden L. et Makan K. D'ailleurs je dois mes images à : Midnight Blue En ce moment, je suis : présent(e) et pour finir, en RP, je préfère : les rps courts (< 250 mots).


Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 18:21


 April & Lev

Besoin de toi !

 


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de toi (Lev/April)  Besoin de toi (Lev/April) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi (Lev/April)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de me confier à toi ( Luka)
» Un cours de natation (April)
» Pardonne moi! (Tomas/April)
» Besoin de ton soutient (Summer)
» Besoin d'une poupée vaudoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of New Orleans :: Welcome to the New Orleans :: Vieux Carré français :: Cirque Zirkov-